Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 244 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 7304
  1. #2491
    Citation Envoyé par Gritche20 Voir le message
    encore moi, désolé ,je ne résiste pas à l'envie de troller Jack², sur un autres sujet, puisque tu aimes la précision:
    je viens de lire ton document "aéronavale" à propos des hélicos, sur le gdoc de mercredi prochain c'est très sympa, mais a moi de jouer au tatillon de service!
    ton exemple de phraséologie, tu le sors d'où??
    parce que, je cite....."QNH 1010 QFE 999"....

    alors, QNH : pression au niveau de la mer. 1010 hpa. ok
    QFE: pression au niveau de l’aérodrome ( du pont en l'occurence) 999 hpa. ok

    mais,
    petite notion d'altimétrie : la pression, dans nos basses couches de l'atmosphère, diminue d'1 hpa tous les 28 ft.
    nous avons donc un pont situé a (1010-999)X28 = 308 ft, soit environ 100m...
    sachant que pour un porte avion type nimitz, le pont d'envol est, je crois, aux alentours des 60 ft ( 17-18m), et que même l'harmony of the seas culmine à 70m environ, j'ai hâte de le voir ton bateau !!!

    mode troll OFF, c’était facile, bonne soirée !!
    J'ai copié collé de votre document de phraséologie puisque les gens s'en foutent et pour pas embrouiller davantage, mais bon c'est gentil de donner ton avis. Après vu que tu sembles très doué, tu n'as qu'a le faire. Après tout maintenant que t'es formateur tu sais mieux que les autres.

  2. #2492

  3. #2493
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Après tout maintenant que t'es formateur tu sais mieux que les autres.
    Heu, ce genre de phrase non, c'est déplacé et stupide.

    Ceci est mon dernier avertissement, pour tout le monde.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  4. #2494
    Quelles sont les maps encore jouables, ne possédant pas de ciel noir ou autres bugs liés à la dernière maj ? Les maps vanilla ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  5. #2495
    J'avoue que de céder a la tentation de chercher la petite bète n'était pas très malin, surtout que je ne méséstime pas le temps que nécéssite ce genre de document...

  6. #2496
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Quelles sont les maps encore jouables, ne possédant pas de ciel noir ou autres bugs liés à la dernière maj ? Les maps vanilla ?
    Vanilla et celles du pack CUP_Terrain. Pas encore de mise à jour de faite pour les autres. Certains mappers ont sorti des patchs d'urgence mais généralement ils annoncent que ça a été fait en vitesse et que des améliorations suivront.

    Enfin, y'a quelques maps abandonnées qui pourraient ne jamais être mises à jour
    Dernière modification par Boozdeuvash ; 03/06/2016 à 00h31.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  7. #2497
    @Banja / Thyemo : j'avoue être perdu dans vos fréquences radios de la partie de samedi soir...

    Que Black (Chef de section d'A B C) parle sur CP100, c'est logique mais il sera aussi entendu par le 1er trinôme de D aussi en CP100, pareil pour D E F CP200 (CP200 pour le 2nd trinôme de A).

    J'ai l'impression que c'est pour organiser les groupes entres eux mais ça va juste être un bordel immonde, non ?
    Il ne vaudrait pas mieux rester sur un canevas connu et éprouvé ?

    Qui vivra verra mais je suis bien content de ne pas avoir de radio ce soir-là !
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  8. #2498
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    Vanilla et celles du pack CUP_Terrain. Pas encore de mise à jour de faite pour les autres. Certains mappers ont sorti des patchs d'urgence mais généralement ils annoncent que ça a été fait en vitesse et que des améliorations suivront.

    Enfin, y'a quelques maps abandonnées qui pourraient ne jamais être mises à jour
    Kunduz, N'Ziwasogo et Al Rayak sont update et dispos sur Armaholic
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  9. #2499
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Des bisours.
    Houla, mais je pensais que tu avais enregistré le TS. Merci pour le boulot de résumé, bravo. Vivement les formations
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  10. #2500
    @ Namerf, tu devrais connaitre qu'au sein de groupe on s'appelle 100, 200, 300 etc.....
    Je vais essayer d'expliquer le fonctionnement pour la formation utilisé ainsi que pour la radio:

    La formation:

    On part sur une section. 27 pax
    Il y a le Chef de section, Radio ( qui fera office de second si CDS mort) Médic. 3 pax
    Dans la section il y a 3 groupes de 24 pax.
    1 groupe est composé d'un chef de groupe, de son second, 2 chefs de Trinômes ainsi que 4 soldats. total 8 pax

    Les groupes sont appelés Alpha / Bravo / Charlie.
    Les trinômes sont appelés 100,200,300,400,500,600 ils sont modulaires et complémentaires.

    Ainsi un chef de Section peut ré-articuler ses trinômes ou groupes selon la situation, la mission, le terrain qu'il empruntera.
    Idem pour la seconde section
    Mais voyant le nombre cela ne se produira pas et voir même avoir une section je vois que c'est difficile.

    Communication:

    Pour communiquer au sein d'une section:

    Le CDS parle avec ses CDG, ce qui veut dire 3 personnes.
    le CDG parle avec ses CDT, 2 personnes.
    Tout le reste ce fait à la voix. comme ce qui se fait sur le terrain.

    Les fréquences sont bien spécifiées:
    LP: Longue portée
    CP: Courte portée principale
    CS: Courte portée secondaire.

    Les seules à avoir 2 fréquences sont la Section et le CDG.

    Voilà j'espère que cela explique le pourquoi du comment, pour la faire courte cela est plus simple pour un CDS de savoir qu'il a 3 groupes avec 6 trinômes et de pouvoir se rappeler qui et quoi avec cette dénomination au sein de sa section.

    Ensuite @Namerf, je fais juste un test je fais une mission avec un organigramme type FR si cela ne convient ou ne va pas, je me plierai aux désirs des gens.

    A ce soir pour le CDS, Second, les CDG et si d'autres personnes veulent venir pour voir comment cela se passe ils sont les bienvenus.

    Et pour info il y a encore de la place venez nombreux ^^
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  11. #2501
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***
    Pensez à faire une vérification manuelle de mise à jour dans le repository!
    Voyez ici en milieu de document: http://conflitdecanard.org/arma3sync/


    Modification(s):
    • Mise à jour de CBA_A3 (v2.4.0.160530)
    • Mise à jour de Reverse Thrust (v1.52)
    • Mise à jour de FIR_AWS (v0.99)

    Taille de l'update : 1,47 Mo.


    Notes Particulières :
    Une petite mise à jour technique avant le déploiement dimanche d'une grosse mise à jour des maps.

    Si les GMs pouvaient privilégier les missions sur Altis ou Stratis en utilisant les modsets HARRIS (équivalant GARIBALDI sans les maps) et DEMPSEY (équivalant CAMBRONNE sans les maps) pendant encore quelques jours, ça laisserait à tous les joueurs le temps de télécharger les maj. Merci d'avance.
    Dernière modification par banjouille ; 03/06/2016 à 12h53.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  12. #2502
    Message pour tous les canards,

    Nous veons de discuter avec BANJA.

    Donc suite aux problèmes lié avec la dernière mise à jour, des bugs et j'en passe.

    Nous sommes dans l'obligation d'annuler la mission de SAMEDI 05 juin 2016 ainsi que la réunion de ce soir. Nous allons attendre les correctifs et de trouver des solutions afin de pouvoir vous proposer celle-ci dans de meilleurs conditions.

    Merci à tous ceux qui se sont inscrit et j'espère que vous reviendrez lorsque celle-ci sera remise au Gdoc.



    Banja et Thyemo
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  13. #2503
    @THYEMO bien vu l'organisation que tu explique mais ton GDoc portait à confusion

    Tu avoueras que quand on lit :
    CDG Alpha / CP 100 / CS 110
    Chef de trinôme 100 / CS 110
    Chef de trinôme 200 / CS 110

    On à vite fait de confondre un nom avec une fréquence

    Tu aurais peut-être dû appeler tes Chef de trinôme 1 et 2 par exemple
    CDG Alpha / CP 100 / CS 110
    Chef de trinôme 1 / CS 110
    Chef de trinôme 2 / CS 110

    Ou même des trinômes Alpha1 / Alpha2

    Dommage pour la mission, vivement qu'on puisse la faire...
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  14. #2504
    @Namerf, oui c'est vrai, j'aurai dû faire plus attention ^^ et c'était pour savoir qui suit

    mais je voulais garder la dénomination utilisé en FR.

    T’inquiètes on attend de voir comment cela va se passer les prochains jours et ainsi la proposer la plus rapidement possible.
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  15. #2505
    No souci, c'est la faute de TFAR, faut un addon PR4G
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  16. #2506
    .:/ Message Admin \:.

    Bon la dernière maj de CBA à l'air d'avoir tout cassé ACE3. Je vais tenter de comprendre pourquoi dans l'après midi. Si l'un d'entre vous n'a pas fait sa maj, peut-il me mettre à disposition son dossier CBA_A3 dans TS ?

    Merci d'avance.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  17. #2507
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Si l'un d'entre vous n'a pas fait sa maj, peut-il me mettre à disposition son dossier CBA_A3 dans TS ?

    Merci d'avance.
    Je viens de le mettre. Pas de maj effectuée.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  18. #2508
    Attention la mission annulée est encore sur le gdoc à l'emplacement du samedi et des personnes ne lisant pas le forum pourraient s'y inscrire par inadvertance
    "Right...what the hell kind of name is "soap", eh? How'd a muppet like you pass selection?" Cpt. John Price

  19. #2509
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message

    # les formations/entraînements

    .....


    # l’accueil des nouveaux
    .......


    # les finances de la communauté

    .....
    Que du bon merci Banja et aux formateurs

    Pour ce qui s'agit des finances, pour ma part je t'ai fait confiance et je recommencerai

    En ce moment compliqué de faire des missions avec vous, je peux pas être suffisaient dedans mais je vais pas tarder à revenir

    bisous à tous les canard

  20. #2510
    C'est bon j'ai trouvé. Je passe l'aspirateur vite fait et je m'occupe de ça.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  21. #2511
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Résumé
    Merci pour le résumé banja

  22. #2512
    .:/ Message Admin \:.

    Alors, en fait CBA_A3 fonctionne parfaitement.

    C'est l'addon Reverse Trust qui pose un problème. J'ai donc édité un nouveau template : MCC_Template_(ACE_V9e).Altis.pbo dans lequel j'ai supprimé le module Reverse Trust. Ce template est disponible sur le serveur et sur TS.

    J'ai aussi mis à jour tous les modsets en supprimant le Reverse Trust de la liste des addons.

    Je ne supprime pas l'addon pour le moment car les GMs qui ont des .pbo de mission modifiés doivent pouvoir supprimer le module de leur mission et si je supprime l'addon ils ne pourront plus accéder à leur mission sur EDEN.

    Le Reverse Trust sera définitivement supprimé dimanche avec la prochaine maj.

    Pensez à actualiser vos modsets !!!

    Vous pouvez faire votre mise à jour.


    Je profite de ce message pour vous dire que le :



    est en bonne voie, il ne reste plus que de faire le lobby coté OPFOR et INDEP et on sera bon pour le déploiement.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  23. #2513
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Alors, en fait CBA_A3 fonctionne parfaitement.

    C'est l'addon Reverse Trust qui pose un problème. J'ai donc édité un nouveau template : MCC_Template_(ACE_V9e).Altis.pbo dans lequel j'ai supprimé le module Reverse Trust. Ce template est disponible sur le serveur et sur TS.
    Bah non c'est bien cba qui viens foutre sa merde en réécrivant sur les fonctions d'event, mais c'est bon j'ai corrigé le truc, si ça t'intéresse, je te l'envois. (thread forum BI maj)

    Concernant les maps d'ice breaker (lingor,isla duala,isla abramia), il veut garder ses paramètres de lumières perso donc il va pas mettre à jour ses maps tout de suite mais s'il y a un besoin urgent, je peux réparer ça temporairement pour avoir une map sans ciel noir. Je vais faire ça pour la map de mercredi si ce n'est pas fait par les moddeurs avant.
    Dernière modification par Jack2 ; 03/06/2016 à 21h53.

  24. #2514
    Bon, et bien super première soirée avec les formateurs, merci bien pour l'accueil et merci aux autres "stagiaires" pour avoir "subi" mes cadres d'ordres un peu foireux dans ce premier exercice comme chef d'équipe !
    |

  25. #2515
    Citation Envoyé par upacesky Voir le message
    Bon, et bien super première soirée avec les formateurs, merci bien pour l'accueil et merci aux autres "stagiaires" pour avoir "subi" mes cadres d'ordres un peu foireux dans ce premier exercice comme chef d'équipe !
    Bienvenue !

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  26. #2516
    De ce qui se disait hier, il y avait mission formateur à 16h (?).
    |

  27. #2517
    bonjour à tous;
    j'aimerais savoir s'il était possible que je puisse me mettre sur le serveur durant la mission formateur/d’après-midi pour tester deux choses:vérifier une dernière fois que je me sert à peu prêt bien des drones et tester artillerie sans l'artillerie computer.
    Je demande ceci car j'ai peur qu’en éditeur et en local y ai des trucs assez bizarre qui ce passe (et pis rien ne vaut un test serveur).
    ps:bien sur si il n'y as pas de soucis et ou d'objection je me mettrais dans un coin tous seule pour ne gêner personne.

  28. #2518
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    - un atelier d'approfondissement sera proposé le samedi après midi aux nouveaux nous ayant rejoint la veille.
    Des bisours.
    Dailleur je pense être là pour ça cet aprem, je confirmerai ça sur TS

  29. #2519
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Dailleur je pense être là pour ça cet aprem, je confirmerai ça sur TS


    je confirme je fais la formation soldat nouveaux cette après midi 16 h. Pas de soucis wang pour tes testes.
    « Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. »
    Chateaubriand (1768-1848)

  30. #2520
    ok merci mouche du coup à 16h^^

Page 84 sur 244 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •