Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 244 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 7304
  1. #2971
    Citation Envoyé par Bysarr Voir le message
    Bonsoir à tous,
    Désireux de reprendre du service chez les CDC, j'aurais besoin d'un coup de pouce pour l'installation. En effet, j'ai bien suivi la procédure (armasync, mods, etc) mais impossible de me co au serveur. Voilà, je suis dispo sur TS, skype, mp, mail! Merci d'avance.
    Alors je te conseille d'avance Teamviewer : c'est rapide, ça prends pas beaucoup de places et c'est très pratique. J'ai déjà sauver quelques canards avec ce logiciel.

    N'hésite pas à passer sur notre TS lorsque tu as un problème ou juste pour papoter et nous entendre dire de la merde sur l'incompétence de Bryo ( )
    Je t'aurais aider avec plaisir mais je suis absent pendant quelques temps, mes collègues formateurs seront néanmoins présents et pourront t'aider dans la mesure du possible.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  2. #2972

  3. #2973
    Bonjour,

    GMs pourriez vous jeter un œil sur Ares Mod - Achilles Expansion http://www.armaholic.com/page.php?id=31235 et à me faire des retours dans la semaine (à tester sans ARES de lancé). Merci d'avance.


    Citation Envoyé par Shenntoo Voir le message
    Il devrait pas être banni carrément du forum, parce que là ...
    Vu qu'il est dans ma liste d'ignorés je n'ai pas lu son message mais effectivement si il est hors charte, n'hésitez pas à le signaler aux modo.


    Citation Envoyé par Bysarr Voir le message
    Bonsoir à tous,
    Désireux de reprendre du service chez les CDC, j'aurais besoin d'un coup de pouce pour l'installation. En effet, j'ai bien suivi la procédure (armasync, mods, etc) mais impossible de me co au serveur. Voilà, je suis dispo sur TS, skype, mp, mail! Merci d'avance.
    N'hésite pas à passer sur TS on regardera ça. Et bienvenue !
    Dernière modification par banjouille ; 04/07/2016 à 10h44.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  4. #2974
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Bonjour,

    GMs pourriez vous jeter un œil sur Ares Mod - Achilles Expansion http://www.armaholic.com/page.php?id=31235 et à me faire des retours dans la semaine (à tester sans ARES de lancé). Merci d'avance.

    hello. je viens de regarder vite fait, il y a la dedans des trucs très sympas ! ex: la possibilité de faire faire de la supress au IAs. la possibilité aussi de détruire en un instant un paquet de bâtiment ( ca detends toujours le gm, ça, de casser plein de trucs facilement....), pas mal de petites choses qui peuvent se faire en clic et qui simplifie la vie du Gm.
    une partie de ce qui était dans Ares avant a été traduit, ce qui simplifiera la vie des allergiques a la langue de shakespeare. par contre des choses ont bougés, par exemple je ne retrouve pas le " teleport zeus", moyen de locomotion le plus utilisé par les gms....ca doit etre ailleurs, mais faut le temps de reprendre ses marques.
    je n'ai fais q"un survol rapide, mais pas mal de choses qui pourront etre très utiles, dans le mesure où les Gms auront pris le temps de prendre ça en main et de la tester en live au cours de mini-missions, afin de ne pas se retrouver, comme la cigale, au dépourvu, lorsque l'hiver fut venu, autrement dit à 21h.

  5. #2975
    Citation Envoyé par Gritche20 Voir le message
    hello. je viens de regarder vite fait, il y a la dedans des trucs très sympas ! ex: la possibilité de faire faire de la supress au IAs. la possibilité aussi de détruire en un instant un paquet de bâtiment ( ca detends toujours le gm, ça, de casser plein de trucs facilement....), pas mal de petites choses qui peuvent se faire en clic et qui simplifie la vie du Gm.
    une partie de ce qui était dans Ares avant a été traduit, ce qui simplifiera la vie des allergiques a la langue de shakespeare. par contre des choses ont bougés, par exemple je ne retrouve pas le " teleport zeus", moyen de locomotion le plus utilisé par les gms....ca doit etre ailleurs, mais faut le temps de reprendre ses marques.
    je n'ai fais q"un survol rapide, mais pas mal de choses qui pourront etre très utiles, dans le mesure où les Gms auront pris le temps de prendre ça en main et de la tester en live au cours de mini-missions, afin de ne pas se retrouver, comme la cigale, au dépourvu, lorsque l'hiver fut venu, autrement dit à 21h.

    salut salut
    j'ai fait aussi quelque teste et effectivement quelque trucs pas mal mais comme dit gritch beaucoup de chose on disparut et d'autres sont devenue inutilisable ou marche tout simplement pas ce qui pour le coup peut être handicapant (exemple: le behavior qui a disparue de la liste mais ce retrouve sur les objet ou unités poser mais fonctionne pas) ou comme dit gritch teleprt zeus disparue et le add to zeus aussi
    a voir par la suite si des moddif sont prévue mais ca a du potentiel

    Sinon après avoir ré-installer cba et MCC j'ai toujours le même probleme MCC ainsi que ces module ne marche plus chez moi en direct pk aucune idée si quelqu'un a un conseil je suis dispo sur le TS

  6. #2976
    "Teleport Zeus" et "Add to Zeus" sont rangés différemment mais les options sont bien présentes.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  7. #2977
    Ni vu ni connu, on en est à la centième page, et la Terre n'a toujours pas explosé. Bravo !
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  8. #2978
    Je sais pas si vous l'avez déja, mais voila un autre mod qui arrangera les GM et les créateurs de scénario :
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=642912021

  9. #2979
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Je sais pas si vous l'avez déja, mais voila un autre mod qui arrangera les GM et les créateurs de scénario :
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=642912021
    Il est déjà présent dans le modset "outils_mj"

    L'addon "Achille" est sympa, faut juste se familiariser avec certaines options (le "Teleport Zeus" est un peu moins intuitif), le add to Zeus est bien là mais comment supprimer de Zeus ?
    Il y a aussi les petits scripts de météo, tempête de sable, neige qui tombe, etc... (mais je n'arrive pas à "clearer" un effet via la commande prévue)

    En tout cas cela m'a l'air toujours bon à prendre
    Dernière modification par namerf ; 04/07/2016 à 13h59.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  10. #2980
    Salut tout le monde, je vous annonce mon retour, je téléchargel les mises à jours, et je viens à l'entrainement des nouveaux Vendredi à bientôt les amis ! :D

  11. #2981
    Ma question va peut-être paraître bête, mais la dernière version de ACE (3.6.0) est disponible depuis apparemment 15 jours.

    Est-elle défaillante que l'on ne l'ai pas testée/déployée ?
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  12. #2982
    Avé !

    Mission : RIPOSTE

    Une mission difficile, bien menée par les joueurs, même si... ne pas oublier les bases, un leader sur le champs de bataille doit être protégé.
    La difficulté venait déjà des véhicules à disposition des joueurs, le modèle Russe est moins pratique, avec une visibilité très réduite et une résistance limitée.
    Néanmoins, un repérage efficace du binome hélico a permis d'atteindre la ville sans trop de surprise. L'artillerie ennemi a été éliminée à coups de mortier, seul les BMP n'ont pas vraiment pu soutenir l'assaut. Difficulté supplémentaire, la nuit est tombée quand vous avez atteins les faubourgs, et vous n'étiez pas équipé de NVG, ni de lampe... mais vous en avez trouvé sur place. Le reste fut une belle bataille urbaine, jusqu’à ce qu'un Suicide Bombers perce vos lignes pour se jeter sur votre dernier blindé... fatal.

    To be continu...
    L'absence de débat mène à l'harmonie.

  13. #2983
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Ma question va peut-être paraître bête, mais la dernière version de ACE (3.6.0) est disponible depuis apparemment 15 jours.

    Est-elle défaillante que l'on ne l'ai pas testée/déployée ?
    Depuis le 29/06, soit 7 jours JJ sort de se corps

    Donc non, namerf de ce que j'en ai testé elle n'est pas défaillante, et il y a effectivement plusieurs raisons au fait qu'elle n'est pas encore été déployée. La première c'est que chat échaudé craint l'eau froide : déployer une maj ACE3 rapidement après sa sortie, même testée, c'est prendre le risque d'essuyer les plâtres. Donc maintenant avec Booz on préfère attendre quelques jours entre la sortie de la maj, d'éventuel patch, et son déploiement chez nous. Le seconde c'est qu'APEX sort dans 6 jours.

    J'espère avoir répondu à ta question.


    Des bisours.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  14. #2984
    Je doit pas comprendre, dans le GitHub, je vois des dates plus anciennes que 7 jours à part 1 fichier (en même temps, moi et l'anglais c'est pas trop ça).
    A la limite, cela aurait peut-être été utile à RackBoy sur le 2nd serveur au vu des bugs dû à ACE sur sa 1ère mission.

    Mais rassure-toi, je me suis fait la même réflexion après coup..... en tout cas vivement le 11 juillet, je l'attend comme jamais ce dlc

    PS : merci pour ta réponse
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  15. #2985
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Je doit pas comprendre, dans le GitHub, je vois des dates plus anciennes que 7 jours à part 1 fichier (en même temps, moi et l'anglais c'est pas trop ça).
    GitHub est avant tout un outil de travail pour les développeurs. On peut considérer qu'avant que les dév annoncent une release officiellement, ce qui est dispo sur GitHub n'est pas finalisé et est susceptible d'être bidouillé, modifié, tripatouillé, dans tous les sens (ce qui tu en conviendras ne nous arrange pas nous admin qui souhaitons fournir une expérience de gameplay stable et réjouissante pour tous les joueurs de la communauté ).

    L'annonce de la release a bien été faite le 29 sur les forums BIS par les équipes de ACE3 (https://forums.bistudio.com/topic/18...ace/?p=3053927).


    Des bisours.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  16. #2986
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    déployer une maj ACE3 rapidement après sa sortie, même testée, c'est prendre le risque d'essuyer les plâtres. Donc maintenant avec Booz on préfère attendre quelques jours entre la sortie de la maj, d'éventuel patch, et son déploiement chez nous.
    Voila, perso je me souviens encore des sueure froides de la MAJ ACE de Aout/septembre dernier. Mais, oui, souvenez-vous, celle avec les backblast et overpressure buggés qui bousilliaient tout le monde dans un rayon de 50m autour du lanceur ou du tank qui tirait. Fun times!

    Pareil pour RHS, meme si ils ont moins tendance a sortir des trucs buggés ces derniers temps.

    Et puis j'ai une excuse en plus: j'ai plus l'internette a la maison :x
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  17. #2987
    Désolé à tous pour mon abandon de ce soir, il semblerait que ma connexion ait décidé que je devais aller me faire voir ce soir...

    Donc désolé à Bravo de les avoir laché et à Belgium de pas assister à ta première mission. Croyez moi, je suis déçu
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  18. #2988
    Encore merci à tous les participants de ma mission d'hier soir, ma première en tant que GM.

    C'était cool
    Dernière modification par BelgiumSolder ; 06/07/2016 à 09h09.

  19. #2989
    Mission très sympathique hier soir, en équipe commandement.
    La gestion logistique et le ravitaillement était sympa.
    Toutefois, déçu d'avoir été TK lamentablement sur la fin, on m'a carrément roulé dessus sans scrupule

    Bref, bien longtemps que je n'avais pas jouer radio et il est vrai que nous avons pas mal dû communiquer au gré des identifications de la part des opés drones.
    Quelques points négatifs, le positif ayant été abordé au debrief hier:

    Quelques ratés sur les com's pour ALPHA et BRAVO. Rien de bien grave.
    Beaucoup plus gênant chez CHARLIE. Obligé de repasser des coms, parfois obtenir des "c'est pris" sur des questions posés ce qui montre que la com n'avait pas été prise, ... Des points à retravailler!

    En tout cas, pour une première mission, c'était cool Belgium!

  20. #2990
    Juste un petit post pour avoir mon nom sur la 100ème page de la V3 du forum, voilà voilà voilà...bon j'y vais y a mon cours d'aqua poney qui va commencer


    Finalement, j'ai quand même une question: Concernant le STHUD (autorisé par la commu n'est-ce pas ) comment modifie-t-on les paramètres?
    J'ai vu sur Armaholic que l'on pouvait garder le "compas" et virer les noms ainsi que les symboles sur les partenaires...

    Merci
    Dernière modification par WhiZzPeR ; 06/07/2016 à 18h25.
    "Les pandas ont deux yeux, les terroristes aussi....coïncidence??? Je ne pense pas"

  21. #2991
    Citation Envoyé par WhiZzPeR Voir le message
    comment modifie-t-on les paramètres?
    alt-shift-H par défaut.

    Des bisours.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  22. #2992

  23. #2993



    Remercions les modos !

  24. #2994
    Même les Italiens ont leur mod ! Tandis qu'on a toujours pas d'Operation Frenchpoint ...

    Il est plutôt réussi, Pedagne Mod, importé d'ArmA 2 et re-travaillé :


    En tout cas, ca donne un peu de fraicheur et de réalisme, marre de voir des Americains, Anglais et Iranien se foutre dessus en plein Mare Nostrum impunément !

    EDIT : J'aurai peut être du poster ca sur le topic "général" ou le topic "mod" ...

  25. #2995
    Je remercie encore les GM de ce soir ( Troniak et EDN) pour votre mission d'impro qui avais de super objectifs meme si chez ECHO (EOD) on étaient des OUBLIER:
    -Notre objectif du SL Alpha poser des mine anti-char autour de l'objectif 2 (l'otage)
    -Arriver sur point insertion les ordres ont était: Vous posez les mine, vous posez plus, vous re poser, maintener votre position, et spotter
    -30 min aprés Alpha HS et on re passe sous les ordres de Bravo
    -Ordre avec Bravo: on rejoint objectif 2 et on l'attaque chacun de notre cotés, à l'attendant spotter
    -Et là l'attente continu avec mes collégues 10 min, 30min, 1H, 1h30, ........
    -1H40 à spotter plus tard....
    -D'un coup Bravo se rapprocha de nous avec leur laser allumer qui passer au dessus de nous, je décide d'allumer mon laser enfin de prévenir et éviter le TK
    -ET PAF l'ennemis nous charges (plus d'une quinzaine de pax) mais bon merci à : Angel, Narseph et Bob car à nous quatres on à gérer à mort GG à vous encore c'était un honneur
    -Moi bléssé (Jambe casser) saignement de partout, Angel dans le coma, Narseph bléssé en RPC sur Angel avec moi qui le soigner, et Bob mort au combat (Et tout ca, encerclé et sous le feu ennemie)
    -Et pour finir Troniak fit une apparition nous voyant SEUL contre Tous pour nous aider à sortir Angel du coma Merci à Toi Troniak d'avoir eu pitier
    -Et enfin Extraction (sa fait plaisir de revoir des collégues in-game)
    Pour mon deuxiéme TL/Radio (SL) j'ai était mis dans le bain en buvant une sacré tasse super commandemant Gallou gg à toi aussi et Bravo à toute mon escouade Echo citer plus haut.

  26. #2996
    Citation Envoyé par FlashBack65 Voir le message
    Je remercie encore les GM de ce soir ( Troniak et EDN) pour votre mission d'impro
    Avec plaisir, et sur tout merci à ceux qui ont joué

    Citation Envoyé par FlashBack65 Voir le message
    -Et pour finir Troniak fit une apparition nous voyant SEUL contre Tous pour nous aider à sortir Angel du coma Merci à Toi Troniak d'avoir eu pitier
    Qui ?Moi ? Noooon, je nie toute implication (T'a rien vu Bryo )

    laser allumer...Laser Allumer.... LASER ALLUMER

    Je sais j'insiste et c'est pas spécialement contre vous mais des lasers allumer ( ou strobe IR ou tout bidule qui émet des ondes IR) quand les vilains ont des JVN il faut réfléchir à deux fois avant de les allumer, l'AAF a des JVN.
    Ce soir presque toutes les escouades ce sont fait repérer par des Laser / Strobe IR avant l'assaut ce qui est super dommage car niveau approche c'était cool

    Pour le reste, vous avez bien gérer donc bravo à vous .

    @ EDN je t'avais dit, le sous-marin nucléaire c'était le mieux pour les éradiquer !
    Plus sérieusement merci à toi du coup de main

  27. #2997
    Petit retour sur la mission

    Je suis persuader que presque tout les problèmes que nous avons rencontré sont du au "je m'en foutisme" de certaine personne mais bref le probleme a été remonté donc passons je suis dans mon moment grincheux

    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Avec plaisir, et sur tout merci à ceux qui ont joué
    Tout le plaisir a été pour nous et merci à vous 2 si un GM n'est rien sans des joueurs , des joueurs sont rien sans de bon GM

    Bon je vais pas tout détailler puisque Flash l'a déjà fait mais si on enlève le manque de compréhension du début car on pensais partir EOD. On a plus fini en équipe FS/Reco (en tout cas c'est comme ça que je l'ai perçu) et j'ai perso pris mon pied
    On s'est infiltré sans énervé personne et on a spotté tout ce qu'on pouvais voir et y en avait pas mal. Dommage de pas avoir été exploité entièrement mais c'est pas de le fautes du commandement qui avait d'autres préoccupations, tu étais très bien Gallou tu as su gérer un début de parti qui partait en couille ( passez moi l'expression )

    Et on fini, par une scène digne d'un film hollywoodien, où on a pété environ une quinzaine/vingtaine de pax qui nous encerclé à tout juste 4 mecs
    Merci à Flash, Angel et Bob (RIP).
    Juste 1 mort et un blessé grave (on l'aurait tenu jusqu'à à la fin sinon) si c'est pas du grand art

    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Qui ?Moi ? Noooon, je nie toute implication (T'a rien vu Bryo )
    Faire revenir un blessé grave grâce à une saline du doux GM si c'est de la pitié lol mais bon il était plus de minuit


    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Je sais j'insiste et c'est pas spécialement contre vous mais des lasers allumer ( ou strobe IR ou tout bidule qui émet des ondes IR) quand les vilains ont des JVN il faut réfléchir à deux fois avant de les allumer, l'AAF a des JVN.
    Ce soir presque toutes les escouades ce sont fait repérer par des Laser / Strobe IR avant l'assaut ce qui est super dommage car niveau approche c'était cool
    Le pire c'est qu'on les a vu leur JVN au début et qu'on s'est fait le ref entre nous. Mais quand Flash a pris le décision d'allumer le laser je pensais que Bravo était plus près que ça et que les vilains pas beaux serait trop occuper
    Bref erreur d'appréciation qu'on évitera de reproduire

    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    Pour le reste, vous avez bien gérer donc bravo à vous .
    Merci beaucoup moi j'y ai pris plaisir et c'est le principale

    Donc un gros merci au GM Troniak et EDN merci Gallou pour ton commandement et merci à tout echo pour cette soirée
    Dernière modification par Narseph ; 07/07/2016 à 12h54.

  28. #2998
    salut a tous
    petit retour sur la mission d'hier mais vue tous les poste j'ai pas grand chose d'autres a rajouter juste que pour mon premier commandement j'aurais aimer que çà ce passe un peut mieux ce qui aurait dut si mes ordres avait et suivi (je reviendrai pas dessus ca deja ete parler plus haut )mais je me demandais et peut être un admin peut me répondre . Peut t'on relever de ces fonctions un leader ne suivant pas les ordres et fait perdre le temps a plusieurs personnes et désorganise le plan mit en place . J'ai voulut le faire mais je 'nai oser surtout pour un premier commandement
    encore merci Trotro et EDN pour la mission le role ma énormément plut

  29. #2999
    Citation Envoyé par gallou69 Voir le message
    Peut t'on relever de ces fonctions un leader ne suivant pas les ordres et fait perdre le temps a plusieurs personnes et désorganise le plan mit en place.
    Oui.


    Respect d’un minimum de la chaîne de commandement : Le GM décide de la mission de son contexte et des règles, le commandant décide de la façon dont va se jouer la mission en fonction des règles du GM, les leaders obéissent au commandant et s’occupent de l’organisation de leur squad en fonction des règles établies par le GM et le commandant, les joueurs obéissent aux leaders et jouent le jeu.
    Les leaders doivent travailler en synergie avec leur commandant, qui d'ailleurs peut être amené à leur demander avis et conseils, mais une fois une stratégie établie, ils doivent suivent les ordres et le plan. Bien sur, suivre aveuglement un plan est débile, et un SL doit aussi savoir s'adapter et informer. Mais de manière général, et parce que je l'ai déjà eu en tant que commandant, un SL qui sait mieux que toi, et qui ne suit pas les ordres c'est juste quelqu'un qui se trompe de rôle et qui aurait du s'inscrire comme commandant et non comme SL. Un petit peu d'abus de confiance qui peut s'avérer toxique pour la mission ...

    En cas de problème ou de doute, voir de friction sévère, le commandant peut se faire assister par le GM qui peut kicker un joueur si il refuse d'être relevé de ses fonctions par exemple, et/ou faire appel à un admin qui, faisant office d'autorité suprême, tranchera dans le gras.


    PERCEVAL : Exactement ! Et méfiez-vous, parce que dans la hiérarchie, les chevaliers, c'est avant les druides !
    MERLIN : Non.
    PERCEVAL : Comment non ?
    MERLIN : Les druides, c'est avant les chevaliers.
    PERCEVAL : Ah bon ? Bah, si je dis "s'il vous plaît" ?

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  30. #3000
    @ EDN je t'avais dit, le sous-marin nucléaire c'était le mieux pour les éradiquer !
    Plus sérieusement merci à toi du coup de main [/QUOTE]

    trotro j'attend toujours mon abrahams derniers generation

Page 100 sur 244 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •