Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 334 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 10012
  1. #8011
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Tout à 0% sauf la toute première option dans le profiler, je laisse entre 80-100%. Le volant est à 540°.

    Pour les options en jeu je les ai jamais touché par contre.
    Merci je vais essayé ça !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #8012
    Bon bha 7ème pour le moment.
    Je me suis bien planté sur l'étape 1. Je savais que j'aurais dû tester la voiture un peu avant de me lancer. Je me suis ramasser sur un poteau dans les premiers virages.

  3. #8013
    On peut mapper le frein à main à la fois sur les 2 palette ou il faut choisir entre droite et gauche??

  4. #8014

  5. #8015
    Bah, je suis à 3min avec une grosse erreur sur la première étape, je m'attendais à bien pire

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #8016
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il faut choisir.
    Ok merci. J'ai une idée, avec xpadder je dois avoir moyen de mapper les 2 palettes sur la même touche de clavier et du coup ça le ferai

  7. #8017
    Ouais c'est sans doute possible.

  8. #8018
    Ça y est c'est fait pour moi !
    Ça dérouille !

    Je suis plutôt content pour une fois
    Surtout sur wales ou j'accroche la tête de course à +5 et +9 sec respectivement ^^ Mais la grèce restera toujours un mystère pour moi

    Si vous voulez voir les score c'est possible ici (vu que le site à Cooly on peut y acheter des chaussures maintenant ^^)
    https://www.dirtgame.com/leagues/lea...nard-in-ze-mud

  9. #8019
    Je précise, j'ai rien à voir avec ce site.

    - - - Mise à jour - - -

    En tout cas ça fait plaisir de voir tout ce monde rien que pour l'échauffement.

  10. #8020
    Merci Cooly pour la validation

    Sinon, on a le droit qu'à une tentative ?
    je rentre après avoir subit une attaque de bières et je suis un peu bourré, du coup j'ai voulu me lancer (logique). J'ai terminé (déjà pas mal), mais j'ai pris cher, je suis très loin, j'ai voulu relancer mais impossible...

  11. #8021
    Toutafé! C'est là qu'on voit que tout le monde scrute secrètement le forum, malgré le néant apparant pendant plusieurs semaines! Cooly arrive, tel un héro, pour annoncer un nouveau champ, et nous voilà à 6 pages de forum en 1 semaine, et 18 finisseurs juste pour un simple échauffement en fluvia!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  12. #8022
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Merci Cooly pour la validation

    Sinon, on a le droit qu'à une tentative ?
    je rentre après avoir subit une attaque de bières et je suis un peu bourré, du coup j'ai voulu me lancer (logique). J'ai terminé (déjà pas mal), mais j'ai pris cher, je suis très loin, j'ai voulu relancer mais impossible...
    Ouais c'est du one shot .

  13. #8023
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Toutafé! C'est là qu'on voit que tout le monde scrute secrètement le forum, malgré le néant apparant pendant plusieurs semaines! Cooly arrive, tel un héro, pour annoncer un nouveau champ, et nous voilà à 6 pages de forum en 1 semaine, et 18 finisseurs juste pour un simple échauffement en fluvia!


    Maintenant faut que Codemasters nous sorte un Dirt Rally 2 en early access le mois prochain. Parce que bon, Onrush ça a l'air bien sympathique mais... heu non en fait ça n'a pas l'air sympathique.

  14. #8024
    Je m'y suis mis ce soir à 23 h à l'arrache pas de reco. Ben comme Cooly, plus ça allait mieux ça allait, j'aurais p'têt du faire quelques entrainements avant
    Je suis juste derrière Cooly, dans le peloton....

  15. #8025
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Ouais c'est du one shot .
    C'est bon à savoir

  16. #8026
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    C'est bon à savoir
    Avant, surtout
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  17. #8027
    On a des vidéos de fmp à l'action? Juste pour le plaisir hein.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  18. #8028
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Avant, surtout


    ouais, j'aurais testé un peu, et j'aurais compris que rouler moins vite fait gagner du temps... je suis beaucoup trop sorti de la piste

  19. #8029
    La bonne nouvelle c'est que c'était l'échauffement !

  20. #8030
    Avec DiRT Rally, j'applique la philosophie de la fable du lièvre et de la tortue. Je roule moins vite, je freine beaucoup (trop) mais au final, j'arrive au moins à finir l'étape
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  21. #8031
    Mais c'est carrément ça, suffit d'un excès de confiance pour aller au tas. Surtout que j'avais jamais rien conduit d'autres que la mini jusqu'à là ^^ D'ailleurs, vous faites vraiment les réglages de chaque voitures pour chaque pays ? Je l'ai fait pour la Mini mais qu'est-ce que c'est chiant et long à faire...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  22. #8032
    Je n'ai jamais réglé une voiture, ça ne m'intéresse pas.

  23. #8033
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Mais c'est carrément ça, suffit d'un excès de confiance pour aller au tas. Surtout que j'avais jamais rien conduit d'autres que la mini jusqu'à là ^^ D'ailleurs, vous faites vraiment les réglages de chaque voitures pour chaque pays ? Je l'ai fait pour la Mini mais qu'est-ce que c'est chiant et long à faire...
    Je suis pas expert mais au bout d'un moment tu va connaître les pays et le profil de réglage à utiliser (boîte longue ou courte, suspensions réglées souple ou dur, etc). Moi c'est comme ça que je fait et j'arrivais à avoir de très bon résultat surtout en Finlande sur les gros sauts, en touchant bien aussi suspensions, tu peux passer beaucoup plus vite qu'avec les réglages d'origine.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #8034
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Je n'ai jamais réglé une voiture, ça ne m'intéresse pas.
    Pareil.

  25. #8035
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Je n'ai jamais réglé une voiture, ça ne m'intéresse pas.
    Ça au moins c'est clair

    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Je suis pas expert mais au bout d'un moment tu va connaître les pays et le profil de réglage à utiliser (boîte longue ou courte, suspensions réglées souple ou dur, etc). Moi c'est comme ça que je fait et j'arrivais à avoir de très bon résultat surtout en Finlande sur les gros sauts, en touchant bien aussi suspensions, tu peux passer beaucoup plus vite qu'avec les réglages d'origine.
    Les réglages de boite ça va encore mais quand ça touche le différentiel, amorto, suspensions, barre anti-roulis ça devient super long à faire pour trouver le bon réglage partout. Pas sous vireuse mais pas trop sur vireuse non plus, stable mais pas trop, faut tester à chaque changement... On doit forcement gagner en maîtrise et en vitesse si on le fait aux petits oignons mais est-ce que tout le monde le fait vraiment (mis à part Vlad (Edit : et Cooly) ^^) ? Et est-ce que ça une influence décisive sur les résultats ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #8036
    Pour les réglages en rally, c'est simple: Grêce, Wales et Suède, c'est le même réglage, et finlande et Allemagne en ont des spécifiques.
    Je pense que l'on est nombreux à ne toucher que la boite, c'est déjà bien suffisant pour faire des chronos de malade, et encore, seulement dans les cas où on rupte souvent ou si un rapport est vraiment trop long et qu'il est souvent utilisé. Par exemple, tu vas le voir pour la BM, la 1ère est beaucoup trop courte. On s'embête pas à régler tous les rapports pour que ça marche, on démarre simplement en 2ème
    Pour te donner une idée, en 306 maxi en Allemagne, on (les canards) a régulièrement posé des chronos TOP 10 mondial en réglages entièrement de base
    Après, pour la course de côte, c'est autre chose, j'avais pris quelques WR sur les section gravel, et j'avais effectivement du bien toucher aux réglages, mais là n'est pas le sujet

    Dis toi que l'avantage du rally par rapport au circuit, c'est que les dixièmes que tu gagne grâce aux réglages, tu peux en perdre 10fois plus simplement sur un virage mal négocié, et tu peux les gagner très vite si tu passe un poil plus fort... alors qu'en circuit, connaissant chaque trajo/point de freinage/coup de volant par coeur, les 2 dixièmes de retard, tu les récupère beaucoup plus difficilement!

    Autre point important à noter: tu seras meilleur si tu consacre ton temps à apprendre à piloter avec des réglages de base plutôt qu'à passer ce temps à régler la voiture pour qu'elle corresponde à ton pilotage!
    Dernière modification par gourmishatel ; 20/04/2018 à 11h51.
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  27. #8037
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    on (les canards) a régulièrement posé des chronos TOP 10 mondial en réglages entièrement de base
    Après, pour la course de côte, c'est autre chose, j'avais pris quelques WR sur les section gravel, et j'avais effectivement du bien toucher aux réglages, mais là n'est pas le sujet
    Ca te donne une idée du niveau, avec ou sans réglage .

    Perso je ne touche à rien.

  28. #8038
    J'aurais bien participé à ce petit échauffement avant la grande première, mais je ne retrouve pas les infos de la compétition en cours… Comme je suis bien rouillé, je ne sais même plus où chercher ni comment ça fonctionne…. Une aide ne serait pas de refus.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #8039
    Bouh bande de sales élitistes du rallye

    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Et est-ce que ça une influence décisive sur les résultats ?
    Si tu veux truster le haut du tableau sur les daily/weekly/monthly, ça fera la différence. Si tu joues juste pour t'amuser, tu peux passer outre. Moi j'aime bien régler mes voitures car je préfère qu'elles aient un comportement qui me plait.

    Je prends juste mon cas en exemple mais en Allemagne avec la Fiesta WRC, je suis 5 à 10 secondes plus lent avec les réglages de base par rapport à mes réglages perso. Y a un monde de différence entre la voiture molle de base, qui s'écrase sur ses suspats, qui a une traction pas terrible et qui a beaucoup trop de mouvements de caisse et la réglée qui réagit directement, ne bouge pas même sur les virages en appui à haute vitesse, qui freine et accélère sans patiner et qui reste neutre. Mais ça c'est mon ressenti perso, j'suis pas sûr que ça convienne à tout le monde. Et pour les curieux, ça donne ça ( la weekly d'il y a deux semaines )



    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Pour te donner une idée, en 306 maxi en Allemagne, on (les canards) a régulièrement posé des chronos TOP 10 mondial en réglages entièrement de base
    En hotlap ça compte pas Et la 306 est plutôt saine de base

  30. #8040
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    La plupart des voitures sont manuelles dans Dirt Rally !
    M'en fous, je joue aux palettes !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    En hotlap ça compte pas Et la 306 est plutôt saine de base
    Purée ! Dans mon souvenir c'était même un karting !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 268 sur 334 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •