Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 244 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 7304
  1. #6031
    @Troniak : je ne pense pas que l'on parle du bien fondé d'avoir un radio où non lors des missions mais surtout ce qui m'à agacé, c'est que tu soit arrivé le bâton en main pour imposer ton choix...
    Comme l'a dit Banja, réunissez-vous et discutez-en...
    De toute façon mettre une place dans le lobby ne veux pas dire qu'il y aura forcément quelqu'un qui prendra le slot.

    @Dragon : J'ait déjà testé cet addon et je peut te dire que l'on est (très)loin de la réalité...
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  2. #6032
    La discussion a déjà eu lieu il y a bien longtemps de ca. Ca fait un bon moment que j'ai remonté oralement a Banja que les SL sans radio c'est pas une bonne idée(on en avait aussi discuter avec C4). Donc non c'est pas une décision prise a la hate mais une information déjà divulgué suite a des tests de plusieurs mois. Cette décision n'étant que trop peu appliquée j'ai simplement haussé le ton. Si il faut promettre sanction pour voir les choses appliqués je trouve ca dommage mais je suis prêt a le faire.

  3. #6033
    Banniman me manque
    Dernière modification par banjouille ; 31/07/2017 à 10h59.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  4. #6034
    Si cette discussion entre admin à eut lieu il y a longtemps, cela aurait mérité un message informatif sur le forum sur le retour de ce slot (je l'ai peut-être manqué et m'en excuse alors).
    De même les différents GMs n'ont pas eut l'air au courant de cette décision puisque ce slot manque à certaines missions.
    Mon cher Troniak, je ne doute pas de ta capacité en jeu, mais avec ta façon de faire actuelle, je doute de ta capacité en tant qu'admin :
    Nous, pauvres joueurs, ne méritons pas d'êtres informés mais sanctionnés !

    Vivement le prochain template qui mettra alors un point final...
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  5. #6035
    Bonjour

    ça doit bien faire 3/4 mois que je suis pas venue faire une mission et pourtant ça devait bien faire 4mois avant, qu'on parlais très souvent avant et/ou après une mission de mettre un radio avec le SL pour décharger le boulot et parce que ça fait plus MILSIM (une Squad leader a un radio)

    La discutions est venue déjà sur le forum même si elle a pas fait une post avec le gros ADMIN en rouge elle a été fait, Banja avait aussi précisé ce qu'il a marqué dans son post qu'il allait remettre les radios parce qu'il est à l'écoute de la commu

    Donc je pense que si Troniak y va un peu fort c'est surtout un ras le bol, Banja a demandé plusieurs fois de suivre les squad comme sur le G.doc SL/Radio/Medic donc je pense que depuis le temps tout le monde le sait

    Donc évitons de douter de la capacité d'admin de Troniak qui fait énormément pour la commu, il est pas con même si il dit qu'il y aura sanction il va pas ban a tour de bras mais plutôt après une répétition de mission sans radio d'un même GM qui refuse de comprendre ou faire son têtue

  6. #6036
    Il est vrais que mon seul but dans la commu est de sanctionner tous les joueurs, moi j'aime bandef les gens histoire que la commu ferme ces portes. Je ne suis pas du tout le genre d'admin a aller voir les gens leurs expliquer leurs erreurs, les avertir 5x avant de mettre un ban a duré limité. Je n'aime tellement pas cette commu que je ne passe pas tous mes vendredi de l'année a formé des nouveaux joueurs pour leur permettre de jouer chez nous sans qu'ils se sentent lâché dans la nature. Idem pour les plus acients, je ne perd pas mon temps a expliquer des rôles complexe pour ouvrir le champs des possibilités aux joueurs présent. Après tout Jtac et pilotes d'avion sont mes rôles préféré et j'aime bien collé des interdiction a ses poste pour qu'il reste libre. Je ne m'invertis pas en GM en diversifiant les postes de pilotes helico avions drones pour ceux qui aiment ca.
    Mais chaqu'un a sa propre opignon des autres, le seul truc c'est que je ne me pense pas être comme tu le décrit.

    Mes capacités en jeux sont pas meilleures qu'un autre. Je suis loins d'être un canardeur de folie de la mort qui tue.
    Ensuite, le message admin précédent est a caractère informatif, donc vous êtes informé, pas sanctionné.
    Alors mon cher Namerf désolé mais je pense que tu es dans l'erreur.

    Encore une fois, on peut très bien jouer sans radio, d'autres commu le font, c'est pas du tout roleplay, en vrais on a des radio. Mais faut pas commencer le debrief en disant la 50 ce soir c'était trop lourd alors j'ai pas gérer mon escouade comme il faut. Ou mieux j'ai quitté la 50.

    Depuis que je suis dans cette commu, plus de deux ans, on a toujours fonctionner avec des radio. Débutant ou non, ca ce passait plus ou moins bien. Mais ce qui est certains, c'est qu'il est plus aisé d'être deux pour deux tâches complexe que seul. Et c'est comme ca de partout. Militaire ou pas.

    Edit: Merci Narseph! Ca fait plaisir !

  7. #6037
    Citation Envoyé par Narseph Voir le message
    ...c'est surtout un ras le bol
    Son message de rappel aurait été le bienvenu si il y avait eut auparavant un message officiel.
    Après tout, on ne peut pas être présent tous les soirs...

    P.S.: je ne dénigre pas ton travail mais une maladresse de communication vis à vis de la communauté
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  8. #6038
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    je doute de ta capacité en tant qu'admin :
    Nous, pauvres joueurs, ne méritons pas d'êtres informés mais sanctionnés !
    Moi j'appelle ça dénigrer et clairement de la moquerie (pour rester dans la bienséance)

    je suis d'accord qu'on peut pas être la tout les soir, moi non plus je n'ai jamais été tout les soir de la semaine, mais comme j'ai dit on en parlait très très souvent sur le TS et plusieurs messages sont passés sur le fofo de divers admin comme Banja, Troniak ou encore C4 ou encore de formateurs.

    Effectivement y a jamais eu de message avec une bon gros "MESSAGE ADMIN" mais plusieurs messages ont été demandant de remettre les radio (oui les template n'ont pas encore été fait mais c'est long et ça demande énormément de boulot mais les GM savent le faire)

    Mais comme dit plus haut Troniak ne fait qu'un rappel, d'un ton sec certes mais un simple rappel et que je sache il n'a jamais "puni" qui que ça soit comme ça donc oui son message est juste un message qui informe, il interdit pas de faire des missions sans radio, il dit juste que ça doit pas devenir une habitudes et que le SL qui se passe de radio est prévenue et qu'il doit éviter de se plaindre si il a du mal avec la radio, moi même je préfère laisser la radio à quelqu'un pour être plus concentrer sur la strat le placement de mes fireteam ou encore pour pouvoir être plus réactif si un problème survient: des renfort arrivent je replace et donne mes ordres au fireteam pendant que mon radio prévient le commandement et les autres fireteam
    Pourtant je sais faire sans mais je trouve cela moins pratique, plus long et le temps de réaction à l'imprévue avec les comm sont un peu le nerf de la guerre

  9. #6039
    Citation Envoyé par Narseph Voir le message
    Donc évitons de douter de la capacité d'admin de Troniak qui fait énormément pour la commu, il est pas con même si il dit qu'il y aura sanction il va pas ban a tour de bras mais plutôt après une répétition de mission sans radio d'un même GM qui refuse de comprendre ou faire son têtue
    + 7152,34. (le 0,34, c'est pour le "il est pas con" :-) )

  10. #6040
    Non mais en vrai, c'est con de partir dans les tours alors qu'on est tous plus ou moins d'accord sur le fait qu'un slot radio c'est quand même plus ou moins important.
    Souvenez vous qu'il y a dix raisons de ne pas se comprendre en communication, l'erreur est roumaine, ça serait con d'en rajouter non?


    EDIT:

    #paixetbisouxsurvoustous
    Bienvenue au musée de la Pantoufle et de la Charentaise.

  11. #6041
    La routine habituelle quoi :D

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  12. #6042
    Citation Envoyé par Gritche20 Voir le message
    + 7152,34. (le 0,34, c'est pour le "il est pas con" :-) )

    un moment je me suis dit que personne me croirez, je sais que j'y suis allé fort :D

    Des bisous Trotro

  13. #6043
    Surtout que je le redis, on a joué 3 ans avec des radios avant que je souhaite essayer sans. Que ça ne nous empêchait pas d'avoir des problèmes de communication. Plein!

    Donc des radios oui, mais avec une structure de platoon plus adapté, et des formations, des formations, et des formations... Plutôt que de s'écharper sur le forum pour savoir quel admin a les plus grosses (c'est Tony), on pourrait utiliser cette énergie pour la communauté et pour le beau jeu...

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  14. #6044

  15. #6045

  16. #6046
    Citation Envoyé par Narseph Voir le message
    Moi j'appelle ça dénigrer et clairement de la moquerie (pour rester dans la bienséance)
    Namerf expose la façon dont lui et d'autres joueurs (dont moi) avons pris le message de Troniak qui n'était pas forcément d'un ton des plus amicaux
    donc tous les Gdocs n'ayant pas de slots radio s'exposent à une sa(n)ction.
    Comme il a dit juste au-dessus celui-ci ne dénigre pas son travail mais sa façon de communiquer en tant qu'admin.

    On va pas apprendre à effectuer le rôle d'admin dans la commu car nous ne le sommes pas nous-même, mais qu'on évite de parler de sanctions alors que c'est la première fois qu'une réelle obligation est dite..
    J'étais présent lors du débat des slots pour le prochain template, et le rôle de radio est indiscutablement utile.
    En outre il serait bien de le marquer quelque par sur le gdoc que par exemple des rôles sont "obligatoires" car si une personne rejoint la commu à la page 203 puis veut devenir GM, bah il sera pas au courant.

    #paixetbisouxsurvoustous
    #paixetbisouxsurvoustous

  17. #6047
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  18. #6048
    CaL toujours présent pour placer LE mot utile et indispensable
    Et du coup, si j'ai bien compris maintenant il y a obligation d'avoir un SL + radio, quitte à avoir un FSL en moins dans une team?

  19. #6049
    Non, je ne pense pas qu'on enlève un slot fusillier, tu peux faire un template conséquent tant que le serveur tiens le coup.
    Il y a des parties qui se faisaient à plus de 100 joueurs dans les débuts du jeux (enfin pas chez nous).

  20. #6050
    Je ne parle pas du template mais des effectifs. En ce moment s'ils n'y a pas de radio c'est parce que les parties ne se jouent pas à plus de 30 joueurs. Donc forcément, si tu dis à quelqu'un de jouer radio, cette personne ne pourra pas jouer FSL, MG, AT,...

  21. #6051
    Mais sinon au final, on revient à la même structure que l'ancien template ?

  22. #6052
    La tentation de vous reprendre est grande mais comme j'en ai marre je vais me contenter d'une réponse un cran au dessus, autant pour l'image de la commu que pour ne pas partir en critique gratuite. Je pense qu'une discussion de vive voix sur TS s'impose, je ne rentre que samedi de vacances. Mais c'est avec grand plaisir que je vous expliquerait mon point de vue, les résultats des test précédents et en quoi faire en sorte qu'un élément gênant le bon déroulement d'une mission doit subir des modifications pour les missions suivantes.

    Banja je te renvoi a mon message sur le forum admin en guise de réponse a ton ''qui a la plus grosse'' (section radio d'escouade et com).

    Une fois encore, a deux situations non optimale autant choisir celle avec un meilleur taux de réussite.

  23. #6053
    Citation Envoyé par Skeay Voir le message
    Blablabla
    Et du coup, si j'ai bien compris maintenant il y a obligation d'avoir un SL + radio, quitte à avoir un FSL en moins dans une team?
    Voir ma réponse juste en dessous

    Citation Envoyé par Skeay Voir le message
    Je ne parle pas du template mais des effectifs. En ce moment s'ils n'y a pas de radio c'est parce que les parties ne se jouent pas à plus de 30 joueurs. Donc forcément, si tu dis à quelqu'un de jouer radio, cette personne ne pourra pas jouer FSL, MG, AT,...
    Ne pas oublier qu'avant d'être médecin, lat, radio etc, les gens sont fusilier. Donc oui par exemple le radio ne sera à watcher les six, mais il peut néanmoins faire le coup de feu. Chose que l'on oublie trop souvent.

    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    BLABLABLA Je pense qu'une discussion de vive voix sur TS s'impose, BLABLABLA.
    +1, limite au lieu de taper deux pages pour ça, les gens auraient dû parler gentiment sur le TS
    Bienvenue au musée de la Pantoufle et de la Charentaise.

  24. #6054
    Citation Envoyé par Cogadh Voir le message
    avant d'être médecin, lat, radio etc, les gens sont fusilier. Donc oui par exemple le radio ne sera à watcher les six, mais il peut néanmoins faire le coup de feu. Chose que l'on oublie trop souvent.
    Nous sommes d'accord, mais on ne peut pas dire qu'un radio aura la même efficacité qu'un fusiller, c'est faux. Lorsqu'il y a une communication radio, il doit être concentré dessus au maximum, et dans ce cas lâcher (ou être moins vigilant) sur son axe de couverture. Celui qui me dit le contraire est un menteur.

    Mais comme vous le dites, une discussion en live vaut mieux que des mots échangés sur un forum

  25. #6055
    Merci.


    Citation Envoyé par Brian Hatchet Voir le message
    En outre il serait bien de le marquer quelque par sur le gdoc que par exemple des rôles sont "obligatoires" car si une personne rejoint la commu à la page 203 puis veut devenir GM, bah il sera pas au courant.
    Il n'y pas de rôle obligatoire. Il n'y a que des rôles nécessaires à la mission proposée par le GM. Donc si des gens doivent communiquer, un radio c'est bien, 2 radios c'est mieux.


    Citation Envoyé par Skeay Voir le message
    Donc forcément, si tu dis à quelqu'un de jouer radio, cette personne ne pourra pas jouer FSL, MG, AT,...
    Oui.


    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Mais sinon au final, on revient à la même structure que l'ancien template ?
    Oui et non, ce qu'on voudrait justement, la haut dans notre tour d'argent, c'est proposer une structure de base du template qui diffère un peu de l'actuel et de l'ancienne. Garder les bases mais en les faisant évoluer avec l'aide des canards formateurs.


    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Banja je te renvoi a mon message sur le forum admin en guise de réponse a ton ''qui a la plus grosse'' (section radio d'escouade et com).
    Et je redis ici publiquement que non tu n'es pas seul. Nous prenons nos décisions en commun et nous les assumons en commun. Je n'ai d'ailleurs jamais contredis ton propos, juste essayé d'adoucir le ton, de faire preuve de consensus pour que la discussion ne fasse que 2 pages, pas 8.


    Citation Envoyé par Skeay Voir le message
    et dans ce cas lâcher (ou être moins vigilant) sur son axe de couverture. Celui qui me dit le contraire est un menteur.
    Je ne vois pas en quoi un radio à quoique ce soir à couvrir. Le groupe SL/RADIO/MEDIC est assisté de 8 à 12 hommes pour assurer leur couverture.


    Ah oui, et parce que c'est venu jusqu'à mes oreilles, les missions de nuit sans JVN c'est top :


    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  26. #6056
    Je ne pourrais finalement pas être là ce soir, je laisse donc mon rôle de Marksman, désolé pour le GM, j'ain eu un imprévu... :/
    j'aime la vie

  27. #6057
    Bonsoir,

    Je viens de lire votre débat sur le rôle du RADIO. Et je voudrais y mettre mon grain de sel, de mon point de vue.
    Bien su n'ayant pas votre niveau sur les citations, je vais le faire de ce que je me souviens. @Troniak tu dis que dans l'IRL il y a un radio oui est non cela dépend du degré. Dans notre composition au copie énormément les Américains et la dessus je laiss enotre expert C4 nous dire si cela est ainsi. Mais dans le FR ce n'est pas le cas, le chef de groupe ( 8 hommes) gère sa radio et c'est au niveau du chef de section ( 27 hommes) que tu commences à avoir un RADIO. Une compagnie aura 3 radios, un avec le commandant de compagnie et 2 dans chef sections ( cela fait 61 hommes).
    Donc rien quand voyant cela tu vois que le rôle radio serait très limité. Il nous faudrait 61 joueurs pour que 3 ait le rôle radio. ( ça c'était la petite parenthèse pour l'IRL).

    Ensuite pour ma part je pense que oui pour le jeu il nous faut un radio. MAIS pas tout le temps.
    Je m'explique et je pense que certains l'ont exprimé ainsi plus haut. Lorsque nous avons des soirées où nous ne sommes pas beaucoup, ou que nous jouons qu'avec de l'infanterie. Il n'y pas nécessaire d'avoir un radio et cela permet d'avoir un ou des joueurs sur d'autres rôles de la partie. ( Pour ma part, je peux gérer la TEAM et la 50, bien sur que tout est bien respecté et que qu'il n'y a pas de fioriture sur la 50). Après il m'arrive d'être dépassé du fait qu'il y a trop de coms. Mais cela se gère on le sent quand on voir qui ont a dans les rôles.
    Mais lorsqu'on commence à avoir du monde et ainsi divers unités additionnelles, comme l’aérien, le JTAC, les blindés et j'en passe. Là je dis oui cela permet au SL de se focaliser sur ses objectifs et de travailler conjointement avec ses TL.

    Pour ce qui est du rôle propre du radio, je valide parfaitement qu'il est important et qu'il n'est pas facile de le jouer. Il s'apprend avec l’expérience et la pratique.
    J'attendais d'avoir TRONIAK pour valider mes idées pour la formation RADIO mais je vendredi c'est mon dernier en vacances et donc je vais faire une formation radio.

    Pour ma part ce que j'attend d'un radio et de ce que j'ai appris dans la commu:
    Un radio est l'ombre du SL, il ne le lâche pas.
    Le radio donne les informations au son SL est assure les communications entre sa team, les autres unité et le commandement.
    Un radio doit savoir la stratégie mise en place de son SL et prendre sa place si ce dernier décède.
    Un radio ne s'expose pas au combat. Celui-ci doit rester à l'écoute de la 50 et d'autres canaux si il y a.

    Maintenant il est vrai que nos GDOC est fait pour que tout le monde puisse s'amuser et profiter de la soirée. Car dans l'IRL ce n'est pas ainsi, vous aurez des unités qui resterons à distance du combat et iront que si nécessaire, resteront en observation ou feront de la sécurisation pendant que d'autre sont au combat. Et je comprend qu'on ne fasse pas ainsi on est là pour passer du bon temps. Mais il faut avoir à l'esprit que lorsque vous prenez certains rôles ceux là ont des contraintes dans le jeu. ET ça je voudrais le souligner car beaucoup l'oubli. Voir il faudrait le mettre en gras dans le GDOC, par exemple quand j'entend il faudrait faire tourner les FT ou ce soir j'ai fait que conducteur. Et bien messieurs les GM afin de ne plus entendre ce genre de chose, mettez un petit astérisque pour leur signaler que ce rôle à des contraintes ( surveiller les six dans le FT du SL, conducteur, Médic et radio rester à distance du combat).
    Non j'exagère mais c'est mon ressenti dernièrement. Mais lorsque vous vous inscrivez dans rôle sachez qu'il peut y avoir des contraintes dont certaines qui peuvent vous déplaire mais c'est ainsi, on est là surtout pour passer une bonne soirée en bonne compagnie avec nos camarades de jeu.

    Allez j'arrête là merci pour ceux qui m'auront lu jusqu'au bout.
    Bonne soirée à vous tous les canetons et à bientôt.....
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  28. #6058
    Je ne serai pas la avant samedi, mais voit avec d'autres si tu as quelques hésitations

  29. #6059
    Citation Envoyé par THYEMO Voir le message
    Bonsoir,

    Blablabla
    On est d'accord qu'il y a un fossé avec IRL, surtout du fait que les gens tournent au niveau des rôles.
    En plus du fait que tout le monde n'a pas forcément le même niveau, mais ceci est "relativement" accessoire.

    On est quasiment tous d'accord que dans certains cas (exemple manque de monde ou partie vraiment spéciale) le slot radio peut sauter d'un lobby.
    L'idée c'est de ne pas faire d'une exception la règle (et pas que la règle devienne exception).
    AKA bien sûr on peut faire sauter le slot, mais autant le laisser dans 90% des cas vu que l'on a remarqué une hausse de facilité de fonctionnement entre escouade quand un Radio est là.

    En ce qui concerne indiquer les rôles à contraintes, je ne suis pas forcément contre le fait de les indiquer, mais en général on doit être au courant de ces contraintes en s'informant afin de prendre le poste, que cela soit lors de formation, en cherchant sur le forum ou en discutant avec des gens expérimentés.

    Genre je prends radio, je suis en théorie au courant que je vais pas ouvrir la colonne ou un truc du genre
    Je prends médic, idem.
    Je prends fusilier, je sais que potentiellement je prends les six
    Etc...

    Cela tient un peu du bon sens AMHA
    Bienvenue au musée de la Pantoufle et de la Charentaise.

  30. #6060
    Mais il n'y a pas de débat sur le retour des radios ou pas le retour des radios... Il n'y a que moi qui lit les messages ?

    Juin 2016 - Nous avons un énorme problème avec les communications, nous jouons pourtant avec SL et radios depuis des années. Nous manquons de joueurs expérimentés, je refais le template depuis 0, je cherche une solution, je m'inspire de la structure de la communauté Shacktac, et je décide (à l'époque nous étions peu d'admin et je gérais beaucoup trop de chose seul) de supprimer le slot radio en obligeant les SL à se former et à assurer leur rôle et celui de radio (ce qui pour moi, ne pose aucun problème).

    Cette décision ne fait pas l'unanimité mais je suis quand même soutenu par des canards qui pensent qu'il est nécessaire d'essayer quelque chose de nouveau. Et puis à l'époque je gère tellement de truc tout seul...

    Juillet 2016 - Je renomme le slot Médic en slot Médic/Radio pour permettre aux GMs qui le souhaitent de faire jouer leur SL avec un binome radio, un slot de FSL devient FSL/Médic pour permettre à la squad d'avoir un medecin intégré à une de ses FireTeam.

    .C4 et Belgium rejoignent l'équipe admin 4 jours après cette mise à jour du template.


    On recrute des modérateurs pour relancer le serveur.

    Trotro je ne sais plus vraiment quand mais il rejoint l'équipe admin pour filer un coup de main.


    Décembre 2016 - je me sépare de ma femme, je lâche un peu l'affaire et beaucoup de chose sont flous dans ma tête.

    Mais en gros, on a décidé de remettre un slot de radio parce que les SL ne s'en sortent pas, on en a parlé avec Troniak, .C4 et Belgium, mais on a laissé le template et le modèle de structure de platoon comme en Juin 2016. Un message est passé donnant l'information aux GMs qu'il fallait remettre systématiquement des radios dans les missions.

    Juillet 2017 - Troniak en a marre de voir que des GMs ne prévoient pas de slots radio, samedi soir dernier c'est la première chose qui est discuté au débrief, il décide de mettre un message sur le forum pour le rappeler aux GMs (certes un peu sèchement). Quelques canards réagissent comme toujours, ça enflamme le forum, et 2 pages de vent plus tard, on en est au même point, du vent.


    Alors c'est de notre faute, collectivement. Le retour des radios est décidé depuis des mois (d'ailleurs dès juillet 2016 la possibilité aux GMs était laissé d'en mettre ou pas selon le nb de joueurs et ses SL). C'est de notre faute parce décider de changer quelque chose sans l'accompagner d'une mise à jour du template et une refonte de la structure du platoon pour l'intégrer est une erreur, on va résoudre cette erreur. De même décider de revenir à un état initial, qui ne fonctionnait plus, sans l'accompagner d'un effort de formation sur les communications auprès des joueurs était une erreur.


    Pour ceux qui se demanderait quel était ma légitimité pour m'occuper du problème des radios et surtout des mauvaises communications, demandez vous qui un jour a imposé qu'Alpha réponde en premier sur la 50, suivie de Bravo, suivie de... Thyemo je serai bien venu te filer un coup de main vendredi mais je suis en OP d'airsoft.


    Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. Si vous avez de l'énergie à revendre, nous sommes une communauté bénévole. A bon entendeur.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

Page 202 sur 244 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •