Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 201 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 6003
  1. #3301
    J'ai un turtle beach xo seven pro, il est vraiment sympa sur One, avec le retour de la voix dans les écouteurs, afin de ne pas crier comme un sourd sans s'en rendre compte. Le son est bon, et le micro est bon.

  2. #3302
    J'ai un Hyper X (80e) mais c'est filaire

  3. #3303
    Je vais me lancer dans la série Gears of War (j'avais fait que le 1er et le 2 à l'époque de la 360) et je vois que GOW Ultimate n'est pas optimisé One X. Ils se foutent un peu du monde chez MS quand même, c'est le seul qui a eu droit à un remaster et finalement le seul a ne pas être en 4k

  4. #3304
    C'était prévu non ?
    Il me semble avoir lu quelque part qu'un Patch serait dispo.

    Tu veux refaire toute la série ?

    Merci pour les réponses pour les casques audio. Je vais commencer avec un casque Xbox Officiel et je verrai si j'ai plus de besoins plus tard

  5. #3305
    Oui je pense faire toute la série, sauf peut-être Judgement qui n'a pas l'air génial surtout en solo.

    M'enfin on verra, si ça te se trouve j'en aurais vite marre

  6. #3306
    J'ai passé un bon moment sur la campagne du 4 en tout cas.
    J'ai pas eu le temps de m'ennuyer mais c'est pas très long par contre.

  7. #3307
    Je trouve rien sur Google au sujet d'une éventuelle optimisation X pour GOW1 Ultimate

  8. #3308
    Comme j'ai dit j'ai "cru lire".
    Si rien ne"est prévu c'est effectivement bien dommage...

  9. #3309
    Ouep bon c'est pas trop grave, 1080p ça ira. Je voulais faire la série Halo à la base, mais je préfère clairement attendre la grosse MAJ pour MCC là.

  10. #3310
    https://www.xbox.com/fr-FR/games/xbo...-enhanced-list

    À partir du 2 les jeux semble optimisé X selon la liste. Je sais pas si c'est valable pour l'Ultimate

  11. #3311
    Oui voilà, comme je disais ils ont tout opti sauf le 1er

  12. #3312
    Ah oui c'est chelou, j'étais sur que toutes les versions étaient améliorées. Ca ne devrait tarder à mon avis, en guise de cadeau de noël peut être ou dans le sillage de Gears 5 (d'ailleurs je l'attends celui là )

    Pour le casque Microsoft de base, il fonctionne très bien avec Windows Sonic (c'est une sorte de 7.1 virtuel). Tu peux choisir l'option dans les paramètres systèmes \ audio de la console

  13. #3313
    J'ai clean Forza H3 suffisamment longtemps pour commencer a connaitre par cœur la carte et m'en lasser.
    D'ailleurs en regardant les 45 minutes de gameplay de FH4 j'ai pu voir un bout de carte copié collé avec les assets des arbre et décors qui change

    Y a des canards qui joue au dernier Dirt sur Xbox ? C'est quoi la différence de structure dans la boucle de gameplay ? C'est bien ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Oui voilà, comme je disais ils ont tout opti sauf le 1er
    C'est la merde effectivement, je voulais aussi faire comme toi après avoir bien aimé le 4.

    Faut aussi attendre pour se lancer dans MCC. Je suis un peu sans jeu cette semaine...

  14. #3314
    Si t'as le pass fait du vermintide 2 ! Je l'ai sur pc et le coop est genial

  15. #3315
    C'est clair j'y ai joué hier un peu, sacré amélioration par rapport au premier volet.

    J'ai aussi relancé Destiny 2 et c'est pas mal sur X, je me désespère sérieux parfois..

    T'as déjà finis Halo 5 Aqua ?

  16. #3316
    Non, j'ai la flemme de faire les manipulations pour l'avoir en VF mais j'ai décidé d'attendre le patch MCC pour faire l'histoire dans l'ordre en faite.
    J'avais zappé Vermintide 2, je vais jeter un œil du coup

    Faut que j'aille chercher un casque audio d'ailleurs et que je commande mon Game Pass 2x 6mois sur Amazon. mais devoir attendre 1 semaine pour la livraison me fais tarder à sauter le pas...

  17. #3317
    Le GP sur mamazone, c'est une code envoyé par mail non ? En tout ça a été mon cas.

  18. #3318
    Ha cool !
    Du coup, ça va être bien
    Juste un détail technique, on peu payer a la Paysafecard sur Mamazone ?

    J'ai coupé mes cartes de crédit, je flambais trop de sousous.
    Le fait de devoir aller chercher une PaysafeCard au kiosque m'aide a réfléchir si j'ai vraiment besoin de dépenser ou pas

  19. #3319
    Amazon te propose un espace ou sont listés les codes que tu achètes (et propose de les activer avec un lien direct vers le MS Store). Tu ne reçois rien par mail. C'est assez propre je trouve!

  20. #3320
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ha cool !
    Du coup, ça va être bien
    Juste un détail technique, on peu payer a la Paysafecard sur Mamazone ?

    J'ai coupé mes cartes de crédit, je flambais trop de sousous.
    Le fait de devoir aller chercher une PaysafeCard au kiosque m'aide a réfléchir si j'ai vraiment besoin de dépenser ou pas
    https://www.amazon.fr/Payer-En-Espec...ode=8491037031

  21. #3321
    Ce weekend je veux jouer à du Destiny 2 et du Vermintide 2. Quelqu'un veut bien me supporter s'il-vous-plaît ?

  22. #3322

  23. #3323
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Ce weekend je veux jouer à du Destiny 2 et du Vermintide 2. Quelqu'un veut bien me supporter s'il-vous-plaît ?
    Je vais manquer de temps ce Week end, mais la semaine prochaine si tu es dispo

  24. #3324
    Pareil, j'ai une femme a la maison se Week-end donc je vais jouer avec d'autres boutons.
    Par contre, semaine prochaine et quand j'aurai trouvé un Gametag disponible, je vous rejoindrai sans doute

  25. #3325
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Pareil, j'ai une femme a la maison se Week-end donc je vais jouer avec d'autres boutons.
    elle a une crise de puberté ?

    - - - Mise à jour - - -

    J'hesite a me relancer dans Vermintide 2, etant donné que j'y joue déja sur pc.

    Destiny 2 faudrait que je le reinstall mais j'ai aucune extension donc c'est baisé :x

  26. #3326
    Tu sais que je sais que tu sais que je sais que tu sais de quoi je parle.
    C'est quoi la politique de DLC sur Vermintide ?

  27. #3327
    Pour l'instant ca a été des ajouts gratos sur pc je crois, mais y'a un gros DLC de prévu payant avec des nouveaux scénario.

    Mais franchement vu le taf accompli dessus, la qualité du game et le contenu de base pour 27 euros je leur donnerai les yeux fermé de l'argent pour du contenu supplémentaire !

  28. #3328
    J'ai regardé quelques vidéo et le feeling me fait penser a Dark Messiah sans le choix des angles d'attaques. On peut le faire ?
    En tout cas, je suis presque vendu et pour 27 euros c'est largement acceptable en effet.

  29. #3329
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Pareil, j'ai une femme a la maison se Week-end donc je vais jouer avec d'autres boutons.
    Par contre, semaine prochaine et quand j'aurai trouvé un Gametag disponible, je vous rejoindrai sans doute
    Voila, c'est une manière de présenter les choses

    Mais madame s'absente la semaine pro, je serai dispo tous les soirs

  30. #3330
    Va pour la semaine prochaine dans ce cas.

    Et concernant Destiny 2, si vous n'avez pas les DLC effectivement il n'y a rien à faire de plus malheureusement, ils ont même bloqué les assauts si vous n'avez pas le season pass ; c'est une politique à gerber.

Page 111 sur 201 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •