Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 334 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 10012
  1. #7501
    J'ai eu aussi plus de facilités pour les tracés actuels, sauf pour le dernier avec une visibilité moindre ^^

  2. #7502
    Rhaaaa.

    Rallye Monte Carlo finito, je me doutais bien que le Gourmi voudrait se venger.
    1ère spéciale, je fais pas de connerie, je roule propre, je suis devant de ... 2/10e
    2ème spéciale, je fais pas de connerie je roule propre, Gourmi me met 5s
    3ème spéciale... devinez
    4ème, je tente le tout pour le tout, bilan berlinette posée sur un talus dans un épingle un peu trop abordée Yolo mode, et un tête à queue juste derrière.

    Bilan, Gourmi me met 40s en tout.

    Mééééé.

    Chapeau Gourmi en tous cas !

    (plus qu'à espérer que les zeXav et autre Fmp ne nous entendent pas nous exciter ici)
    Dernière modification par TiNitro ; 31/07/2017 à 01h59.

  3. #7503
    Fini le 2e event, j'suis bon dernier, j'ai retourné la voiture je ne sais pas combien de fois sur la dernière spéciale, mais je m'amuse bien, c'est le principal

  4. #7504
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    (plus qu'à espérer que les zeXav et autre Fmp ne nous entendent pas nous exciter ici)
    Perdu, vous avez fait trop de bruit

    J'ai lancé Dirt pour faire voir à un ami, et j'ai vu qu'il y avait une ligue ! Du coup j'ai fait les 4 ES de Monaco (en faisant une petite reco quand même histoire de me remettre le pad en main).

    Ca s'est bien passé sauf sur la 3eme où je touche un muret dans une ligne droite ce qui met l'Alpine sur le flanc ! Je glisse un peu sur les portières avec un affreux bruit de tôle, mais retombe sur mes roues quelques dizaines de mètres après. J'ai eu chaud, mais quelques secondes perdues ici clairement et bim je suis à +3s de Gourmishatel.
    J'ai assuré la 4eme ES sans pour autant trop ralentir. La clé étant de freiner bien avant les virages (avec ma config', les roues avant se bloquent très facilement, du coup je dois vraiment doser). Aucune erreur dans cette ES en étant prudent, du coup j'ai fait un temps auquel je ne m'attendais pas et je suis 1er temporaire à 8s devant Gourmishatel.

    Il ne fallait pas plus d'étapes ! Quatre c'est déjà beaucoup pour mes mains : je ne suis plus du tout habitué au pad, et Dirt est tellement exigeant que je suis crispé sur le pad, ça me fait vite mal

    Ca fait plaisir de rerouler, merci Beignet d'avoir refait une petite Ligue ! Même si je n'aurais pas le temps de faire la suite (si suite il y a) cause vacances.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #7505
    ah ça fait plaisir de voir du monde revenir! Même si j'aurais préféré que tu finisse derrière héhé...

  6. #7506
    T'inquiètes FMP, je pense en refaire une une semaine après la rentrée en septembre. DiRT 4 il est tout pourri alors...

    Je pensais partir sur les années 80, les R4 ou les groupe A. Je verrai sur pièce.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  7. #7507
    Je rentre samedi moi, je pourrais pas faire la spéciale de Monaco alors que c'est un des terrains que j'affectionne... Le prochain c'est quoi ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #7508
    C'est l'Allemagne et enfin la Grèce.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  9. #7509
    Beignet, je suis chaud pour continuer les ligues aussi après!

  10. #7510
    je serais pas la pour la Grèce, de toutes façons si Fmp est là, la Grèce c'est son jardin....
    Punaise je sauve le podium, prions pour qu'il n'y aie pas un autre "grand" qui se réveille.

  11. #7511
    Mes spéciales préférées, tu me tente Baygnayt.

  12. #7512
    Viendez ! Le jeu il est bien.

    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  13. #7513
    Bon, j'ai fais les 4 ES à Monaco, histoire d'ajouter des joueurs en fin de liste
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  14. #7514
    J'ai éclaté ma caisse dans la troisième à Monaco... Une belle descente mal négocier et hop, on saute le rail de sécurité pour dégringoler le long de la falaise : voiture H.S

    Ca se passe comment pour les chrono dans ces cas-là ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  15. #7515
    Beignet tu peux me faire un listing des nouveaux arrivants ? Pseudo cpc / Pseudo steam ?
    Je vais mettre les résultats sur http://www.canardinzemud.fr/ à nouveau vu qu'il y a un peu d'engouement à nouveau.

    Et du coup Gourmi, pas la peine que tu fasses quelques chose avec les résultats que je t'ai envoyé.

    - - - Mise à jour - - -

    Vous pouvez uploader des captures également : http://canardinzemud.fr/upload/.
    Renseignez correctement les infos et la captures s'affichera sous les résultats par event (et toutes les captures de tous les events sous les résultats globaux).
    Cette nouvelle saison sera la 32 (j'ai pas encore mis cette nouvelle saison sur le site mais vous pouvez quand même uploader vos captures), on en est à l'event 2.

  16. #7516
    Cool ! Je te remercie mon cooly ! On va ré-avoir droit à tes supers graphiques et tableaux de classement, c'est super ça !

    Parmi les derniers inscrits, j'ai noté :

    nuxoss (pseudo forum CPC)

    [CPC]nuxoss sur Steam et Codemasters

    Shep1

    CPCShep sur codemaster, [CPC] Shep sur steam

    Sealied

    Sealied sur steam et codemasters

    Et jokletox

    Pseudo CPC et Codemaster : Jokletox

    Et je pense que j'ai tout le monde parmi les derniers inscrits et validés sur ce topic. Si je venais à en avoir oublié un, je m'en excuse, mais surtout qu'il n'hésite pas à se manifester.

    D'ailleurs, je te préviens pas avance et si tu es d'accord bien sûr ; mais je pense faire une saison 33 une semaine après la rentrée en septembre. Comme ça ça laisse le temps à tout le monde de rentrer de vacances, de faire les courses, d'appeler l'assureur pour la fuite d'eau qui aura fait de gros dégâts dans la baraque pendant ces deux semaines de vacances, de bazarder les mômes à l'école, de mettre à jour son Windows 10 et de pleurer sur les quelques acquis sociaux que Macron et son copain Philippe nous auront fait sauter pendant ces vacances.

    Mais chuis aussi super content de voir autant de monde sur ma ligue, surtout en pleine période estivale et d'apprendre que tu vas reprendre les rênes de ton site pour cette saison. (bon après c'est pas comme si l'organisation d'un club sur DiRT 4 te bouffais tout ton temps en ce moment )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FireNeo Voir le message
    @Beignet: Podium car y'a plus trop de concurrence :P
    T'es jaloux c'est tout !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    La concurrence a compris qu'elle ne pouvait rien faire face à ce talent de Beignet, c'est pour ça!
    Sois pas mesquin !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    J'ai éclaté ma caisse dans la troisième à Monaco... Une belle descente mal négocier et hop, on saute le rail de sécurité pour dégringoler le long de la falaise : voiture H.S

    Ca se passe comment pour les chrono dans ces cas-là ?
    Envoie la facture des réparations de la caisse à cooly. Ça devrait pas trop se voir parmi les siennes et je me suis laissé entendre dire que ça faisait deux ans que sa trésorière carburait au Prozac.

    Plus sérieusement, tu seras enregistré comme "DNF" (abandon) sur cet event et il ne rapportera aucun points pour le classement final, quelque soit les chronos que tu as fait sur les étapes précédentes de ce même event. Mais ça ne t'empêche pas de participer et de marquer des point aux events suivants et tu gardes quand même ceux remportés sur le premier au Pays de Galles. Tu ne fais juste aucun gain sur celui où tu t'es sorti, c'est tout.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  17. #7517
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Première fois que je fous un pied sur le podium !
    On a les images d' ailleurs... La fin ne justifie pas les moyens...C 'est moche

    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  18. #7518
    Merci Beignet.

    Je n'ai pas de [CPC] Shep dans la base de données... et il a participé à cette saison...

    - - - Mise à jour - - -

    Ce que j'ai besoin de savoir c'est si [CPC] Shep a changé de pseudo steam ou bien si c'est un nouvel arrivant sur la ligue.
    Si nouveau pseudo, j'ai besoin de l'ancien pour lancer une requête sur la DB pour mettre à jour le pseudo partout, et puis le pseudo CPC me le faudrait si c'est un nouvel utilisateur (j'imagine que c'est Shep mais on sait jamais, la logique vous savez...).

  19. #7519
    Non jamais participé à la ligue. Et je suis en vacances donc pas de changement de psoeudo en vue...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #7520
    Ok je te rajoute dans la DB alors.

    - - - Mise à jour - - -

    ▲ LIGUE PRINCIPALE - SAISON 32

    ▲ Résultats temporaires de la saison
    http://www.canardinzemud.fr/?seasons=32&events=0

    1 [CPC]TiNitro TiNitro Manuel T300RS 1 9
    2 [CPC] Gourmishatel gourmishatel Manuel T300RS 1 8
    3 Beignet Beignet --- 1 7
    4 [CPC] Shep Shep1 --- 1 6
    5 Sealied Sealied --- 1 5
    6 Jokletox jokletox --- 1 4
    7 [CPC] nuxoss nuxoss --- 1 3

    ▲ Résultats de l'event 1
    http://www.canardinzemud.fr/?seasons=32&events=1

    1 [CPC]TiNitro Renault Alpine A110 20:58.232 00:00.000 9
    2 [CPC] Gourmishatel Renault Alpine A110 21:03.047 00:04.815 8
    3 Beignet Renault Alpine A110 21:37.580 00:39.348 7
    4 [CPC] Shep Renault Alpine A110 24:10.891 03:12.659 6
    5 Sealied Renault Alpine A110 24:25.724 03:27.492 5
    6 Jokletox MINI Cooper S 24:39.389 03:41.157 4
    7 [CPC] nuxoss MINI Cooper S 26:32.553 05:34.321 3



    Pour les nouveaux, vous avez tous les détails des résultats sur http://www.canardinzemud.fr/.
    Tous les détails quand vous choisissez un event. Et c'est mieux représenté que mon copier/coller dégueulasse ici.
    Vous pouvez uploader une capture relatif à l'event également. Il faut un mdp pour y accéder, suffit de me demander par MP.
    Au niveau des events, il y a un bouton sous les résultats afficher / cacher le graphique. C'est le graphique que j'ai mis en capture plus haut mais sur le site il est interactif.
    Dernière modification par cooly08 ; 02/08/2017 à 08h39.

  21. #7521
    Cette émotion ça durera pas mais ça fait plaisir !

    Au fait, j'ai changé de volant j'ai un T300RS maintenant (avec le shifter du G25, parce que avec l'alpine il faut le shifter)

  22. #7522

  23. #7523
    Moi c'est mannette de xboite de marque thrustmaster.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #7524
    Punaise mais c'est reparti ?

    Au retour de vacances, je relance DR !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    On a les images d' ailleurs... La fin ne justifie pas les moyens...C 'est moche

    Rho le boulet ... Joli rattrapage par contre !

  25. #7525
    Et moi je suis en volant OSW+CSP V3 maintenant

  26. #7526
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Moi c'est mannette de xboite de marque thrustmaster.
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Et moi je suis en volant OSW+CSP V3 maintenant
    Ok je mets ça à jour.

    D'ailleurs faut que je mette le mien à jour aussi. J'ai de nouvelles pédales.

  27. #7527
    Bientôt les vacances, j'ai bouclé le Deutschland Rally ce soir.
    Ça va être difficile d'être sur le podium, petites erreurs dont une putain de caillasse-sa-race dans la dernière. J'ai fini sans phare, heureusement la nuit était claire.

    Bonne chance à vous, je surveillerais ça de près

    En tous cas, toujours autant de fun DR, surtout sur des anciennes, qu'est-ce que vous allez chercher si l'herbe est plus verte sur Dirt 4....
    Merci Beignet pour l'orga et cooly pour les stats !

  28. #7528

  29. #7529
    Ah oui ! C'est vrai que j'avais oublié de spécifier mes périphériques et paramètres de jeu.

    Alors je suis au pad 360, 6 ans d'âge. Sans aides aucunes, parce que je suis un vrai ! Et la boîte de vitesse en manuel séquentiel.

    Merci mon cooly pour ton retour plein de dévotion sur la gestion des stats et données de notre ligue sur ce jeu de rallye si réussi et pour moment exceptionnel.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  30. #7530
    Moi aussi je roule tout le temps sans aide, j'ai même désactivé l'ABS depuis un moment. Des fois j'hésite à le remettre , ne fut-ce qu'au minimum ...

Page 251 sur 334 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •