Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 102 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3031
  1. #151
    Le Japon
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #152
    Je suis dispo pour quelques parties, là de suite.

  3. #153
    C'est vrai que c'est diablement bien ce jeu. Les sensations sont au top, les challenges/missions donnent vraiment l'impression d'intégrer les mécaniques et de progresser, et les chars sont tous très différents (même si jme doute que du coup l'équilibrage est aux fraises) avec des styles qui font envie de les essayer.
    En tant que bon débutant (et mauvais joueur de SF) je me suis fait défigurer sur le live. Très classiquement j'ai fait des rounds en espérant rentrer les 3 BnB appris et jme suis pris des trucs que j'arrivais même pas à déchiffrer. Tout ça pour dire que je suis prêt à jouer : avec des débutants ou pas, du moment que ça reste de la brutalisation pédagogique.
    Je suis sur les canards fighters mais mon profil steam au cas où ( Wahou - STEAM_0:0:16094116 ).
    Je joue - mal on l'aura compris - Elphelt, et je compte bosser un peu Venom et Axl dont les mécaniques m'ont plu. J'ai plein de questions (sur les challenges que j'ai pas réussi entre autre), mais ça sera pour du live ou un prochain, si vous avez des conseils je suis évidemment preneur mais j'ai déjà appris plein de trucs en vous lisant.

  4. #154
    Pareil, si vous me voyez dispo sur Steam, n'hesitez pas à me lancer une invitation... surtout que les jeux de baston ne m'aiment pas, vous ne risquez rien contre moi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #155
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Du coup ça intéresserait des gens une petite ligue en casual avec les canards ?

    Sinon je suis de nouveau à la télé : http://www.twitch.tv/azrael623/profile (mais pas pour longtemps)

  6. #156
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Du coup ça intéresserait des gens une petite ligue en casual avec les canards ?

    Sinon je suis de nouveau à la télé : http://www.twitch.tv/azrael623/profile (mais pas pour longtemps)
    Ça dépends, tu penses ragequit ? (oui, on a jamais joué ensemble mais ta réputation te précède. )
    Mais sinon, oui. Ça dépends juste de quand, evidemment, mais le principe m'intéresse fortement.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  7. #157
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Toi je me ferai un plaisir de te mettre une fessée sur Blood Bowl ou Guilty Gear.

    Je pensais à un truc comme les canards l'ont fait sur SFIV, on fait 5 matchs les uns contre les autres en calendrier libre et on compte les points à la fin.

  8. #158

  9. #159
    J'en suis aussi!
    Aka Vigor IG

  10. #160
    Idem. Si vous me cherchez sur Steam, j'y ai le même pseudo et le même avatar.

  11. #161
    Chaud pour participer.

    Sinon Holy Shit je viens ENFIN de réussir le trial 33 de Zato.

    Le pire c'est qu'objectivement y'a rien de dur (vraiment) mais j'y arrivais tout simplement pas je sais pas pourquoi, impossible de relâcher les boutons dans le bon ordre je finissais toujours par me chier.

    Le passage close stand slash, small attack de Eddie puis Dust voulait pas passer c'était une horreur, le timing est même pas si dur.

    Et ensuite j'ai mis des plombes à chopper le timing pour relâcher la mine de Eddie.

    Y m'a bien fallu deux séances de 2h non stop pour enfin y arriver et 30 min de plus pour le sortir facilement.

    Maintenant que j'y arrive je comprends pas pourquoi j'ai autant galéré, ça ressemble à un problème de coordination comme quand tu vois un débutant apprendre à faire un saut suivi d'un coup sur un jeu de combat, il va souvent taper trop tot ou trop tard et avoir du mal à coordonner main gauche et droite.

    Mais je commence à pouvoir gérer les deux persos correctement lors des combo ça fait plaisir, pour le neutral game ça sera une autre histoire :/

  12. #162
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Cool de voir du monde intéressé. Par contre faudrait peut-être obliger ceux qui ont de l'expérience sur le jeu (Tibs et moi-même) à jouer un sub histoire de ne pas trop faire un truc à sens unique. Ce serait peut-être même l'occasion que je me monte un Ky ou un Sin.

    Kami je t'ai déjà sur Steam, les autres qui voudraient m'ajouter peuvent chercher : [CPC]von_yaourt

    J'ai un casque et mumble si certains cherchent à jouer dans la bonne humeur ou en recevant de piètres conseils (je rappelle que je ne joue qu'à faible niveau au jeu).

  13. #163
    Suis gros débutant mais pourquoi pas
    Steam dans ma signature( le pad ) .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #164
    Pas de souci pour jouer un autre perso (je commence tout juste un Chipp) contre les débutants !

  15. #165
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Tiens tu connais Camo, Tibs ? Parce que par rapport à son Slayer je ne vaux rien du tout.

  16. #166
    Ouais je le connais un peu, et oui, il me bourre à l'infini

  17. #167
    Après les vacances j'en suis
    Et j'essayerais de convaincre un pote

  18. #168
    Chaud aussi pour servir de sac ! Outre jouer un sub, peut-être qu'on pourrait prévoir des leagues suivant le niveau si on est assez.
    Sinon ça restera un plaisir de mater les animations !

  19. #169
    J'ai acheté le jeu mais j'ai pas eu l'occasion de le lancer encore

    Bon je serais chaud pour un tournoi mais je serai la pire des brêles.

  20. #170
    Pareil, je rend encore moins de coups qu'un training dummy.


    Sinon patch de 3go ce matin
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #171
    J'espère que ça signe la fin des memory leaks, que je puisse y jouer plus de 45min d'affilée.

  22. #172
    Jamais eu de souci de mon côté, j'espere que ca n'apportera pas de nouveau bug
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #173
    Les éléments de l'UI semblent moins baveux j'ai l'impression.

  24. #174
    Patch notes :

    - Fixed several bugs that caused the game to crash in ONLINE mode.
    - Fixed bug that was causing users to automatically cancel rank match matchings.
    - Fixed bug where numerous lines of messages getting displayed in Players Match Rooms.
    - Fixed several graphical glitches.

    3.4 Go pour "seulement" ça me parait un poil lourd .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #175
    Je joue sur un écran en 1920*1200, et quand je mets le jeu en fullscreen j'ai une image étirée au lieu d'avoir des bandes noires en haut et en bas.
    Vous savez si on peut faire en sorte d'avoir ces bandes noires pour garder le ratio d'origine ?

    (sinon je peux jouer en fenêtré mais c'est bof)
    - La version 3 est arrivée !

  26. #176
    J'en suis aussi si tournoi
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #177
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Je joue sur un écran en 1920*1200, et quand je mets le jeu en fullscreen j'ai une image étirée au lieu d'avoir des bandes noires en haut et en bas.
    Vous savez si on peut faire en sorte d'avoir ces bandes noires pour garder le ratio d'origine ?

    (sinon je peux jouer en fenêtré mais c'est bof)
    Je réponds vraiment au pif sans avoir testé, mais y'a, dans Display, une option "adjust". Tu peux pas régler ton ration la dedans ?
    Même si ça va être dur d'avoir le truc parfait je pense que c'est par la bas qu'il faut checker.

  28. #178
    J'en reve de ce jeu mais j'ai peur qu'il faille une connexion de citadin pour y jouer online. Est ce que c'est aussi fluide que sf4 ou pas?
    Bon je viens de lire les 6 pages du topic. Je l'achete!
    Du coup, les débutants et ceux qui veulent un sac qui bouge un peu quand même, pensez à moi quand je suis connecté!
    Par contre avec ma connexion d’asthmatique, ce sera pas avant demain
    Dernière modification par canope ; 18/12/2015 à 11h12.

  29. #179
    Dites, en training, quand je bosse des combos, j'ai parfois un petit panneau jaune d'interrogation qui apparait. Ca signifie quoi? Que je suis limite au niveau du timing?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #180
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Je réponds vraiment au pif sans avoir testé, mais y'a, dans Display, une option "adjust". Tu peux pas régler ton ration la dedans ?
    Même si ça va être dur d'avoir le truc parfait je pense que c'est par la bas qu'il faut checker.
    Nan ça affiche juste une mire pour que tu puisse régler ton écran.
    J'avais déjà fait le tour des options, en vain malheureusement.
    Tant pis, ça n'empêche pas de jouer.
    - La version 3 est arrivée !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •