Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 201 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 6003
  1. #331
    Y a personne sur One, déjà sur la beta c'était ridicule. Je vais sur PC du coup.

  2. #332
    Pour The Division ?

  3. #333
    Plutôt Trackmania si j'ai bien suivis, d'ailleurs je vais sûrement le prendre.
    Par contre j'ai pas beaucoup de temps de jeux en ce moment et c'est encore plus compliqué pour du multi

    J'ai fais la bêtise de prendre Star Wars Battlefront et au final j'ai rarement le temps de commencer et finir une partie...

    Du coup prochainement ce seras du Time Attack sur Trackmania et le prochain Dirt.
    Steam : Monsieur Toorop

  4. #334
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Pour The Division ?
    Non, trackmania.

  5. #335
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Y a personne sur One, déjà sur la beta c'était ridicule. Je vais sur PC du coup.
    une beta fermée avec des codes impossibles à trouver, oui pour sûr, c'est ridicule

  6. #336
    Ouais la beta, j'aurais aimé y participer, comme beaucoup d'autres...

    Je vais le prendre sur One aussi!
    Battletag : Objecteur#2285

  7. #337
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    une beta fermée avec des codes impossibles à trouver, oui pour sûr, c'est ridicule
    Non mais c'est simple, on était 3 clampins sur Xbox, et ils étaient 3 fois plus sur PS4.

    Et la Beta est devenue ouverte ensuite.

  8. #338
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et la Beta est devenue ouverte ensuite.
    Ah bon ?
    Bah je savais même pas perso, j'aurais bien testé en plus
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  9. #339
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Ah bon ?
    Bah je savais même pas perso, j'aurais bien testé en plus
    Pour 2-3 jours un truc comme ça, fallait juste aller sur le site Trackmania.

    Mais en gros niveau taille de communauté, c'est PC>PS4>Xbox donc y aura nécessairement moins de contenu créé sur xbox, perso c'est uniquement pour ça que je le prends sur PC, vu qu'il tourne très bien sur One.

  10. #340
    Moi je serai sur One.

    J'espère qu'on pourra fusionner les comptes.

  11. #341
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Moi je serai sur One.

    J'espère qu'on pourra fusionner les comptes.
    Fusionner les comptes ? Tu veux dire, faire du crossplay ?

  12. #342
    Pouvoir utiliser mon compte nadeo sur ma xboite et pourquoi pas, plus tard, le reuse sur pc, oui.

  13. #343
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Pouvoir utiliser mon compte nadeo sur ma xboite et pourquoi pas, plus tard, le reuse sur pc, oui.
    Ah mais je pense pas que ce soit lié à un compte Nadeo, si ? Je sais que tu dois utiliser Uplay, mais Nadeo je sais pas.

    Sinon y a pas de crossplay, serveurs dédiés à chaque fois, même pour le contenu partagé.

  14. #344
    Puisque on parle de fusion et autre cross plateforme, voila une nouvelle que je trouve plus sympa de la part de Crosoft :

    http://www.jeuxvideo.com/news/462748...ss-network.htm

    Franchement bel esprit, ca plus la sortie one / pc de certains jeux je trouve vraiment qu'ils traitent les gamers peut importe la plateforme, et bien que j'ai un PC et une One au final ca me dérange pas !

    J'utilise la one pour des raisons pratiques et franchement pouvoir alterner PC / One sur un meme jeu est vraiment une tres bonne idée !

  15. #345
    Je prie pour que cette feature soit applicable sur Dirt Rally (oui, je rêve) Dark! Pour pouvoir y jouer en classement partagé avec la communauté canard fort active visiblement sur ce jeu!
    Battletag : Objecteur#2285

  16. #346
    ça serait la grosse classe ! N'importe qui sur n'importe quelle plateforme, par contre je me demande comment fonctionnerai le système d'amis !? A moins que la limite sera ne pouvoir jouer avec un random mais pas de créer de groupe

  17. #347
    Rien que s'inscrire à la league des canards ferait mon bonheur! Rien que cette possibilité là, je ne demande rien de plus!
    Battletag : Objecteur#2285

  18. #348
    Pour l'instant c'est que sur les jeux indés mais techniquement est ce que Dirt Rally ne s'en rapprocherait pas ?

  19. #349
    Ce serais bon ca, je traîne régulièrement sur le topic dans la section PC et j'essaierai bien leur ligue entre canards
    Steam : Monsieur Toorop

  20. #350
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Oh purée, Dragon Age 3 et les choix !! C'est violent de choisir qui tu laisses mourir derrière toi. Surtout quand c'est des gros persos des jeux précédents, et qu'ils ont chacun un gros rôle à jouer dans le 3
    Je crois que c'est encore plus dur que le choix du survivant sur Virmire, dans Mass Effect.

    Sinon, c'est quoi cette blague de MS qui dit à SONY : "Si tu veux faire du X play, vas-y, on ouvre les vannes. Mais ça marchera sur aucun jeu déjà sorti, parceque faut revoir tout le netcode, kikoolol" ?!
    J'suis content, hein, mais je peux pas m'empêcher de penser que c'est un peu tardif.

  21. #351

  22. #352
    J'ai testé lord of the fallen, le "darksouls like", ai je entendu dire. C'est clairement pas la même chose même si restent le back-stab, les roulades, les boss à pattern et la punition en cas de mort. Pour le reste on se sent moins fragile et c'est le cas. Le gameplay est lours par contre, la roulade met 1 secondes de trop à se déclencher et c'est rageant.
    J'ai fait 3 boss, je vais voir si je continue. Pour le moment j'accroche moins qu'a la série dark souls.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  23. #353
    Beta ouverte trackmania du 18 au 21 mars !

  24. #354
    Cool, j'ai hâte de tester
    Steam : Monsieur Toorop

  25. #355
    Pas mieux !

    Sinon, je vens de réinstaller Ori. Il est où le "new game +" ?? Faut payer 5 euros pour l'avoir ?

  26. #356
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Pas mieux !

    Sinon, je vens de réinstaller Ori. Il est où le "new game +" ?? Faut payer 5 euros pour l'avoir ?
    J'imagine que tu fais référence au contenu de la definitive edition, qui est un jeu totalement dissocié de Ori sorti l'an dernier. Tu dois repasser à la caisse et re,-DL les 8 go.

  27. #357

  28. #358
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Beta ouverte trackmania du 18 au 21 mars !
    rah pourquoi en weekend ! Bon il restera lundi de libre...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Pas mieux !

    Sinon, je vens de réinstaller Ori. Il est où le "new game +" ?? Faut payer 5 euros pour l'avoir ?
    Ils avaient pas promis de new game + gratos il me semble. Et la definitive edition contient une nouvelle zone, et quelques petites nouveautés (une nouvelle compétence, la téléportation entre les points de sauvegarde...)

  29. #359
    La démo de TM est sympa, quoique trop courte.

    Mon environnement préféré reste le stadium, vivement les repros de f1.

    Sinon, pdt un chargement j'ai lu qu'apparemment, des circuits pouvaient être générés aléatoirement. New feature ? Je suis curieux de voir ça, en tout cas.

  30. #360
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    J'ai testé lord of the fallen, le "darksouls like", ai je entendu dire. C'est clairement pas la même chose même si restent le back-stab, les roulades, les boss à pattern et la punition en cas de mort. Pour le reste on se sent moins fragile et c'est le cas. Le gameplay est lours par contre, la roulade met 1 secondes de trop à se déclencher et c'est rageant.
    J'ai fait 3 boss, je vais voir si je continue. Pour le moment j'accroche moins qu'a la série dark souls.
    Je crois que j'ai arrêté à 3 ou 4 boss. Je ne retrouve pas la même précision des mouvements que dans DS et les boss sont juste chiants façon Sac à Pv et c'est tout. Et si techniquement le jeu est plus réussi (pas très dur vu les carences des Souls à ce niveau), au final il est nettement moins prenant visuellement et très fouillis niveau level-design. Bref j'ai lâché après 3-4H ou quelque chose comme ça, pas "pourri", mais inintéressant quand t'as toute la série des Souls à côté (Demon's compris).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 12 sur 201 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •