Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 244 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 7304
  1. #2431
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  2. #2432
    Citation Envoyé par Bladkaizer Voir le message
    J'aime bien jouer OPFOR! :D
    Hey mais j'vais t'envoyer un kamehameha moi hin ! C'est des indep, c'est vert, c'est enturbanné et tout ! Rien à voir avec cette honte de russe ou assimilé !

    Citation Envoyé par C4
    ...
    Moi ca me rappelle les débats Copter/Altus <3

  3. #2433
    Citation Envoyé par BrYo Voir le message
    Hey mais j'vais t'envoyer un kamehameha moi hin ! C'est des indep, c'est vert, c'est enturbanné et tout ! Rien à voir avec cette honte de russe ou assimilé !


    Moi ca me rappelle les débats Copter/Altus <3
    Oué mais là on a joué OPFOR et pas Indé. ^^

  4. #2434
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    ...plus sérieusement, ce sujet mérite d'être approfondi, discuté, et avoir une politique définie sur ce genre de "mission"...
    +1, admins/modo, svp définir des règles claires sur ce qui peux/peux pas être fait sur le GDOC (donc en mission) afin d'éviter ce genre de débat.
    Si on considère que sur nos soirée, tout peux être dit ou fait car c'est un jeu, cela pourrait vite déraper et nuire à la commu.

    Il n'y a qu'à voir déjà certaines (vives) réactions sur les vidéos de RackBoy dans des pays "enturbanné"...
    Dernière modification par namerf ; 30/05/2016 à 16h01.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  5. #2435
    Dernier avertissement avant prise de sanctions : un admin semble avoir précisé que le sujet n'était pas là pour discuter de "ça". Si vous voulez le faire, faites le à voix haute sur TS, car le topic n'est pas fait pour donner son opinion sur le nazisme et Daech, que ce soit par rapport à nos missions ou non.

    Pour ce qui est de Rackboy, si ces viewers n'apprécient pas nos missions US vs Taleb et le fait qu'on puisse mettre des objectifs dans des mosquées, c'est pas notre problème. Autant supprimer Zargabad et Takistan de nos missions dans ce cas là. Si l'on fait des objectifs dans des églises, pourquoi ne pourrait-on pas en faire da s des mosquées ? On tue bien des flics et des commerçants dans GTA, et on en fait pas tout un plat.

    "Si vous souhaitez créer un contexte a votre mission, soyez imaginatif, évitez de trop singer les conflits actuels et surtout faites preuve d'humour et d'originalité.

    En cas de briefing nauséabond ou dépassant les limites du bon gout, les administrateurs peuvent être amenés à l'éditer ou le supprimer."


    Sachant que le gDoc transgresser la 2ème règle, il a été modifier par Mouche.

    Encore une fois : Dernier avertissement. Un administrateur a demander l'arrêt du sujet de par son débordement, merci de respecter sa décision. Qui plus est Banja, qui fait un max de travail pour la commu, donc faites lui plaisir et changez de sujet. On a compris vos attentes, et on a les mêmes côté Staff, donc arrêtez de vous répéter, on tourne en rond pour rien à coup de Daech, nazi et talibans.

    Merci.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #2436
    Attention danger, on a pas le droit de parler nos opinions parce que Monsieur Banja ne veut plus les entendre. La mission de Samedi était super cool, mais je pense qu'elle aurait du rester celle qu'elle devait être à l'origine, ça aurait été plus immersif, mais les petites natures ont gagné, c'est pareil à chaque fois, on sort des clous, les pleureuses râlent du coup on doit tout changé. Elle était hyper original et il aurait fallu pousser le concept jusqu'au bout. Je pense en faire dans ce style là bientôt.

    Citation Envoyé par Bladkaizer Voir le message
    ...
    Tu as bien raison, on appelle ça de l'hypocrisie.

  7. #2437
    Citation Envoyé par BanniMan Voir le message
    Je pense en faire dans ce style là bientôt.
    Quand je te lis, je ris.
    Quand je t'écoute, de mes yeux coulent des gouttes.
    Quand j'essaye de te comprendre, j'ai juste envie de me pendre.

    J.P Sartre (Enfin pas vraiment mais c'est un truc de philosophe vous pouvez pas comprendre ).

    Merci !

  8. #2438
    .:/ Message Admin \:.

    *** Mise à jour d'ArmA ***

    Modification(s):

    Taille de l'update : 3,2 Go.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  9. #2439

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  10. #2440
    Les lois sont votés sans vos avis, et les règles de la commu sont choisies sans vos avis. Alors pourquoi vous donnez vos avis ? (et me répondez pas, je m'en fiche)

    Bon sinon, pour parler d'arma, "Added: A Constantly Computed Impact Point (CCIP) for guns, rockets and bombs" , faudra tester ça, on pourra faire une frappe sans nécessairement utiliser un laser.

  11. #2441
    Je suis désolé pour hier soir mais problème de box on fait que je n'ai pas pu être présent au lancement de la mission (an jeux ) m'aime si à 20h50 j'aiter présente sur ts. Encore désolé pour les problème occasionné.

  12. #2442
    Citation Envoyé par chtoumfi Voir le message
    Je suis désolé pour hier soir mais problème de box on fait que je n'ai pas pu être présent au lancement de la mission (an jeux ) m'aime si à 20h50 j'aiter présente sur ts. Encore désolé pour les problème occasionné.
    Désolé pour toi, t'as essayé de me contacter sur le TS après mais jétais GM et donc pouvais pas trop sortir du truc après 21h :<

    A Constantly Computed Impact Point (CCIP) for guns, rockets and bombs
    Aw yissssss.

    C'est marrant, ca aurait été bien utile hier... Tu parles d'un timing!
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  13. #2443
    Allez jeter un oeil aux cartes custom avec la maj :D Vous allez rire ! Plein de maj en perspective

    Pareil, pour ceux qui utilisent Eden, si vous portiez des lunettes, c'est plus nécessaire. :D
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  14. #2444
    Woaw Altis après la maj
    Juste magnifique .

  15. #2445
    Bon au vu des modifications apportées par la mise à jour d'Arma, la mission de ce soir telle que je l'avais prévu est annulée.

    On va faire une petite mission improvisée sur Altis à l'ancienne.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  16. #2446
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    [...] Altis à l'ancienne.
    Tu veux dire à la nouvelle, la magnifique Altis

    Edit : j'ai trouvé le problème des maps noires, si j'ai le temps je vais faire un truc pour corriger les maps.
    Dernière modification par Jack2 ; 30/05/2016 à 21h04.

  17. #2447
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Tu veux dire à la nouvelle, la magnifique Altis

    Edit : j'ai trouvé le problème des maps noires, si j'ai le temps je vais faire un truc pour corriger les maps.
    Au pire, tu laisses les moddeurs et créateurs des maps s'en occuper !

  18. #2448
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Au pire, tu laisses les moddeurs et créateurs des maps s'en occuper !
    Oui mais si je peux le faire et leur donner c'est aussi bien.

  19. #2449
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Oui mais si je peux le faire et leur donner c'est aussi bien.
    CUP a sorti sa MàJ avec une Visual Update sur TOUTES les maps du pack et plein de fixes ! Ça fait bien plaisir !

  20. #2450
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***
    Pensez à faire une vérification manuelle de mise à jour dans le repository!
    Voyez ici en milieu de document: http://conflitdecanard.org/arma3sync/


    Modification(s):
    • Mise à jour de CUP Terrain en 1.1.0

    Taille de l'update : 8 Go.
    Estimation de durée en ADSL: Euuuhhh... 5h?.
    Estimation de durée fibre (100 M): 30 min.

    Notes Particulières :
    Vu la taille du machin, et histoire de permettre à tous de faire des soirées sur les maps vanilla dans les jours qui viennent sans être emmerdé par des débits du siècle dernier, deux nouveaux modsets font leur apparition: DEMPSEY et HARRIS. Ce sont des équivalents de Cambronne et Garibaldi respectivement, mais avec aucun addon d'iles de chargé, donc pas besoin de faire la MAJ de CUP Terrains pour pouvoir jouer dessus.

    Le serveur est actuellement lancé en DEMPSEY.

    Edit: j'ai aussi dû retirer FAP Units de ces deux modsets suite à un message d'erreur un peu bizarre.
    Dernière modification par Boozdeuvash ; 31/05/2016 à 04h35.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  21. #2451
    C'était rapide.
    En ADSL ça a l'air d'être parti pour me prendre 1 heure 10.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  22. #2452
    Bonjour, suite à l'orage de samedi ma box internet est hs et je ne peut pas dans l immédiat jouer. Monsieur les formateurs je ne peut pas vous aidez pour le plan de formation .Merci à mouche et bishop de prendre note car mon aide pour les formations nouveau est repousser. Bonne journée.
    Dernière modification par ChrisBaskins24 ; 31/05/2016 à 09h16.
    Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même. Winston Churchill

  23. #2453
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    blabla
    Merci Booz.

    Attendez vous à de nouvelles mise à jour très vite.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  24. #2454
    J'arrive pas à me décider à désinstaller le jeu c'est ouf.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  25. #2455
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    J'arrive pas à me décider à désinstaller le jeu c'est ouf.
    Comment ça ?

  26. #2456
    Ca fait presque 5 moins que je ne joue plus à Arma, et j'ai toujours le jeu qui traine sur mon PC. Je me dis que je pourrais le virer, mais visiblement la nostalgie est forte.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  27. #2457

  28. #2458
    Holà !
    J'ai un peu regardé la nouvelle maj d'Arma, mais je n'ai vu aucune différence graphique. Ci ce n'est que l'herbe à l'air beaucoup plus moche vu du ciel.
    Je suis le seule a voir ça ou d'autre personne sont dans mon cas ?
    Bonne soirée
    Dernière modification par Liliann ; 31/05/2016 à 23h35.
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  29. #2459
    Citation Envoyé par Liliann Voir le message
    Holà !
    J'ai un peu regardé la nouvelle maj d'Arma, mais je n'ai vu aucune différence graphique. Ci ce n'est que l'herbe à l'air beaucoup plus moche vu du ciel.
    Je suis le seule a voir ça ou d'autre personne sont dans mon cas ?
    Bonne soirée
    T'es allé nager ?

  30. #2460
    Citation Envoyé par Liliann Voir le message
    Holà !
    J'ai un peu regardé la nouvelle maj d'Arma, mais je n'ai vu aucune différence graphique. Ci ce n'est que l'herbe à l'air beaucoup plus moche vu du ciel.
    Je suis le seule a voir ça ou d'autre personne sont dans mon cas ?
    Bonne soirée
    T'utilises ptet un mod graphique foireux. En tout cas, moi la différence est bluffante.

Page 82 sur 244 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •