Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 341 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335336337338340 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #9871
    Il est merveilleux Morloft quand même ^^, un super bon joueur qui ne se prend vraiment pas au sérieux.



    Elle mériterait d'être en première page

  2. #9872
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Il est merveilleux Morloft quand même ^^, un super bon joueur qui ne se prend vraiment pas au sérieux.
    D'accord avec toi. Morloft, c'est le bon copain de Tarkov. Talentueux, humble, drôle. Rare.

    Bon, par contre, faut se taper de la musique de merde en début de stream. Macarena et tout le bordel. ^^
    Dernière modification par azruqh ; 20/12/2020 à 11h44.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #9873
    Je viens de finir l'une des quêtes les plus dangereuse du jeu, et enchainé sur ma 14ême partie sans mourir !


  4. #9874

  5. #9875
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Je viens de finir l'une des quêtes les plus dangereuse du jeu, et enchainé sur ma 14ême partie sans mourir !

    https://i.ibb.co/r4h0YVC/2020-12-20-14-41-1.png
    Faut survivre toutes les maps sans jamais mourir entre ?

  6. #9876

  7. #9877
    La quête qui ne sera jamais faite.

    (faut dire que je joue plus)

  8. #9878
    De mon coté, je n'arrive absolument plus à rien, je suis totalement largué depuis mon décrochage, et après quelques essais c'est de pire en pire. Bon ...

  9. #9879
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    De mon coté, je n'arrive absolument plus à rien, je suis totalement largué depuis mon décrochage, et après quelques essais c'est de pire en pire. Bon ...
    J'ai récupéré mes armes et armures de l'autre soir et toi ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #9880
    Non ^^ c'est pas grave.

  11. #9881
    Sinon, j'aime bien Furl3x, il sort des choses hallucinantes par moment et reste quelqu'un de très agréable et calme.


  12. #9882
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Sinon, j'aime bien Furl3x, il sort des choses hallucinantes par moment et reste quelqu'un de très agréable et calme.

    https://youtu.be/Huj_mzplzBY
    Furl3x, je l'ai découvert grâce aux best of de Mick3y54, c'est clairement un phénomène. Un aim en or massif et des moments de grâce absolue où rien ne semble pouvoir l'atteindre. Le mec a une confiance totale en ses talents en même temps qu'une grande lucidité. Pour moi, c'est presque un super-héros, je le trouve limite flippant.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #9883
    J'imagine que vous ne suivez pas trop les streamers internationaux ? Parce qu'un mec comme Landmark ( US ) qui stream 7/7 vous sort ce best of mais tous les jours. Après pour le coup, c'est encore un autre level ( et je ne me prononce pas sur le chat et/ou le délire gun, ça ne me dérange pas mais d'autres sont allergiques ).

  14. #9884
    Disons que tout ses joueurs sont tellement bons, qu'ils en sont frustrants ^^

    Lyndmark est tellement chaud qu'il a était accusé de cheat je crois ? parceque pfff, Furl3x c'est quelque chose déja ... mais Lyndmark, c'est encore un cran au dessus.

  15. #9885
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Disons que tout ses joueurs sont tellement bons, qu'ils en sont frustrants ^^
    Oui voilà. Moi, au bout d'un moment, quand je vois comment j'en chie pour aligner un tir à un mec qui bouge, je me sens limite stupide à côté de mecs comme ça. Donc, en vrai, je les regarde pas trop. Je préfère un Morloft qui s'étonne de ses prouesses et reste humain en termes de capacités, il me laisse espérer que moi aussi, je peux jouer mieux.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #9886
    Kahn Lust a stream du Tarkov :



    Dommage qu'il vienne pas jouer avec nous
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #9887
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Kahn Lust a stream du Tarkov :

    https://www.youtube.com/watch?v=pfrHj6NOwFs

    Dommage qu'il vienne pas jouer avec nous
    C'est suite au stream que j'ai ENFIN décidé de me lancer. Khan a fait un sondage en fin de diffusion pour savoir quelle proportion de canards souhaitaient revoir du Tarkov. Réponse : 100%. Il a assuré qu'il en referait en équipe avec des canards volontaires. Tu peux donc postuler. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #9888

  19. #9889
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    On postule où
    Ben auprès de Khan, logiquement.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #9890
    Je serais bien tenté de me mettre au jeu.

  21. #9891
    N'hésite pas, par contre ensuite tous les autres FPS te paraîtront insipide

    Si tu as des questions, n'hésite pas

    Quand tu fais une partie rapide en scav sur l'échangeur avant de se coucher


    C'est rentable
    Dernière modification par Nostiss ; 23/12/2020 à 01h07.

  22. #9892
    M'est arrivé la même chose en butant un scav player sur customs hier, je suis reparti avec 500k r de valeur sur le market

  23. #9893
    Escapers, here are the patch notes for update 0.12.9:
    THERE WILL BE A WIPE
    Added and changed:
    - “Woods” expansion.
    - Reworked PMC initial gear sets.
    - Added customization of head and voice when creating character: for now it’s only two new heads for each faction added. You can’t change head and voice after the character is created. You will be able to do it only after profile reset or wipe.
    - Added skill “Immunity”.
    - Reworked “Metabolism”.
    - Reduced the volume of steps and interaction with vegetation.
    - Added chance to cause bleedings to the ammunition. Now some ammo can cause heavy or light bleeding more often than other rounds.
    - Now some face shields and glasses will reduce the time of blindness effect from flashbang rounds and grenades.
    - Players will be receiving letters with a supply package for the first 7 days of playing.
    - Added “All” button in the purchasing menu when buying from dealers via Flea market. Now you can select all available items with a single click.
    - Filters in the W-List tab are now modified separately and do not affect other Flea market tabs.
    - “Enter” button now confirms the action in most dialogue windows.
    - Slot highlighting when dragging items in your inventory can now be turned off.
    - Equipped armbands are now unlootable and can’t be lost upon death.
    - The letter with the reward for the exit in cooperation with the scav will now come with a slight delay.
    - Containers will apply restriction filters to mods installed on the transported object. I.e., putting a mount with a thermal sight installed on it into a secured container is no longer allowed.
    - New equipment and clothing is added: PMC tops and bottoms, body armor, rigs, Smoke balaclava, and tops for the Scavs.
    - Changed the characteristics of a large number of weapon mods.
    - Simplified the Jaeger quests.
    - Updated some quests: changed execution conditions, starting conditions, rewards.
    - Reduced bonus of recoil reduction from the recoil control skill and weapon mastering.
    - Now character overweight starts at 35 kg. Used to be 40.
    - Increased purchase limits for some ammo from dealers.
    New weapons and ammunition:
    - KRISS Vector SMG in both 9х19 and .45.
    - SIG MCX Assault rifle in .300 Blackout.
    - UMP SMG in .45.
    - Mk-18 mod 1 Mjölnir DMR in .338 LM.
    - .300 blk, .338 Lapua Magnum ammunition.
    - Various new weapon mods.
    AI:
    - Fixed bots hanging behind stationary weapons.
    - Fixed a bug where Killa could not hear the enemies approaching from behind.
    - Other various bot fixes and optimizations.
    Optimization:
    - Animation optimizations for interfaces.
    - Optimizations of sounds in RAM.
    - Server optimizations.
    Fixed:
    - Aiming a GL40 with Reflex sights.
    - The position of the character's body when blind firing was not reset after opening the inventory.
    - Blinding was imposed even if the player used a thermal imager.
    - The stationary machine gun was removed from its mount if the player used it while in the blindfiring position.
    - It was possible to use the tops and bottoms of the opposite faction.
    - The nickname could not be changed if the new nickname was 15 characters long.
    - The range value of the sight did not change immediately after alignment if the weapon had two sights on it.
    - A duplicate weapon could hang behind the player's back for a few seconds after changing weapons.
    - Some pants had the equipped gun hanging outside the holster during the fitting on the Ragman service screen.
    - The observer did not see the player checking the fire mode on his weapon.
    - Weapon presets:
    It was impossible to delete the overwritten preset.
    Wrong mods were installed on the weapon if the build was initiated during a save process.
    - Failed to redeem all available items in the lot if the player attempted to purchase items over the limit.
    - Failed to interact with the inventory in a raid if the player had previously disassembled the weapon via the context menu.
    - When reactivating the exit with the hermetic door at the location Reserve, the siren stopped working earlier than it should have.
    - The sensitivity while aiming down sights changed when putting and removing sights from the weapon.
    - A character was performing a light grenade throw only by double-pressing the RMB.
    - Uninformative message about the lack of space in the stash when transferring items from the letter on "Receive all".
    - The “Found in raid” status for the weapon would not update if you would put non-found in raid weapon mod on the gun.
    - Incorrect information about the level of mastering in the weapon inspector.
    - The price of 1 item decreased by 1 ruble if a player bought several of the same items from a dealer.
    - The azimuth was missing if the player opened the pause menu with a compass in his hands.
    - The camera could go through the body of another player.
    - Missing messages in group chat.
    - Various server errors.
    - Various minor fixes.
    - Various localization fixes.
    - Various location fixes.

  24. #9894
    ça sortirait quand ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #9895
    J'allais passer lvl 40 ce soir, je me suis infligé une fois de plus ces quêtes de merde pour rien.

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ça sortirait quand ?
    Demain.

  26. #9896
    Ok merci.

    Mis à part l'extension de woods y'a quoi ? A cette allure là, la 1.0 sortira après Star Citizen. Au moins, on pourra pas leur reprocher de faire cruncher les équipes X'D

    Aussi, dernier wype on eu genre 1 mois avant l'annonce, on avait le temps de sortir le stuff ptit à ptit. Là, l'annoncer la veille c'est salaud imo
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #9897
    C'est plus vite que ce qui était prévu mais bon

    Maintenant ca sort à quelle heure demain ? Le matin ? le soir ?

  28. #9898
    Boarf, autant attendre le fix...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #9899
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    J'allais passer lvl 40 ce soir, je me suis infligé une fois de plus ces quêtes de merde pour rien.
    Ça ne sera pas la dernière fois tant que le jeu ne sera pas sorti.

    Si je comprends bien, quand on commence la partie on recevra des ravitaillements pendant les 7 premiers jours. Je suis curieux de voir sous quelle forme (armes, munitions ou bouffe et soins ?).

  30. #9900
    Ha mais, je croyais que Quitol menai Aza en bateau

    Merde, demain

Page 330 sur 341 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334335336337338340 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •