Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 341 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #151
    Je vous ferai un retour quand je jouerai à l'alpha

  2. #152
    Tinkiet nous aussi !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #153
    Le stream de demain est décalé au 12 avril

    http://forum.escapefromtarkov.com/topic/2902-alpha-stream-postponed/
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  4. #154
    L'accès à l'alpha je comprends qu'ils puissent la repousser, mais si il commence avec les streams.








































































    Spoiler Alert!
    Bien ouej

  5. #155
    Well done !! Avec un peu de chance tous va être repoussé après le quinze et je pourrais faire l'alpha
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #156
    H-1 avant le stream en Russe ! #Hype
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  7. #157
    Heuu il est pas décalé au 12 ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #158
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Heuu il est pas décalé au 12 ??
    T'a pas clické sur le lien d'hier ?
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  9. #159
    Juste par curiosité, vous êtes combien à avoir précommandé et quelle édition ?

  10. #160
    Pour ce que j'en sait, au moins 3 (Raoulospoko, SqTH et moi-même). Dans mon cas, j'ai prit l'édition à 150 boules parce que :

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  11. #161
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Pour ce que j'en sait, au moins 3 (Raoulospoko, SqTH et moi-même). Dans mon cas, j'ai prit l'édition à 150 boules parce que :

    http://i.giphy.com/U32g7ZOEZ2MmI.gif
    C'est quoi cette version à 150€ ?


    Tu mets 80€ et "Chance to be selected for alpha testing"

    "Chance"

    "Chance"


    "Chance"

    Dernière modification par Saeko ; 02/04/2016 à 15h05.

  12. #162
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    C'est quoi cette version à 150€ ?
    Celle-là : http://www.escapefromtarkov.com/preo...ge_of_darkness

    En gros on à :
    - le jeu (c'est un bon début)
    - accès à l'alpha
    - accès à la bêta
    - accès au jeu quelque jours avant la release
    - le lifetime season pass
    - tout un tas d'objets bonus au départ (qui peuvent être acquis au fil du gameplay)
    - un secured container unique un chouia plus grand que les autres (ne peut pas être acquis autrement que par la préco)
    - Un unique-id, qui permet d’identifier aisément le joueur comme étant un "fondateur" (on ne sait pas quel forme prendra cet élément (visage, tatouage, plaque d'ID, etc)).
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  13. #163
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Celle-là : http://www.escapefromtarkov.com/preo...ge_of_darkness

    En gros on à :
    - le jeu (c'est un bon début)
    - accès à l'alpha
    - accès à la bêta
    - accès au jeu quelque jours avant la release
    - le lifetime season pass
    - tout un tas d'objets bonus au départ (qui peuvent être acquis au fil du gameplay)
    - un secured container unique un chouia plus grand que les autres (ne peut pas être acquis autrement que par la préco)
    - Un unique-id, qui permet d’identifier aisément le joueur comme étant un "fondateur" (on ne sait pas quel forme prendra cet élément (visage, tatouage, plaque d'ID, etc)).
    Elle est à 109€ chez moi.

    Et c'est quoi cette histoire de stash ? Notre coffre ? Genre t’achète ton jeu plein pot au pris pour 50e,normal et tu as un truc i-g limité ? Wtf ?

  14. #164
    la même !!

    C'est le plaisir d'avoir un gosse, l’état te file plein de thune alors que tu n'as rien demandé !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Elle est à 109€ chez moi.

    Et c'est quoi cette histoire de stash ? Notre coffre ? Genre t’achète ton jeu plein pot au pris pour 50e,normal et tu as un truc i-g limité ? Wtf ?
    109 plus les taxes...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #165
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Elle est à 109€ chez moi.
    C'est un prix HT. Et comme c'est un produit russe, tu peut remercier l'Europe pour sa taxe/embargo à 25%.

    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Et c'est quoi cette histoire de stash ? Notre coffre ? Genre t’achète ton jeu plein pot au pris pour 50e,normal et tu as un truc i-g limité ? Wtf ?
    Le stash c'est ton coffre dans lequel tu stocke tout ce que tu n'emporte pas en mission. Tu n'y a pas accès pendant la mission et personne ne peut se servir dedans.

    Le secured container c'est une mallette blindé de petite taille (1x1 ; 2x2 ou 3x3) que tu peut emporter avec toi et qui prend un peu de place dans ton inventaire. Dedans tu peut stocker des trucs qui tu voudrait absolument garder, parce qu'en cas de décès, ce secured container est "téléporté" dans ton stash.

    Le stash et le secured container pourront être upgradé auprès des marchands. Seul ceux qui ont préco l'édition Edge of Darkness auront le droit au secured container de plus grande taille (4x4).
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  16. #166
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    C'est un prix HT. Et comme c'est un produit russe, tu peut remercier l'Europe pour sa taxe/embargo à 25%.



    Le stash c'est ton coffre dans lequel tu stocke tout ce que tu n'emporte pas en mission. Tu n'y a pas accès pendant la mission et personne ne peut se servir dedans.

    Le secured container c'est une mallette blindé de petite taille (1x1 ; 2x2 ou 3x3) que tu peut emporter avec toi et qui prend un peu de place dans ton inventaire. Dedans tu peut stocker des trucs qui tu voudrait absolument garder, parce qu'en cas de décès, ce secured container est "téléporté" dans ton stash.

    Le stash et le secured container pourront être upgradé auprès des marchands. Seul ceux qui ont préco l'édition Edge of Darkness auront le droit au secured container de plus grande taille (4x4).
    Wow, je suis déjà dégoûté du jeu.

    Y a pas moyen de pre-orfer avec un petit vpn made in cyka blyat ?

  17. #167
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Tu mets 80€ et "Chance to be selected for alpha testing"

    "Chance"

    "Chance"


    "Chance"

    https://matthew903.files.wordpress.c...afry.jpg?w=300
    Respectivement 25% (pour la Left Behind) et 50% (pour la Prepare For Escape)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Wow, je suis déjà dégoûté du jeu.

    Y a pas moyen de pre-orfer avec un petit vpn made in cyka blyat ?
    Nop, le jeu est region lock (pour éviter, selon les devs, du traffic de clé/compte).
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  18. #168
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Respectivement 25% (pour la Left Behind) et 50% (pour la Prepare For Escape)

    - - - Mise à jour - - -



    Nop, le jeu est region lock (pour éviter, selon les devs, du traffic de clé/compte).
    Quand bien même ça serait 99%, on a aucun moyen de savoir que les chiffres sont vrais et qu'ils vont pas nous la mettre.

  19. #169
    Heuuu le stream etait bien a 15h ?

    Ils sont encore plus a la bourre que moi c'est completement fou !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #170
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Heuuu le stream etait bien a 15h ?

    Ils sont encore plus a la bourre que moi c'est completement fou !!
    une musique vient de commencer à l'instant

  21. #171
    ça commence !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #172
    Le chat sur twitch à littéralement explosé quand la musique à commencé xD

    J'vais me co sur le mumble pendant le stream, si certains veulent venir discuter en direct live du stream ^^
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  23. #173
    Si je suis convaincu par le stream je claque les 150€ comme propre cadeau de départ pour l'armée.


    No bullshit plz, que toutes ces promesses soit vraies! Pray the facking lord!

    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Le chat sur twitch à littéralement explosé quand la musique à commencé xD

    J'vais me co sur le mumble pendant le stream, si certains veulent venir discuter en direct live du stream ^^
    Y a eu 2000 messages d'un coup ouais

    J'arrive! quel chan ?

  24. #174
    Quelle salon ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #175
    Allez, tauntons jusqu'au bout, le salon Survarium
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  26. #176

  27. #177

  28. #178
    On a appris qu'on peut annuler le lancer d'une grenade en ayant une animation ou on remet la goupille.


    G.O.T.Y



    Nan franchement j'ai failli claquer la thune mais le stream à encore plus accentués mes inquiétudes. Je suis certain que tout le gailmeplay décrit dans le "about" est pas implémenté, l'alpha vas être un bête mm sur une map.

  29. #179
    Faut pas exagérer, ya aussi des zouli animation !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #180
    We wanted to show this menu of skills at the stream, but forgot due to the huge emotional impact of streams unsuccessful nature.


    Sauce

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •