Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 261 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 7824
  1. #1501
    A Marseille, « le curseur en matière de haine des juifs est très élevé »
    http://www.lemonde.fr/societe/articl...6735_3224.html

    Probablement du fait des groupuscules néo-nazis.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    A Marseille, « le curseur en matière de haine des juifs est très élevé »
    http://www.lemonde.fr/societe/articl...6735_3224.html

    Probablement du fait des groupuscules néo-nazis.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Au contraire. Si tu t'engueules avec ton patron, c'est directement lui qui sera impacté par l'indemnité à te verser. Il n'a donc aucun interet à te dégager sans raisons sérieuses.
    Les indemnités légales sont loin d'etre énorme si t'as pas 10ans de boite. Ce qui retient les patrons c'est de devoir payer beaucoup plus avec les prud’hommes.

  4. #1504
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Les indemnités légales sont loin d'etre énorme si t'as pas 10ans de boite. Ce qui retient les patrons c'est de devoir payer beaucoup plus avec les prud’hommes.
    C'est le role d'un avocat.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    C'est le role d'un avocat.

  6. #1506
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Les indemnités légales sont loin d'etre énorme si t'as pas 10ans de boite. Ce qui retient les patrons c'est de devoir payer beaucoup plus avec les prud’hommes.
    Avec éventuellement une réintégration au bout de deux ans de procédure si le licenciement n'est pas motivé par une faute. C'est débile.

    Et c'est justement la loterie des prud hommes qui pose probleme et qui pourrit les relations employeur employé.

    Si à l'avance tout le monde savait d'un côté ce qu'il aurait à payer, de l'autre ce qu'il toucherait, ce serait beaucoup plus apaisé.
    Une indemnité similaire à un licenciement, du genre 1 mois de salaire par année d'ancienneté jusqu'à un plafond de deux ans pour 24 ans et ne pouvant être inférieure à un ou deux mois de salaire à partir de 6 mois d'ancienneté et rien avant.

    Indemnité payée quoi qu'il arrive, avec ou sans faute. C'est tellement facile de chercher la faute et de monter un dossier, et le salarié est généralement perdant du fait de l'assymétrie de la force de frappe. Ca mobilise derriere tout un écosysteme de vampires juridiques et de syndicats qui sclérosent le marché du travail.

    Et tu te retrouves avec des périodes d'essai de 2 ans, et des RH paranoiaques qui veulent 5 entretiens avant d'embaucher qui que ce soit avec ceinture et bretelles. C'est une perte de temps totale.
    Dernière modification par Peysh ; 14/01/2016 à 12h43.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    A Marseille, « le curseur en matière de haine des juifs est très élevé »
    http://www.lemonde.fr/societe/articl...6735_3224.html

    Probablement du fait des groupuscules néo-nazis.
    Mettons des mots et évitons le pas d'amalgames: Probablement du fait de jeunes totalement désœuvrés, abreuvés de la propagande soralienne et dieudonniste, et qui n'ont jamais reçus de paires de baffes de leur mères et de coups de pieds au cul de leur pères.

    Ca me rappelle, lorsque je vivais à la Martinique, le fils de la voisine qui a fini en garde à vue (à 15 ans) pour un vol violent de scooter. Explication de la mère: "C'est la faute à la société"
    Dernière modification par Anonyme927 ; 14/01/2016 à 13h19.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Avec éventuellement une réintégration au bout de deux ans de procédure si le licenciement n'est pas motivé par une faute. C'est débile.

    Et c'est justement la loterie des prud hommes qui pose probleme et qui pourrit les relations employeur employé.

    Si à l'avance tout le monde savait d'un côté ce qu'il aurait à payer, de l'autre ce qu'il toucherait, ce serait beaucoup plus apaisé.
    Une indemnité similaire à un licenciement, du genre 1 mois de salaire par année d'ancienneté jusqu'à un plafond de deux ans pour 24 ans et ne pouvant être inférieure à un ou deux mois de salaire à partir de 6 mois d'ancienneté et rien avant.

    Indemnité payée quoi qu'il arrive, avec ou sans faute. C'est tellement facile de chercher la faute et de monter un dossier, et le salarié est généralement perdant du fait de l'assymétrie de la force de frappe. Ca mobilise derriere tout un écosysteme de vampires juridiques et de syndicats qui sclérosent le marché du travail.

    Et tu te retrouves avec des périodes d'essai de 2 ans, et des RH paranoiaques qui veulent 5 entretiens avant d'embaucher qui que ce soit avec ceinture et bretelles. C'est une perte de temps totale.
    Du coup on se retrouve avec une période d'essai de facto de 6 mois, c'est bien ça?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #1509
    Déficit : pas de délai supplémentaire pour la France, prévient Moscovici

    http://www.europe1.fr/economie/defic...covici-2650363

  10. #1510

  11. #1511
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Du coup on se retrouve avec une période d'essai de facto de 6 mois, c'est bien ça?
    Tu peux réduire si c'est trop hein. Ca me parait pas mal 6 mois ou à la fois l'employeur et l'employé testent si ça colle bien ou pas.

    Encore une fois, je me suis fait chier pas mal de fois à former des gens pendant les périodes d'essai, ça prend du temps, et tu fais son boulot en plus du tien, les seules fois ou j'en ai viré c'est que vraiment ça ne collait pas du tout, et je le savais plus ou moins au bout de 3 mois, mais je laissais 3 mois de plus pour etre sur de ne pas prendre la mauvaise décision en défaveur du type.

    Mais la t'as plus de notion de période d'essai, puisque tu peux être viré n'importe quand tant que l'entreprise paie (ce qu'elle n'a donc aucun interet à faire). Donc plus de probleme d'appart ou de je ne sais pas quoi.

  12. #1512
    He is back! Plus sage et plus mieux. Cool, on va pouvoir se marrer un peu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #1513
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    He is back! Plus sage et plus mieux. Cool, on va pouvoir se marrer un peu.
    Oh put***

  14. #1514
    Putain la goleri peut recommencer
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  15. #1515
    Manquerait plus que Morano.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Manquerait plus que Morano.
    Une alliance Morano-Copé pour les primaires.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #1517
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    He is back! Plus sage et plus mieux. Cool, on va pouvoir se marrer un peu.
    Copé annonce la résurrection de Copé
    Plus fort que Jésus.

  18. #1518
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    He is back! Plus sage et plus mieux. Cool, on va pouvoir se marrer un peu.
    «Je ne crois pas avoir lu de livre qui, de manière aussi claire, présente un diagnostic, les solutions et une offre très nouvelle à droite. Il ne pouvait être écrit que par moi, par quelqu’un qui se construit dans une logique de décider et de commander.»

  19. #1519


    Guess who's back, back again
    Shady's back, tell a friend
    Guess who's back,
    guess who's back,
    guess who's back,
    guess who's back
    guess who's back
    Guess who's back...

  20. #1520
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message

    Si à l'avance tout le monde savait d'un côté ce qu'il aurait à payer, de l'autre ce qu'il toucherait, ce serait beaucoup plus apaisé.
    Une indemnité similaire à un licenciement, du genre 1 mois de salaire par année d'ancienneté jusqu'à un plafond de deux ans pour 24 ans et ne pouvant être inférieure à un ou deux mois de salaire à partir de 6 mois d'ancienneté et rien avant.
    Toi t'as lu la réforme "Jobs Act"

    Spoiler: ça n'a pas marché chez les ritals
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  21. #1521
    Citation Envoyé par roysummer Voir le message
    Toi t'as lu la réforme "Jobs Act"

    Spoiler: ça n'a pas marché chez les ritals
    Ah merde, pourquoi ça donc ?

    edit : au contraire, ça à l'air de grandement s'améliorer.

    http://www.focus-economics.com/countries/italy

  22. #1522
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Ma préférée reste
    Trois ans après, il maintient qu’il a gagné à la loyale et il n’a qu’un seul regret : n’avoir pas pensé à provoquer immédiatement de nouvelles élections pour se faire réélire à la présidence du parti.
    Alors que le mec refusait catégoriquement de le faire à l'époque.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  23. #1523
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Plus fort que Jésus.
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Le mec quand il revient il fait pas les choses à moitié

  24. #1524
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    "Cellule de Financement Participatif de l'Etat Français"
    L'Etat Français c'est le régime de Vichy, on dit République Française.
    Mon opinion ? L'essence n'est pas assez taxée.


  25. #1525
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Augmentation du secteur publique à 90%, fonctionnariat pour tout le monde, plus de CDD, plus de CDI, plus de chômage, problème résolu.
    Je prends

    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Tu peux réduire si c'est trop hein. Ca me parait pas mal 6 mois ou à la fois l'employeur et l'employé testent si ça colle bien ou pas.
    Les périodes d'essai ne sont pas renouvelables une fois ?
    Tu fais 3 mois, renouvelable une fois si nécessaire = 6 mois max
    Mais bon, je connais des entreprises où c'est 15 jours.

  26. #1526
    Citation Envoyé par roysummer Voir le message
    Toi t'as lu la réforme "Jobs Act"

    Spoiler: ça n'a pas marché chez les ritals
    Je croyais que c'était les hispanouzes.
    Djobi Job acts.

    =>[]

  27. #1527
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    Ah merde, pourquoi ça donc ?

    edit : au contraire, ça à l'air de grandement s'améliorer.

    http://www.focus-economics.com/countries/italy
    Les chiffres du chômage sont bons en première lecture mais cachent deux phénomènes:

    -les créations nettes de CDI sont assez faible
    -les chômeurs de longue durée sortent du système et font mécaniquement baisser les chiffres

    http://leseconomistesatterres.blogs....avail-italien/
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    je suis un joueur lambada


  28. #1528
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Le mec quand il revient il fait pas les choses à moitié
    Le mec qui a réussi à exporter le clientélisme (surtout celui des Hauts-de-Seine) de la petite couronne vers la grande couronne.

  29. #1529
    J’hallucine un peu quand même que tout le débat sur les moyens de faire baisser le chômage se focalise sur le fait de rendre plus facile le licenciement des employés.

  30. #1530
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu fais 3 mois, renouvelable une fois si nécessaire = 6 mois max
    Mais bon, je connais des entreprises où c'est 15 jours.
    8 mois max. 7 mois le plus souvent ( pour les cadres )

Page 51 sur 261 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •