Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 334 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 10012
  1. #3181
    Ça me rappelle les jeux que t'achètes quelques mois après avec tous les DLC, comme Sleeping dogs par exemple, tu commences le jeu pour la première fois, ton compte en banque est crédité de x millions, t'es déjà riche, du coup tu vas dans le premier magasin qui passe tu prends la meilleure bagnole et il n'y a plus de challenge (qui de tout façon n'était pas bien grand de base)...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Je serais curieux de connaitre les "atouts uniques" de l'ingé tiens. Après cette offre est curieuse, y a pas de quoi se palucher sur la master race PC pour autant les mecs...
    C'est pas les atouts qui sont uniques, c'est l'ingé.

  2. #3182
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Les recos, c'est pour les fiables.
    (je vous laisse chercher si c'est une faute de frappe ou un double-sens savamment placé).
    Joli jeu de mot

    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Oui je pense pas qu'il y ai la moindre polémique sur les "reco", perso je n'en fait pas et je sais que je ne cours tout simplement pas dans la même catégorie que ceux qui en font, ce n'est absolument pas un problème.

    Le seul truc qui me fait tiquer (et je suis pourtant pas un puriste) c'est d'employer le terme de reco qui n'est pas vraiment approprié, mais ça sonne "rallye" donc j'imagine que c'est pour le roleplay.
    Une reco c'est à vitesse réduite en dictant les notes au copilote, certainement pas à fond pour trouver les limites, c'est plus de l'entrainement type circuit que du rallye, mais dans un jeu vidéo je comprend qu'on trouve du plaisir à s'améliorer par ce biais.
    J'ai utilisé ce terme parce que je l'avais vu dans les quelques pages du présent topic. Moi je ne reconnais pas , j' m'entraine.

    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Quelle polémique ???
    J'ai oublié de mettre des smiley. Rien de grave dans mes propos.

    @zeXav: t'es en train de me dire que tu roules avec le setup de base juste en modifiant l'étagement de la boite de vitesse... pfff j'suis dégouté. Dès que je rentre ce soir j'essaie le défi Lancia , tant pis pour la ligue je verrais plus tard. Je sens que je vais bien galérer. Les propulsions et moi ça fait 2...

  3. #3183
    Courage courage

    Faut aller plus vite que ça :

  4. #3184
    Franchement GG c'est impressionnant, tout en maitrise

  5. #3185
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Courage courage

    Faut aller plus vite que ça :
    'Tain ... C'bo ... Ca parait tellement simple ... et au final c'est si compliqué.

    Tu les fais avec quoi tes vidéos avec les caméras mixées comme ça ? Ça roxe !

  6. #3186
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Joli jeu de mot...
    J'ai utilisé ce terme parce que je l'avais vu dans les quelques pages du présent topic. Moi je ne reconnais pas , j' m'entraine.
    Moi, je reconnais que parfois je m'entraîne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tartare Voir le message
    Franchement GG c'est impressionnant, tout en maitrise
    Ouais mais çay cheatay, la vue capot ! Spour ça !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #3187
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message


    C'est à moi qu'tu penses?

    Pour les derniers qui l'auraient pas compris, je serais le pire des pilotes comme le meilleur avec des chronos irrattrapables, je l'ouvrirai tout autant dans les deux cas . Chuis comme ça, j'ai une grande gueule. C'est jamais à prendre au sérieux et je veille toujours à ne pas trop en faire, mais j'aime bien, ça émule un peu la compétition et ça oblige d'autres canards à venir faire preuve de mauvaise foi en retour, c'est marrant.
    Tu veux que j'vienne te casser la gueule à la récré ??
    Au cas où ton post soit au 1er degré, je ne pensais à personne sur ce topic, mais plutôt à pas mal de personnes rencontrées dans plusieurs domaines (sport, art, pro, etc...).

  8. #3188
    Cela dit, ça pourrait être marrant de pouvoir faire une ligue "masquée", à la manière des Wager events.

  9. #3189
    Arrête de tourner autour du pot, on veut des noms !

    Comme ça après on lui envoie Zexav lui casser tout ces chronos.

  10. #3190
    Bien Joué zeXav. Bravo

    Voilà j'ai commencé l’entrainement. premier essai conforme à mes prévisions: un peu plus de 4 minutes


    Après 4 essais tout en améliorant, je change de setup et j'utilise celui sur le workshop nommé , "037 Greece Etirion"

    La voiture est métamorphosée, mais le chrono n'atteint pas encore celui de la vidéo...


    j'y retourne et j'essaie le set "Meszes / Gravel" ...

  11. #3191
    ▲ Résultats de la saison 13, ligue secondaire

    Il partirent 24, arrivèrent 21.

    Top 10 saison 13, ligue secondaire :

    1 zeXav Fiat 131 Abarth 25:51.486 --
    2 FMP_thE_mAd Fiat 131 Abarth 26:15.818 +00:24.332
    3 [CPC] Babz Fiat 131 Abarth 26:40.151 +00:48.665
    4 bonowrc Fiat 131 Abarth 26:43.301 +00:51.815
    5 fallaren Fiat 131 Abarth 27:08.100 +01:16.614
    6 Tartare Fiat 131 Abarth 27:39.097 +01:47.611
    7 tonbrelechti Fiat 131 Abarth 27:51.682 +02:00.196
    8 ScarsMike Fiat 131 Abarth 28:03.430 +02:11.944
    9 SoonPoker Fiat 131 Abarth 28:07.214 +02:15.728
    10 -TISTE- Fiat 131 Abarth 28:28.079 +02:36.593

    Résultats complets : http://canardinzemud.fr/ligue-spe-saison13-event1.html

    - - - Mise à jour - - -

    Je m'étais posé la question si j'allais ou non mettre à jour le titre du topic avec ces résultats. Finalement... y a rien à faire.

  12. #3192
    GG aux participants de la ligue secondaire.

    J'ai relevé le 3ème défi de FMP_thE_mAd! J'suis content.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Je m'étais posé la question si j'allais ou non mettre à jour le titre du topic avec ces résultats. Finalement... y a rien à faire.
    J'espère que le titre changera après la ligue principale...

  13. #3193
    Je peux pas m'empêcher de regarder des vidéos de vrais pilotes de Rally et de me dire que quand même c'est parmi les sportifs qui ont les plus grosses boules d'acier trempé, peu importe leur niveau !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  14. #3194
    Hum ouais, le ski c'est chaud aussi.

  15. #3195

  16. #3196
    La pétanque aussi ... En tant que semi-pro de la discipline de juin à septembre, je peux vous assurer qu'entre cochonet, boules et verre de Ricard, faut pas se planter !

  17. #3197
    Citation Envoyé par Draculito Voir le message
    Tu veux que j'vienne te casser la gueule à la récré ??
    Au cas où ton post soit au 1er degré, je ne pensais à personne sur ce topic, mais plutôt à pas mal de personnes rencontrées dans plusieurs domaines (sport, art, pro, etc...).
    Oh non! Mais non!

    Excuse-moi. Et non ce n'était pas du tout premier degré, ne t'en fais pas. On a, toi comme moi, franchement mieux à faire que de se prendre la tête pour si peu. Si j'avais répondu ça, c'était une fois de plus par pure provocation, pour m'amuser, rien d'plus. D'autant que je me doutais bien que tu ne visais personne en particulier sur ce topic. Après je ne sais pas ce qu'il en ait pour les personnes que tu rencontres sur d'autres topic ou même en vrai dans certains domaine d'activité, mais maintenant que tu soulignes, c'est vrai que sur ce topic là on est plus que gâté, dans le sens où l'on a une bonne poignée de canards qui même au niveau des temps mondiaux se sont installés à des places plus que confortables, qui viennent rendre compte de leur performance, ce qui est tout de même normal, mais qui ont la délicatesse de ne pas se la raconte pas outre mesure. Et ça! C'est appréciable comme tu le dis si bien!

    Bon, il y a quand même lordpatou qui fait exception à la règle, mais on lui pardonne volontiers. Il s'est retrouvé avec un lardon de plus sur les bras, et aux dernières nouvelles son volant était débranché et rangé. J'en déduis qu'il a de légers soucis de hiérarchisation dans son couple à venir compenser ici... C'est pas vrai mon lord! Laisse tomber Assetto Corsa et reviens titiller le chronos avec nous en ligue! Qu'est-ce qu'ils ont de plus que nous?...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    La pétanque aussi ... En tant que semi-pro de la discipline de juin à septembre, je peux vous assurer qu'entre cochonet, boules et verre de Ricard, faut pas se planter !
    Je plussoie!

    D'autant, pour être aussi Sud et amateur en la matière, surtout concernant le Ric... Euh! La pétanque... C'est ça! La pétanque, avec cet insolent soleil méditerranéen on a une rigoureuse gestion de la chaleur à prendre en compte. Surtout avec le Ricard... C'est une pratique sportive qu'on mésestime, à l'instar de la belote en terrasse.

    Pis si les pilotes de rallye ont des boules en acier trempé, ici on leur les tient, et on joue même avec.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  18. #3198
    Me revoilà !!

    Eh ben, ça a bien changé depuis la semaine dernière ! Je vois que certains ont pris mes défis temps à coeur et les ont pulvérisé. Fallait pas vous sentir obligé hein
    Bravo à vous en tout cas.

    Sur Fourketa avec la Stratos, je ne pense pas pouvoir faire beaucoup mieux que ce que je vous ai montré, sauf à y passer des plombes. Je retenterai à l'occasion mais sans m'acharner.
    Avec la Lancia 037 en revanche j'ai de la marge : j'étais en set-up par défaut et en plus j'avais accroché un peu la falaise. Donc y a moyen de faire mieux. Mais sans doute pas d'aller chercher ZeXaV. 14s d'écart c'est quand même beaucoup. Mais là aussi ça me fera un bon petit programme pour m'y remettre.

    Sur ce il va falloir se remettre dans le bain. J'ai une Ligue à faire moi
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #3199
    Oué finissez cette ligue! C'est insoutenable ce suspens, je sais pas si je vais descendre de 5 ou 10 places

  20. #3200
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Me revoilà !!
    Mince!
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  21. #3201
    Citation Envoyé par Tartare Voir le message
    Oué finissez cette ligue! C'est insoutenable ce suspens, je sais pas si je vais descendre de 5 ou 10 places
    Je vais t'en faire gagner au moins une.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    A étudier mais déjà je n'ai pas l'habitude
    Et aussi ça me parait compliqué pour du rallye.

    La philosophie du pilotage dans Dirt Rally est bien différente du pilotage circuit.
    Sur circuit, je trouve que c'est beaucoup plus mécanique et donc plus simple à décortiquer, expliquer ce qu'il faut faire.
    Freiner à tel repère visuel, prendre un virage d'une telle façon, ré-accélérer à tel moment etc etc
    Je pense qu'il y a quand même certaines "clés" comme tu dis, qui peuvent s'appliquer pour donner des conseils sur la conduite dans Dirt Rally.
    Ca n'engage que moi, mais j'ai récupéré quelques vidéos de tutos (pas encore vues) sur le setup des voitures, j'espère qu'elles sont complètes et claires, parce que ça ne m'intéresse pas qu'on me donne bêtement des réglages, ce qui me plaît c'est de "comprendre" et pouvoir appliquer ce savoir par moi-même selon les situations et le feeling dont tu parles.
    Mais je suis conscient qu'il me manque tellement de notions importantes pour la conduite...

    Faut aussi avoir le temps parce que ça demande du boulot des vidéos bien faites.

  22. #3202
    Question pour ceux qui jouent en cockpit, est ce que chaque voiture garde en mémoire nos préférences de réglages pour le siège ?
    Parce que je suis en train de chercher celle de la catégorie 2000 que je vais utiliser, et j'aurais bien aimé les ajuster, mais s'il faut le faire à chaque fois que je change de voiture, ça va vite être chiant.

  23. #3203
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Me revoilà !!

    [...]
    Je me suis bien amusé avec "tes" défis.
    Moi en Lancia 037, j'suis à fond de mes capacités.

    Citation Envoyé par Tartare Voir le message
    Oué finissez cette ligue! C'est insoutenable ce suspens, je sais pas si je vais descendre de 5 ou 10 places
    Finir la ligue C'est au programme de ce soir mais surtout demain. Le matin je suis plus rapide que le soir après une journée de boulot. C'est moche de vieillir.

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Question pour ceux qui jouent en cockpit, est ce que chaque voiture garde en mémoire nos préférences de réglages pour le siège ?
    Parce que je suis en train de chercher celle de la catégorie 2000 que je vais utiliser, et j'aurais bien aimé les ajuster, mais s'il faut le faire à chaque fois que je change de voiture, ça va vite être chiant.
    Je ne sais pas moi j'suis couché sur le capot donc pas de problème avec le siège

  24. #3204
    Bon cet après midi programme "remise à niveau sur Dirt". Ca n'a pas été facile.
    Les daily ont été mitigée : c'était bien sur la Grèce avec la Subaru, mais j'ai abandonné au Pays de galles avec la VW (crevaison après le premier partiel... j'ai pas eu le courage de finir).

    Après j'ai fait la Monthly avec la 205. Bon certaines spéciales ont été catastrophiques (comme la dernière où je mange 1 minute de retard...), d'autres ça allait. Je suis 7eme pour le moment.

    Puis j'ai fait des recos sur la Ligue. Au début j'ai tenté avec des réglages à moi. Puis finalement j'allais aussi vite en réglage par défaut alors je ne me suis pas pris la tête : je suis parti en réglage par défaut (donc avec une boite bien trop longue finalement ; je me suis aperçu que la C4 avait 6 vitesses alors que je passais à peine la 5 ).

    Comme d'habitude en Ligue au début je suis rapide, puis de plus en plus lent au fil des spéciales. J'ai surtout fait une grosse erreur sur la dernière en faisant un tête à queue dans la partie étroite en descente. Par miracle j'ai évité le ravin mais ce fut très très chaud et j'ai perdu beaucoup de temps. J'ai dû attaquer sur la fin mais bon je finis loin de ce que j'avais prévu.

    Ah truc étrange, à partir de l'ES3, quand j'affichais les résultats de la spéciale, ça me mettait "N/A" pour le 2eme temps (au lieu de mettre le nom de la voiture et la classe de la voiture). Bizarre ça ?
    Et Fallaren a abandonné après l'ES3 ? Je n'avais plus ses temps ensuite dans les résultats.

    Screen pour Cooly, Ligue Canard in the Mud :

    "Nan mais tu m'as annoncé ce virage 10 fois trop tard. C'était 10 fois trop tard ! Nan 100 fois trop tard !"



    Des reflets de folie avec les bannières jaunes dans les épingles. Je n'avais pas souvenir de ça avant :

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #3205
    Ouverture d'une nouvelle saison de la ligue spé à 19h00

    Petite session "découverte", avec une voiture que moins de gens jouent sur ses terrains de chasses préférés

  26. #3206
    Oh nooon je suis con, je voulais prendre 1 screen de ma dernière course pour que vous puissiez vous rendre compte de la difficulté.

    Bon je suis assez content, 21ème pour l'instant, mais loin derrière strefdrago, à 4 minutes. Mais c'est curieux j'étais 31 ème après le premier event, et à la fin globale je suis avant dernier, on est que 22 dans le classement. Il n'indique pas les DNF ?
    Je peux largement progresser encore, mais ça m'a fait plaisir. Je trouve que ce pays est difficile, mais rien à voir avec Wales la semaine passée, je n'ai pas crevé (enfin si mais à 20 m de l'arrivée de la dernière course, ça ne m'a pas gêné).

    Depuis février je fais attention aux tracés, j'ai commencé à noter des indications pour chaque, et je me suis rendu compte que j'avais toujours fait les mêmes en Grèce, j'en ai découvert certains en reco pendant que je cherchais quelle voiture j'allais prendre. Sur les 6 il y en a 2 que je connaissais trop, et les 4 autres si je les ai faites, c'était à mes débuts, quand j'avais déjà du mal à rentrer dans la voiture.

    Du coup les 2 premières courses, plutôt content de moi, pas assez rapide mais sans faire vraiment de fautes, pas de pénalité il me semble.
    La 3ème, Tsiristra Théa, je me foire, je me trouve catastrophique, et pourtant je fais un bond au classement, j'imagine qu'elle a fait mal à pas mal de canards.
    Je connais beaucoup trop la 4ème, Pomona Ekrixi, j'ai l'impression de n'avoir fait que cette course en Grèce, et je ne l'aime pas. Du tout. :yeuxméchants: Je suis pas terrible comme attendu, mais je limite les dégâts.
    Sur Pédinas Epidaxi, la 5ème, je suis super content la majeure partie du tracé. J'ai dû prendre trop confiance en moi j'ai freiné moins souvent sur la fin, et ça se termine par un accident qui va m'emmerder la course suivante. Je me défonce complètement l'avant, je termine la course sans trop me rendre compte des dégâts.

    Et sur la dernière de nuit, Kathodo Leontiou, que j'avais bien aimé en reco (et découverte) que je me suis rendu compte de l'état de ma voiture. J'ai l'avant tellement explosé que le capot est plié en 2 vers le haut, il couvre une bonne partie de la vue. Sur une route assez plate ça irait, mais là je ne voyais pratiquement rien, en côte je ne voyais pas ce qui arrivait (les indications de la copilote ont leur limite), et en descente pour les épingles, je savais qu'elle était là mais je ne voyais pas où exactement. Où je devais tourner. Du coup j'ai eu pas mal de sorties de route, pas toujours des pénalités, j'ai parfois pu m'en sortir en manoeuvrant mais ça m'a coûté du temps.

    Ca n'aurait sans doute pas suffit pour rattraper strefdrago, mais ça laisse une place énorme pour ceux qui n'ont pas encore fini et je vais dégringoler dans le classement je le sens.

  27. #3207
    Pffff.. Pas foutu de terminer une spéciale aujourd'hui. Dirt part en eau de boudin depuis les dernières Maj: lags, textures manquantes en vue intérieur et maintenant freeze du jeu et plantage Steam

  28. #3208
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Question pour ceux qui jouent en cockpit, est ce que chaque voiture garde en mémoire nos préférences de réglages pour le siège ?
    Parce que je suis en train de chercher celle de la catégorie 2000 que je vais utiliser, et j'aurais bien aimé les ajuster, mais s'il faut le faire à chaque fois que je change de voiture, ça va vite être chiant.
    oui, les réglages sont sauvegardez !

    - - - Mise à jour - - -

    [QUOTE=FMP-thE_mAd;9729554]

    Ah truc étrange, à partir de l'ES3, quand j'affichais les résultats de la spéciale, ça me mettait "N/A" pour le 2eme temps (au lieu de mettre le nom de la voiture et la classe de la voiture). Bizarre ça ?
    Et Fallaren a abandonné après l'ES3 ? Je n'avais plus ses temps ensuite dans les résultats.


    Non , pas abandonné mais le manque de temps et surtout de motivation m’empêche de terminé

  29. #3209
    Pour Beignet
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  30. #3210
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Question pour ceux qui jouent en cockpit, est ce que chaque voiture garde en mémoire nos préférences de réglages pour le siège ?
    Parce que je suis en train de chercher celle de la catégorie 2000 que je vais utiliser, et j'aurais bien aimé les ajuster, mais s'il faut le faire à chaque fois que je change de voiture, ça va vite être chiant.
    Je dirais que c'est un réglage général.
    Et donc comme il n'y a aucune indication de ce que l'on fait quand on bouge la caméra (j'avais émis l'idée dans un topic sur le site officiel), accroche-toi pour retrouver les bons réglages à chaque fois


    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Des reflets de folie avec les bannières jaunes dans les épingles. Je n'avais pas souvenir de ça avant
    Je me suis fait une réflexion du genre dans la montée avec le soleil dans la gueule.
    "C'était comme ça avant ?"


    Fallaren & DNF
    Normalement ma p'tite appli détermine bien les abandons des "pas terminé".

    Une pensée pour les abandons
    bidule29 - Stage 2
    Babelfish,Empereur du Luxembourg - Stage 2
    LCD Kaporal - Stage 2
    tartausuc [CPC] - Stage 3
    bapt_88120 - Stage 3
    Beignet - Stage 4

    @Kinou2a
    Vérifie si tu n'as pas le dernier paramètre activé dans les options graphiques ("Advanced Blending")


    Sinon pour la ligue, ça commençait bien.
    Je mets 0.083s dans la vue à FMP sur la 1ère ES
    Bon bin 0.083s, ça laisse bien le temps de me vautrer dans la suivante (+11s)
    Et comme ça ne suffisait pas, je me dis "sors la grosse attaque". Faux départ que j'ai absorbé à moitié dans l'ES
    Avant la dernière ES, encore 4s dans les dents.

    Mais de mémoire, je sais que FMP n'est pas trop étape de nuit. Et ça s'est confirmé

Page 107 sur 334 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •