Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 341 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #2431
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Si si, les deux sorties sont bien indiquées sur la carte disponible, en haut à droite :
    https://www.reddit.com/r/EscapefromT..._map_handmade/

    Mais peut-être que Wedgge préfère les découvrir sans spoiler.
    Même pas, pour le coup la même que Quitol, sauf que moi c'était à l'endroit . Sur ce jeu j'ai vite oublié le côté "exploration" fleur au fusil, même si l'ambiance de shoreline est une des plus réussis, sans compter que mes coéquipier ont la gâchette facile, c'est rare quand je me prend pas une rafale panique du style "le buisson a bougé j'te jure !" .

  2. #2432
    Moi c'est sur Customs que je connais mal les sorties. Du coup, en solo, je tente de rejoindre la même à chaque fois.

    Aujourd'hui, j'ai réussi plusieurs runs sur Shoreline et Factory, du coup j'ai enfin trouvé une Saiga-9 et un SKS de chasse, celui sur lequel on peut mettre une lunette... Ce qui tombe bien puisque j'ai aussi looté une 4x !
    Après, j'avoue que peu importe la carte, si l'endroit d'apparition s'y prête, je n'hésite pas à patienter une bonne dizaine de minutes en restant bien planqué, le temps que les gens s'entretuent. Une technique qui a fortement augmenté mes chances de survie.

  3. #2433
    Sur Custom il y a trois sorties je crois, deux dans des bunkers et une a la station service après le pont, celle-ci c'est vraiment un traquenard d'enfer.
    Sinon viendez sur le mumble, ce soir on a fait trois quatre raids à 5 c'était fun, même pas un tk .

  4. #2434
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Après, j'avoue que peu importe la carte, si l'endroit d'apparition s'y prête, je n'hésite pas à patienter une bonne dizaine de minutes en restant bien planqué, le temps que les gens s'entretuent. Une technique qui a fortement augmenté mes chances de survie.
    shhhht pas si fort, tu vas te faire traiter de campeur

    C'est sur qu'il faut pas être énervé en jouant à EfT... mes meilleurs parties c'est toujours celles ou j'ai été détendu et très patient.

    EfT en fait, c'est surtout un simulateur de chasse..... à l'homme

    Sur Custom il y a trois sorties je crois
    3 sorties pour Custom
    2 pour Factory
    2 pour Shoreline
    1 seul sortie pour Wood

  5. #2435
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    3 sorties pour Custom
    2 pour Factory
    2 pour Shoreline
    1 seul sortie pour Wood
    Il y a au moins 3 sorties sur Factory ! Je dirais même 4, mais j'ai toujours pas trouvé la clé alors j'en sais trop rien

  6. #2436
    Citation Envoyé par Mthieu Voir le message
    Il y a au moins 3 sorties sur Factory ! Je dirais même 4, mais j'ai toujours pas trouvé la clé alors j'en sais trop rien
    euuuh... t'en es sûr ? Il me semble qu'il n'y a que le sas rouge et la porte blindée, c'est tout

  7. #2437
    Il y en a trois, elle sont quasi toutes alignées.
    Deux a l’extérieur derrière les hangars et celle derrière le pont avec le train.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #2438
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il y en a trois, elle sont quasi toutes alignées.
    Deux a l’extérieur derrière les hangars et celle derrière le pont avec le train.
    Ça c'est Customs, pas Factory ^^

  9. #2439
    Oups...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #2440
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    euuuh... t'en es sûr ? Il me semble qu'il n'y a que le sas rouge et la porte blindée, c'est tout
    Il y a une (ou deux sorties) par le sas rouge qu'il faut déverrouiller, un sas rouge qu'il n'y a pas besoin de déverrouiller, et la porte blindé derrière l'escalier... je crois.

  11. #2441
    Sinon il y a les plans de tous les niveaux sur le site officiel.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #2442
    Oui en effet je me rappelle d'un autre sas verouillé, mais c'est un peu comme les chambres du dortoir de Customs, y'a pas encore de clé disponible (en tout cas pas que je sache)

  13. #2443
    Coucou je suis sur mumble tout seul

  14. #2444
    Pour ceux qui on pris l'alpha pack, il y a moyen d'augmenter la taille de son inventaire sans refinancer la toute puissante Russie de Vladimir ? J'ai cru comprendre que en changeant de conteneur, en passant du alpha au bêta/gamma c'était possible, non ?

  15. #2445
    Ouais enfin faut les trouver les conteneurs, à part deux ou trois pequenauds qui les vendent au marché noir, t'en trouveras pas ^^ Et ça n'augmente que l'inventaire du conteneur, pas du stash.

  16. #2446
    Ouaip, je me suis procuré un bêta et mon stash est resté minuscule .

  17. #2447
    Au risque de me répéter, je trouve que le jeu n'est pas vraiment fait pour les joueurs qui aiment amasser le plus d'objets.

    Personnellement, j'ai 4-5 sacs et armes pour partir en raid un tant soit peu équipé (AVS, armes moddées, chargeurs en rab' et soins de qualité), le reste ce sont 2-3 armes communes que ça ne me dérange pas de perdre (pas mal d'AK-U ces temps-ci), et la place libre sert à pouvoir stocker clés/argent/objets de quête, surtout pratique pour les retours de raids bien chargés.

    Pour un exemple récent :

    - Le haut de mon inventaire est assez dépouillé, mais laisse la place nécessaire à des fins de raids généreux (il y avait un MR-153 et une AK-U dans le ScavBP en plus). Ça n'a pas été facile de tout caser ce qu'il y avait dans le pilgrim, mais c'est le genre de sac que je préfère vendre (15 000 roubles quand même), plutôt que de le laisser encombrer mon inventaire.


    - La seconde partie de mon stock (après rangement), faite de sacs et d'armes que je préfère réserver pour des raids à plusieurs. Un sac est rempli de soins, les autres ont soit des armes, soit des gilets bien remplis.


    Idéalement, j'aimerais mettre la main sur un porte-feuille qui permet de ranger argent et clés, mais il parait que les vendeurs ne tiennent pas compte de l'argent qui est dans un conteneur, alors ça dépendra des occasions.
    Et ça ne se voit pas, mais je suis l'heureux propriétaire de 2 chargeurs de AK de 60 balles. J'espère que je les conserverai plus de 5 minutes le jour où je sortirai avec d'autres joueurs.

  18. #2448
    Ben justement j'ai toujours le strict nécessaire, je garde pas le superflu je croule déjà sous les armes et les thunes, mais j'ai quasiment le même set up que toi pour le coup.

    Sinon voici des screens de ma fameuse AKM ressort apparent de hipster, 12 raids que je me la traîne avec un succès insolent







    Notre dernier raid de la soirée avec Tommy, Quitol et Culnu sur Shoreline. Une grenade nous à occis avec Quitol peu après un gros gunfight avec des full stuff dans les bois, Tommy et culnu s'en sortent sur les genoux, j'ai perdu ma Ak, je m'y étais tellement attaché .
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 05/12/2017 à 02h20.

  19. #2449
    Oui, on s'y attache à ces petites bêtes...

    Moi j'ai un problème quand je mod une arme à fond. Une fois finie, j'ai juste envie de la mettre dans la vitrine mais surtout pas d'aller dehors avec pour prendre le risque de la perdre à la première mauvaise rencontre...

  20. #2450
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ben justement ...

    Notre dernier raid de la soirée avec Tommy, Quitol et Culnu sur Shoreline. Une grenade nous à occis avec Quitol peu après un gros gunfight avec des full stuff dans les bois, Tommy et culnu s'en sortent sur les genoux, j'ai perdu ma Ak, je m'y étais tellement attaché .
    Ha, vous aussi Mais c'est dangereux de jouer avec Quitol, il a vu un mec, il tire dessus, je vois un mec qui me tire dessus, je tire dessus. Double tk et j'en ai perdu ma vieillotte SKS que je trimbalai depuis une dizaine de Raid

  21. #2451
    C'est pas le plus parano de la bande pourtant, mais de manière générale l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors qu'en fait c'est lui .

  22. #2452
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #2453

  24. #2454
    Salut à tous,
    Je commence à m’intéresser au jeu (qui ma foi est splendide et tout et tout), le concept est super, les guns provoqueraient l'orgasme de n’importe quel ricain moyen,
    mais je commence vraiment à douter de l'attitude de l'éditeur pour la partie consommateur.

    Je m'explique : je me rends bien compte que d'acheter une version "supérieure" du pre-order au démarrage donne (à mon opinion) plus d'avantage (plus de stuff, plus de place dans l'inventaire, etc...)
    Je sais que certains ici on acheté la version la plus chère, et donc, cela donne t-il vraiment un avantage ?

    Aussi, en fouillant un peu dans les Terms of services (une ancienne version trouvée dans le forum du jeu, le thread est fermé d'ailleurs...) que Battlestate Games "pourrais" vendre des "services virtuels".

    une capture du post en question :


    Je précise que ceci n'est plus affiché dans les TOS actuel.

    Et sinon, vous avez pas peur pour votre portefeuille ?
    Après, c'est juste pour avoir vos avis sur la question, le jeu m'a l'air vachement bien

  25. #2455
    Quitol est un agent infiltré.



    Sinon pour répondre à la question de Manly Picnic, je ne comprends pas bien le poste ( bicause english ) mais je ne vois pas comment et surtout comment il s'autoriserai à prelever sur mon compte, je ne leur ai pas donné procuration. Et oui, il y a un plus à prendre une version plus importante, mais c'est presque incompréhensible pour quelqu'un qui n'y joue pas, je m'explique : tu as un containeur safe, si tu meurs tu gardes les objets entreposés à l'intérieur, le reste grosso merdo tu pourras l'oublier, plus la version sera chère plus tu auras un containeur avec de l'espace. Mais bref, ca ne justifie pas 100 boules , et pour le peu que tu joues en coop, tu pourras trés bien t'en sortir, mais plus difficilement

  26. #2456
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Sinon pour répondre à la question de Manly Picnic, je ne comprends pas bien le poste ( bicause english ) mais je ne vois pas comment et surtout comment il s'autoriserai à prelever sur mon compte, je ne leur ai pas donné procuration.
    En gros ça ne parle pas de prélever directement dans ton oseille (sérieusement, ça a beau être russe, ça va un peu contre la loi de pas mal de pays), mais plutôt de proposer du contenu virtuel contre de la Real Life Money, et probablement des Boites-à-loute, trucs cosmétiques et tout le tintouin.

  27. #2457
    Je ne vois pas l'intérêt de lootbox ou de cosmétique sur eft.
    Les de ont répété plusieurs fois que ça ne serait pas le cas et je les crois.
    Chuis pas très english style mais à la fin du texte, ça cause dlc, les dlc sont intégrés à l'édition edge of darkness que seul les vrais ont

    C'est peut-être ça dont parler le site, après surtout si la page n'existe plus rien ne t'empêche de t'inscrire sur le forum officiel et de poser la question toi même, tu auras une réponse.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #2458
    Ben, après tout ça, c'est selon la faiblesse de chacun et je suis faible aussi ... il m'a couté cher ce jeu, et je ne regrette pas du tout ! il m'a redonner l'envie du FPS, mais surtout fait dire que le PC n'est pas mort cause tout ses portages de crottes ... Y'a des jeux comme ça qui s'impose si t'as un PC, sinon faut jouer sur console.

    Mais en reparlant des containers, j'ai vu des youtubers avec des conteneurs énormes, on la voit d'ailleurs dans la vidéo que Wedge à partager, elle s'appelle Epsilon, comment ils font pour la chopper ? https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=0mxGRw4NJEs

  29. #2459
    Citation Envoyé par Manly Picnic Voir le message
    Je m'explique : je me rends bien compte que d'acheter une version "supérieure" du pre-order au démarrage donne (à mon opinion) plus d'avantage (plus de stuff, plus de place dans l'inventaire, etc...)
    Je sais que certains ici on acheté la version la plus chère, et donc, cela donne t-il vraiment un avantage ?
    L'inventaire plus grand donne surtout plus de confort de jeu... tout le stuff que tu gagnes est condamné à être perdu et tu le perds encore plus vite si tu ne sais pas t'en servir...

    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message

    Mais en reparlant des containers, j'ai vu des youtubers avec des conteneurs énormes, on la voit d'ailleurs dans la vidéo que Wedge à partager, elle s'appelle Epsilon, comment ils font pour la chopper ?
    C'est une récompense de la dernière quête de chez Praepor.

    https://www.youtube.com/watch?v=kx-BwFJFBQo

  30. #2460
    Pas mieux qu'au dessus Manly, les éditions supérieures donnent juste accès à un inventaire plus grand et c'est clairement pas du luxe dans un jeu pareil, a tel point que j'envisage de passer de l'alpha à la beta pour le coup. Je doute fortement que le jeu voit un jour venir un système de cosmétique et lootbox paytowin, c'est pas trop le genre de la maison, sans compter le retour de bâton de la communauté qui risque d'être bien violent. Viens donc, on peut tk comme sur Rainbow !

Page 82 sur 341 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •