Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 341 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #9151
    Estime toi heureux alors de pas t'être fait abattre par le premier venu.

  2. #9152
    Du 11 au 22 juin, les twitch drop reviennent.... donc en regardant des streamer sur twitch, on va pourvoir drpop un max d item (qui n auront pas le tag "found in raid")

  3. #9153
    À noter que la liste des streamers participants changera quotidiennement, donc il ne faudra pas regarder la même personne à chaque fois :
    https://www.escapefromtarkov.com/news/id/169

    Edit : mick3y54, fairTX et Welyn dans la même journée du 11 juin, soit 90% des gens que j'ai l'habitude de regarder. Krashed le 17 juin.

  4. #9154
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Estime toi heureux alors de pas t'être fait abattre par le premier venu.
    C'est clair !! Actuellement quand tu joues SCAV tout le monde est ton ennemi : PMC ou joueur SCAV, ça flingue à tout va. Maintenant, je ne me pose plus de question : ça bouge, je tire (sauf peut-être en début de raid si je suis sûr que c'est une IA).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #9155
    Halalala ... un jeu Hard-Core ou tu gagnes des Items via Touitche ... Je suis déception, j’espère sincèrement que cette manie se stoppera par la suite.

    Enfin, si ça leur file un coup de main pour le développement.

  6. #9156

  7. #9157

  8. #9158
    Pour les petits nouveaux, et les autres, et pour éviter de dire n'importe quoi

    Le tableau des balles par calibre et ce qu'elles percent

    Dernière modification par Nostiss ; 10/06/2020 à 13h29.

  9. #9159
    Ok... Je crois que je viens de perdre ma scav box avec tout ce qu'il y avait à l'intérieur... J'ai craft des fils avec mon établi, pour ça je me suis servi de cables stockés dans ma scav box, possible rapport non ?

    Elle était pleine d'objets...

  10. #9160
    Heu bizarre, tu ne l'aurais pas amené en raid avec toi sans faire gaffe ?

  11. #9161
    non je viens juste de faire un Scav, c'est la seule chose que j'ai faite aujourd'hui, pas de raid classique, et je me suis bien servie de la scav box pour craft tout à l'heure.
    J'ai entendu parlé de gens sur le stream de Mickey qui perdait des trucs avec ce genre de bug, mais il me semblait que c'était via le flea... Je sais plus ce que c'était l'histoire.
    Je suis dégoutté

  12. #9162
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    non je viens juste de faire un Scav, c'est la seule chose que j'ai faite aujourd'hui, pas de raid classique, et je me suis bien servie de la scav box pour craft tout à l'heure.
    J'ai entendu parlé de gens sur le stream de Mickey qui perdait des trucs avec ce genre de bug, mais il me semblait que c'était via le flea... Je sais plus ce que c'était l'histoire.
    Je suis dégoutté
    il est possible d'avoir des bug où tu perds des objets, et un simple reboot du jeu fait réapparaitre l'objet.

    Mais une scav box... pleine ? c'est chelou

  13. #9163
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    il est possible d'avoir des bug où tu perds des objets, et un simple reboot du jeu fait réapparaitre l'objet.

    Mais une scav box... pleine ? c'est chelou
    Apparemment je suis pas le seul. Beaucoup ont fait des tickets au support et effectivement ils trouvent bien un problème après analyse des logs. Ils se contentent de dire merci pour le report, jamais ils ne redonnent d'objets....

    J'ai trouvé ça dans mes logs
    2020-06-10 14:32:33.151 +02:00|0.12.6.7679|Error|Default|Destroying object multiple times. Don't use DestroyImmediate on the same object in OnDisable or OnDestroy.

  14. #9164
    Tu ne l'aurais pas supprimé sans faire exprès ? Au lieu de faire Suppr sur un objet mais sur ta scav box...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #9165
    On peut jamais en être sûr mais je supprime jamais d'objet de mon stash, et encore mois aujourd'hui, aucun souvenir d'avoir voulu supprimer un truc.
    Dernière modification par Paincru ; 10/06/2020 à 17h17.

  16. #9166
    C'est normal qu'en me connectant à l'instant au jeu, il me dise que je dois attendre 20 min pour faire un raid SCAV ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #9167
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est normal qu'en me connectant à l'instant au jeu, il me dise que je dois attendre 20 min pour faire un raid SCAV ?
    A chaque update c'est comme ça.

  18. #9168

  19. #9169


    Ha bah tient, je dis pas que s'en était un , mais niveau 51 ( si prés du wype ) tué par un Scav, les habitudes de jeu ne sont quand même plus les mêmes

  20. #9170
    C'est moi ou les scav qu'on joue (quand on a le choix entre scav et PMC) sont mieux stuffés qu'avant le wipe ?

    J'ai souvent des gilet ou armure T4, des AK pas dégueux, SVDS, du soin etc... ou alors c'est un coup de chance (j'ai enchainé 4 scav armure T4).

  21. #9171
    C'est juste de la chance je dirai ... Hier j'ai enchaîné 3 parties SCAV avec un AK pourri (plein de pièces manquantes dont la crosse à chaque fois, et même une fois avec l'énorme chargeur camembert histoire de pourrir encore plus mon score d'ergonomics).

    Par contre, y a effectivement la possibilité d'avoir un équipement pas dégueu quand tu tires le gros lot.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #9172
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'est moi ou les scav qu'on joue (quand on a le choix entre scav et PMC) sont mieux stuffés qu'avant le wipe ?

    J'ai souvent des gilet ou armure T4, des AK pas dégueux, SVDS, du soin etc... ou alors c'est un coup de chance (j'ai enchainé 4 scav armure T4).
    Moi ils sont clairement mieux stuffés qu'avant le wipe.

    J'ai eu ça une fois:


    Et il y a quelques jours ces deux clefs :


    Etant donné que j'ai gardé mes vieux réflexes d'avant le wipe j'ai couru comme un taré m'extraire et donc je ne pourrais jamais les vendre sur le flea.

  23. #9173
    Les Twitchs drops ont commencé, la liste des streamers à regarder est présente ici et ça s'arrête le 22 juin :
    https://www.escapefromtarkov.com/news/id/169

    Aujourd'hui, je conseille :
    https://www.twitch.tv/mick3y54 (FR)
    https://www.twitch.tv/welyn (EN)
    https://www.twitch.tv/fairtx (EN)

  24. #9174
    Je suis au boulot et j'ai un stream sur pestily qui tourne à la maison.

    J'espère avoir des trucs pas trop degeux

  25. #9175
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    J'espère avoir des trucs pas trop degeux
    Hier sur toute la soirée de stream j'ai loot qu'un seul objet et c'était un corrugated hose

  26. #9176
    Avant d'aller me coucher, j'ai fait une dernière run scav sur customs. Direction dorms avec une FAL et de m80.

    Je tue 3 scav joueurs bien stuffé et jme gave : 5 armes de sortie, une clé factory et la clé San 218

  27. #9177
    Par contre c'est moi ou bien ils ont grave réduit le taux de drop des streams

    Sur la soirée hier entre 20h et 23h30 et ce matin entre 7h30 et 9h30 j'ai eu qu'un seul drop

  28. #9178
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Par contre c'est moi ou bien ils ont grave réduit le taux de drop des streams

    Sur la soirée hier entre 20h et 23h30 et ce matin entre 7h30 et 9h30 j'ai eu qu'un seul drop
    Ca semble être toutes les 4 heures de stream regardés (en cumulé) = 1 drop.

  29. #9179
    J'ai l'impression de miner du bitcoin quand j'fais ces trucs de drop à la con.
    D'ailleurs j'me demande si c'est pas le cas de façon bien cachée par Twitch : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  30. #9180
    A noter, en début de semaine j'ai éclaté Doliweb car problème de communication... Hier soir, Doli passe devant le viseur de Prolapsus qui lui met une grosse bastos... Y a du TK quoiqu'on en dise !

    Et un grand merci à cooltwan qui a discard TOUT notre stuff lors du raid d'hier soir (on était parti à 5, 4 morts...) et qui a surement aussi discard le stuff de l'ennemi (vu le bordel que ca devait être )

Page 306 sur 341 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •