Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 341 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337338339340341 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #9961
    trop chiant de devoir tout ré-éxaminer par contre :x
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; RAGE 2

  2. #9962
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    C'est vraiment cool quand tout le monde est pauvre dans ce jeu :D
    C'est clair, sa nous manquait tellement les bastons de clochard et les gars mort de trouille dans les buissons à cause du gearfear.

  3. #9963
    Ce qui est vraiment agréable, ce sont ces bastons qui durent plus longtemps.
    L'hésitation des push, les gars qui ne te vident pas 3 chargeurs de 60 dessus en plus de te noyer sous 5-6 grenades...

    Par contre, lvl 11 et toujours pas trouvé d'armure blanche ni de conserve de delicious beaf, c'est toujours aussi chiant de monter les quêtes avec ce "find in raid".

  4. #9964
    Si quelqu'un veut tenter "Delivery From The Past" de Prapor, j'ai la customs office key

  5. #9965
    J'ai envie d'hurler des mots pas gentils, avec une pensée à leur maman, je suis doté d'un gros marqueur rouge dans le cul et entre les deux yeux Là je viens de me faire shooter, le mec avait de M995 s'il vous plait. Mon front est à l'autre bout de la map.

    @Cashmere, yes ! pourquoi pas ? Le Doyen#4355 , mais je suis bon à rien. Dans la journée je jouerai, la soirée aussi certainement.

    J'ai également la clé du camion pour la montre gousset.
    Dernière modification par Le Doyen ; 26/12/2020 à 14h57.

  6. #9966
    Des joueurs sont en train de faire des cartes de Woods, ça donne une idée d'où sont les champs de mines même si les deux cartes n'ont pas les mêmes proportions en ce qui concerne la nouvelle zone :

    https://www.reddit.com/r/EscapefromT...hose_who_dont/
    https://www.reddit.com/r/EscapefromT...n_link_to_psd/

  7. #9967
    Quel blaireau, je viens de me rendre compte (comme lors du dernier wipe d'ailleurs) qu'on pouvait crafter les armures blanches avec le lavatory lvl 2

    J'aurais dû le rusher, que de temps perdu...

  8. #9968
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Kahn Lust a stream du Tarkov :

    https://www.youtube.com/watch?v=pfrHj6NOwFs

    Dommage qu'il vienne pas jouer avec nous
    Le stream qui m'a fait craquer. Je ne sais pas trop où je viens de mettre les pieds.

  9. #9969
    On aura maintenant de vrais screenshoots de qualitay

  10. #9970
    Si ce n'est pas passé, il y aura des drops Twitch du 28 décembre au 8 janvier. Et donc autant de nouvelle chaire fraiche en jeu. À commencer par cooly08.

    https://forum.escapefromtarkov.com/t...E2%80%94-2020/

    Sinon, promo du 27 décembre au 5 janvier sur le jeu et le merchandising.

    https://forum.escapefromtarkov.com/t...nt-starts-now/

  11. #9971
    Putain c'est seulement maintenant que je m'aperçois que c'est alt pour retenir sa respiration...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #9972
    hello,
    le fais de mettre a jour avec une version plus chère reset le compte? on repart a zero?

  13. #9973
    Citation Envoyé par c0ss Voir le message
    hello,
    le fais de mettre a jour avec une version plus chère reset le compte? on repart a zero?
    Salut,
    Non plus maintenant.

  14. #9974

  15. #9975
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le stream qui m'a fait craquer. Je ne sais pas trop où je viens de mettre les pieds.
    Bien joué cooly tu vas t’eclater c’est une tuerie! Par contre, fait gaffe de pas t´arreter trop longtemps pour sceen sur celui ci, sinon tu risques de pas vivre longtemps xD

  16. #9976
    J'en connais un qui va passer tout son temps en off-line pour faires des screens de paysages

  17. #9977
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le stream qui m'a fait craquer. Je ne sais pas trop où je viens de mettre les pieds.
    De nuit les screen

    Et sans reshade sinon tu vas te faire ban def du jeu !!
    Il y a plusieurs logiciels qui peuvent te faire bannir.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #9978
    Attention aux mines pour la quête "Search" de Prapor, il faut passer par l'Ouest et surtout pas par l'Est du camp USEC (en prenant en compte le lac originel de Woods comme Nord).
    Ils ont aussi un peu amélioré les Scavs à mon goût, ils sont pas mauvais les bougres.

  19. #9979
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    On aura maintenant de vrais screenshoots de qualitay
    Ouais, c'est pas sûr. Ou alors flous.

  20. #9980
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Attention aux mines pour la quête "Search" de Prapor, il faut passer par l'Ouest et surtout pas par l'Est du camp USEC (en prenant en compte le lac originel de Woods comme Nord).
    Ils ont aussi un peu amélioré les Scavs à mon goût, ils sont pas mauvais les bougres.
    J'ai aussi l'impression qu'ils "communiquent" mieux et les prises en tenailles sont plus fréquentes.

  21. #9981
    Dispo cet aprem pour l'initiation à la souffrance.
    Un coup de offline pour les bases puis un coup de scav pour un début de douleur.

  22. #9982
    Avec l'expérience, je trouve que c'est vraiment difficile de commencer le jeu en tant que scav, tant tu peux débarquer n'importe ou à n'importe quel moment sur la carte. Alors qu'avec un pmc, il faut juste connaitre les spawn PMC autour de toi pour avoir une visibilité ( même si comme tout le monde j'avais trop peur de me lancer sur les maps avec mon pmc au début, mon précieux gear ).

  23. #9983
    Bah je me dis que c'est un peu comme le mode partie rapide de Hunt Showdown ; si tu meurs c'est pas grave au moins tu t'es entraîné et si tu survis tu y gagnes.

  24. #9984
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Si ce n'est pas passé, il y aura des drops Twitch du 28 décembre au 8 janvier. Et donc autant de nouvelle chaire fraiche en jeu. À commencer par cooly08.
    Je vois que les hostilités comment déjà.
    Moi qui croyait que les canards jouaient ensembles drainés par l'amour et la paix. Déçu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bien joué cooly tu vas t’eclater c’est une tuerie! Par contre, fait gaffe de pas t´arreter trop longtemps pour sceen sur celui ci, sinon tu risques de pas vivre longtemps xD
    Ça ne sera pas mon premier réflexe à mon avis.
    Enfin quoique dans un beau buisson ça peut passer.
    Dernière modification par cooly08 ; 27/12/2020 à 12h48.

  25. #9985
    Pour les nouveaux, n'hésitez pas a faire vos scavs dès qu'ils sont dispo. Ça permet de connaître les maps et ramener du loot pour zéro risque.

  26. #9986
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    J'en connais un qui va passer tout son temps en off-line pour faires des screens de paysages
    C'est ce que j'ai fait pour tester les contrôles aussi. J'ai croisé une IA que j'ai dégommé. Mais j'ai mouru 5 minutes après faute de soin.
    J'ai tous mis à fond en graphisme mais je vais sans doute baisser pour avoir un meilleur framerate là ça oscille entre 50 et 70 (carte douane).
    C'est pas dégueu mais ça tourne pas comme dans du beurre. Y a un truc un peu désagréable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    De nuit les screen

    Et sans reshade sinon tu vas te faire ban def du jeu !!
    Il y a plusieurs logiciels qui peuvent te faire bannir.
    Je crois que je suis loin de pouvoir me lancer de nuit.
    Enfin en offline peut-être mais c'est moins drôle.

    Oui, j'ai entendu dire que resahde avait été banni parce qu'on pouvait cheater avec mais merci de me le rappeler.
    Les autres logiciels c'est quoi ? Y a une liste quelque part ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Bah je me dis que c'est un peu comme le mode partie rapide de Hunt Showdown ; si tu meurs c'est pas grave au moins tu t'es entraîné et si tu survis tu y gagnes.
    Tiens, c'est exactement ce que je me suis dit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Pour les nouveaux, n'hésitez pas a faire vos scavs dès qu'ils sont dispo. Ça permet de connaître les maps et ramener du loot pour zéro risque.
    Merci, ouais faire quelques parties comme ça pour prendre la température ça peut être sympa.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai regardé le best of de Furl3x que vous aviez posté ici il y a quelques pages.
    Ça fait suer.

  27. #9987
    Il doit y avoir une liste des logiciels banni sur le site offi !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #9988

  29. #9989
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je vois que les hostilités comment déjà.
    Moi qui croyait que les canards jouaient ensembles drainer par l'amour et la paix. Déçu.
    Si si, mais faut faire gaffe, certains tirent dans le dos quand tu as looté un bon item...

    Vous allez sur mumble ou discord ?

  30. #9990

Page 333 sur 341 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337338339340341 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •