Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 102 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 3031
  1. #2851
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    pour obliger ton adversaire à éparpiller ses ressources mentales (le fameux "mental stack" qu'on peut voir un peu partout), et ainsi donner plus d'impact aux autres possibilités offensives.


    Le meilleur bouton de garde contre les cross-up et le mental stack en même temps, c'est bas HP
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  2. #2852
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Pas d'annonce sur PC
    Bon, ça ne me dérange pas, le jeu est incroyablement beau, mais les perso bougent terriblement lentement, et la garde sur un bouton c'est une mécanique qui ne devrait pas exister à mes yeux. Clairement le jeu de 2021 qui m'a le moins hypé.
    3 jours en retard mais pour la garde sur un bouton, c'est comme Granblue. Tu peux pas tech les chopes et tu perds de la barre de garde plus vite, ce qui finit en guard break si tu veux pas lâcher ce bouton. Soit tu prends mes crossups, soit je te chope jusqu'à la mort

  3. #2853
    https://store.steampowered.com/app/1...Arena_Ultimax/

    Persona 4 Arena Ultimax est dispo, cela me semble plutot solide niveau gameplay et contenu.



    Pour ceux qui connais pas c'est un vieux jeu sortie sur console (ps3/xbox360) y a un moment sur la licence persona (celle que l'on trouve dans le tag de blazblue entre autre).

    Dernière modification par Whiskey ; 17/03/2022 à 11h19.

  4. #2854
    Je pense que je vais le chopper vu que j'y avais pas touché à l'époque, juste pour le fun et tester

  5. #2855
    Pareil, je craquerai sans doute pour le fun. Pas sur que j'y investisse beaucoup de temps mais je trouve que c'est joli et que ça bouge bien.
    No brain, no headache.

  6. #2856

  7. #2857
    Prochaine beta sur PC siouplé, j'ai envie de tester le jeu

  8. #2858
    Saison 2 annoncée sur Guilty



    Et crossplay PS/PC

  9. #2859
    Woh celui là je l'avais pas vu venir

  10. #2860
    C'était pas un mec Testament dans XXRRcore truc?
    Là on dirait Dizzy en goth avec une faux

    Cool pour le cross plateform!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #2861
    C'est un mec mais ça a toujours été un métro, même si là avec le changement de voix pour une doubleuse c'est beaucoup plus visible.

  12. #2862
    Le doubleur de la version US est bien différent :


  13. #2863
    La page de preorder pour DNF Duel est en place: https://store.steampowered.com/app/1216060/DNF_Duel/

    Prix standard de 49.99 €

    Pour rappel:


  14. #2864
    Qui a demandé à ce que le machiniste de FF14 soit ajouté ?


  15. #2865
    Plus qu'une poignée de jour avant la sortie de DNF Duel. Sauf surprise ce sera le dernier gros jeu VS avant Sf6, vous êtes partant pour la release?

  16. #2866
    Ben disons que je peine a trouver les arguments pour me délaisser de Stive (sachant que je ne connais pas la licence DnF), donc suis curieux par la nouveauté, mais pas emballé, car risque d'affaiblir Strive (que j'aime bcp).

  17. #2867
    Je surveille de loin, les gens qui ont testé ont l'air d'avoir des réserves et j'ai toujours du mal avec ce roster qui fait très "kit de démarrage heroic fantasy"...
    Pas d'achat à la sortie pour moi mais si les gens sont emballés, pourquoi pas.

    Par contre j'aurais aimé que GBVS bénéficie des progrès techniques de ce jeu.

  18. #2868
    Ce qui m'embête c'est que les jeux Arcsys commencent souvent à se ressembler, alors oui ils sont beaux à crever mais toujours les hub Chibi, la même police dans les menu, les mode solo en VN, les merdes cosmétiques à débloquer etc. Ce que j'ai vu du jeu semble très sage de ce côté.

  19. #2869
    C'est clairement une déclinaison de leur formule pour la licence DNF, et le public ciblé est clairement celui du jeu d'origine.
    D'ailleurs cette licence marche principalement en Corée et en Chine, alors que Granblue est à 95% au Japon, je pense que la stratégie d'Arcsys est de vendre le même jeu dans l'emballage qui plaît le mieux à chaque public.
    Ça doit être pour ça que GBVS est le seul sans rollback d'ailleurs.

  20. #2870
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Plus qu'une poignée de jour avant la sortie de DNF Duel. Sauf surprise ce sera le dernier gros jeu VS avant Sf6, vous êtes partant pour la release?
    Perso le jeu me sauce bien mais là où je suis atm, j'ai un net horrible donc pas de bagarre online pour moi

  21. #2871
    C'est très bien les hub chibi nan mais ho. C'est vrai en plus, ils sont super fonctionnels par rapport à Strive ou aux rooms de SF5.

    A priori day one pour moi.

  22. #2872
    J'ai rien contre les lobbies en général si c'est pour retrouver des potes, mais pour jouer détente ou tester des persos contre des inconnus, tout est vraiment trop lourd chez Arcsys.
    "Trouve un adversaire au hasard fissa" devrait être une fonctionnalité de base, mais pas chez eux visiblement.

  23. #2873
    Bé justement leur système pré-strive est très bon ?
    Si tu veux du match au pif tu lances le ranked (tu peux aussi le faire dans Strive en te mettant en training), si tu veux du fight au pif sans tension t'as les lobbies, si tu veux jouer avec des gens t'as les rooms. Il te faut quoi de plus au juste ?

  24. #2874
    J'en oublie peut-être, mais je ne me rappelle pas avoir vu de match amical rapide chez eux, alors que c'est présent sur SFV, T7, KOF... tous les autres en fait.
    Après vu la population moindre, ce serait peut-être déserté sur GBVS ou BBCF, mais sur Strive ça marcherait sans problème.

  25. #2875
    oui c'est ce que je fais tout le temps dans Strive, je passe jamais pas les lobbies avec les avatars.

  26. #2876
    J'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas garder le lobby de GG Rev qui était top!

    C'était simple à utiliser et tu pouvois tout faire dans le lobby, même jouer au foot
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #2877

  28. #2878
    KoF XV et DBFZ se prennent une douille phénoménale avec leur finale le samedi dans une arène vide.
    Et Melty a l'arène le dimanche

  29. #2879
    Rarement eu aussi peu de hype sur CPC la veille d'une sortie d'un jeu Arcsys. Je pense quand même me le prendre ce DnF, si vous êtes chauds pour doser certains soirs je serait là, le temps de faire les tutos.

  30. #2880
    Le truc qui me bloque c'est que dès les betas je voyais déjà des gens se plaindre de la taille des movelists. Déjà que pour GGST je suis pas super satisfait à ce niveau, dur d'être emballé pour DNF.

    DNF a l'air fun et sympa à regarder mais si c'est encore un cran en dessous de Granblue qui souffrait déjà d'un gameplay trop pauvre, ça va très très vite lasser

Page 96 sur 102 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •