Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 261 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 7824
  1. #241
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Tu as aussi le droit de taxer le tabac dans son ensemble. Le marché noir ça se combat.
    Le marché noir on en parle pour toutes les interdictions, ou réglementation, à ce train la on va arrêter de déclarer le travail parce qu'il y a du travail au noir.
    On peut donc réglementer la prostitution et rouvrir le bordels ?

  2. #242
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Après, ya la bonne radiation, celle naturelle, et la mauvaise, celle artificielle.
    Ya le bon chasseur, et le mauvais chasseur.
    Le bon chasseur c'est celui qui vise et qui tire, et le mauvais chasseur il tire aussi, mais il vise, pfff ...
    Non, non, ya pas de "bonne" radiation et de "mauvaise" radiation.
    Un compteur Geiger réglé sait faire la différence entre une radiation à un seuil dit "naturel" et une radiation plus forte ...

  3. #243
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Les japonais sont bien obligés de réserver des compartiments aux femmes dans le métro pour éviter les mains aux fesses ou les photos de leurs petites culottes.
    Quel peuple formidable

  4. #244
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    On peut donc réglementer la prostitution et rouvrir le bordels ?
    Ah non on tolère déjà le tabac et l'alcool, manquerait plus que ça.

  5. #245
    C'est génial la K-pop !!!
    Surtout Girl's generation .
    Ça te rentre dans la tête et ça en sort plus jamais.
    Tu peux faire avouer n'importe quoi à n'importe qui si tu le force à écouter ça en boucle.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  6. #246
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ya le bon chasseur, et le mauvais chasseur.
    Le bon chasseur c'est celui qui vise et qui tire, et le mauvais chasseur il tire aussi, mais il vise, pfff ...
    Non, non, ya pas de "bonne" radiation et de "mauvaise" radiation.
    Un compteur Geiger réglé sait faire la différence entre une radiation à un seuil dit "naturel" et une radiation plus forte ...
    Oui mais est ce qu'un compteur geiger bien réglé bénéficie de l'exonération de TVA sur les produits féminins?

    sur ce, bon week end.

  7. #247
    Le Japon c'est un pays un peu spécial en même temps, les mecs veulent des photos de culottes parce qu'ils préfèrent se branler dessus que d'avoir des relations.

  8. #248
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je maintiens que respirer les bons parfums des automobiles, des cendres des incinérateurs et des usines de transformation ne doit pas être meilleur pour les poumons que fumer une cigarette.
    Cependant, fumer une cigarette procure du plaisir, et en bons chrétiens crétins, on condamne ce genre de choses.
    C'est surtout que c'est un choix délibéré pour s'intoxiquer. Comme les personnes qui arrivent à encore bouffer de la merde à plus de 200kg...

  9. #249
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ya le bon chasseur, et le mauvais chasseur.
    Le bon chasseur c'est celui qui vise et qui tire, et le mauvais chasseur il tire aussi, mais il vise, pfff ...
    Non, non, ya pas de "bonne" radiation et de "mauvaise" radiation.
    Un compteur Geiger réglé sait faire la différence entre une radiation à un seuil dit "naturel" et une radiation plus forte ...
    Donc, si un compteur geiger sonne dans des massifs naturels, mais pas aux abords d'une centrale, c'est que.... ?

    Dire qu'on reproche à Anders son incompréhension de l'ironie...
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  10. #250
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pas mal de fumeurs commencent quand ils sont ados. Et quand t'es ado, t'es pas vraiment responsables de tes choix...
    Si. T'es con mais il y a des limites.

  11. #251
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Les japonais sont bien obligés de réserver des compartiments aux femmes dans le métro pour éviter les mains aux fesses ou les photos de leurs petites culottes.
    A part ça, tout va bien pour les femmes en 2016
    Aux heures de pointe uniquement, hein? Sinon, ouais il y a un réel problème là-bas. Mais quand les mecs se font prendre la main dans le sac (ou sur les fesses plutot), crois-moi qu'ils en payent le prix! (je ne parle pas par expérience personnelle, soit dit en passant)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Si. T'es con mais il y a des limites.
    Pas pour les ados. Sinon ils ne seraient plus des ados, mais des adultes chiants comme la mort (pléonasme).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Le Japon c'est un pays un peu spécial en même temps, les mecs veulent des photos de culottes parce qu'ils préfèrent se branler dessus que d'avoir des relations.
    Marginal ça. Tu ne vas jamais sur internet pour te branler un coup? C'est pas vraiment différent, hein?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #252
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je ne vois pas l'intérêt de tergiverser autour de la situation Syrienne. Au prix de la GBU, je pense qu'une bonne tête nucléaire coûtera bien moins cher.
    Vitrifiez-les tous, Dieu trouvera les siens.
    La notion de dommage collatéral, ça te parle, gros barjo ?

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pas mal de fumeurs commencent quand ils sont ados. Et quand t'es ado, t'es pas vraiment responsables de tes choix...
    Je sens qu'on peut coller ce bout de phrase derrière un paquet de conneries.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  13. #253
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Donc, si un compteur geiger sonne dans des massifs naturels, mais pas aux abords d'une centrale, c'est que.... ?

    Dire qu'on reproche à Anders son incompréhension de l'ironie...
    L'important c'est la valeur du seuil. La sans information on ne sait pas grand chose. Cependant quoiqu'il arrive je garderai des normes de distance assez importantes. Ne serait ce que par précaution. La seule chose dont je sois sur c'est qu'il vaut mieux vivre prêt d'une centrale nucléaire que d'une centrale à charbon.

  14. #254
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Je sens qu'on peut coller ce bout de phrase derrière un paquet de conneries.
    Comme les crimes capilaires?

  15. #255
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Je sens qu'on peut coller ce bout de phrase derrière un paquet de conneries.
    Ben ouais. On a tous fait des conneries quand on était ados, sans jamais se rendre compte de leur potentielle dangerosité. A moins d'avoir eu une adolescence de merde, bien évidemment.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #256
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pas pour les ados. Sinon ils ne seraient plus des ados, mais des adultes chiants comme la mort (pléonasme).
    Nope. Si pour toi c'est fun de fumer putain.

  17. #257
    Les wagons réservées aux femmes c'est une idée qui revient de temps en temps chez nous aussi hein (plutôt pour le soir).
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  18. #258
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ben ouais. On a tous fait des conneries quand on était ados, sans jamais se rendre compte de leur potentielle dangerosité. A moins d'avoir eu une adolscence de merde, bien évidemment.
    Non mais vous étiez cons c'est pas votre faute. Les bouseux de la campagne quoi.

  19. #259
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    L'important c'est la valeur du seuil. La sans information on ne sait pas grand chose. Cependant quoiqu'il arrive je garderai des normes de distance assez importantes. Ne serait ce que par précaution. La seule chose dont je sois sur c'est qu'il vaut mieux vivre prêt d'une centrale nucléaire que d'une centrale à charbon.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  20. #260
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Dire qu'on reproche à Anders son incompréhension de l'ironie...
    Mais je n'ai jamais approuvé qu'un compteur Geiger ne sonnait pas aux abords d'une centrale

  21. #261
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ben ouais. On a tous fait des conneries quand on était ados, sans jamais se rendre compte de leur potentielle dangerosité. A moins d'avoir eu une adolescence de merde, bien évidemment.
    Tu ne regretterais pas ton adolescence toi?

    @Lugmi je le connais bien celui la, mais la je parlais du seuil ou son compteur a sonné dans ce cas particulié.

  22. #262
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Nope. Si pour toi c'est fun de fumer putain.
    Mais non, c'est pas fun, c'est cool. Nuance. Et je ne parlais pas pour moi, car je n'avais pas de fumeurs dans mon entourage immédiat. Je fais partie de ceux qui ont eu une adolescence de merde.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #263
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Les wagons réservées aux femmes c'est une idée qui revient de temps en temps chez nous aussi hein (plutôt pour le soir).
    Et des wagons réservés aux noirs ?

  24. #264
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    L'important c'est la valeur du seuil. La sans information on ne sait pas grand chose. Cependant quoiqu'il arrive je garderai des normes de distance assez importantes. Ne serait ce que par précaution. La seule chose dont je sois sur c'est qu'il vaut mieux vivre prêt d'une centrale nucléaire que d'une centrale à charbon.
    Par contre évite quand même la ligne a très haute tension juste au dessus de la maison.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #265
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Les wagons réservées aux femmes c'est une idée qui revient de temps en temps chez nous aussi hein (plutôt pour le soir).
    C'est pas une conne idée, soit dit en passant. J'imagine que le nombre de relous dans le métro parisien n'est pas négligeable.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #266
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Par contre évite quand même la ligne a très haute tension juste au dessus de la maison.
    Ya rien de prouvé la dessus non plus. Ya des gens qui habitent en dessous et qui n'ont rien, et d'autres qui ont des troubles dont on sait pas trop d'où ca vient.

  27. #267
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Et des wagons réservés aux noirs ?
    On a bien eu des trains réservés aux juifs... Mais on s'égare.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #268
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est pas une conne idée, soit dit en passant. J'imagine que le nombre de relous dans le métro parisien n'est pas négligeable.
    c'est proportionnel au nombre de parisien(e)s dans la rame

  29. #269
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Par contre évite quand même la ligne a très haute tension juste au dessus de la maison.
    Aussi, évidement. Mais on commence a pas mal enterrer tout ça, ça va dans le bon sens.

  30. #270
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais non, c'est pas fun, c'est cool. Nuance. Et je ne parlais pas pour moi, car je n'avais pas de fumeurs dans mon entourage immédiat. Je fais partie de ceux qui ont eu une adolescence de merde.
    Ah ouais t'as un putain de complexe de merde en fait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •