Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 341 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #5671
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    T’inquiètes, j'avais mis la clé en vente avant de la mettre sur CpC Gift, mais je sais qu'elle est entre de bonnes mains
    Ok

    Ayé, fini deux raids d'affilée, enfin ! Je commence à comprendre un peu la map, un peu par hasard en cliquant n'importe comment j'ai acheté la carte de Customs, du coup je joue que dessus

    Bien fun en tous cas le joueur avec sa bite et son couteau qui tente de me poignarder dans le dos au bout de 20 secondes de jeu, puis j'ai couru dans les collines boisées jusqu'à tenter le bateau comme extract. Ça fonctionne, youpi, sauf que... j'ai quasi rien looté Pour pas rentrer les mains vides, je repars, je fais trente mètres, pouf, un joueur qui arrivait lui aussi au bateau. Il m'a pas vu, pan pan, il avait un fusil d'assaut, un SKS, un sac à dos dans un sac à dos et plein de trucs dedans, notamment une figurine et des clés. Désolé Clavicule, j'aimais bien ton pseudo mais j't'ai piqué ton dog tag.

    Il est vraiment bien ce jeu !

  2. #5672
    GG, soirée sympa avec tugais et mon frangin.
    Enfin avec les millions de questions qu'on a balancer pas sur que tugais ai kiff lol.

    Mais on y voit un peu plus claire mais tellement hard de se repérer sur la map !

  3. #5673
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et pour les cartes : acheter une carte à Therapist permet d'y accéder dans notre planque, via les onglets. Et avoir une carte sur nous quand on lance une partie permet de choisir où on commence, ce qui nous montrera les sorties possibles.
    A moins qu'ils aient fait machine arrière dernièrement avec la MAJ de décembre, normalement non les cartes en jeu ne servent plus à rien ! On ne peut plus choisir le coté oû on veut commencer une partie. Cela fait plus de 4 ou 5 mois que ces cartes sont inutile et que le coté du départ de la partie ne peut plus être choisi.

    Donc maintenant embarquée une carte sur nous en partie, n'apporte plus rien de bon, elle nous prive donc même d'un slot dans notre sécure case si on l'a prend avec in game ! :/

  4. #5674
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ok

    Ayé, fini deux raids d'affilée, enfin ! Je commence à comprendre un peu la map, un peu par hasard en cliquant n'importe comment j'ai acheté la carte de Customs, du coup je joue que dessus

    Bien fun en tous cas le joueur avec sa bite et son couteau qui tente de me poignarder dans le dos au bout de 20 secondes de jeu, puis j'ai couru dans les collines boisées jusqu'à tenter le bateau comme extract. Ça fonctionne, youpi, sauf que... j'ai quasi rien looté Pour pas rentrer les mains vides, je repars, je fais trente mètres, pouf, un joueur qui arrivait lui aussi au bateau. Il m'a pas vu, pan pan, il avait un fusil d'assaut, un SKS, un sac à dos dans un sac à dos et plein de trucs dedans, notamment une figurine et des clés. Désolé Clavicule, j'aimais bien ton pseudo mais j't'ai piqué ton dog tag.

    Il est vraiment bien ce jeu !
    Bien heureux que tu kiff !

  5. #5675
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    GG, soirée sympa avec tugais et mon frangin.
    Enfin avec les millions de questions qu'on a balancer pas sur que tugais ai kiff lol.

    Mais on y voit un peu plus claire mais tellement hard de se repérer sur la map !
    tugais est partis se coucher je l ai épuisé non pour une découverte c était vraiment top!

    ma plus grosse difficulte c est de savoir ou je suis sur la map et ou je vais l enfer

    Par contre comme huntshowdown j ai encore un probleme avec les setting graphique, si qq un a une idée de réglage je prends :

  6. #5676
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Voilà, quand vous êtes scav seul, mieux vaut laisser les autres scav tranquilles pour avoir des alliés. Le plus dur est de reconnaître un scav IA d'un scav joueur, parce que la majorité des scavs joueurs vont essayer de nous buter. Mais une fois que vous aurez appris où se trouvent les sorties (au pire, regardez des vidéos sur Youtube pour les mémoriser), apprenez les zones de loot. Parce qu'on trouve des armes à différents endroits sur chaque carte, soit posées naturellement (mais qui spawnent toujours aléatoirement hein), soit qui peut apparaître dans des caisses militaires.

    Personnellement, en PMC, je trouve que Shoreline est très bien pour débuter car on peut rester en dehors des points d'intérêts tout en pouvant se fighter avec des scavs sans trop de difficulté, mais la plupart des canards conseillent d'aller sur Woods.

    Et pour les cartes : acheter une carte à Therapist permet d'y accéder dans notre planque, via les onglets. Et avoir une carte sur nous quand on lance une partie permet de choisir où on commence, ce qui nous montrera les sorties possibles.

    Pour rappel : les prochaines mises à jour apporteront un mode PVE à plusieurs, je suppose que ce sera basé sur le offline actuel, donc sans récupérer de matos à la fin, mais sans en perdre non plus.
    Du coup la sur custom, on commence a se reperer a peut pres, mais vous conseillez quoi comme pour démarrer ?

  7. #5677
    Custom de nuit. Les Scavs sont des taupes.

  8. #5678
    Allez, une vidéo plus longue que d'habitude, riche en skill (ou pas) où vous pourrez voir :
    - Une séquence de counter-sniping de haut vol depuis le parking en contrebas du resort de Shoreline
    - Le loot du cadavre du mec (pourri) puis du tir bourrin sur un fuyard
    - Une sortie de raid avec des scavs bien vénères qui veulent pas lâcher le checkpoint avec leurs SKS et leurs armures lvl 3

    Mais surtout, SURTOUT vous comprendrez à quel point notre manque de skill est dû à nos femmes acariâtres...

    https://plays.tv/video/5c3b90c66d98477d51/sniper-down2

  9. #5679
    Tin nous on commencait a etre content avec le frangin sur Customs, et une partie avec nos "vrais" perso qui a du durer 5 min le temps de faire un tour de batiment.
    Me suis fait snipe en une balle, paumé tout l'equipement et le frangin se fait démonter dans le dos pendant que le snipe s'occupait de tugais

  10. #5680
    Clairement trop hardcore pour moi ce jeu, il m'aurait fallu un Matchmaking parce que la des que je sors mon vrai perso, je me retrouve avec des mecs en face full stuff total ou tu peux rien faire d'autre que mourir vu que tu peux pas les engager car sans lunettes ils sont trop loin et eux te headshot directe.
    Du coup soit tu joue scav avec quasi zero risque car t'arrive quasi en fin de partie et du coup la partie est pas passionnante soit je joue le PCM et je meurs car début de map avec des mecs full stuff

    Autre point qui est un peu rédhibitoire pour moi, c'est le fait que la coop est tres limité, dans le sens ou 3 parties aujourd'hui je suis mort assez rapidement, et que j'ai passé 40 min a attendre que la partie se finisse, du coup sur 3H de jeu, j'ai passé 1h30 grosso merdo a rien faire qu'attendre...
    Dernière modification par darkmanticora ; 13/01/2019 à 22h50.

  11. #5681
    Oui, c'est un problème pour nous aussi quand on joue en groupe.

    Généralement quand quelqu'un meurt dans notre équipe au niveau du spawn ou au début de la partie, tout le monde se suicide pour recommencer ensemble.
    Le souci c'est que ça implique de sortir très peu stuff voire cul nu, ou alors de rapidement cacher tout notre matos quelque part... Et c'est généralement la première solution que l'on choisit le plus souvent vu que nous n'avons pas forcément les mêmes horaires et temps libres.

    Bon cul nu sur ce jeu ça enlève un peu le charme qui fait son succès mais y'a quand même moyen de se taper de bonne barres, cf. https://plays.tv/s/M2j7R6C7pfL9 où un pote est justement mort (ou avait buggé je sais plus) et qu'on a décidé de tous se ruer sur Doyen et Gebeka qui passaient par là ^^

  12. #5682
    Ouaip mais du coup c'est un peu, beaucoup la douche froide pour moi, car sur le principe j'aime bien et le côté hardcore me dérange pas, mais stresse des le début de la partie en se disant faut pas que l'un de nous meurt ect...

    Franchement j'y jouerais de temps e' temps mais autant que je l'aurais pensé qd je l'ai acheté.

    Et les scav franchement c'est pas passionnant t'arrive souvent en fin de map, tu croise personne et tu Loot de la daube, même pas de quoi faire les quêtes...

  13. #5683
    Ha oué, quel grand moment , et on parlai de skill mdr nous nous sommes un brin amélioré quand même ... Dis moi oui Gebeka

    Pour répondre à darkmanticora , ce n'est pas au bout d'une dizaine de parties que vas pouvoir te frotter aux joueurs, même aux scavs et sortir de la map gras comme un cochon. Des morts à la con au compteur, tu en auras, mais tu peut en éviter un paquet. Si tu dis que tu te fais tuer par des fullstuffs, c'est que tu te fais voir, entendre, ou que tu as essayé de les tuer avec ton makarov et ses balles en mousse. Tire si tu sais que tu peut tuer, si t'es seul ou peu armé, peu blindé, te frottes pas. Comme disait si bien Vegedan dans nos parties d'hier, EfT te propose aussi de ne pas t'engager, et tu peut fuir aussi, et encore te planquer.
    Spoiler Alert!
    et tu peut aussi jouer comme une pute
    Mais encore, chaque munitions à son utilité, ne compte pas avec une balle PS tuer un mec blindé, au mieux tu vas le gratter

    Déja, tu dois apprendre de tes fails, de tes morts. Joue en mode fufu comme un vrai charognard ramasse les merdes, vend les ou échange, fait les quétes, apprends les maps.
    Je te dirai grosso merdo, qu'il y a du loot pour tout les niveaux des mecs, mais plus tu vas chercher du gros loot, plus il y aura du joueur, contente toi déja des endroits peu fréquentés.
    Il n'y a qu'en jouant que tu apprendras.
    Joue en mode total ninja, va de buissons en buissons, en passant par derriére les rochers, rase les murs, prends le plus de couverts possible, écoute autour de toi, cachez vous nom de diou !!! Eft à un pitain de gameplay, et l’ouïe est peut être aussi importante que la vue. Comme j'aime le dire EfT n'est pas un jeu "automatique". Tu es loin du soft ou tu pop avec une arme et go la bataille, tant pis si tu créves, il y a encore des tickets, et kes ta à en foutre,t'ora kore la même arme.
    Fait pas de bruits non plus ... Si EfT te propose ce gameplay, ce n'est pas par hasard . Même les fulls stuffs sont obligés de le faire.

    Et puis tu voulais stresser, beh t'en as dés le début ^^ Et pendant la mort de ton collégue, fait une scav, va voir sur you tube comment faire une quéte ou range ton inventaire Raoul comprendra

    Et dire que les scavs ne sont pas passionnant, pour un level 40 je dis pas, mais quand tu as la chance de débuter la partie à 30mn, il y a certainement du bon loot gratos qui t'attend. Dans ce cas tu peut aller dans les endroits fréquentés, tout en restant vigilant. Ne demande pas ou c'est, y'en à trop, à toi de découvrir Loot les tiroirs, les sacs, tu trouveras certainement The Item à un moment ou un autre.

    Un peu comme Dark souls, si tu n'apprend pas de tes morts, pas la peine de relancer ; l'apprentissage est long et douloureux et même le jeu pris en main, on crève bêtement, et parfois injustement par une belle bastos de l'espace entre les deux yeux.

    Voila, je ne crois pas que l'on puisse dire mieux à un débutant, applique bien les conseils, et ça se passera mieux ! et n'oublie pas : Custom de nuit ! en modifiant le réglage de ton écran
    Dernière modification par Le Doyen ; 14/01/2019 à 06h30.

  14. #5684
    Merci pour tes explications, on va voir comment ça évolue mais je pense tout simplement que je me suis planté de jeu car fufu pendant 30 min a Loot des slipes et des figurines pendant 60h de jeu pour prendre 5 lvl ça me passionne pas . (tout comme poiroter en rangeant mon stuff ou en allant sur YouTube en cas de mort car j'y joue qu'en co-op).



    Concernant les quêtes, m'a fallu 10h ou 15h de jeu ingame pour faire la quête de prapor... (et toujours pas trouver un seul des objets de la 1ere quête de la nana). C'est pas avec ça non plus que je vais progresser dans mes factions ou lvl.

    J'ai été trop présomptueux en l'achetant et je m'attendais pas à un tel rythme sur une période aussi longue car je sens que ça va être des 10 enes d'heures de jeu à fuir les combats et à faire profil bas avant de pouvoir s'amuser.

  15. #5685
    Mais encore, dis toi qu'avec le Flea tu peut t'acheter les objets de quétes, et avant non ^^ on en a eu des phases à looté du slip comme tu dis mais tu exagères quand tu dis lvl 5 pour 60h00 de jeu ?

    Aprés je peut comprendre que EfT ne plaise pas, il sera un jeu de niche, Y'a pas de moitié genre je fais une partie pour passer le temps. On aime ou déteste, et pour pleins de raisons. Et ceux qui aiment ne jouent plus qu'a ça quasiment.

    Enfin, perso, c'est le jeu que j’attendais, marre de tout ces FPS clonés.

  16. #5686
    Oui bien sur j'exagère

    Je suis d'accord avec toi sur les fps clonés et c'est pour ça que j'ai adoré Hunt showdown, mais la sur EFT le rythme est vraiment trop lent pour moi.

    Je vais persévérer, mais je pense qu'il est bcp trop infiltration pour moi

  17. #5687
    Lent ? , bah j'ai vraiment oublié les débuts ! Et sans vouloir jouer sur les mots c'est plutôt un jeu de position, et avant il y a une phase d'infiltration voir de rush, et ensuite infiltration ou rush, puis camp, et etc ... fin faut s'adapter. Comme Hunt je crois bien.
    Comme quoi les goûts et les couleurs, rarement je m'ennuie, à moins de jouer avec des campeurs.

    EDIT : oué, je peut comprendre lent quand tu attends ton pote, c'est vrai que ca peut-être un peu chiant, mais comme je t'ai dis, y a la scav qui se relance Et puis sur les débuts faut pas avoir peur de jouer solo aussi, et c'est en scav solo que tu appréhenderas mieux le gameplay.

    Pour un bon exemple également, achéte toi la Marked Key sur le Fléa, et donne toi pour objectif de vider la piéce et de sortir vivant. Part cul-nu en PMC (évidement), c'est un bon exercice

    https://escapefromtarkov.gamepedia.com/Marked_key
    Dernière modification par Le Doyen ; 14/01/2019 à 07h46.

  18. #5688
    J'ai 2 clé des dorms, j'ai laché l'affaire toujours des campeurs a cet endroit

    Sinon t'as raison me suis mal exprimé, ca pas tellement que c'est lent, c'est juste que pour le moment tu n'a pas intérêt a engagé qui que ce soit, ce qui fait que ca me plait pas trop car en fait il faut fuir l'action en permanence vu le stuff a ma dispo
    La ou dans Hunt c'est a peut pres pareil, mais t'as des npc que tu peux trucider et ca te donne l'impression de faire autre chose que d'avancer a pas feutrer, et y'a un moment dans la partie ou tu peux te lâcher vu qu'il faut tuer le boss et tenter de survivre.

    Mais plus serieusement, ce qui me gene le plus pour le moment c'est la coop, car je stress plu sur le fait de pas mourir (ou que mon collègue meurt pas) pour éviter de s'infliger potentiellement 40 min de glande

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et sinon j'ai jamais trouvé les items de quete chez les vendeurs

  19. #5689
    Mais la, a part prendre des lvl, je vois pas l'intérêt de prendre mon PMC sachant que ca me fait perdre de l'argent plus qu'autre chose et que les scav sont souvent aussi bien équipé que mon PMC ? (vu que 2/3 de mes sorties en PMC je crève)
    Autant ne jouer que scav non ?

    Et l'assurance ca sert a rien non ? car sur les 8/10 sorties que j'ai fait en PMC, j'ai du récuperer 2 chargeur a 3000 la ou l'assurance m'a couté beaucoup plus cher ?

  20. #5690
    Bien sur ! d'ou le gros intérêt supplémentaire du Scav à ses débuts -> use et abuse du scav pour te créer un stash convenable !!!

    Bah si, l'assurance sert énormément, au début j'assurai tout. Si ton matos n' intéresse personne il reviendra dans ton stash, si ton pote arrive à le cacher il reviendra, et par ex si tu trouves une veste ou quoi que ce soit, cache ta veste assurée, puis ramasse l'autre veste, du coup si tu créves en court de route la veste assurée te reviendras, si tu sort avec tu en auras deux.
    L'assurance coûte toujours moins cher que l'objet. Chez Prapor elle coûte moins cher mais revient plus lentement que chez therapist où le prix est plus élevé.
    Dernière modification par Le Doyen ; 14/01/2019 à 10h01.

  21. #5691
    Ah ok, intéressant la mécanique de cacher les objets pour les récupérer...

    Bon ce matin, 3 sortie en scav, 3 mort...
    J'avance limite en rampant pendant 20 min pour finir par crever
    J'ai connu plus ludique

  22. #5692
    Sur Tarkov comme sur Darksouls, si tu meurs c'est que tu as fais une erreur...

    T'as plein de gens compétents sur le Discord qui peuvent t'expliquer....

  23. #5693
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    ... et par ex si tu trouves une veste ou quoi que ce soit, cache ta veste assurée, puis ramasse l'autre veste, du coup si tu créves en court de route la veste assurée te reviendras, si tu sort avec tu en auras deux.
    Tain j'avais pas pensé à ce petit détail

    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    T'as plein de gens compétents sur le Discord qui peuvent t'expliquer....
    C'est hyper motivant de jouer en coop avec vous les gars

    madvent

  24. #5694
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Sur Tarkov comme sur Darksouls, si tu meurs c'est que tu as fais une erreur...

    T'as plein de gens compétents sur le Discord qui peuvent t'expliquer....
    Oui je comprend ce que tu veux dire, mais desfois sur certaines mort c'est juste le fait qu'en fasse c'est un peu le napalme contre le couteau
    Et puis faut avouer que passer son temps accroupi a marcher a 2 a l'heure pour s'extraire sans faire un seul engagement, je trouve que c'est boring parfois

  25. #5695
    Allons, courage les mecs!

    C'est sûr qu'il y a une courbe d'apprentissage certaine et au début, elle passe un peu par la frustration. N'hésitez pas à faire un run Scav dès que possible pour choper du petit matos et faire vos sorties PMC avec le "free stuff" que vous aurez ainsi accumulé. Ne courez pas, marchez le plus souvent possible et si vous avez le moindre doute, prenez un couvert et réduisez votre vitesse de déplacement. Ne restez pas trop statique, ou alors avec un très bon couvert au préalable. Pensez tactique, jouez tactique, assurez vos placements, ouvrez vos angles prudemment, tirez avantage du terrain. Si c'est trop chaud tant pis, reculez. Ne soyez pas trop greedy. Il vaut mieux sortir du raid avec un peu de loot que les pieds devant avec rien du tout. Apprenez à évaluer le risque. Parfois vous allez perdre, parfois ça va passer et vous allez ainsi vous constituer du stuff avec le temps. Quitte à faire un peu le charognard qui rase les murs au début.

    Sinon, faites du training en mode PVE : Rien de tel pour apprendre les maps et travailler ses réflexes : Localiser les sorties, apprendre les rondes des Scavs IA, peaufiner ses raccourcis et son gameplay, tester les différents réglages "horde", boss IA, Scav Wars, apprendre à jouer avec les différents soins, les armures, trouver ses armes de prédilection et faire du training avec…

    Concentrez-vous sur une map ou deux dans un premier temps, pour bien les maîtriser…

    En un rien de temps, vos sorties de raid ressembleront à ça : Lâchez rien, le jeu mérite largement ces quelques efforts.


  26. #5696
    Quand je joue scav, je scrute les environs, et si je vois que c'est calme ou qu'il y a des scavs IA dans le coin, j'y vais "relativement" tranquillement. Après c'est la partie tendue pour rejoindre l'extract, mais quand je vois que j'y suis, avec encore du temps, toujours en vie et en bonne santé, je repars me faire mes "potes" scavs IA pour repartir avec un peu plus de cadeaux. Ça marche pas toujours d'ailleurs

    Peut-être que je me trompe, mais je pars du principe que le plus important c'est identifier l'extract (surtout en scav), le rejoindre, PUIS de looter un max. Surtout en scav où si tu rejoins la sortie tu "gagnes" déjà l'équipement aléatoire que tu portes. J'ai déjà perdu au temps en essayant de loot autour de mon point de spawn, croisé des gens, pan pan aie j'ai la jambe pétée je peux plus courir, et c'était trop tard pour me mettre en route pour sortir.

    Par contre j'ai encore du mal avec le son, évaluer les distances et le type de surface (herbe, plancher, escaliers en métal...). Je me souviens d'une grosse panique en entendant des pas puis des coups de feu, j'avais l'impression que ça se passait à 2m, et au final j'ai entendu le tireur partir (je n'étais pas sa cible) sans jamais le voir.

  27. #5697
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui je comprend ce que tu veux dire, mais desfois sur certaines mort c'est juste le fait qu'en fasse c'est un peu le napalme contre le couteau
    Et puis faut avouer que passer son temps accroupi a marcher a 2 a l'heure pour s'extraire sans faire un seul engagement, je trouve que c'est boring parfois
    Ahahaha, sans aller jusque là, il faut juste faire un peu profil bas et ne pas se jeter dans la gueule du loup.

    Je plussoie le conseil de se focaliser sur une seule map au début jusqu'à la connaître sur le bout des ongles.

    Par exemple, si tu choisis interchange (qui permet de looter avec des chances raisonnables de sortir vivant), mes raids low cost ressemblent souvent à ça :
    - Un petit tour dans les parkings et les hangars de stockage à l'étage (pas mal de caisses, quelques scavs à engager de loin...)
    - Eviter comme la peste les escalators centraux ou le Kiba qui sont des nids à snipers
    - Faire un tour à pumping station, looter des munitions, des composants de PC
    - Souvent affronter un joueur solo qui a la même stratégie... le tuer ;o)
    - M'extraire

    C'est sur que c'est plus "posé" que pas mal de FPS, mais si tu fonces sur des groupes de joueurs stuffés c'est sûr que tu vas te faire fumer...
    Pour l'instant ton gameplay c'est plutôt "être un crevard qui met des coups de shotguns dans le dos à des mecs en train de looter"

    Si tu veux te battre sérieusement, il faut trouver quelques collègues, avoir une armure correcte (Kirasa minimum) une AK et de la mun qui peut percer les gilets ( 5.45 PP minimum...)

  28. #5698
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Quand je joue scav, je scrute les environs, et si je vois que c'est calme ou qu'il y a des scavs IA dans le coin, j'y vais "relativement" tranquillement. Après c'est la partie tendue pour rejoindre l'extract, mais quand je vois que j'y suis, avec encore du temps, toujours en vie et en bonne santé, je repars me faire mes "potes" scavs IA pour repartir avec un peu plus de cadeaux. Ça marche pas toujours d'ailleurs

    Peut-être que je me trompe, mais je pars du principe que le plus important c'est identifier l'extract (surtout en scav), le rejoindre, PUIS de looter un max. Surtout en scav où si tu rejoins la sortie tu "gagnes" déjà l'équipement aléatoire que tu portes. J'ai déjà perdu au temps en essayant de loot autour de mon point de spawn, croisé des gens, pan pan aie j'ai la jambe pétée je peux plus courir, et c'était trop tard pour me mettre en route pour sortir.

    Par contre j'ai encore du mal avec le son, évaluer les distances et le type de surface (herbe, plancher, escaliers en métal...). Je me souviens d'une grosse panique en entendant des pas puis des coups de feu, j'avais l'impression que ça se passait à 2m, et au final j'ai entendu le tireur partir (je n'étais pas sa cible) sans jamais le voir.
    J'ai cru lire qu'ils comptaient améliorer le son et les bruits en 2019 justement, c'est vrai que parfois on a un peu de mal à identifier la provenance et/ou la distance (ou alors c'est le manque d'expérience )

  29. #5699
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Si tu veux te battre sérieusement, il faut trouver quelques collègues, avoir une armure correcte (Kirasa minimum) une AK et de la mun qui peut percer les gilets ( 5.45 PP minimum...)
    Y a moyen d'avoir un ordre des munitions 5.45, de la plus pourrie à la meilleure ?
    Parce que pour l'instant j'ai des mun dans une caisse et je graille mes chargeurs un peu au pif
    madvent

  30. #5700
    Citation Envoyé par vodKapom Voir le message
    Y a moyen d'avoir un ordre des munitions 5.45, de la plus pourrie à la meilleure ?
    Parce que pour l'instant j'ai des mun dans une caisse et je graille mes chargeurs un peu au pif
    La dernière ammo table officielle vient de sortir :

    https://docs.google.com/spreadsheets...lview?sle=true

    Il y a toutes les stats concernant les munitions.

Page 190 sur 341 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •