Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 341 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #9571

  2. #9572
    Oui, c'est précisément la raison pour laquelle je le remet alors que le patch est censé sortir demain.

  3. #9573

  4. #9574
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Oui, c'est précisément la raison pour laquelle je le remet alors que le patch est censé sortir demain.
    Rêves pas, ils sont toujours a la bourre...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #9575
    Pestily table sur Jeudi par exemple.
    Pas de Wipe, et la map Street of Tarkov, j'aurais du mal à retrouver la source, mais si ma mémoire est bonne (elle l'est rarement) ce sera pas avant 2021.

  6. #9576


    Peut-être bien demain ou après-demain en effet.

  7. #9577
    Encore un "cadeau" de la part de Bsg sur le site, pour fêter leur anniversaire, et p'tet s'excuser du retard.

    Voila ... ils ont bien pété l'économie, il y en a pour 4 à 5 millions à une vache prés ; un tas de jetons GP ma mére ... des armes une caisse de gre pleine, de l'équipement ...

  8. #9578
    Perso, niveau 19 qui galère depuis le wipe autour du millions (parce que j'ai peu de temps pour jouer, donc rien d'étonnant en vrai), ça va me permettre de mettre ça dans l'hideout, de sortir plus souvent avec des grenades ce que je fesais rarement, de faire une sortie en robocop (et probablement une seule, suant de partout, balle dans la tête dans les 5 premières minutes), pas de quoi fouetter un chat, au moins je peux faire mumuse avec du matos de fou... comme si j'avais eu un bol monstre en scav run et que j'étais tombé sur des mecs surarmés qui se sont entretués.
    Et pour les joueurs qui sont plus niveau 40/50, j'imagine que, sans être de la petite monnaie, c'est juste un peu de temps de gagner, mais sans plus.

    A ce stade du wipe, c'est pas si grave je trouve. Si les GP était fleamarketable, à la limite ça aurait pu en faire perdre la valeur, mais là vu que ce n'est que revendable (et peut être nécessaire pour upgrader l'hideout ?), c'est surtout que les joueurs seront moins regardant sur les prix, non ?

  9. #9579
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Encore un "cadeau" de la part de Bsg sur le site, pour fêter leur anniversaire, et p'tet s'excuser du retard.

    Voila ... ils ont bien pété l'économie, il y en a pour 4 à 5 millions à une vache prés ; un tas de jetons GP ma mére ... des armes une caisse de gre pleine, de l'équipement ...
    C'est cool pour acheter pleins de merde a revendre pour monter les marchands !
    Bah tfacon j'ai pas de place...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #9580
    Niquel, je revends tout et je pourrai me payer les dernières cartes graphiques qu'il me manque et peut être la centrale solaire.

  11. #9581
    Tout le monde y trouvera son compte, c'est certain, mais bon, ca me titille depuis les events Twitch, Il y a une vraie contradiction avec leur philosophie "HardCore" , et ca me fais un peu frissonner pour la suite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah tfacon j'ai pas de place...

  12. #9582
    Je suis toujours niveau 5 mais ça m'a donné de quoi monter les sous de 3 marchands pour le niveau 2. Plus qu'à monter les niveaux.

    En tous cas, j'espère que ça les aura décidés à permettre d'empiler les GP, parce qu'il y en avait vraiment trop pour ma malette du cadeau précédent.

  13. #9583
    Ferme de bitcoin lvl 2 full, panneaux solaires, intelligence center lvl 3 et bibliothèque. Ça m'a pas mal aidé.

  14. #9584
    Hello. Je lurke le jeu depuis un bail, j'ai quelques potes qui y jouent régulièrement mais ils ont un sacré paquet d'heures donc j'imagine que ça va les frustrer de jouer avec Croustin00b. Ca se lance bien en solo comme jeu ou c'est vraiment dépendant d'une squad ? A vous lire j'ai cru comprendre qu'il valait mieux attendre un wipe avant de s'y lancer, c'est toujours le cas ?
    Bisous
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  15. #9585
    Tu peux commencer maintenant pour t'habituer .

    Solo ça se fait, mais en groupe c'est le top !

  16. #9586
    Ce ne sera pas facile, mais si tu commences maintenant tu seras bien plus à l'aise pour le prochain Wype. Par contre ne te décourage pas ! le jeu est énorme !

    N'oublie pas le wiki, et y a un tas de vidéos tuto sur le net, tu y gagneras pas mal de temps et de roubles ^^

  17. #9587
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Hello. Je lurke le jeu depuis un bail, j'ai quelques potes qui y jouent régulièrement mais ils ont un sacré paquet d'heures donc j'imagine que ça va les frustrer de jouer avec Croustin00b. Ca se lance bien en solo comme jeu ou c'est vraiment dépendant d'une squad ? A vous lire j'ai cru comprendre qu'il valait mieux attendre un wipe avant de s'y lancer, c'est toujours le cas ?
    Bisous
    Welcome to hell

    Tu verras ce jeu a un concept vraiment original et du coup super intéressant Par contre, il est assez exigeant, le skill gap est pas mal.

    Bref, mate quelques tutos, joue quelques games, et quand t'aura les bases si t'a pas rage quit on s'ajoutera pour te montrer quelques trucs
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; RAGE 2

  18. #9588
    Merci pour les conseils les amis. A très bientôt in game alors.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  19. #9589
    Tu peux commencer de suite pour acquérir des connaissances sur le jeu. N'oublie pas que les balles sont plus importantes que l'arme.

    Vepr136/SKS avec de la PS c'est top pour débuter. Sinon la MP5SD c'est 26 de recoil, 800rpm et chargeurs de 50

  20. #9590
    Patch dispo vers dix heures.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #9591
    @Croustimiel

    Le truc c'est que si tu commence maintenant, tu pars avec un gros handicap sur le coté RPG du jeu, c'est à dire que tu vas avoir un perso qui entendra moins bien les bruit de pas, fera plus de bruit , courra moins vite et moins longtemps que les autres joueurs. Tu vas devoir adapter ton jeu, jouer bcps plus discret et jouer de stratégie plutôt que du rush pour faire du kill.
    Après le fait que tu commence 3 à 4 mois après le wipe, il te suffit d'un kill pour ressortir full stuff, tout le monde se ballade avec M4 et autre grosses armures !

    Mais le jeu est toujours plus simple (voir plus intéressant) en équipe, surtout pour démarrer, connaitre les points d'extraction ou autres point chaud des maps. Aussi pour récupérer les assurances, si tu meurs et que tes équipiers restent en vie, ils peuvent cacher ton matos pour que tu puisse le récupérer via les assurances.

    Bienvenu dans Tarkov !

  22. #9592
    Merci de l’accueil et pour les conseils. J’en ai dosé des FPS « hardcore » mais là on dirait que c’est encore un tout autre délire
    Je vais prendre un peu mon temps pour découvrir et me faire ouvrir avant de jouer en équipe. Je passerai sur le vocal des canards
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  23. #9593
    Perso je suis pas encore niveau 20 et sort hyper souvent en paca/casque bolet vert et armes de merde, et j'arrive à faire des trucs. Faut jouer principalement fufu et la fin d'un raid peut être très rapide... mais avoir du retard sur le côté RPG n'a pas tant d'incidence... le retard sur la maîtrise des mécaniques ça oui, et que ce soit maintenant ou en début de wipe, ce sera la même, autant commencer tout de suite !

    ... enfin quand le patch sera fini ^^

  24. #9594
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Merci de l’accueil et pour les conseils. J’en ai dosé des FPS « hardcore » mais là on dirait que c’est encore un tout autre délire
    Je vais prendre un peu mon temps pour découvrir et me faire ouvrir avant de jouer en équipe. Je passerai sur le vocal des canards
    N'hésite pas a mater des vidéos ou des stream, Tarkov est un jeu très exigeant avec beaucoup de choses à connaitre, ça t'aidera à compenser ton retard dans une certaine mesure. Dans un premier temps apprend les map en offline, dans ce jeu si tu sais pas te repérer tu va vivre un enfer et tes teammate aussi.

  25. #9595
    Oui, travailler un peu les maps avec les hot spots et les exits, les rondes des scavs et les boss, et ne serait-ce que prendre le jeu en main, avec ses nombreux raccourcis à personnaliser ou ses mécanismes de shoot, c'est pas mal de le faire en offline, sans pression.

    Les scavs sont déjà intéressants en termes d'adversité.

    Bienvenue sur Tarkov.

    Le patch est en cours de déploiement vous dites?

  26. #9596

  27. #9597
    C'est live !!

    Le patchnote final :




    Ajouté

    Nouvelle compétence « Fabrication »
    Nouvelle compétence « Gestion de la planque »
    Nouvel objet spécial : la boussole
    Il s’agit d’un nouvel objet qui permettra au joueur d’identifier les points cardinaux facilement en appuyant sur la touche U. Elle sera équipé dans un emplacement non-lootable, à l’instar de l’arme de mêlée. Cela signifie que vous ne perdrez pas votre boussole en mourant.
    Nouveau type de blessure : hémorragie importante
    Peuvent survenir de façon plus rare que les hémorragies standards. Les hémorragies importantes requièrent des soins particuliers pour être traitées (certains kits de premiers secours auront aussi la capacité de les traiter). Le personnage en hémorragie importante laissera derrière lui une traînée de sang au sol.
    Nouveau consommables : Tourniquet Esmarch, seringue hémostatique, boisson kvass
    Fonctionnalité de jet rapide du sac à dos
    Elle vous permet de rapidement jeter au sol votre sac à dos sans passer par l’inventaire en appuyant 2 fois sur « Z » par défaut (« W » sur nos claviers AZERTY)
    3e variante de la voix pour les opérateurs BEAR
    Nouveaux visages et habits pour les scavs
    Nouvelles voix pour les boss (Gluhar, Sanitar and Reshala)
    Nouvelles animations du personnage dans le menu (écran de chargement, dans l’inventaire, etc.)



    Nouveaux équipements

    Nouveaux habits pour les opérateurs USEC et BEAR (hauts et bas)
    Nouveaux gilets pare-balles, gilets tactiques, sac à dos, casque anti-bruit, casques balistiques et bérets



    Nouvelles armes et pièces d’arme

    Pistolet M45A1
    Fusil à pompe KS-23
    Fusil d’assaut Kel-Tec RFB
    Nouveaux accessoires pour diverses armes



    Amélioration d’ergonomie

    Refonte de l’écran d’escouade lorsque vous invitez des joueurs dans le lobby. Vous pouvez désormais voir les personnages des autres joueurs avec leur pseudo.
    Ajout des ressources des consommables dans la barre d’action rapide
    Pour les accessoires, armes et objet déplacés et glissés à l’aide de la souris, ajout de la mise en surbrillance des armes, emplacement ou accessoires sur lesquels ils peuvent être installés (vert signifie qu’il peut être placé à l’intérieur, jaune signifie qu’il peut être combiné ou installé)
    Nouvelle option dans les paramètres du jeu qui permet de sélectionner la palette de couleurs de l’ATH pour l’état des parties du corps (en haut à gauche de l’écran en raid). Cette nouvelle option est une variante qui donne aux parties du corps la couleur de la barre d’état dans l’inventaire (Vert → Jaune → orange → rouge) au lieu du gris et de nuances de rouge.
    Nouvelle option dans les paramètres du jeu qui permet de sélectionner les éléments de l’ATH à toujours afficher/cacher automatiquement séparément : Barre d’accès rapide, stamina, posture, conditions de santé.
    Ajout d’un menu de chargement des munitions dans le menu contextuel en faisant un clic droit sur un chargeur dans la réserve
    Ajout d’un bouton tri automatique de la réserve du joueur, de n’importe quel conteneur, sac à dos, etc.
    Sur l’écran de customisation et de configuration des armes, les statistiques de l’arme changent désormais en passant le curseur sur l’accessoire à installer, plus besoin d’avoir à le monter pour voir les nouvelles statistiques
    Ajout de la distance de tir dans la liste des éliminations en fin de raid, sera affichée la distance du tir fatal
    Ajout d’un avertissement signalant que le générateur de la planque est allumé lorsque vous quittez le jeu
    Ajout d’un compteur dans la barre de menu en bas de l’écran, indiquant le nombre d’objets prêts à être récupérés dans la planque
    Dans le marché, les filtres actifs dans la navigation des annonces ne sont plus appliqués aux objets de la liste de souhaits ainsi qu’à vos annonces
    Le tri des objets par catégorie est désormais rafraichi en allant d’un marchand à un autre
    La largeur de la barre de défilement de la réserve du joueur et des marchands a été augmentée
    Ajout d’un raccourci pour retirer la cartouche dans la chambre d’une arme : CTRL + R
    Ajout d’un raccourci pour insérer une cartouche dans la chambre d’une arme : ALT + R
    Les demandes d’ami envoyées peuvent désormais être supprimées
    Ajout d’un bouton « Accepter toutes les invitations »
    Après la mort, sur l’écran des statistiques post-raid, votre personnage est désormais affiché avec l’équipement dans lequel il a été tué
    Si une arme n’a aucun chargeur ni de cartouche dans la chambre, alors en appuyant sur la touche de rechargement, une cartouche sera insérée dans la chambre (si des cartouches sont disponibles dans le gilet tactique ou les poches)
    Hors-raid, la réserve du joueur peut désormais être ouverte en appuyant sur TAB
    Ajout de l’icône de statut « Trouvé en raid » sur les jerricans placés dans le générateur de la planque si ces derniers ont été trouvés en raid
    Désormais, les jerricans vides sont affichés à la fin du menu de sélection des jerricans à placer dans le générateur
    Le soin post-raid de la Toubib sera désormais gratuit jusqu’au niveau 5 du personnage



    Optimisations

    Optimisation du travail de l’IA sur les serveurs
    Option « Couleurs haute qualité », activée par défaut, la désactiver peut donner une légère amélioration des performances, mais au prix d’une qualité d’image moindre
    Optimisations des shaders



    Amélioration de l’IA

    Ajout des oscillations des armes dans les mouvements des IA
    Amélioration des phrases lors de l’attaque d’un joueur par les IA
    Les IA répondent désormais au mouvement « Suis-moi »
    Correction du comportement de l’IA lors des combats où sa cible est en dehors d’une porte
    Correction d’un bug où Killa réagissait de façon incorrecte aux grenades fumigènes
    Amélioration du système de recherche de couverts
    Correction d’un bug qui faisait qu’un scav joueur ne pouvait pas devenir hostile aux raiders dans les bunkers de la base militaire
    Correction d’un des bugs qui permettait aux IA de passer à travers les portes
    Les bots réagissent désormais aux bruits de pas de personnes approchant dans leur dos
    Correction d’un bug où les IA ignoraient le joueur après avoir été éblouis
    Correction d’un bug où les IA ne réagissaient pas en se faisant tirer dessus à travers une bâche
    Les raiders attaquent désormais les scavs IA standard
    Les IA réagissent désormais aux factions USEC/BEAR avec des phrases appropriées
    Les IA peuvent désormais réagir au son d’une porte enfoncée
    Correction d’un bug où la mort des gardes ne changeait pas le rôle des gardes encore en vie



    Corrigé

    Bug où les objets d’un PMC avaient tous le statut « trouvé en raid » aux yeux d’un scav joueur du même joueur de la même session
    Une série de bugs qui donnait la possibilité au personnage de regarder à travers les murs
    Une série de bugs de personnages invisibles après le spawn
    Bug du non-affichage de la liste des configurations d’arme
    Installer ou retirer des optiques réinitialise le mode du réticule désormais
    Bug de non-animation du personnage à la 3e personne en ramassant des objets
    Erreur 228, quand des caractères spéciaux étaient utilisés dans le nom des configurations d’arme
    Bug qui bloquait la possibilité d’utiliser les interactions vocales rapides (avec F1) après avoir ouvert l’inventaire pendant la diction d’une phrase
    Bug dans la fenêtre de sélection d’objets pour la fabrication d’arme dans la planque où des accessoires étaient installés sur l’arme
    Bug qui retirait l’effet des stimulants ou des antidouleurs avant la fin du compteur
    Bug qui figeait l’inventaire et causait une erreur en raid en jetant un accessoire monté sur une arme via la touche « del »
    Bug des explosions de grenades qui ne causaient pas d’acouphène ni commotion
    Bug qui faisait s’arrêter de tirer les armes en mode automatique si vous appuyiez plusieurs fois sur le bouton de tir avant de rester appuyé
    Bug qui causait une désynchronisation du statut d’une crosse si une opération avec la crosse était faite en même temps qu’une interaction avec un autre objet
    Différents bugs qui faisaient apparaitre un autre ennemi à proximité
    Bug qui faisait accroitre le compteur de message nouveaux messages par le nombre de messages non-lus lors de la réception d’un nouveau message après un raid
    Bug qui faisant se figer l’image vue à travers une optique après avoir utilisé un dispositif de vision thermique
    Différents bugs liés à la possibilité de bouger des objets dans des vestes ou sacs n’ayant pas été entièrement fouillés
    Desynch du prix du soin post-raid de la toubib
    Bug qui dupliquait les portraits de Prapor dans le menu des marchands
    Correction de la duplication des images à cause de l’effet mirage
    Bug lié au changement de vue de la planque quand le joueur était équipé d’un dispositif de vision nocturne
    Erreur liée aux soins rapides en entrant dans la planque
    Bug qui faisait que le corps prenait une position statique de ragdoll avant de toucher le sol
    Bug qui faisait que le joueur ne recevait pas le statut « en groupe » dans le lobby
    Bug qui ne changeait pas la résolution de l’écran après avoir changé de mode d’affichage
    Bug qui permettait d’ouvrir le menu contextuel dans la fenêtre de transfert
    Spam d’une erreur après le suicide avec une grenade
    Bug qui mettait l’action de sauter en file d’attente si le joueur tentait de sauter tout en se couchant
    Bug où le niveau de réputation auprès d’un marchand ne descendait pas après l’échec d’une quête
    Bug d’animation en boucle en installant un accessoire sur une arme en rechargeant
    Bug qui faisait que les soins n’étaient pas interrompus lors du chargement/déchargement des cartouches d’un chargeur
    Bug qui figeait les animations de soin en installant un accessoire sur une arme via un glisser/déposer
    Bug qui causait l’impossibilité de décharger les chargeurs placés dans les mallettes à chargeurs
    Bug de la désactivation du bouton permettant d’installer ou désinstaller les cartes graphiques de la ferme à Bitcoins
    Diverses corrections et améliorations visuelles des interfaces
    Bug où les changements d’un repère sur une carte n’étaient pas sauvegardés
    Bug où le jeu ne pouvait pas se fermer après une erreur de backend 601 pour les raids en ligne et hors-ligne
    Beaucoup de corrections diverses sur les zones
    Diverses corrections liées à la pluie et ses effets sur les surfaces
    Diverses corrections du backend, jouant sur la stabilité globale du jeu
    Bug qui faisait que les protections pare-balles ne recevaient aucun dégât des explosions des grenades de l’AGS et du FN GL-40
    Délais de la détente du SV-98
    Corrections liées à la latence des actions dans le lobby lors de la création de groupes
    Bug avec le niveau élite des compétences Vitalité et Attention
    Diverses corrections d’erreurs et bugs mineurs



    Modifié

    Les stimulants et soins peuvent désormais retirer les effets de commotion
    Les compétences nécessitant de porter des coups à des joueurs ne pourront désormais plus être améliorées avec les membres de votre groupe
    Lorsqu’un joueur est aveuglé par une grenade incapacitante, tous ses rechargements se feront avec le jet au sol du chargeur précédemment engagé
    Réduction de rayon de dégâts des grenades de 40 mm
    Augmentation du pouvoir de pénétration des cartouches de 7,62x25 mm TT
    Les tours d’ordinateur peuvent désormais contenir des disques SSD et SAS. De nouveaux conteneurs à butins ont également été ajoutés, ils pourront contenir des équipements tels que des sac à dos, des gilets tactiques, etc.
    Les gros conteneurs à butin contiennent désormais plus d’objets
    Changements mineurs à l’équipement des scavs IA
    Augmentation des dégâts de chute
    La série de quête « Le tireur de Tarkov » peut désormais s’accomplir avec n’importe quel fusil de précision (= fusil à verrou)
    La quête pour débloquer Jaeger est désormais disponible après avoir accepté la quête « Armurier – Partie 1 ». Le niveau à avoir pour débloquer « Armurier – Partie 1 » a été abaissé au niveau 2.
    Refonte des points d’apparition des joueurs sur la base militaire
    Le spawn des scavs joueurs dans la base militaire se fait désormais plus tard en raid
    Le re-stock des marchands se fait désormais toutes les 2 heures (3 heures auparavant)
    - - - Mise à jour - - -

    Super, le bouton tri ne marche pas...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #9598
    Mieux que çà: certaines personnes ont apparemment perdu jusqu'à la moitié de leur inventaire en lançant un tri auto.

  29. #9599
    Ah... bah moi ça marche (dans un contenant en tout cas... dans tout le stash j'aurais peur qu'il me foute le dawa. Et quand tu cliques-maintient une balle... il te montre à quel fusil ça correspond <3

  30. #9600
    Euuuh il est pas un peu fumé le nouveau shotgun au shrapnel là ? Je viens de os 2 mecs avec un tir au thorax sur un tv110 et un tactec .

Page 320 sur 341 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •