Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 341 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #5101
    Je viens d'avoir le jeu et simple question : pourquoi je peux pas jouer en ligne ? j'ai un message qui me dit que je n'ai pas les maps dans mon inventaire.

    Et quelqu'un est chaud pour faire du duo ? je suis dispo ce soir !

  2. #5102
    En fait tu n'as pas les cartes donc tu ne peux pas choisir ton point de spawn.
    Faut juste cliquer sur suivant !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #5103
    Ah merci, j'ai donc joué en online et perdu tout mon stuff, formidable ! Vous conseillez de jouer en pve d'abord avant de commencer le online ?

  4. #5104
    Oui afin que tu connaisses mieux les maps. Après de toute façon au début c'est compliqué, frustrant et dangereux pour le coeur.

  5. #5105
    Citation Envoyé par Cashmere Voir le message
    Ah merci, j'ai donc joué en online et perdu tout mon stuff, formidable ! Vous conseillez de jouer en pve d'abord avant de commencer le online ?
    Tu vas en chier comme jamais, rager devant ton pc, frapper ton écran, mourir, mourir, mourir beaucoup...
    Mais tu vas adorer !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cashmere Voir le message
    Ah merci, j'ai donc joué en online et perdu tout mon stuff, formidable ! Vous conseillez de jouer en pve d'abord avant de commencer le online ?
    Oui comme dis au dessus en plus tu ne perds pas ton stuff si tu meurs.
    Par contre même si tu finis le raid tu ne gagneras rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Des motivés Mumble ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #5106
    Je trouve ça impossible surtout pour le moment, je vois mon argent fondre comme neige au soleil à force de racheter

  7. #5107
    Fait toi petit, cache toi, ne fais pas de bruit tel un ninja, évite les combats, faufile toi shhhhht ... et ramasse toutes les merdes que tu trouves, ca te fera de la thune.

    Les débuts sont rudes !

  8. #5108
    Citation Envoyé par Cashmere Voir le message
    Je trouve ça impossible surtout pour le moment, je vois mon argent fondre comme neige au soleil à force de racheter
    Ben c'est pas parce que tu croises des gens qu'il faut engager le combat...
    Sauf si tu est repéré bien sur.
    Sauf si c'est des Scav aussi.
    Évite facto pour l'instant, fait toi la main sur Custom et wood.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #5109
    Citation Envoyé par Cashmere Voir le message
    Je trouve ça impossible surtout pour le moment, je vois mon argent fondre comme neige au soleil à force de racheter
    En fait, il faut te dire que ton objectif n°1 c'est pas de tuer, c'est même pas de looter, c'est de sortir vivant de la map.

    Concentre toi sur une seule map, télécharge le plan sur le net, repère les exits et.... essaie de sortir vivant en la traversant en mode fufu, en cherchant pas le fight, et en prenant aucun risque.
    Quand tu sauras faire ça, tu verras que le stuff remonte vite vu ce qu'on ramasse sur les cadavres ici et là.

  10. #5110
    Okay merci pour les tips ! En tout cas c'est top

  11. #5111
    Citation Envoyé par Cashmere Voir le message
    Je trouve ça impossible surtout pour le moment, je vois mon argent fondre comme neige au soleil à force de racheter
    Ne pars pas en mission blindé d’équipement et utilise tes parties en Scav pour essayer de te faire un petit équipement pour ta partie suivante avec ton perso. Et joue hors-ligne, éventuellement contre des scavs, pour apprendre les cartes, maîtriser les contrôles et découvrir les différents objets.

  12. #5112
    Bordel, je sort a poil sur Custom juste avec un vepr et trois chargeurs pour aller chercher la montre. J'arrive le premier sur place, il y a deux Scav. Je butte le premier, loupe le second et cour me mettre a l'abri. Je recharge et m’aperçois que mes deux chargeurs restant ne sont pas équipé avec les bonnes munitions...
    Pendant se temps un autre Scav arrive de derrière le camion suivit par un autre cul nu qui se fait fumer.
    J'en profite pour éclater au tomahawk le Scav le plus proche, lui piquer son arme et faire le tour du camion pour allumer le troisième Scav !!

    Épique

    Tous ça pour me faire allumer comme une merde en déverrouillant la porte du camion

    J'adore ce jeu !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cashmere Voir le message
    Okay merci pour les tips ! En tout cas c'est top
    Écoute bien aussi, n'hésite pas a te poser quelques seconde pour voir s'il n'y a pas des bruits de pas.
    Fais aussi attention, certains matériaux comme le bois ou le métal font beaucoup de bruit quand tu marche dessus.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 07/08/2018 à 22h09.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #5113
    L'ambiance dans la squad se dégrade... ambiance gros lourds avinés quand Ledoyen est soupçonné d'avoir étouffé une AKMS... qui s'avèrera avoir juste disparu dans le sac (mais ne lui dites pas)

    https://plays.tv/video/5b6a0c77f11f0...bonne-ambiance

  14. #5114
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    En fait tu n'as pas les cartes donc tu ne peux pas choisir ton point de spawn.
    Faut juste cliquer sur suivant !
    On ne peut plus choisir son spawn non ? Çà fait quelque mois si je dis pas de bêtise.


  15. #5115
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    L'ambiance dans la squad se dégrade... ambiance gros lourds avinés quand Ledoyen est soupçonné d'avoir étouffé une AKMS... qui s'avèrera avoir juste disparu dans le sac (mais ne lui dites pas)

    https://plays.tv/video/5b6a0c77f11f0...bonne-ambiance
    C'est toujours les plus petits qu'on victimise


    Sinon, en effet, on ne peut plus choisir son point de Spawn, les devs ont donc décider de retirer cette feature, c'était devenu la Fusillade d'O.K. Corral.

  16. #5116
    Citation Envoyé par suiX Voir le message
    On ne peut plus choisir son spawn non ? Çà fait quelque mois si je dis pas de bêtise.
    C'est vrai.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #5117
    Mais... Mais!








  18. #5118
    Oh bon sang, la Foir'fouille de Fence va fermer.

  19. #5119
    Podcast #5 : Talking Tarkov.
    Invités : Antonn et Oddbawz avec Nikita (COO de Battlestate Games) et Klean


    https://forum.escapefromtarkov.com/t...omment-1221738



  20. #5120
    Salut,

    Quelques messages plus haut, vous avez conseillé à Cashmere de se faire une idée des différentes cartes en lançant le mode hors-ligne. Impossible de mettre la main dessus, quelqu'un pourrait me rencarder sur l'emplacement de cette option svp ?

  21. #5121
    C'est juste après l'écran de la carte il me semble.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #5122
    Je n'étais pas allé aussi loin, j'en étais resté à l'écran de sélection de la faction. Merci beaucoup :x

  23. #5123
    16 pages de changelog pour le prochain patch...
    C'est des ouf
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #5124
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Salut,

    Quelques messages plus haut, vous avez conseillé à Cashmere de se faire une idée des différentes cartes en lançant le mode hors-ligne. Impossible de mettre la main dessus, quelqu'un pourrait me rencarder sur l'emplacement de cette option svp ?
    En lançant une partie "normalement" avec ton main character, plusieurs écrans défilent, tu choisis ta map et sur un écran ultérieur tu as le choix de cocher 3 cases, comme illustré ci-dessous :







    C'est sur ce dernier écran que tu peux choisir de faire le raid en offline, en activant ou pas l'horaire et la météo aléatoires et la présence d'opposition PVE, de Scavs. C'est une bonne façon d'apprendre les maps, les exits, les emplacements de loot, de voir où sont les différents spawns de Scav et quels sont les chemins de ronde qu'ils effectuent, de tester diverses conditions de raid…C'est également un très bon entraînement pour prendre le personnage en main, tester son équipement…

    Par contre dans ce mode, tu ne gagnes pas d'expérience et tous les loots que tu vas ramasser seront perdus en fin de raid. Une bonne méthode au début consiste à travailler une map ou deux, au hasard Customs qui est une bonne map pour débuter, puis de faire quelques sorties online en Scav pour se constituer un peu de stuff à zéro coût, avant de te lancer dans le bain avec ton main en utilisant ce stuff de départ.

    A toutes fins utiles, voilà également le wiki du jeu, où tu pourras, parmi beaucoup d'autres choses, étudier les maps en détail sous la section "maps of tarkov", ainsi qu'un autre site regroupant un guide pour les clés, les items de quête et un outil pour voir la compatibilité des mods pour les armes, ou les dépendances entre eux.

    https://escapefromtarkov.gamepedia.c...om_Tarkov_Wiki
    http://www.jjames.info/eFT_modCompat...ableType=basic

    Bonne chasse.
    Dernière modification par Megiddo ; 09/08/2018 à 09h53.

  25. #5125
    C'est toujours bien pour tester une arme fraîchement moddé !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #5126
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    16 pages de changelog pour le prochain patch...
    C'est des ouf
    16 pages de correction de bug ou y a du vrai contenu ?


    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est toujours bien pour tester une arme fraîchement moddé !!
    Et te rendre compte que tu n'a n'y les bonnes balles n'y les bons chargeurs.

  27. #5127
    C'est du fix, et pour les chargeurs c'est du matos de récup j'ai pas fais gaffe mais c'est une bonne erreur de bleu quand même...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #5128
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    […]
    Bonne chasse.
    Merci d'avoir pris le temps de rédiger une explication et des conseils détaillés. Je suis justement en train de tourner en boucle sur Customs histoire de me l'approprier et de pouvoir tester un peu plus tard quelques parties en Scav.

    D'ailleurs ces derniers sont loin d'être des manches. Ils m'ont déjà abattu à trois reprises et à chaque fois à une distance fort respectable ; de mon côté, malgré une dizaine de balles ayant touché - dixit le rapport de fin de mission - je n'ai pas encore réussi à en coucher un :x Ma munition manque clairement de punch à distance ˆˆ

  29. #5129
    L'IA est bonne c'est vrai, l'opposition PVE reste intéressante mais tu vas rapidement la dompter.

    Tu verras, d'ici une quinzaine de jours, ton rapport de raid offline sur Customs comptera presque systématiquement de 12 à 15 kills SCAV, dont pas mal de headshots, tes runs seront rôdés et tu feras en moyenne du 7k/10k de pex par raid.

    Entre temps, tu auras fait du raid SCAV pour te faire du matos et ton "appréhension" du online commencera à s'effacer. Tu ne raseras plus les murs, tu seras à l'affût du moindre bruit, un vrai prédateur. Tu seras prêt.

  30. #5130
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    L'IA est bonne c'est vrai, l'opposition PVE reste intéressante mais tu vas rapidement la dompter.

    Tu verras, d'ici une quinzaine de jours, ton rapport de raid offline sur Customs comptera presque systématiquement de 12 à 15 kills SCAV, dont pas mal de headshots, tes runs seront rôdés et tu feras en moyenne du 7k/10k de pex par raid.

    Entre temps, tu auras fait du raid SCAV pour te faire du matos et ton "appréhension" du online commencera à s'effacer. Tu ne raseras plus les murs, tu seras à l'affût du moindre bruit, un vrai prédateur. Tu seras prêt.

Page 171 sur 341 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •