Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 341 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #9091
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ca me sidère à quel point le système est devenu con...
    +1

  2. #9092

  3. #9093
    Un indice pour vous sur votre écran

  4. #9094
    Question à propos des grenades : si je prends un mélange de greandes stun et explosives, il y a un moyen de savoir lesquelles sont lancées en premier ??

  5. #9095
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Un indice pour vous sur votre écran
    https://tof.cx/images/2020/06/03/d38...a04e19fb86.png
    Le jeu est top, procure des sensations inégalées, mais il a des lacunes...

    Qu’il y ait du farming, je comprends, ca rajoute de la durée de vie (comme s'il en fallait...), mais y a des façons plus intelligentes. Là, avoir la force lvl 3, impose de faire n'importe quoi... Sinon ca prend 300 heures en jouant normalement.

  6. #9096
    Normalement ca prend la grenade la plus à gauche en premier et ainsi de suite

    Mais sinon t'as les barres d'action en bas
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  7. #9097
    Bon, je me suis mis un petit challenge pour ce Wipe : Interdiction de jouer en SCAV.

    Pour l'instant ça va, on prend vite goût au Makarov

  8. #9098
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Normalement ca prend la grenade la plus à gauche en premier et ainsi de suite

    Mais sinon t'as les barres d'action en bas
    Et on commence par les poches avant le gilet.

  9. #9099

  10. #9100
    Si vous voyez un mec à oilp c'est Gebeka. Soyez sympas : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  11. #9101
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    C'est dommage
    Non mais c'est une proposition pour tout ceux qui trouvent nul les changements. Perso j'attend toujours la boussole.

    Et du matchmaking et un anticheat efficace

  12. #9102
    Merci pour les explications sur les grenades.

    Pour la boussole, j'arrive pas à croire que les devs ne l'enbisagent que maintenant ... mes premières parties sur Shoreline etaient franchement compliquées, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner sur Woods ..

  13. #9103

  14. #9104
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Si vous voyez un mec à oilp c'est Gebeka. Soyez sympas : D


    Il est facilement reconnaissable, casquette et PP91 !

  15. #9105
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Bon, je me suis mis un petit challenge pour ce Wipe : Interdiction de jouer en SCAV.

    Pour l'instant ça va, on prend vite goût au Makarov
    C'est une très bonne idée. J'ai pas beaucoup joué scav pour le moment et c'est vraiment une bonne chose. Couplé avec la contrainte de "joue toujours ton meilleur stuff", le jeu prend une autre dimension. Du coup je suis level 14 à 51% de survie alors qu'avant j'étais à ~30 (bon c'était aussi mon premier WIP). C'est une tactique perdante de jouer l'économie du stuff.

    Je pense que mes 50M de roubles, 4+ THICCS remplies de super stuff jamais joué à cause du "gear-fear" perdues avec le WIP ça y joue pour beaucoup.

  16. #9106
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Merci pour les explications sur les grenades.

    Pour la boussole, j'arrive pas à croire que les devs ne l'enbisagent que maintenant ... mes premières parties sur Shoreline etaient franchement compliquées, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner sur Woods ..
    Oh non ils ne l'envisagent pas que maintenant, çà fait deux ans que c'est "soon".
    Mais pour le coup je pense que ce sera exactement comme les brassards en leur temps, et que tous ceux qui croient qu'une boussole va magiquement améliorer leur communication de groupe vont très vite déchanter.

  17. #9107
    Ceux qui sont en partie avec moi, je n'arrive pas à me reconnecter avec l'orage..

    Le plus simple tuez moi et planquer tout mon matos, merci

  18. #9108
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Merci pour les explications sur les grenades.

    Pour la boussole, j'arrive pas à croire que les devs ne l'enbisagent que maintenant ... mes premières parties sur Shoreline etaient franchement compliquées, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner sur Woods ..
    Est-ce que tu as essayé de jouer avec une carte imprimée ou sur un appareil mobile à côté ? Il y en a d'assez détaillées et je suis sûr que la majorité d'entre nous est passée par ce moyen.

    Ça vaut aussi la peine de prendre le temps de parcourir les cartes en offline, et de regarder des vidéos montrant les extractions et les points d'intérêt. Au bout d'un moment, on apprend à se diriger de l'un à l'autre et à reconnaître le moindre détail sur chaque endroit.

    Pour info, j'ai beau avoir des dizaines de raids sur Woods, j'ai toujours du mal à retrouver des endroits comme le cercle d'incantation ou les bunkers avec précision. Mais surtout parce que c'est plus difficile de se repérer uniquement avec des arbres.

    Tout ça pour dire que Tarkov doit être joué sur la durée pour s'apprécier. C'est la même chose avec la force qui monte lentement, mais qui sert à limiter la progression de la planque à un certain moment. Ça n'empêche aucunement de jouer au jeu naturellement et ça évite de se retrouver avec des surhommes de tous les côtés au bout d'une semaine de jeu.

  19. #9109
    J'ai appris la carte Littoral par cœur, plus besoin de boussole

  20. #9110
    Ah mais je le fais, mais si je prends l'exemple de Shoreline, quand tu spawn sur la map et que ton seul point de repère c'est une ligne électrique HT, t'aimerais bien avoir une boussole pour savoir son orientation fin de déterminer réellement où tu es ...

    Sans comptrer que quand tu veux bouger dans la forêt, un compas te permet d'aller plus précisément dans une direction déterminée, plutôt que te dire que tu vas vaguement vers l'est ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #9111
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Question à propos des grenades : si je prends un mélange de greandes stun et explosives, il y a un moyen de savoir lesquelles sont lancées en premier ??
    Tu peux assigner des raccourcis aux grenades si tu veux. Faut juste pas partir avec 20 grenades.

    Après pour l'orientation sur les maps il parait que techniquement tu peux utiliser le soleil (hors temps couvert et raid de nuit) pour repérer les points cardinaux.

  22. #9112
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ah mais je le fais, mais si je prends l'exemple de Shoreline, quand tu spawn sur la map et que ton seul point de repère c'est une ligne électrique HT, t'aimerais bien avoir une boussole pour savoir son orientation fin de déterminer réellement où tu es ...

    Sans comptrer que quand tu veux bouger dans la forêt, un compas te permet d'aller plus précisément dans une direction déterminée, plutôt que te dire que tu vas vaguement vers l'est ...
    Tu regardes l'heure et ensuite la position du soleil !

  23. #9113
    La mousse au pied des arbres.

  24. #9114
    Ah mais je le fais, mais si je prends l'exemple de Shoreline, quand tu spawn sur la map et que ton seul point de repère c'est une ligne électrique HT, t'aimerais bien avoir une boussole pour savoir son orientation fin de déterminer réellement où tu es ...
    En recoupant par rapport aux points de spawn, à la bordure de map et aux points de repère c'est extrêmement simple de se repérer sur les maps et surtout sur Shoreline.

    La boussole je pense pas que ça changera grand chose.

  25. #9115
    Ce n'est pas les extérieurs le probléme, là où l'on peut pécher plus "facilement" sera dans le SPA, les extérieurs, une fois un point de repère découvert tout découle de source, et puis ce n'est pas un jeu qui a une durée de vie de 20 heures, la connaissance des maps se fait sur le temps.
    Par exemple Réserve, je ne l'ai pratiquement pas joué sur le wype d'avant, je me prends toujours le même point de repère, je prends quasi systématiquement le même chemin, et au fil des expé, je dévie, reprends toujours ce chemin, et re-dévie etc ...

  26. #9116
    Bon, première partie avec des canards (Flibustache, Prolapsus et Supa). J'ai réussi à survivre, j'ai flingué mon premier PMC en jouant PMC et je n'ai plombé les fesses d'aucun canard. Bon c'était quand même assez chaud vu qu'on est tombé quasiment d'entrée sur une escouade de PMC avec une rencontre qui tourne au match nul (2 morts partout), et j'ai pas looté grand chose, mais les kills de SCAV font plaisir et c'était plutôt sympa.

    Par contre sur la 2è partie, au moment où on a croisé une escouade, j'ai perdu le groupe de vue et du coup j'étais plus occupé à les chercher plutôt qu'à bouger et je me suis fait flinguer comme un con ...

    C'était fun, on remettra ça demain !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #9117
    J'ai jamais vu un wipe avec autant de cheater, sur les maps comme base militaire ou labs, c'est complètement injouable.

  28. #9118
    Dear Escapers!

    A few words about what's being done in terms of RMT and cheaters:

    1. BattlEye bans (a lot of them everyday, we are all together refining the system to ban them as fast as possible). From 12.6 patch start (from 28-th of May) almost 10 000 cheaters banned already. The situation is that most of the cheaters gets banned, it only a reason of time (which needs to be as soon as possible).

    2. We are making the report system ingame with a lot of additional stats gathering, this info will be used with BattlEye and it will not be one and only reason of ban.

    3. We are making additional countermeasures against cheaters on game servers (instakick, instaban).

    4. We are looking into 2FA SMS verification of accounts but it is not a simple task and it will not make the game cheater-free (cheaters, who pay 200 $ for a cheat will pay for another simcard or for a virtual simcard service easily). This will just make their life a little harder, but it's a good thing. Stop thinking that 2FA SMS is the only needed thing.

    5. Asian region lock was implemented long time ago, but cheaters can play on different regions with the help of VPN services. We are looking into partial ban of this services. Other than that we slowly decreasing ping limit - not only because of cheaters, but because of overall bad ping influence on the server/other player experience. Right now ping limit is 180, we plan to limit it to 150-160.

    6. We ban real money traders too, as well as RMT buyers. Planning a lot of things against them which I can't disclose.

    7. Many more things.

    Unfortunately, some of past and upcoming measures can influence on the fair players, restrict them somehow. That's why it's not an easy and quick bunch of measures - it must be done properly.

    It always been a highest priority!

  29. #9119
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    J'ai jamais vu un wipe avec autant de cheater, sur les maps comme base militaire ou labs, c'est complètement injouable.
    Labs était apparemment infestée de cheaters avant le patch aussi, il y en a d'assez poussés vu le prix que les gens sont prêts à payer. D'un autre côté, 10 000 cheaters de bannis, ça fait un paquet d'argent à BSG.

  30. #9120
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Labs était apparemment infestée de cheaters avant le patch aussi, il y en a d'assez poussés vu le prix que les gens sont prêts à payer. D'un autre côté, 10 000 cheaters de bannis, ça fait un paquet d'argent à BSG.
    Ah oui tu penses.
    Je sais pas j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup plus qu'en temps normal, bon c'est qu'une impression, ça reste très dur à vérifier.
    Mais je pense que pour les Cheaters, un début de Wipe peut leur rapporter beaucoup de thune au marché noir car le stuff in-game coute plus chère, donc sur le net, ils doivent le vendre plus chère.

    Autant avant, ils me dérangeaient pas trop car le fric pouvait couler à volonté avec l'ancien HV, donc ce que je perdais était facilement regagner. Mais avec le nouvel HV, c'est beaucoup plus dur et ça fais mal....

Page 304 sur 341 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •