Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 244 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 7304
  1. #1381
    Citation Envoyé par Cogadh Voir le message
    Sans complexe et sans PC :B ça m'obligera à avoir une meilleure config ah ah ah
    T'inquiète pas certains se sont fait cambriolés leur carte graphique sans être fracturés, les cambrioleurs s'appellent pilotes de nvidia et provoque une casse partielle ou totale de la dite carte. Pas vrai kiki, clarence ?

  2. #1382
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    T'inquiète pas certains se sont fait cambriolés leur carte graphique sans être fracturés, les cambrioleurs s'appellent pilotes de nvidia et provoque une casse partielle ou totale de la dite carte. Pas vrai kiki, clarence ?
    Je conçois tout à fait, après, c'est pas forcément à mettre sur le même plan. Se faire enfler sur un produit par le fabricant à cause d'un driver, c'est de l'abus, ça fait chier, mais ce n'est pas forcément comparable au fait que quelqu'un s'introduise dans ton appart, te pique des trucs et se taille avec entre autre un ordinateur dans mon cas, avec des fichiers, des photos (je fais aussi de la photo), bref, des bouts de ta vie, le préjudice n'est pas le même, se faire péter sa carte n'a pas comme possible répercussions des vols d'identités, etc...

  3. #1383
    Citation Envoyé par Cogadh Voir le message
    Je conçois tout à fait, après, c'est pas forcément à mettre sur le même plan. Se faire enfler sur un produit par le fabricant à cause d'un driver, c'est de l'abus, ça fait chier, mais ce n'est pas forcément comparable au fait que quelqu'un s'introduise dans ton appart, te pique des trucs et se taille avec entre autre un ordinateur dans mon cas, avec des fichiers, des photos (je fais aussi de la photo), bref, des bouts de ta vie, le préjudice n'est pas le même, se faire péter sa carte n'a pas comme possible répercussions des vols d'identités, etc...
    Ah non je ne compare pas, ce que tu as subis c'est l'un des trucs les plus dégueulasse que l'on peut faire à quelqu'un. C'est un viol de la vie privée j'en conçois, je connais quelqu'un qui s'est fait volé tout ses papiers et franchement je souhaite ça à personne.

  4. #1384
    Ca m'est arrivé deux fois... La première j’étais absent avec mes enfants donc pas de risques mais un "trauma" quand même avec une touche de rage non contrôlée, la deuxième j'étais la à dormir dans mon divan quand deux gars sont rentré, j'ai réussi à les mettre en fuite mais après un fight qui m'a couté la rate... 15 jours d'hosto et la naissance d'une petite paranoïa qui 10 ans après ne me lâche toujours pas...
    On fait avec.
    Courage !

  5. #1385
    Mission pas trop mal dans l'ensemble, un poil casse tête quand même.

    Le manque d'informations sur les objectifs et les nombreux quiproquo ont rendu la mission un peu casse burnes, surtout que j'etais sur la 50 et pas mal d'escouades se mélangeait les pinceaux.

    De plus, je n'ai pas compris l'intérêt d'avoir des JVN alors qu'on a commencer au lever du jour : autre que l'aspect immersion de la mission, on aurait surtout pu avoir un avantage de voir dans la nuit contre des IA qui ne voient pas, avoir l'effet de surprise et la discrétion..
    Autre anecdote, le DEVGRU ne mène pas tellement ce genre de mission en territoire ennemie. Là, avec tout le ramdam qu'on a fait, c'est toute la population altissienne qu'on a réveiller et totalement contre les principes du DEVGRU de faire autant de boucan.

    Neanmoins, le build était excellent, du gros travail sur la base où y a la volonté de bien faire avec tout les petits détails (dortoirs, armurerie..) ainsi que des objectifs parfaitement dosés mais comme je l'ai dis auparavant, mal situé dans le temps (ingame) pour une unité FS.
    La mission était bien penser aussi, avec une logistique cohérente (juste de l'aérien avec 2 pilotes)..

    Merci à Altus pour la mission, Rackboy pour le binôme SL-Radio (même si j'avais parfois du mal à entendre à cause des bruits d'hélicoptères et de la musique) et à tout les joueurs.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #1386
    J'ai totalement zappé d'en parlé au débriefing de ce soir. Un grand merci à toute l'escouade de Rackboy qui n'on pas blablaté dans tous les sens.

    Je suis pas un pilote phénoménal (particulièrement en chinook) et franchement ce silence était peut être désagréable pour vous mais tellement agréablement pour moi.

    Merci à vous.

    Merci aussi à A|tus pour la mission, à Clacla pour le vol, a jack² pour les promenades en pick up et au CCT pour avoir créer une surconsommation du chinook
    Dernière modification par Trniak ; 24/03/2016 à 03h00.

  7. #1387
    Citation Envoyé par OldBone Voir le message
    Ca m'est arrivé deux fois... La première j’étais absent avec mes enfants donc pas de risques mais un "trauma" quand même avec une touche de rage non contrôlée, la deuxième j'étais la à dormir dans mon divan quand deux gars sont rentré, j'ai réussi à les mettre en fuite mais après un fight qui m'a couté la rate... 15 jours d'hosto et la naissance d'une petite paranoïa qui 10 ans après ne me lâche toujours pas...
    On fait avec.
    Courage !
    D'où l'avantage du 9para à la maison....


    Merci pour la mission de hier soir, dommage qu'on ait eu des gros problèmes de connexion sinon ça serait rentré dans les délais. J'ai carrément du relancer mon PC.

  8. #1388
    :/Annonce importante\:

    A propos de l'inter commu du 1er avril, vous pouvez voir la liste des gens sélectionnés en vert sur le Gdoc Conflit de Canard. Pour les personnes sélectionnées, merci de me prévenir au plus tôt de toutes absences éventuelles !

    Vous pouvez voir le tableau des affectations ici : https://docs.google.com/spreadsheets...=2&pli=1#gid=0
    Il est encore susceptible que les affectations changent d'ici là, mais rien d'important. Merci de regarder le deuxième onglet "Radio" et de prendre les infos !

    Une soirée préparation et tests aura lieu le mercredi 30 mars à 21h chez le 11ème, il est important que vous soyez là, car le 11ème utilise un système médical Ace custom avec quelques spécificités. Ils vous sera également donner des informations plus complètes sur le déroulement de la mission.

    Le pack de mod arrivera cette fin de semaine.

    Pour rappel, nous sommes invités à cette inter-commu, donc on respecte la mission et les GMs et tout ce qui va avec.

    Merci d'avance à vous.

    Pour toutes autres questions, se référer à moi même.

  9. #1389
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    J'ai totalement zappé d'en parlé au débriefing de ce soir. Un grand merci à toute l'escouade de Rackboy qui n'on pas blablaté dans tous les sens.

    Je suis pas un pilote phénoménal (particulièrement en chinook) et franchement ce silence était peut être désagréable pour vous mais tellement agréablement pour moi.

    Merci à vous.

    Merci aussi à A|tus pour la mission, à Clacla pour le vol, a jack² pour les promenades en pick up et au CCT pour avoir créer une surconsommation du chinook
    Pour tout te dire, je n'ai même pas eu à crier ou même le dire à la radio. Si peut être une fois. ça me ravi de voir cette discipline. Alpha a eu plus de perte par déconnexion que par les balles. Je rejoins le commentaire de Bishop. J'insiste que la dernière partie est arrivé trop tard et a été totalement brouillon. D'ailleurs est-ce que Bravo a eu le VIP?
    Merci pour le build.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  10. #1390
    Bonne mission de rando hier chez les Tocards.... pardons, Foxtrot

    Beudh on aurait peut être du garder les Humvee au moins jusqu'au environs de l'Hotel ^^.
    Sinon bah une desynch a l'arriver de la zone à observer et quand je reviens l'escouade en plein affrontement dans des fourrés.
    Et une balle dans la tête 5min plus tard, une !

    Sur la 50 ça allait, du moins avant ma mort.
    Merci Altus en tout cas, meme si ça se sentait qu'on étaient les mecs en trop dans le planning

  11. #1391
    Petit CR sur la mission d'hier côté Delta.
    Perso j'ai passé une bonne soirée avec Chtoumfi, que je ne connaissais pas et ce malgré quelques désagréments ...
    Merci à Altus pour cette mission tres soignée et immersive.

    Cependant deux petits points méritent d'être remontes et je n'ai pu le faire au debrief hier car j'ai eu un soucis Perso vers 23h40 (venu compléter le tableau des points noirs).

    1/ le commandement nous ordonnent de nous rendre dans le NE de l'île pour démarrer une phase d'observation avec Charly et Delta, on part en squad et on roule un bon moment et bien que prudents on se renverse une première fois sur une toute petite bosse. Légèrement blessés on se soigne et on repart. Presque à destination, alors que l'on fait du franchissement, on est stoppé net par un tout petit cailloux même pas visible et alors que l'on roule doucement, drame, on est grièvement blessé tout les deux et avec le Stuff médical que l'on a on ne stoppe pas les blessures (larges coupures aux jambes etc). Sentant les pb arriver, on informe Charly puis on demande assistance à Foxtrot qui est dans les parages avec un medic. J'ai le temps de transmettre les coordonnés à leur radio qui les reçoit et nous dit qu'ils arrivent. Entre temps Chtoumfi passe sa CP en 400 (fréquence Foxtrot) au cas où. On perd connaissance tout les deux mais bon Foxtrot est pas loin... ... ... ..... ..... ................
    On fini par mourir tous les deux. Bug du jeu? Un caillou de cette taille à cette vitesse ne mets pas deux type au tapis? Ou bien non assistance à personne en danger? Oui oui, parce que les gars de chez Foxtrot, comment vous dire, c'est pas parce que l'on est inconscient que l'on entend pas la radio et d'après mon binôme on a lâchement été abandonné hier à notre sort. Et on est mort bien longtemps après en nous laissant agoniser... On saura s'en rappeler et les coupables savent que ca ne se fait pas.

    Bref, j'ai envoyé un message au GM et on est parti du principe que Bug + non assistance et deli de fuite + respawn sur place, le GM nous faisait une fleur. On continu notre mission.
    Le commandant nous assigne des coordonnées et on s'y rend.

    2/ une fois en position au NO de Sofia on spotte le complexe, on est à +1km et recevons l'ordre du commandement de bouger sur une nouvelle position, puis sur une autre. En gros on doit passer par une petite ville (cohérent) puis aller vers l'ouest vers une presqu'île. Les deuxième coordonnées me choquent car à l'opposé de l'action, je me dis que peut être l'aérien a vu un truc et on dois aller vérifier. Je demande confirmation des coordonnées, je les décompose bien, pour éviter les erreurs, je les répète mais visiblement c'est ca.
    On se remet en mouvement et on se retrouve en position. La le commandement nous demande de spotter une centrale (et nos nouvelles coordonnées nous ont amenés à un centre scientifique), la on capte la boulette, y a rien là où on est, je mets à jour nos coordonnées au commandement et on nous demande donc d'attendre (la faut comprendre, erreur de coordonnées ne bouger plus on réfléchi) bref, tout ça pour dire qu'il y a bien eu erreur de coordonnées, que je ne pense pas que cela vienne de delta, que du coup on a fait une belle balade champêtre, et que Altus a dû nous TP sur Charly pour corriger le tir. Tout est finalement rentre dans l'ordre pour le bonheur de chacun...

    Merci encore à tous (sauf à Certains de chez Foxtrot Rrrr)

  12. #1392
    Citation Envoyé par WhiZzPeR Voir le message
    ...(sauf à Certains de chez Foxtrot Rrrr)
    Ce serait bien qu'on nous donne une bonne coordonnée pour qu'on aille vous soignez aussi
    De même que rester sur la 50 et d'y répondre quand je vous appel plusieurs fois dessus.
    On eu l'infos que vous étiez à l'Est de l'Hôtel, coordonner précise, en plus de voire votre Quad, et puis on entend ensuite que vous êtes a 1km au Sud de cette position.
    Charlie nous dis aussi qu'il ne comprend pas ce que vous faite là.
    On est déjà en retard sur notre planning donc non ce n'est pas de la non assistance Rrrr

    Faudrait faire plus gaffe au caillou ou changer de pilote

  13. #1393
    J'ai transmis les coordonnées deux fois puisque tu me les a demandés deux fois, ensuite le Quad était sur la route donc visible, puis étant inconscient impossible de repondre...et pour faire du quad de temps en temps je te confirme que ce caillou ne m'aurait jamais stoppé IRL...
    Bref comme je l'ai dis, finalement aucune conséquences donc pas grave

    PS: Rrrr si je veux

  14. #1394
    Citation Envoyé par WhiZzPeR Voir le message
    et pour faire du quad de temps en temps je te confirme que ce caillou ne m'aurait jamais stoppé IRL...
    Sur arma, le caillou l'emportera toujours que du soit en quad, en hunter ou en char.

  15. #1395
    Bonjour tout le monde

    Comme mon cher collègue je vais faire un léger débrief sur la mission d'hier, en grande partie pour m'excuser de certaines erreurs et avoir des conseils ou mêmes critiques.
    Tout d'abord propulser spotter de chez charlie, j'avoue mon léger malaise car incompétent en la matière. Par chance je suis avec chaos qui, comme toujours, fait preuve de pédagogie et m'informe de mes attributions. Là où il y a eu surement des problèmes. Tout d'abord la longue portée, après 60 missions avec vous je dois bien avouer que je n'ai jamais eu en main une LP donc j'ai essayé de faire au mieux (je tire mon chapeau aux radios d'ailleurs) soit dit en passant vu la réputation de mouche je m'attendais à plus de comms mais j'ai trouvé ça très clair.
    Ensuite encore une fois milles excuses pour le problème concernant le commandant bug dans la gestion d'équipe suite à une erreur avec dlc marksmen apparemment, je ne saurais l'expliquer.
    Pour le temps que charlie a mit à rejoindre la zone près de Nifi, on a voulu prendre le maximum de précautions car terrain découvert, villes alentours et véhicules en mouvement dans la zone. Arrivé sur objectif, chaos chute suite à un problème de texture donc je me retrouve seul sur la tour solaire, je commence le spotting sans réfléchir au fait que la team CCT était là donc je sais pas si c'était vraiment utile. Bonne communication avec les teams pour l'assaut final, j'espère que l'axe de progression de bravo que je leur ai donné était sans risque.

    Voilà j'espère n'avoir pas été trop long et si vous avez des conseils je suis preneur. Bonne journée

  16. #1396
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    :/Annonce importante\:

    A propos de l'inter commu du 1er avril, vous pouvez voir la liste des gens sélectionnés en vert sur le Gdoc Conflit de Canard. Pour les personnes sélectionnées, merci de me prévenir au plus tôt de toutes absences éventuelles !

    Vous pouvez voir le tableau des affectations ici : https://docs.google.com/spreadsheets...=2&pli=1#gid=0
    Il est encore susceptible que les affectations changent d'ici là, mais rien d'important. Merci de regarder le deuxième onglet "Radio" et de prendre les infos !

    Une soirée préparation et tests aura lieu le mercredi 30 mars à 21h chez le 11ème, il est important que vous soyez là, car le 11ème utilise un système médical Ace custom avec quelques spécificités. Ils vous sera également donner des informations plus complètes sur le déroulement de la mission.

    Le pack de mod arrivera cette fin de semaine.

    Pour rappel, nous sommes invités à cette inter-commu, donc on respecte la mission et les GMs et tout ce qui va avec.

    Merci d'avance à vous.

    Pour toutes autres questions, se référer à moi même.
    Bonjour à tous,

    SI j'ai bien compris la mission intercommu sera donc joué sur le serveur de la 11Eme ? Si oui les formations CPC restent actives pour la soirée du vendredi pour ce qui ne participent pas à l'intercommu ?
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  17. #1397
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    :/Annonce importante\:
    Pour les fréquences radio, si je comprends bien, toutes les escouades seront sur la 50, plus une autre fréquence LP ?
    Ensuite, si je comprends bien les codes couleur, l'escouade Bravo ne sera composée que d'une équipe de 18h à 21h ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  18. #1398
    Citation Envoyé par WhiZzPeR Voir le message
    PS: Rrrr si je veux


    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Sur arma, le caillou l'emportera toujours que du soit en quad, en hunter ou en char.
    Surtout pour le chars, et je parle d'expérience

  19. #1399
    Citation Envoyé par WhiZzPeR Voir le message
    Tout est finalement rentre dans l'ordre pour le bonheur de chacun...

    Merci encore à tous (sauf à Certains de chez Foxtrot Rrrr)
    Euh vous étiez où pour soutenir l'assaut d'Alpha sur la FOB de la centrale? J'ai appelé de nombreuse fois sur les 180 sans succès ni réponse. Ah si t'as été tp sur charlie c'est que les deux équipes de sniper était en soutien de Bravo, non?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  20. #1400
    On a été TP sur Charly vers 23H30, avant on était perdu dans la pampa aux coordonnées qu'on nous a transmis...
    Pour le reste de la mission, j'ai eu un pb bcp plus sérieux et d'ordre privé (santé) qui m'a obligé à être AFK, j'ai laissé la LP à mon binome qui en a finalement reformé un avec le spotter de Charly.
    Donc à partir de 23H40 environ, il n'y avait qu'un binome de sniper sur la tour solaire, donc oui ils ont probablement couvert Bravo
    "Les pandas ont deux yeux, les terroristes aussi....coïncidence??? Je ne pense pas"

  21. #1401
    Citation Envoyé par Blackbaccarra Voir le message
    Bonjour à tous,

    SI j'ai bien compris la mission intercommu sera donc joué sur le serveur de la 11Eme ? Si oui les formations CPC restent actives pour la soirée du vendredi pour ce qui ne participent pas à l'intercommu ?
    Tu as bien compris.

    Des bisours.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  22. #1402
    Entre Foxtrot qui avait taper la centrale à la grande surprise de tout le monde et Delta qui répondait pas, je t'avouerais que Rack et moi, on se demandait si on avait entendu le même briefing du commandant.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  23. #1403
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***
    Pensez à faire une vérification manuelle de mise à jour dans le repository!
    Voyez ici en milieu de document: http://conflitdecanard.eu/arma3sync/


    Modification(s):
    • Pack Inter commu
    • Re téléchargement de Bornholm version standard


    Taille de l'update : 9,27Go.
    Estimation de durée en ADSL: Vous avez une semaine min.
    Estimation de durée fibre (100 M): Vous avez une semaine min.

    Notes Particulières :
    Recopier le dossier userconfig qui se trouve dans le dossier intercommu 11ème à la racine du dossier arma.
    Création d'un modset spécial pour la/les soirée(s) et connexion automatique au serveur dans le menu déroulant du bas.

    Ne pas lancer d'add ons client de son (Jsrs Eden, L_ES...), le 11ème utilise d'autres mods incorporés dans le pack.
    Les personnes ne participant pas à l'inter commu, ne DOIVENT PAS télécharger cette MAJ.


    A propos de l'inter commu du 1er avril, vous pouvez voir la liste des gens sélectionnés en vert sur le Gdoc Conflit de Canard. Pour les personnes sélectionnées, merci de me prévenir au plus tôt de toutes absences éventuelles !

    Vous pouvez voir le tableau des affectations ici : https://docs.google.com/spreadsheets...=2&pli=1#gid=0
    Il est encore susceptible que les affectations changent d'ici là, mais rien d'important. Merci de regarder le deuxième onglet "Radio" et de prendre les infos !

    Une soirée préparation et tests aura lieu le mercredi 30 mars à 21h chez le 11ème, il est important que vous soyez là, car le 11ème utilise un système médical Ace custom avec quelques spécificités. Ils vous sera également donner des informations plus complètes sur le déroulement de la mission.


    Pour rappel, nous sommes invités à cette inter-commu, donc on respecte la mission et les GMs et tout ce qui va avec.

    Merci d'avance à vous.

    Pour toutes autres questions, se référer à moi même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Pour les fréquences radio, si je comprends bien, toutes les escouades seront sur la 50, plus une autre fréquence LP ?
    Ensuite, si je comprends bien les codes couleur, l'escouade Bravo ne sera composée que d'une équipe de 18h à 21h ?
    Oui pour la radio, c'est ça !
    Oui, pas besoin de plus pour cette partie de la mission, qui sera articulée spécialement !

  24. #1404
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Entre Foxtrot qui avait taper la centrale à la grande surprise de tout le monde et Delta qui répondait pas, je t'avouerais que Rack et moi, on se demandait si on avait entendu le même briefing du commandant.
    Une fois, par la force des choses, Charlie et Delta fusionnées, il aurait été intéressant effectivement que celui du "nouveau" binôme en charge des communications en informe le commandement. Comme je l'ai dit, j'ai été en incapacité de le faire pour causes "IRL"...et du coup vous n'avez pas été informé de cette modification assez impactante pour votre assaut. Désolé pour ce désagrément, j'aurai du passer la com moi-même (étant spotter de Delta) mais j'ai été un peu pris par le temps.

    Des bisous quand même ?
    "Les pandas ont deux yeux, les terroristes aussi....coïncidence??? Je ne pense pas"

  25. #1405
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Entre Foxtrot qui avait taper la centrale à la grande surprise de tout le monde...
    La mienne y compris, faut croire que Beudh voulais de l'action malgré les ordres

  26. #1406
    Bon responsable des radios charlie je vais intervenir, Whizzper, apparemment vous n'étiez pas au bon endroit, quand tu t'es afk, altus a tp ton sniper sur la position d'assaut d'alpha. En aucun cas on a reformé un binome sniper. J'ai assuré la couverture pour bravo, après je ne sais pas si chtoumfi a prit ta longue portée avant d'être tp.

  27. #1407
    Citation Envoyé par WhiZzPeR Voir le message
    Des bisous quand même ?
    Oui, mais seulement entre les fesses!


    @Algrael, tu me confirmes qu'il s'agit du Marshal du jeu original? Enfin j'aurai la réponse en téléchargeant les addon.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  28. #1408
    Citation Envoyé par w4xer Voir le message
    Bon responsable des radios charlie je vais intervenir, Whizzper, apparemment vous n'étiez pas au bon endroit, quand tu t'es afk, altus a tp ton sniper sur la position d'assaut d'alpha. En aucun cas on a reformé un binome sniper. J'ai assuré la couverture pour bravo, après je ne sais pas si chtoumfi a prit ta longue portée avant d'être tp.
    Ah, autant pour moi, lorsque j'ai été obligé d'être AFK, je venais de laisser la LP au sol (au sommet de la tour) et tu échangeais avec avec Chtoumfi concernant des cibles que tu avais localisé, je savais pas qu'on avait été de nouveau TP par la suite, 1K excuses alors

    @Rackboy: enfin un bidasse qui sait parler...
    "Les pandas ont deux yeux, les terroristes aussi....coïncidence??? Je ne pense pas"

  29. #1409
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    La mienne y compris, faut croire que Beudh voulais de l'action malgré les ordres
    Ouais mais quand Mouche a apprit la nouvelle, il s'est attirer les foudres d'une Mouche un peu trop toxique au debrief ahah

    @Whizzper : T'inquiète, je disais pas ça pour Foxtrot ou Delta, mais plutôt le point de vue d'Alpha à ce moment car on comprenait plus rien !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  30. #1410
    T'inquiètes pas, tu n'as pas à t'excuser, d'après ce que j'ai compris on vous a tp, mais ensuite re-tp car mauvais endroit ^^ Par contre comme l'a demandé alpha ce qui serait intéressant c'est de savoir pourquoi ils n'arrivaient pas à le joindre sur la 180 en CP.

Page 47 sur 244 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •