Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 341 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #4681
    Je vois surtout qu'elle a pratiquement aucuns recoil.

  2. #4682
    Bordel, pleins le cul de mettre 30 minutes a préparer un raid pour me faire one shot en moins d'une minute...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #4683
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bordel, pleins le cul de mettre 30 minutes a préparer un raid pour me faire one shot en moins d'une minute...
    Une minute ?

    T'es large, je viens de me faire sortir en six secondes, dont 4 passées dans un freeze de début de game :
    https://plays.tv/s/LlFgQ108IXMu

  4. #4684
    Pas mal

    Je crois que j'ai fais trois secondes une fois !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #4685
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ben je ne vois pas le problème...

    Le mec a réussi à y mettre deux crosses, sûrement un glitch, donc adieu le recul et bonjour le fusil laser. Heureusement que j'ai pas pris de rafales de ce machin...

    Tiens au fait, ils ont mis à jour discretos les munitions, voir ici : https://docs.google.com/spreadsheets...view?sle=true#

    EDIT : Et ici aussi ! https://www.reddit.com/r/EscapefromT...n_and_helmets/


    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Une minute ?

    T'es large, je viens de me faire sortir en six secondes, dont 4 passées dans un freeze de début de game :
    https://plays.tv/s/LlFgQ108IXMu

    Oh la merde... C'est tellement frustrant quand ça arrive, en plus du freeze t'as spawn 10 secondes trop tard.

    Je comprends vraiment pas pourquoi ils ont allongé les temps de chargements, avec le "awaiting players" d'une part puis le décompte de 20 secondes (plutôt 25...) après le chargement. Les mecs qui ont chargé plus tôt commencent à avancer, pendant ce temps là d'autres spawnent dans leur dos ou sur leur gueule. C'est ce qu'il s'est passé pour toi.
    Dernière modification par Bix ; 03/06/2018 à 20h32.

  6. #4686
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bordel, pleins le cul de mettre 30 minutes a préparer un raid pour me faire one shot en moins d'une minute...
    30 minutes ? Tu t'epile les jambes? Te maquille? Fais des snaps pour envoyer a tes copines? Choisis la bonne paire de talons?

  7. #4687
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pas mal

    Je crois que j'ai fais trois secondes une fois !!
    Le truc, c'est de TOUJOURS faire un run scav sur la map avant de lancer un raid sérieux pour avoir la map en RAM et ne pas spawner après tout le monde.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message

    Oh la merde... C'est tellement frustrant quand ça arrive, en plus du freeze t'as spawn 10 secondes trop tard.

    Je comprends vraiment pas pourquoi ils ont allongé les temps de chargements, avec le "awaiting players" d'une part puis le décompte de 20 secondes (plutôt 25...) après le chargement. Les mecs qui ont chargé plus tôt commencent à avancer, pendant ce temps là d'autres spawnent dans leur dos ou sur leur gueule. C'est ce qu'il s'est passé pour toi.
    Ce qui est rageant c'est que là j'ai même pas eu de loading.

    Je suis passé directement du "synchronizing with players" au drop sur la map.

    En général, quand tu commences à entendre le son d'ambiance avant le compte à rebours ça sent mauvais.

  8. #4688
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Le truc, c'est de TOUJOURS faire un run scav sur la map avant de lancer un raid sérieux pour avoir la map en RAM et ne pas spawner après tout le monde.
    Pour ceux qui n'ont pas de SSD ouais, mais le mieux reste de charger en solo ^^

  9. #4689
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Le mec a réussi à y mettre deux crosses, sûrement un glitch, donc adieu le recul et bonjour le fusil laser. Heureusement que j'ai pas pris de rafales de ce machin...
    Ok j'avais pas fait attention.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    30 minutes ? Tu t'epile les jambes? Te maquille? Fais des snaps pour envoyer a tes copines? Choisis la bonne paire de talons?
    T'as pas vu l'état de mon inventaire
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #4690
    Bon pour la mise à jour des dégâts, pour faire simple, c'est un bon gros nerf des 5.45 et de la 7.62 PS, elle seront beaucoup moins efficaces contre les gilets pare-balle et casques.

    Il est temps de passer au calibre supérieur mes amis ! (enfin ceux qu'ont débloqué la 7.62 BP)

  11. #4691
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Le truc, c'est de TOUJOURS faire un run scav sur la map avant de lancer un raid sérieux pour avoir la map en RAM et ne pas spawner après tout le monde.

    - - - Mise à jour - - -



    Ce qui est rageant c'est que là j'ai même pas eu de loading.

    Je suis passé directement du "synchronizing with players" au drop sur la map.

    En général, quand tu commences à entendre le son d'ambiance avant le compte à rebours ça sent mauvais.
    Bof avec le ssd pas de problème. C'est plus l'attention qui me fais souvent défaut.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #4692
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bof avec le ssd pas de problème. C'est plus l'attention qui me fais souvent défaut.
    J'ai SSD + core i7 + 16 Go de RAM, en général je suis le premier ingame quand on joue en groupe mais par moments, je pope direct sans le countdown et là ça craint...

    Bon pour la mise à jour des dégâts, pour faire simple, c'est un bon gros nerf des 5.45 et de la 7.62 PS
    Ouais, en particulier là 5.45 FMJ qui était un bon compromis à bas niveau et qui devient perrave.

  13. #4693
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Ouais, en particulier là 5.45 FMJ qui était un bon compromis à bas niveau et qui devient perrave.
    Ma pauvre 5.45 BP a pris un sérieux nerf aussi Autant la FMJ qui est une munition de noob ok, mais la BP que tu dois unlock après ouate mille quêtes...

  14. #4694
    Perso ça ne m'est jamais arrivé de poper sans le décompte.
    Pas de bol pour toi...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #4695
    Pour ceux qui galèrent à sortir stuff, aucune idée si ça marche.




    EDIT : soit les devs ont retiré le pistolet, soit il est soldout victime de son succès.
    Dernière modification par Saeko ; 03/06/2018 à 22h39.

  16. #4696
    Ayé c'est fini. Je me débarrasse de tout mes AKSU... DE LA MERDE...
    Je viens de rencontrer une team de cinq, j'ai vidé trois chargeurs pour en avoir quatre, le cinquième ma eu tandis que je prenner mon chargeur de secours...
    FAIT CHIER CETTE ARME DE MERDE QUI NE TIRE PAS DROIT...
    Ça quand même quatre-vingt dix bastos...
    Vu le prix des munitions c'est pas possible de garder cette arme.

    - - - Mise à jour - - -

    Serieux quoi, si les mass shooter utiliser cette arme, il y aurait moins de victime au state...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #4697
    Vois le bon côté des choses tu as eu 4 mecs sur 5, pas mal quand même.

  18. #4698
    Ben je dirais encore mieux, avoir 4 mecs avec Une Aksu, chapeau bas !

  19. #4699
    Aksu c'est pour factory et rien d'autre :3

  20. #4700
    Bah oui mais j'en trouve en masse.
    DVL, AKSU, c'est les seuls armes que je trouve dans les caisses.
    Donc j'en ai a chier mais je vais les distribuées aux enfants du quartier ce soir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Vois le bon côté des choses tu as eu 4 mecs sur 5, pas mal quand même.
    J'avais carrément l'avantage....
    Je squatter du côté des garages après le tank sur Custom. Ils sont tous arrivés du chantier bien rangé a la queue leu leu...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #4701
    Sinon vous avez vu les photos des bureaux de bsg ?
    Il y en a qui ont des tête de psychopathes quand même !!

    Petite mise à jour sur ce qui se passe au niveau du développement. 1. Préparations finales de la nouvelle mise à jour de l'anticheat 2. La mise à jour intermédiaire consistera premièrement à mettre à jour l'anticheat. Aussi nous planifions d'ajouter l'optimisation de Customs et Shoreline, une poignée de corrections de freezes, correction de glitchs, correction de quelques mauvais comportements de l'IA et de nouveaux paramètres d'armures. Soon ! 3. La mise à jour 0.9 est en train d'être préparé, beaucoup de corrections additionnelles. Aussi du nouveau contenu et de nouvelles fonctionnalités. Les infos additionnelles sont dans la dernière mise à jour du statut du développement. 4. Nous sommes en train de produire activement un nouvel emplacement en intérieur (comme Factory), The Lab (TerraGroup Labs). Voilà, c'est tout en général !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #4702
    Chouette une nouvelle map pour jouer a cod (mauvaise journée, pardon aux familles, toussa toussa...)

  23. #4703
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'avais carrément l'avantage....
    Je squatter du côté des garages après le tank sur Custom. Ils sont tous arrivés du chantier bien rangé a la queue leu leu...
    T'as quand même dû envoyer une belle purée pour en refroidir 4 sur 5...

    Elle va pas si mal l'AKSU, par contre elle va pâtir bien correctement du nerf des 5.45.

    Sur Customs, ouais, elle peut être un peu juste compte tenu des distances de tir assez longues en général. Sur Factory ou même sur Interchange, elle peut faire le boulot. Avec quelques options, dont notamment une petite XPS3, je la crains pas du tout. Elle est maniable et relativement précise, par contre, à moins d'avoir une position de tir allongée, faut pas hésiter à passer en semi-auto si tu veux en tirer le meilleur au-delà de 130-150 mètres.

  24. #4704
    Dans tarvok maintenant, faut sortir avec un pistolet et rien d'autre.


    Ça vaut pas le retour sur investissement.

  25. #4705
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    T'as quand même dû envoyer une belle purée pour en refroidir 4 sur 5...

    Elle va pas si mal l'AKSU, par contre elle va pâtir bien correctement du nerf des 5.45.

    Sur Customs, ouais, elle peut être un peu juste compte tenu des distances de tir assez longues en général. Sur Factory ou même sur Interchange, elle peut faire le boulot. Avec quelques options, dont notamment une petite XPS3, je la crains pas du tout. Elle est maniable et relativement précise, par contre, à moins d'avoir une position de tir allongée, faut pas hésiter à passer en semi-auto si tu veux en tirer le meilleur au-delà de 130-150 mètres.
    Oh oui, j'ai blasté en full auto, comme un gros porc. J'en ai eu un derrière le générateur, un autre a gauche du même générateur. Les deux autres m'ont contourné mais j'ai fais la même chose au même moment donc gros coup de bol quand même car ça m'a permis d'arriver sur leurs gauche.

    Mais ça m'a surpris quand après avoir rechargé j'ai entendu le clic du chargeur vide...
    Le temps de prendre le chargeurs de soixante coups que je garde normalement pour les grosses bastons et il etait trop tard...
    Du coup c'est un peu ma faute, je suis sensé connaître l'état de mes chargeurs et si je me trimballe avec un chargeur de capacité supérieure au cas ou pourquoi je ne l'ai pas utilisé tous de suite...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #4706
    Je suis faible ...



    faiblesse qui m'a coûté tout l'aprem et ouatemille roubles

  27. #4707
    Tu as sauté dans un fourré tous l'aprem ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #4708
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tu as sauté dans un fourré tous l'aprem ?
    Pire, c'est un glitch similaire à celui d'interchange (on pouvait sortir de la map par l'autoroute puis "tomber") sauf que c'est encore plus dégueulasse. Sur Shoreline il y a un parasol dans lequel on peut bugger, il nous fait traverser le sol et... tomber. Et ça permet de monter les levels. Sauf qu'il faut y aller jusqu'à ce parasol, et faut vraiment en vouloir pour passer dans le sol, je sais vraiment pas comment les mecs l'ont trouvé.

    Ouais donc c'est de la merde, mais j'en avais marre de voir des squads de fullstuff nous distancer en la moitié de Shoreline en mode Usain Bolt, alors que pour moi 20 secondes de sprint et je crachais mes poumons.

    Si tout le monde se met à faire cette merde ça mettra peut-être la puce à l'oreille des devs...

  29. #4709
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Je suis faible ...

    http://tinyurl.com/ya3djzqq

    faiblesse qui m'a coûté tout l'aprem et ouatemille roubles
    Noice mon pti glitcher chérie!




    L'endurance tu la monté comment concrètement ? Quand j'ai fait le glitch, je sais pas elle montait quasiment pas voir pas du tout contrairement à la force.

  30. #4710
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Noice mon pti glitcher chérie!




    L'endurance tu la monté comment concrètement ? Quand j'ai fait le glitch, je sais pas elle montait quasiment pas voir pas du tout contrairement à la force.
    Ben c'est le même principe que pour la force, pour l'un tu marche, pour l'autre tu cours. Et t'as pas besoin d'être en surcharge non plus.

Page 157 sur 341 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •