Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 79 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2344
  1. #121
    Donc ça y est, c'est officiel ? Acheter les jeux en dehors des périodes de soldes est devenu signe d'aliénation mentale ?

    C'est un peu triste.

  2. #122
    Citation Envoyé par stronge Voir le message
    C'est un peu triste.
    C'est carrément absurde oui. Un des meilleurs et plus funs jeux coop de ces dernières années sort à 20€ sur PC (sortie déjà inespérée à la base), et les mecs ralent parce que le jeu n'est pas soldé quelques semaines après.

    J'ai l'impression que pour certaines personnes le plaisir de toucher les jeux à pas cher dépasse maintenant l'intérêt pour le jeu lui même. C'est du consumérisme poussé à l'extrême, c'est effectivement bien triste.
    - La version 3 est arrivée !

  3. #123
    Bah moi par exemple, j'aimerai prendre le jeu mais j'ai l'impression qu'il n'a clairement pas la même durée de vie qu'un Rocket League au même prix par exemple.

    Sauf que Rocket League, il y a eu des 4pack.

  4. #124
    Je n'ai pas acheté Magicka à 20 euros, ni même le 2 donc je n'achèterai pas non plus Helldivers à 20 euros...

    Je suis tellement esclave de cette optique consumériste que je n'ai acheté aucun jeu durant les soldes parce qu'aujourd'hui je n'achète que les jeux auxquels je suis certain de jouer.

    Donc je te le dis très clairement, selon mes habitudes d'achat ce jeu ne vaut pas 20€. Par contre je compte bien m'acheter Dragon's Dogma le 15 janvier, c'est dingue non ? Je fais des priorités dans mes achats...

    Putain de donneur de leçon à la manque.

    Des bisous !



  5. #125
    En fait pour être exact, si on veux pas se faire avoir, le jeu coûte 30€ si j'ai bien compris. L'édition 20€ c'est la version au rabais en kit.


  6. #126
    Je sais pas si c'est au rabais, mais un jeu c'est la totalité des éléments de gameplay ou rien en ce qui me concerne. Si on parlait de cosmétique OK, mais là on est sur du gameplay.

    Donc pour moi le jeu est à 30 brouzoufs, pas moins. Et 30 brouzoufs c'est subjectivement trop cher, pas la peine de sortir les grands mots de 4 syllabes c'est un avis personnel.

  7. #127
    Moi non plus je n'aime pas le principe du DLC.
    Mais en l'occurence les extensions de Helldivers sont tout à fait dispensables.
    Pas inutiles (elles ajoutent quelques armes rigolotes, ainsi que des skins), mais ça ne change rien au gameplay. Elle servent à ceux qui auront retourné le jeu pendant des dizaines d'heures et qui en redemandent.

    Les vrais trucs en plus (nouveau ennemis) sont dans les extensions gratuites incluses par défaut dans le jeu à 20€. Pas de gameplay amputé donc.

    Pour le prix que tu as envie d'y mettre par rapport à ce que tu en attends, c'est effectivement subjectif, rien à dire là dessus.
    - La version 3 est arrivée !

  8. #128
    Perso je vais attendre un rabais, on est plusieurs à être intéressés avec des potes et on trouve ça vraiment bête qu'il n'y ait aucun 4pack sachant que c'est typiquement le genre de jeu qui devrait en proposer.


  9. #129
    30€ c'est pour avoir tous les DLC (qui sont cheatés).
    Tu peux le prendre en version classique, t'as pas les items cheatés mais avec du skill ça passe.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  10. #130
    Ouais donc en gros prenez la version à 30€ bande de lows

  11. #131
    Item cheatés peut être, je trouve plus que les DLC c'est 10 € pour du fun et de la variété.

  12. #132
    Les DLC sont clairement pas indispensables. Je pense que c'est mieux de jouer sans au début histoire de bien en chier et les prendre éventuellement plus tard en promo.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Item cheatés peut être, je trouve plus que les DLC c'est 10 € pour du fun et de la variété.
    Bah je les ai pas et j'ai beaucoup de fun.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  13. #133
    On m'a suggéré ça pour du coop, mais j'ai pas mal de trucs sur le feu. SI on me résumait les points forts ce serait quoi ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #134
    C'est fun, intense, accessible. Et j'ai trouvé que le coop même en "pick-up", c'est très sympa et ça joue plutot bien.

    Par contre il faut y jouer en petites cessions successives, sinon on s'en dégoute (ça peut rapidement devenir répétitif).


    Le problème des DLC c'est que ça te donne accès directement aux armes/équipements débloqués, certains étant vraiment puissants, et donc tu perds vachement la notion de progression.

  15. #135
    C'est vrai que contrairement a mes mate qui ne les avaient pas, au début j'avais presque trop de choix. C'est vrai que ca aurait gagné en clareté si le contenu c'était débloqué au fur et a mesure.

    Après je trouve ça dommage de ce priver de certaines features comme le Meka, la moto , ... Par exemple, j'aurais aimé qu'on soit 2 avec les DLC pour s'essayer des mission blitzkrieg en moto.

    Au final on se le garde pour plus tard (vermintide oblige) mais c'est un jeu à potentiel.

  16. #136
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Le problème des DLC c'est que ça te donne accès directement aux armes/équipements débloqués, certains étant vraiment puissants, et donc tu perds vachement la notion de progression.
    D'où mon conseil de ne pas les prendre.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  17. #137
    Yo mes canards,

    j'avais acquis y'a quelques temps, sans DLC pour la peine, et j'me dis que y'a p'tet du caneton qui s'en donne à coeur joie à pacifier l'univers et faire de notre super-galaxie une place plus sûre? :P

  18. #138
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Bah je les ai pas et j'ai beaucoup de fun.
    Ouais mais tu les aurais, et tu aurais beaucoup PLUS de fun.
    Genre tuer les gens en mecha, tuer les gens à moto, tuer les gens avec les bateuses, tuer les gens avec les lances grenades, tuer les gens au soufflant le plus puissant de l'univers....



    Plein de nouvelles morts différentes !! Et bien évidemment tu n'aurais jamais fait exprès...

  19. #139
    Non mais non, c'est une question de point de vue je sais, mais les dlc sont des éléments de gameplay. Ce sont des choses que tu utilise en jouant et qui changent l'expérience de jeu. Gameplay quoi. Que l'ont considère que ça impact peu, que c'est cheaté ou qu'il y a trop de sel, ça reste du gameplay. Donc dans mon esprit peut être psychorigide mais néanmoins cohérent, ça fait partie du jeu. Je refuse de me laisser embrouiller par l'ambiance générale autour du jeux vidéo qui nous fait lentement accepter les jeux en kit.

    Maintenant, quand j'ai envie d'acheter un jeu c'est tout, ou rien. Je peut exclure les modifications purement cosmétiques qui ne changent rien au gameplay, mais c'est tout.

    Donc helldivers le jeu complet, il est à 30 brouzoufs, et c'est avec ce prix en tête que de nombreux canards, moi y compris, avons choisi d'attendre la promo qui va bien. Que vous vouliez absolument faire comprendre que selon vous ce n'est pas grave de ne pas tout avoir, c'est compris. Mais comprenez aussi que certains considèrent que jouer sans certains morceaux du jeu est hors de question.

  20. #140
    A non mais qu'il n'y ait aucune méprise hein, je me contrefous que des gens prennent le jeu avec DLC. Chacun fait ce qu'il veut de son pognon. Par contre dans le cas de Helldivers, les DLC apportent clairement de la facilité au début, faut pas se leurrer non plus. Surtout car les items de ces DLC sont débloqués niveau 1, dont certains sont clairement OP pour le début de perso. Mais même avec les DLC et du skill (oui car ce jeu nécessite du skill), le jeu reste chaud dans les derniers niveaux de difficulté.
    Je donnais surtout mon avis par rapport à la question du prix toussa, il vaut ses 20€ seul largement. L'édition avec DLC est un plus pour quelqu'un qui n'est pas à 10€ près mais n'est pas indispensable pour en profiter à fond.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  21. #141
    Si y'a des kikis pr faire du coop avec moi même et certains autres canards, n'hésitez pas à m'ajouter sur Steam

  22. #142
    Le jeu est en promo sur Steam, 14e seul et 21e le pack complet.

  23. #143
    Et pour ceux qui ont déjà le jeu mais pas les DLC l'upgrade pour la complete est à 9 boules.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #144
    Après vous avoir lu je comptais prendre le jeu sans les DLC mais à ce prix du coup j'hésite.
    Est-ce que les DLC sont déblocables en jouant ou pas du tout?
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  25. #145
    Non, on déloque ça uniquement en passant par la caisse.

  26. #146
    Ah dommage...

    Merci pour ta réponse!
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  27. #147
    Ya t-il des canards qui utilisent le mumble cpc pour helldiver? Même si ya pas de chan dédié, on peut toujours en squatter un vide c'est pas ça qui manque

  28. #148
    Quelle daube ce jeu !
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  29. #149
    J'ai expédié le tuto hier, plutôt déçu.
    Bon je n'ai rien vu du multi, mais en fait j'y suis venu en lui trouvant un air de Alien Swarm, et en fait, non.
    Alien Swarm, c'est speed, furieux, ça donne des moments mémorables contre des hordes de saloperies d'aliens hyper agressifs.
    Là j'ai un perso avec un tas de contrôles totalement inutiles : courir (course auto ça aurait suffit), se coucher à terre, viser (la mire laser rouge pouvait rester affichée en permanence), deux armes, un coup au corps à corps et des grenades. Par-dessus le bazar, une surcouche avec des "Stratagèmes" que j'avais d'abord pris pour une blague du tuto (faites Tab puis haut haut bas bas gauche haut droite pour avoir le largage d'une sulfateuse automatique).
    Bref, tout ça m'a l'air horriblement compliqué pour un défouloir arcade (du coup c'est ptet pas un défouloir arcade).
    Rien que la mort, on est mis au sol, on doit se relever, un pote peut nous relever (c'est plus rapide dit le tuto), ou on peut revenir via une balise de résurrection lancée par qqun d'autre...
    Bref je vais devoir m'y remettre rapido et voir si le titre me plaît pour d'autres raisons, il a probablement plein de choses à proposer.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #150
    Le jeu n'a d'intérêt qu'en multi. Donc tu peux partir du principe que tu ne l'as pas encore essayé.
    - La version 3 est arrivée !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •