Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 244 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 7304
  1. #1591
    Moi je dirais juste comme Feuille de trèfle :

    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  2. #1592
    Citation Envoyé par Blackbaccarra Voir le message
    Ecoutes tu as fait tes propres tests de manière totalement empirique.

    j'ai fait exactement la même chose de mon côté sauf que je n'ai pas la prétention de les afficher en expliquant qui font œuvres bibliques.

    Sur ceux
    Nan mais j'ai pas fais MES tests ! C'est quand meme pas compliqué à comprendre que je n'ai fais que répertorier le stuff de notre arsenal grâce aux connaissances accrues de plusieurs de nos membres les plus anciens et qui ont constaté diverses choses en plus des tests pendant des mois de missions. Et oui c'est une bible pour tout jeune GM voir moins jeune qui n'ont toujours aucune connaissance du matos et des mods, car ces connaissances proviennent de personnes compétentes et qui ont fait leurs preuves sur le terrain depuis un bail ! Alors entre vos avis et les leurs...

    Citation Envoyé par Troniak
    ...
    Test en arsenal :
    Et +1 pour la modification des IA si c'est une solution pour pallier à cela, ce qui rejoint mon argument précédent => Seulement les bons GM qui connaissent bien les mods et le stuff peuvent se permettre d'utiliser du stuff qui est réputé mauvais ou moyen.

    Enfin ca commence à devenir lassant que la moindre des choses parte en débat, surtout si c'est pour rien dire et/ou répéter ce qui est déjà dit.
    Dernière modification par BrYo ; 31/03/2016 à 14h25.

  3. #1593
    @Rackboy : l'AS Val est excellente en CQB, après pour de la moyenne et longue portée.. C'est vrai que c'est tout juste pile poil. J'aurais pas du la mettre, mais on l'utilisait jamais donc je voulais voir si elle en valait le coup.
    Et je retiens ce que tu as dis pendant le checkpoint.. Tu vas voir toi à la prochaine mission..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  4. #1594
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    @Rackboy : l'AS Val est excellente en CQB, après pour de la moyenne et longue portée.. C'est vrai que c'est tout juste pile poil. J'aurais pas du la mettre, mais on l'utilisait jamais donc je voulais voir si elle en valait le coup.
    Donc tu as choisis de prendre une arme qui n'est pas dans le tableau, sans la tester en te disant "on verra ce que ca donne" ?
    Entre le test en arsenal, le famas qui marche très bien faut pas écouter le tableau et ca, vous en avez d'autres des comme ca les gars ou c'est bon je peux aller m'pendre ?

  5. #1595

    Abandonne une fois, abandonne toute ta vie...

  6. #1596
    Si c'est pour engager à moins de 300m les AS VAL et Vintorez sont parfaits pour du Ninja force, ils ont été conçu pour ça dans un calibre bien spécifique. Il faut juste se méfier du fait que le VSS Vintorez est considéré comme fusil sniper et évidement RHS dans leurs recherches et réglages ont tenu à conserver sa balistique bien particulière.

    bref moi j'aime pas les tableaux et les notices Ikea de toute manière.
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  7. #1597
    Bon vu que j'ai un peu de temps aujourd'hui, je vais répondre.

    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Avec un interrogatoire tu veux dire ?
    5 questions, je te pose 5 questions, dont 2 sont redondantes. C'est pas la Gestapo, si ?


    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Je vais tout de même répondre,
    Tu es bien bon.


    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    # Jack², tu fais tes mises à jour avec Arma3Sync ?
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Question 1 : oui je fais les maj avec arma3sync, c'est bon t'es rassuré ? Non parce que c'est pas comme si je le connaissais pas arma3sync, c'est pas comme si ça fait 2ans que je l'ai sur mon pc. C'est vrai que maintenant le launcher vanilla ne sert plus à rien, je vais appeler bohémia leur dire de le jeter car maintenant on a arma3sync, la révolution.
    Heu, intéressant, personne n'a dit que tu connaissais pas Arma3Sync. Même si tu l'avais sur ton PC depuis 8 ans... je m'en cogne. Ma question avait pour but de souligner l'inutilité d'utiliser un outil logiciel pour faire ses mises à jour, et un autre outil logiciel pour lancer le jeu, sachant que le premier fait cela très bien.


    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    # Jack², tu changes ta liste d'addon manuellement à chaque changement de modset pour une mission ? Es-tu sur de ne pas en oublier, ou de ne pas en ajouter (surtout en cas de modset personnaliser par le GM) ?
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Question 2 : Oui je recopies les modset (une fois par an vu le changement), et si j'oubli (ce qui ne m'est pas arrivé encore), hop le serveur me le dit et oui même sans signature on a un truc ace qui s'appelle vérif pbo. Mais oui tu peux crier haut et fort sur tous les forums que j'aime casser les serveurs en utilisant des launchers du jeu pour le jeu. (sinon y a un moyen très rapide d'exporter un modset sur le launcher vanilla mais je préfère être sur en le faisant à la main)
    Tous les forums du MONDE de la terre entière...... La ça devient vraiment n'importe quoi.

    Les modsets sont en place depuis 3 mois, et ils ont déjà été modifié plusieurs fois, et certains GMs utilisent des modsets personnalisés pour chacune de leur mission. C'est un flagrant délit de mauvaise foi.

    Plus personnellement j'ai été 8 ans responsable Informatique et si il y a bien un truc que l'on apprend en 8 ans c'est que multiplier les manipulations, de surcroît à la main, c'est multiplier les sources d'erreurs.

    Mais prenons un exemple pour que je comprenne bien :
    - tu souhaites participer à la mission de Hunter,
    - Hunter à fait un modset perso pour sa mission contenant une douzaine d'addon,
    - le seul moyen de visualiser le contenu de ce modset c'est de lancer Arma3Sync, de cocher le modset adéquat, et la tu as la liste des addons,
    - ensuite tu ouvres ton launcher vanilla, tu vas dans ta liste des addons, et tu sélectionnes à la mains les addons de la mission, en ayant à coté Arma3Sync de lancé pour être sur de ne pas te tromper.

    De mon point de vu c'est complètement inutile et potentiellement source d'erreur. Que ce soit inutile c'est ton choix, par contre que ce soit source d'erreur cela m'embête un peu plus.


    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    # Jack² pourquoi mon launcher vanilla à moi me propose de classer les addons je site : "Faites un glisser-déposer pour activer les mods ou modifier l'ordre dans lequel ils sont activés." si c'est automatique ? Jack² pourquoi je ne trouve nul par sur le wiki de mention d'un lancement classifié automatiquement des mods, peux-tu me mettre un lien à l'occasion ? Merci d'avance.
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Question 3 : Je me suis mal exprimé (damnation), les mods le sont automatiquement dans le launcher, après on peux priorisé ça ne change pas les addons prioritaires, tu veux un lien, bin clairement je te le donnerais pas, vu le ton duquel c'est demandé et sous la menace en plus.
    "Merci d'avance", j'ai écrit "merci d'avance" dans ma question !!! Attention je suis Cybours, l'ours méchant, je vais te manger, merci d'avance, graougraou !

    Je suis enclin à te croire, mais plus sur parole, je commence à te connaitre.

    Je suis aussi prêt à reconnaître que je me trompe, comme tout à chacun je ne sais pas tout.


    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    # Jack² pourquoi tu affirmes que ton launcher vanilla ne te propose pas de prioriser les mods alors qu'en fait si il le propose pareil que Arma3Sync finalement ?
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Question 4 : réponse Q3, je n'affirme pas, je le dis nuance.
    Pardon, nuançons : "pourquoi tu dis que ton launcher vanilla ne te propose pas de prioriser les mods alors qu'en fait si il le propose pareil que Arma3Sync finalement ?"

    Avec nuance, ou sans d'ailleurs, cela ne répond pas à la question.


    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Bon sinon arrête ton cirque, cherche pas des excuses celui qui n'a pas a3sync, il sera banni. T'as envie de me bannir, invente pas d'excuses, banni moi ! Tu reproches aux gens d'utiliser le launcher fait par l'éditeur du jeu pour le jeu, c'est vraiment drôle, bientôt on aura pas le droit d'utiliser arma3tools pour faire nos pbo ? Je comprends que vous vous soyez embêtés à mettre en place a3sync, ça ne vous autorise pas d'empêcher ceux qui savent utiliser à leur façon les choses. Utilisant le launcher vanilla, ça ne m'empêche pas d'aider les nouveaux à installer a3sync. Puis arma3sync, c'est pas que je l'aime pas, c'est que c'est simplement du java qui envoi des commandes vers le jeu, ce que fait exactement pareil le launcher vanilla pour ce que j'ai besoin, à savoir, lancer le jeu.
    Alors, déjà je n'ai pas besoin d'excuse pour bannir quelqu'un. Ensuite les décisions de ban sont prises en concertation avec l'équipe admin, et nos concertations à ton sujet nous pousse à croire que tu peux te remettre en question et à croire que tu peux changer d'attitude. C'est d'ailleurs pour cela que nous prenons le temps de te répondre.

    Ensuite, relis ce que j'ai écrit :

    Si nous remarquons qu'un joueur utilise un autre launcher mais se connecte au serveur avec des addons pas à jour, ou des addons ne correspondant pas au modset de la mission, il sera banni définitivement.
    Puisque tu aimes la nuance, là il y a une.


    Pour te répondre, si l'équipe d'administration demande de ne plus utiliser Arma3Tools pour telle ou telle raison qui lui semble justifiée, oui il ne faudra plus l'utiliser. Ici c'est pas la communauté de "je fais ce que je veux avec mes cheveux", oui l'équipe d'administration impose des choses à l'ensemble de la communauté. Si cela ne te convient pas, je n'y peux rien.

    Ce n'est pas à la communauté à s'adapter à Jack², mais à Jack² de s'adapter à la communauté.

    Les admins ont fait le choix d'un outil pour Conflit de Canard, le choix n'est peut être pas parfait, mais c'est comme ça. Je ne remets absolument pas en doute tes compétences, je souligne juste à quel point c'est complètement inutile, et potentiellement source d'erreur, d'utiliser 2 outils pour lancer Arma. C'est mon point de vu.


    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Après tu vois, ce que je remarque, c'est que moi quand je ME pose des questions sur ce qui peut être l'origine du problème. Tu me réponds un peu du style : "ici y a pas de problèmes, tout fonctionne bien et même si ça fonctionne pas ça peut pas être arma3sync parce qu'il est trop génial". Moi si je me dis ça, c'est pas pour moi j'ai pas de problèmes, c'est pour ceux qui en ont, mais vu que t'oseras jamais remettre en cause a3sync (qui d'ailleurs a été mis à jour, cela prouve qu'aucun logiciel n'est parfait, y compris le launcher vanilla). Vu que t'es le grand admin qui sais tout, alors tout ceux qui veulent que je les aide, vu que je dit n'importe quoi, je vous répondrais demandez à banja.
    C'est déprimant la quantité d’âneries que tu débites à la seconde. Je n'ai jamais répondu cela mais plutôt que je ne vois pas en quoi Arma3Sync serait la source du problème puisque nous sommes des dizaines (voir des centaines si je compte Foi, Grèce, et Alt-R) à l'utiliser sans avoir de problème. Arma3Sync est un outil avec des qualités et des défauts.

    Le vrai fond du problème n'est donc pas vraiment là. Il est que l'équipe d'administration demande que les joueurs de la commu utilisent un outil, et que toi, tu te considères au dessus de cela. Alors un ça va, mais si chaque joueur de la commu commence à faire sa propre tambouille, on s'en sort plus.

    Par contre effectivement, si tu pouvais renvoyer les gens vers moi, un formateur, ou un autre admin quand ils ont des questions, parce que si un bien trucs que j'ai remarqué depuis que tu nous à rejoins, c'est ta capacité sans borne à dire, voir à affirmer, n'importe quoi :

    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Et au fait, signature ou pas, la mission si elle est binarisée, elle contient la liste des addons requis, si on se connecte avec un truc en plus ou en moins c'est retour choix des serveurs.
    Ben non. Merci Apoc et Major_Shepard pour vos interventions.


    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Dernière chose, déjà que certains n'osent pas se reconnecter au serveur quand ils ont un crash par peur de se faire bannir, si en plus tu leur dis, si vous savez pas faire a3sync vous serez banni, ça ne m'étonne pas que la pub soit mauvaise, surtout sur le forum, toi qui aime parler de vive voix, je suis souvent sur ts (pas forcément actif mais souvent là).
    Notre pub va très bien, on accueil entre 5 et 15 nouveaux joueurs par semaine, nous organisons plus de 300 missions, et 50 entraînements à l'année, et nous avons un vivier de plus de 400 joueurs inscrit sur le site et le Gdoc, merci de t'en soucier.

    J'ai 2/3 contacts à l'extérieur de Conflit de Canard, et je suis désolé de te dire qu'un des points qui nous fait le plus de mauvaise pub c'est le fait que l'équipe admin tolère une attitude comme la tienne. Ce qui nous fait mauvaise pub c'est que l'on considère que tout le monde a sa chance dans la communauté (jusqu'à une certaine mesure), même quand il est insupportable, qu'il est imbu de sa personne, et qu'il est persuadé de savoir des choses et ne supporte pas que l'on puisse lui dire qu'il se trompe. Et si tu crois que tu es le premier, rassure toi on en a 2/3 dans le placard.

    J'ajouterai que nous n'avons jamais banni quelqu'un parce que son jeu a crashé et qu'il s'est reconnecté au serveur. Si des joueurs ont peur de cela, ils sont dans l'erreur.

    Sincèrement je vais te dire un truc : je n'ai pas besoin d'être admin pour te mettre le nez dans tes contradictions, il y a même des joueurs qui nous ont quittés depuis presque un an et dont leur participation la plus active, ou presque, sur ce forum, c'est : "Non Jack², tu dis du caca, parce que ..." ! Cela ne t'interpelle pas ?


    Donc oui des joueurs seront effectivement bannis si nous remarquons qu'ils utilisent des mods n'étant pas à jour, ou n'étant pas spécifié dans le modset de la mission. Quelque soit le launcher utilisé. Tu peux le prendre pour toi, mais cela s'applique à tous.


    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    ps : au cas où tu serais tombé dans la paranoïa à tel point que je sois au cœur des problèmes récents, j'ai joué à une mission depuis 15 jours.



    J'insiste, il y a un truc qui m'exaspère fortement ce sont les "oh grand admin", "admin jésus", ... Je le répète je n'ai pas besoin d'être admin de la communauté pour te répondre sur ce forum, et pour souligner les inepties que tu racontes, d'autres y arrivent très bien sans ce statut. J'ajouterai qu'il n'y pas besoin que je sois admin pour que tu gardes un ton posé et respectueux quand tu me réponds.

    De plus j’apprécierais vraiment que tu ne déformes plus mes écrits, prend le temps de bien lire avant de répondre, et utilise des "quote" pour me citer et sans en retoucher un mot, merci d'avance.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  8. #1598
    Citation Envoyé par BrYo Voir le message
    Donc tu as choisis de prendre une arme qui n'est pas dans le tableau, sans la tester en te disant "on verra ce que ca donne" ?
    Entre le test en arsenal, le famas qui marche très bien faut pas écouter le tableau et ca, vous en avez d'autres des comme ca les gars ou c'est bon je peux aller m'pendre ?
    Je ne dis pas qu'il ne faut pas écouter le tableau bien au contraire. Comment nier la qualité et la profondeur du travail réalisé ?

    Citation Envoyé par BrYo Voir le message
    Les débats sur le Famas on évite sur le forum svp ! Et au lieu de parler lisez le pseudo à côté du mien sur la liste des armes, et vous reviendrez insinuer ce que vous voudrez en public quand vous pourrez prétendre à son niveau en infanterie merci.
    C'est plutôt ce ton qui me dérange. Tu as une vérité issue de retour d'expérience et je la respecte comme tu devrais respecter le fait que je ne vois pas de problèmes majeurs à l'utilisation du FAMAS contre des troupes "molatian"
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  9. #1599
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    @Rackboy : l'AS Val est excellente en CQB, après pour de la moyenne et longue portée.. C'est vrai que c'est tout juste pile poil. J'aurais pas du la mettre, mais on l'utilisait jamais donc je voulais voir si elle en valait le coup.
    Et je retiens ce que tu as dis pendant le checkpoint.. Tu vas voir toi à la prochaine mission..
    Pas de problème pour l'AS Val, dès qu'on propose une nouvelle arme: moi je tente! ça ma surpris au début de balancer 15 balles pour tuer un mec mais l'important c'est que ça m'a pas coûter la vie.
    Pour ma connerie au checkpoint, je pense que t'aurai du me punir: "très bien monsieur, descendez, on va discuter avec vous dans la cabane. Les autres vous pouvez avancé. ça aurai bien mis de la tension.
    Merci Bishop.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  10. #1600
    Bah j'ai pas entendu ce que tu avais dis, j'ai juste entendu les gars rigolaient donc je me suis douter d'un truc xD Puis même, j'aurais rien fait de spécial vu que dans le contexte, j'étais juste un garde en service dans une base et qui controle les entrées et sortie.

    Et de rien ! Merci à vous d'avoir jouer, et je suis satisfait de savoir que la mission a plu à un bon nombre de personnes. C'était la 1ere fois que je reprenais une mission juste derrière quelqu'un donc c'était un peu stressant, mais bon, tout s'est bien passer.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  11. #1601
    Hello
    Retour parmi vous ce soir!

    Juste pour ne pas me faire poutrer et bien que j'ai déjà lu 10 fois qu'il ne fallait pas faire la MAJ, on est bien d'accord que je ne MAJ pas la partie Intercommu vu que je ne suis pas participant?

  12. #1602
    Pas mal
    Citation Envoyé par Blackbacarra
    ...comme tu devrais respecter le fait que je ne vois pas de problèmes majeurs à l'utilisation du FAMAS contre des troupes "molatian"
    Ca rejoint exactement ce qui est écrit sur le tableau et j'arrête pas de le répéter qu'un gm qui connait bien tout ca peut s'y risquer. C'est dans le sens qu'il faut bien tester si on n'est pas sûr car même contre du taliban ca a déjà posé problème et j'te jure que c'est incroyable mais vrai (le pire c'est que je ne déteste pas du tout cette arme et j'ai toujours aimé tirer avec la JB schrome machin ^^).

  13. #1603
    Citation Envoyé par Bladkaizer Voir le message
    Hello
    Retour parmi vous ce soir!

    Juste pour ne pas me faire poutrer et bien que j'ai déjà lu 10 fois qu'il ne fallait pas faire la MAJ, on est bien d'accord que je ne MAJ pas la partie Intercommu vu que je ne suis pas participant?
    Exact, il ne faut pas faire la maj pour les non-participants.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  14. #1604
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Pas de problème pour l'AS Val, dès qu'on propose une nouvelle arme: moi je tente! ça ma surpris au début de balancer 15 balles pour tuer un mec mais l'important c'est que ça m'a pas coûter la vie.
    Pour ma connerie au checkpoint, je pense que t'aurai du me punir: "très bien monsieur, descendez, on va discuter avec vous dans la cabane. Les autres vous pouvez avancé. ça aurai bien mis de la tension.
    Merci Bishop.
    A parce que t'arrive déjà a mettre une balle dans une IA ?

    Biz Prochain post dans 2 semaines

  15. #1605
    Citation Envoyé par kikikill Voir le message
    A parce que t'arrive déjà a mettre une balle dans une IA ?

    Biz Prochain post dans 2 semaines
    Moi non mais mon fusil oui!
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  16. #1606
    Socio & Bryoche.
    Alors personnellement je ne fait pas mes test dans l'arsenal virtuel. Mais ce que je voulais dire c'est que personne n'a su me dire autre chose que " non il faut pas car *liste de bidules*"
    Donc je peux pas vraiment dire pourquoi.

    Pour mes test rassure toi Bryoche, je fait ça bien

    Pour le 0.4 c'est à tester, c'est pas une valeur absolue. Dans une mission qui est couverte de poussière et de toile d’araignée sous trois carton j'ai un souci avec des team leader qui ne meurent pas avec des tir dans le dos.
    Ayant pour habitude de mettre des FT de 4 en face, j'ai du résoudre un souci de dégats pour 1/4 de mes IA sans remplacé le gugus (histoire de flemmard ).



    Namerf.
    Bien sur zeus et MCC c'est la même,du moment que tu prend la même faction.

  17. #1607
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    Si c'est pour engager à moins de 300m les AS VAL et Vintorez sont parfaits pour du Ninja force, ils ont été conçu pour ça dans un calibre bien spécifique. Il faut juste se méfier du fait que le VSS Vintorez est considéré comme fusil sniper et évidement RHS dans leurs recherches et réglages ont tenu à conserver sa balistique bien particulière.

    bref moi j'aime pas les tableaux et les notices Ikea de toute manière.
    Ben tu devrai ! Ce genre d'infos moi j'en redemande le tableau est aussi là pour ca, pouvoir adapter facilement les moyens pour une mission même sans grande connaissance dans les mods/stuff.

    Citation Envoyé par Troniak
    ...
    Mais fais pas genre c'est Hunter qui fait tes missions t'facon

  18. #1608
    Salut les canards !

    Où peut-on trouver les caractéristiques des optiques ? En l'occurence j'ai regardé ici : http://arma3optics.com/ et j'ai pris le DMS en x2-x4, pour x4 maximum autorisé, sauf qu'apparemment c'est un x8...
    On a pas une liste des optiques par grossissement quand pour le loadout seul le grossissement max autorisé est indiqué ?

    Merci

  19. #1609
    Tu t'équipes dans l'arsenal, tu clique sur "essayer" et dans l'inventaire tu met ton curseur sur l'optique, dans bon nombre des cas s'affiche alors le grossissement...
    Il y a 90% des missions, quand le X4 est autorisé, perso je prends juste une RCO, elle suffit largement.
    Et je connait pas mal de joueurs qui trouvent qu'elle grossit encore trop et qui prennent la MRCO.

    Tu verras, on trouve vite l'optique qui nous convient le mieux.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  20. #1610
    Bonjour les canards,

    Je dois vous prévenir q'il serait préférable que je laisse ma place de fusiller à l'intercommu ce soir.

    Ce que je pensais être un petit rhume hier soir c'est transformé en otite dans la nuit.

    @brYo @Algra, je suis désolé de prevenir aussi tard, et ça me fait vraiment chier de râter ça.

    Tendresse et chocolats
    Dernière modification par MrMichou ; 01/04/2016 à 08h21.
    Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je prefère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

  21. #1611
    Bonjour à tous

    Je tiens à présenter mes plus plates excuses pour mon absence d'hier soir au rôle d' AA (particulièrement à josselin et à la team Trajan). Tout allait bien jusque 20h56 et là baisse considérable du débit internet, déconnection TS, 500 de ping sur le lobby... j'ai même essayé de vous prévenir sur le TS quand ça réussissait à me connecter mais j'avais un message d'erreur m'interdisant d'écrire sur le chat. J'espère que ça ne se reproduira plus....
    Bonne journée à tous

  22. #1612
    Citation Envoyé par MrMichou Voir le message
    Bonjour les canards,

    Je dois vous prévenir q'il serait préférable que je laisse ma place de fusiller à l'intercommu ce soir.

    Ce que je pensais être un petit rhume hier soir c'est transformé en otite dans la nuit.

    @brYo @Algra, je suis désolé de prevenir aussi tard, et ça me fait vraiment chier de râter ça.

    Tendresse et chocolats
    Ok c'est noté.

    Un motivé pour le remplacer, 18h 03h ?
    Dernière modification par Algrael ; 01/04/2016 à 10h27.

  23. #1613
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Ok c'est noté.

    Un motivé pour le remplacer, 18h 03h ?
    Oui je suis motivé mais je serai dispo que vers 20h30 car je serai chez moi à 20h et ensuite je devrai faire les mises à jours mais je suis disponible jusqu'à 3 ou 4h cela n'est pas un problème.

    De plus cela serait un honneur de pourvoir représenter les CPC

  24. #1614
    Citation Envoyé par AlexleG13 Voir le message
    Oui je suis motivé mais je serai dispo que vers 20h30 car je serai chez moi à 20h et ensuite je devrai faire les mises à jours mais je suis disponible jusqu'à 3 ou 4h cela n'est pas un problème.

    De plus cela serait un honneur de pourvoir représenter la commu ��
    On dirait une lettre de motiv, il est presque trop mignon ahah

    Le problème je pense, est que de 18h à 20h30, il faut bien compléter la place vacante avant que tu arrives.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  25. #1615
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    On dirait une lettre de motiv, il est presque trop mignon ahah

    Le problème je pense, est que de 18h à 20h30, il faut bien compléter la place vacante avant que tu arrives.
    Tu m'étonnes que l'on dirai une lettre de motivation j'en suis en plein dedans avec L'admission Post Bac
    Si il trouvés une personne de 18 21h moi je prend la relève jusqu'à 3h et je dirai au chauffeur du car qu'il appuis sur le champignon

  26. #1616
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Ok c'est noté.

    Un motivé pour le remplacer, 18h 03h ?
    Moi dans l'absolu, je suis dispo 18H/ 03H. Juste prévenir à l'avance ma femme

    Concernant Alex qui a été le premier à répondre, la mission de 18H était pas optionnel?
    Dernière modification par Bladkaizer ; 01/04/2016 à 12h00.

  27. #1617
    Citation Envoyé par Bladkaizer Voir le message
    Moi dans l'absolu, je suis dispo 18H/ 03H. Juste prévenir à l'avance ma femme qui va gueuler ;D
    Si t'as le temps de choper les mods, c'est ok ! Faudrait que je te vois dans la journée si possible !

  28. #1618
    Citation Envoyé par w4xer Voir le message
    ...Je tiens à présenter mes plus plates excuses pour mon absence d'hier soir au rôle d' AA...
    T'inquiète, de l'autre côté j'ai fait le boulot

    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  29. #1619
    @Namerf pour une fois que c'est toi qui tir et non l'inverse.....

    SI on me cherche, et bien je suis déjà plus là ^^
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  30. #1620
    Y a t'ils des formations ce soir ? Et est normal que aucune mission ne soit programmé pour les vacances ? Car depuis 3 ans que je suis là je n'es jamais vu CPC prendre des vacances

    je plaisante bien sûr je sais que les missions arrive et j'espère organiser une mission si j'ai le temps il me faudra juste un GM assistant car je ne fait que des missions de seconde soirée et je voudrai que ma première mission soit parfaite

Page 54 sur 244 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •