Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10015
  1. #1501
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Je sais, mais reste à voir si on peut lire ses .avi et .mp4.
    Ils les bloquent et à juste titre, pour bien connaitre le hacking console (en tant qu'utilisateur), le but est de trouver une porte d'entrée pour exécuter du code non signé. A chaque fois que tu offres une possibilité de plus à l'utilisateur (lire un type de fichier par exemple), à chaque fois tu offres une éventuelle porte d'entré pour le hack (donc piratage aussi derrière).

    Par exemple la PS Vita a fini par tomber...via son navigateur internet. La 3DS est tombé à cause...du fait qu'elle puisse lire les QR code dans un jeu d'UBISOFT (elle a donc état craqué avec un QR code...), la Dreamcast avait été craqué...parce qu'elle pouvait lire les CD audio.

    Du coup ça explique un peu toussa pourquoi. Un console moderne ne devrait pouvoir lire que ses jeux et rien d'autre. Pas de port micro sd, pas de navigateur internet, pas de lecture mp3 et autre, rien, juste les jeux. Et de toute façon on a déjà tous des smartphones pour le reste. (et de toute façon #2, ce sont là les dernière gen de console, y'en aura plus après, uniquement des plateformes de jeux cloud gamind / steam dispo partout sur tout les supports).

  2. #1502
    La seule question pour moi c'est comment on se démerde avec nos jeux WiiU qui seront portés dessus ?
    Un rabais ? Le jeu offert ?

    Franchement, même à 500 € si le hardware suit et qu'ils ne font pas les enfoirés je prends.
    Le positionnement est audacieux, l'alliance avec Nvidia explique pourquoi ils ont abandonné leur excellente tablette de jeu. Je prends.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Perso', 350€ j'achète. 350-400 j'hésite. Si ça dépasse 400€, c'est sans moi (pas tout de suite en tout cas).

    Le concept me plaît énormément, j'espère juste que le pad "normal" est fourni de base (ça pue l'option/achat séparé). Et que les jeux suivent.
    Tain 350 ça me ferait mal au cul perso. Faut voir si les devs arrêtent de bosser sur 3ds.

  4. #1504
    Citation Envoyé par ZeuYen Voir le message
    Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce concept bâtard de console de salon/portable.

    Ca fait bien longtemps que je ne considère plus Nintendo comme un acteur du marché des consoles de salon. Je ne compare donc pas la NX aux PS4/Xone, ce n'est pas du tout le même marché pour moi. Le socle TV est, pour moi, une extension de la console "portable" qui peut lui offrir un confort d'utilisation supplémentaire.

    Ce qui m'inquiète vraiment, c'est le côté "portable" ou plutôt transportable. La taille de l'écran est douteuse à plus d'un égard. Trop petite pour leur fantasme de jeux multi, sérieusement jouer à 2 sur un écran si petit avec des demi-micro-pad, je n'y crois pas un seul instant. Et trop grande pour être pratique à jouer hors salon. Sans parler de son encombrement dans la poche, ah bah non, faudra un sac pour la transporter.

    Moi qui attendait une remplaçante à la gamme 3DS pour enfin arrêter mes hémorragies oculaires ben là je sais franchement pas quoi en penser.

    Finalement, ils visent qui et quoi avec la Switch ? Le salon, non merci vous n’êtes plus crédibles sur ce segment. La mobilité, mouai bah va falloir qu'ils prennent plus souvent le métro les ingé. de Nintendo pour voir à quel point sortir un matos aussi gros dans des endroits aussi exigus ça le fait pas.
    Ouai je capte pas trop aussi tu sens le concept douteux "bon aller c'est l'heure de faire une nouvelle console les gars! Mais eu, quoi comme console chef? Quelle stratégie, on vise quoi? J'en sais rien, faites en une un peu comme on fait d'habitude on verra après, allez au boulot"

  5. #1505
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tain 350 ça me ferait mal au cul perso. Faut voir si les devs arrêtent de bosser sur 3ds.
    Je pense que cette Switch se la seule console Nintendo à avoir un vrai suivi après sa sortie. Les licences qui sortent habituellement sur 3DS iront sur la switch.

    Après oui, ça fait mal au derche quand même. Mais si le concept s'avère vraiment pratique une fois la console sortie et que les jeux suivent, c'est cool.

    Clairement, je prends cette switch comme une remplaçante de la 3DS ET de la WiiU. Du coup, on se retrouve avec une seule console pour tout le catalogue Nintendo, pour moi c'est une bonne nouvelle.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    La seule question pour moi c'est comment on se démerde avec nos jeux WiiU qui seront portés dessus ?
    Un rabais ? Le jeu offert ?

    Franchement, même à 500 € si le hardware suit et qu'ils ne font pas les enfoirés je prends.
    Le positionnement est audacieux, l'alliance avec Nvidia explique pourquoi ils ont abandonné leur excellente tablette de jeu. Je prends.
    Les nouveau GPU nVidia explique aussi en quoi cette machine devrait s'en tirer pas trop mal niveau puissance. Je ne parle pas de concurrencer PS4 pro et autre, je veux juste dire avoir une Wii U portable, cad du 1080p 60 fps. C'est une supposition hein, mais crédible.

  7. #1507
    Bon, j'attends Dishonored 2, Monster Hunter, Xenoblade Chronicle X et Zelda dessus !
    C'est pas faux !

  8. #1508

  9. #1509
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Non je suis réaliste. J'ai l'impression que vous êtes dans votre bulle et ne réalisez pas que, la banche portable de Nintendo, la game boy / DS, ça a tj été un succès POPULAIRE, car les classe moyenne et populaire (mot poli pour dire les pauvres) peuvent se la payer. Rien à voir avec le passionné ici qui va s'acheter une GTX1080 day1 à 850 euro.

    Les gameboy / DS tout les gosses en ont, regarde aux repas de famille, que tu viennes d'un quartier ou de la campagne, c'est un produit de base des jouets pour gosses, t'as ça absolument partout.
    Et ça marche grâce au prix, pour preuve Nintendo l'a même baissé en sortant la 2DS. Et je parle de l'occident mais pense aussi au pays émergent, Inde, pays d'orient, le succès de Nintendo c'est ça, la console pour tous, que tout le monde peut se payer.
    Si ils veulent passer dans la catégorie pour "riche" gamer occidentaux, ils vont tomber en concurrence de SONY, XBOX, du PC, ils feront pas beaucoup de vente, ça a été le problème de la U, c'est même pas discutable, ils sont largué sur ce secteur.

    Le marché qu'ils doivent entretenir et chérir c'est le leur, la console portable pas cher et populaire, c'est tout ce qu'ils ont, c'est là qu'ils sont au top. Leur marque à un image énorme à ce niveau, tout les gosses et gamines de 10 ans du monde veulent une portable Nintendo, de New-York à Karachi, c'est comme ça depuis la 1ere gameboy.

    S'ils laissent tomber ce marché, il sera récupéré en 10 secondes par les jeux sur portables et ils ne le récupéreront jamais.

    Mais je pense qu'ils ont mieux à faire de continuer sur cette voie même si la menace du smartphone est grande, que d'affronter PC / XBOX / PLAYSTATION contre lequel ils perdent depuis des années. Ca me parait plus logique, Après, ils n'ont p-e pas de stratégie (je ne pense pas que la Wii U avait une stratégie claire et que Nintendo savait vraiment quoi en faire), c'est p-e du random cette console, genre "bon aller c'est l'heure d'en faire une autre" je sais pas trop àa ce niveau.

    - - - Mise à jour - - -

    Hem, tu ne fréquentes pas beaucoup de gamins, non ? Maintenant à 10 ans ils ont un smartphone ou au moins une tablette et jouent plus à Clash royale et Pokemon Go qu'à Luigi & co. C'est déjà mort sur ce secteur.

    La Switch est un pari, qui mise avant tout sur le côté (trans)portable et multijoueur. Même si c'est hasardeux c'est toujours moins con que de foncer direct dans le mur sur le secteur portable classique.

    En fait peu de gens ont compris que le vrai drame de N. ces dernières années n'est pas tant le bide de la Wii U que le surclassement de ses consoles portables par les smartphones et tablettes.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  10. #1510
    Renommage de topic et présentation de la machine en 1er post !

  11. #1511
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Hem, tu ne fréquentes pas beaucoup de gamins, non ? Maintenant à 10 ans ils ont un smartphone ou au moins une tablette et jouent plus à Clash royale et Pokemon Go qu'à Luigi & co. C'est déjà mort sur ce secteur.

    La Switch est un pari, qui mise avant tout sur le côté (trans)portable et multijoueur. Même si c'est hasardeux c'est toujours moins con que de foncer direct dans le mur sur le secteur portable classique.

    En fait peu de gens ont compris que le vrai drame de N. ces dernières années n'est pas tant le bide de la Wii U que le surclassement de ses consoles portables par les smartphones et tablettes.
    Oui et non, clan of machin et candy crush, y'a 0 histoire, 0 gamepplay, et passé 10 minutes il faut mettre de l'argent dedans pour que ça continue,. Ils ont maquillé ça en freemium, mais en vrai ce sont des démos de jeux très médiocre sans univers.
    Et je ne parle pas de la maniabilité zéro.

    le cloud gaming par exemple balaiera ça, car proposera de vraie jeux.

    Mais il n'est pas encore là (sans doute 5 à 10 avant que ça ne prenne vraiment), d'ici là Nintendo à deux choses à faire:

    -continuer à exploiter le filon du jeu portabel (du VRAI jeu)

    -fidéliser la clientèle à ses IP pour être là le jour où le cloud gaming prendra le pas, et rivaliser face à XBOX et PLAYSTATION (et Steam et autre)


    S'il lâchent le truc maintenant ce serait une grossière erreur stratégique alors qu'ils ont été les rois du domaine durant des dizaines d'années. Il faut que dans la tête du client Nintendo = jeu mobile, sur 3DS comme sur smartphone, s'ils perdent ça il ne va plus leur rester grand chose, enfin comparé à ce qu'ils ont été (SEGA existe tj hein par exemple ).

  12. #1512
    Mouais, j'attends la version Mini sans la tablette.
    Une console salon/portable c'est une console sortable ?

  13. #1513
    Je dois admettre que je suis un peu déçu par la manette.
    J'aimais bien la wii u pro controler avec ses 2 sticks en haut et j'ai un peu peur de l'ergonomie.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #1514
    Ah si je suis quand même content du retour à la cartouche. Espérons que les pad pro soient compatibles...

  15. #1515
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Hem, tu ne fréquentes pas beaucoup de gamins, non ? Maintenant à 10 ans ils ont un smartphone ou au moins une tablette et jouent plus à Clash royale et Pokemon Go qu'à Luigi & co. C'est déjà mort sur ce secteur.

    La Switch est un pari, qui mise avant tout sur le côté (trans)portable et multijoueur. Même si c'est hasardeux c'est toujours moins con que de foncer direct dans le mur sur le secteur portable classique.

    En fait peu de gens ont compris que le vrai drame de N. ces dernières années n'est pas tant le bide de la Wii U que le surclassement de ses consoles portables par les smartphones et tablettes.
    Superlag n'a pas totalement tort, ce qu'il dit est vrai mais c'était valable en 2005. A l'époque les smartphones étaient encore assez inaccessibles au vu de leur prix, pas assez puissants, et tous les gosses en réunion de famille voulaient une DS, c'était la folie. Aujourd'hui c'est bien moins le cas, le smartphone est passé par là, il reste plus abordable qu'avant, et les jeunes sont plus intéressés par ça et/ou les tablettes. La Vita s'est cassée la gueule en partie à cause des smartphones même si sincèrement je pense que c'est dû au fait que les éditeurs n'avaient pas envie de développer dessus, et pour ce qui est de la 3DS, en terme de ventes en 2015 elle était à 60 millions contre 154 pour la DS - même si oui, en terme de date de sortie il y'a 7 ans d'écart.

    Je ne suis pas un Nintendomaniaque mais ce qu'on ne peut pas leur reprocher, c'est d'avoir une vision différente du jeu vidéo, et de tenter quelque chose. C'est simple, la vidéo sur la Switch d'un point de vue marketing c'est brillant, t'as tout compris en 2/2, ils ont appris de leurs erreurs avec la WiiU.

    Et en effet, la Switch est un pari, mais pourrait fonctionner. Car Nintendo reste quand même les tauliers sur le marché de la portable (cf superlag) et tentent de s'adapter aux smartphones/tablettes (cf Ginfizz).

  16. #1516
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    C'est simple, la vidéo sur la Switch d'un point de vue marketing c'est brillant.
    Absolument.
    Le message est extrêmement limpide.
    La cible est clairement le jeune adulte ou le teenager wanabee.
    Design sobre à la Apple, concept novateur et fédérateur et alliance avec Nvidia pour la partie techno c'est du très très lourd.

    Pour les graphics whores, il s'agit de Skyrim version Remastered, soit la version qui doit sortir sur PS4/XBO, la console est possiblement (en mode socle) aussi "puissante" (ou merdique de mon point de vue) que cette génération.

  17. #1517
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #1518

  19. #1519
    J'ai jamais eu de console salon Nintendo. Et là je suis hypé grave.
    Ça fait un bien fou de voir un constructeur parler d'autre chose que de nombre de FPS, de 4K de mes couilles, de HDR qui sert à rien... Le concept de la Switch est génial, ça a l'air simplissime.
    Évidemment ça va se foirer car ça sera une console Nintendo avec des jeux Nintendo. Gros quid de l'autonomie en portable. Les demi-manettes m'inspirent moyen une fois séparées... mais merde c'est une super annonce, un concept culotté. J' y crois pas mais j'ai envie d'en avoir une.

  20. #1520
    Finalement pas de surprise pour cette console pour ceux qui ont suivi les rumeurs.
    Ça me convient si le prix est correct, vu que je suis preneur d'un successeur à ma vita (le mode console de salon c'est du bonus pour moi ).
    D'après l'annonce sur le site de Nvidia, on doit avoir droit à un nouveau Tegra custom basé sur l'archi pascal.
    Nintendo Switch is powered by the performance of the custom Tegra processor. The high-efficiency scalable processor includes an NVIDIA GPU based on the same architecture as the world’s top-performing GeForce gaming graphics cards.
    Ce qui augure du bon niveau puissance mais le Zelda qui a l'air de ramouiller en mode portable me rassure pas (mais en regardant plusieurs fois ça peut juste la séquence qui donne une fausse impression).
    Je pense pas que le dock un second GPU, on doit être sur un classique puissance max/mode éco.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  21. #1521
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Oui et non, clan of machin et candy crush, y'a 0 histoire, 0 gamepplay, et passé 10 minutes il faut mettre de l'argent dedans pour que ça continue,. Ils ont maquillé ça en freemium, mais en vrai ce sont des démos de jeux très médiocre sans univers.
    Et je ne parle pas de la maniabilité zéro.

    le cloud gaming par exemple balaiera ça, car proposera de vraie jeux.

    Mais il n'est pas encore là (sans doute 5 à 10 avant que ça ne prenne vraiment), d'ici là Nintendo à deux choses à faire:

    -continuer à exploiter le filon du jeu portabel (du VRAI jeu)

    -fidéliser la clientèle à ses IP pour être là le jour où le cloud gaming prendra le pas, et rivaliser face à XBOX et PLAYSTATION (et Steam et autre)


    S'il lâchent le truc maintenant ce serait une grossière erreur stratégique alors qu'ils ont été les rois du domaine durant des dizaines d'années. Il faut que dans la tête du client Nintendo = jeu mobile, sur 3DS comme sur smartphone, s'ils perdent ça il ne va plus leur rester grand chose, enfin comparé à ce qu'ils ont été (SEGA existe tj hein par exemple ).
    Ce n'est pas une question de qualité mais d'accessibilité : tu disais toi-même avec raison que N. avait toujours gagné sur les consoles portables car il tablait sur le bon marché. Maintenant le bon marché c'est les smartphones/tablettes, qui ont l'énorme avantage de l'ouverture : tous les constructeurs et développeurs sont dessus,... et tous les gamins aussi. Nintendo ne peut pas lutter sur ce marché.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Finalement pas de surprise pour cette console pour ceux qui ont suivi les rumeurs.
    Ça me convient si le prix est correct, vu que je suis preneur d'un successeur à ma vita (le mode console de salon c'est du bonus pour moi ).

    D'après l'annonce sur le site de Nvidia, on doit avoir droit à un nouveau Tegra custom basé sur l'archi pascal.


    Ce qui augure du bon niveau puissance mais le Zelda qui a l'air de ramouiller en mode portable me rassure pas (mais en regardant plusieurs fois ça peut juste la séquence qui donne une fausse impression).
    Je pense pas que le dock un second GPU, on doit être sur un classique puissance max/mode éco.
    Idem. J'hésitais à acheter une new 3DS, mais avec la NX, j'attendrais un peu pour me décider. Avoir une console portable qui permet de jouer à des "vrais" jeux... ben c'est con mais fallait y penser.

  23. #1523
    Je viens de tilter sur le nom des pads détachables : Joy-con.

    Sans déconner.

  24. #1524
    Au passage, petite pensée pour feu Iwata, rappelez vous, cette machine c'est son chant du cygne.

  25. #1525
    J'espère vraiment que ce ne sera pas aussi celui de Nintendo. En tout cas cette fois je trouve qu'ils ont joué leur meilleure carte, même si elle est culottée.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ce n'est pas une question de qualité mais d'accessibilité : tu disais toi-même avec raison que N. avait toujours gagné sur les consoles portables car il tablait sur le bon marché. Maintenant le bon marché c'est les smartphones/tablettes, qui ont l'énorme avantage de l'ouverture : tous les constructeurs et développeurs sont dessus,... et tous les gamins aussi. Nintendo ne peut pas lutter sur ce marché.
    C'est pas des vrais jeux, 90% sont des démo de jeu payant et vide. Sans compter qu'il n'y a pas de stick / boutons. Pas la même expérience, pas comparable encore sans le cloud gaming (et donc de vrais jeux avec une histoire toussa).
    Cloud gaming parce qu'il ballait d'un rever de main le problème du piratage qui disparait totalement de cette manière.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    J'ai jamais eu de console salon Nintendo. Et là je suis hypé grave.
    Ça fait un bien fou de voir un constructeur parler d'autre chose que de nombre de FPS, de 4K de mes couilles, de HDR qui sert à rien... Le concept de la Switch est génial, ça a l'air simplissime.
    Évidemment ça va se foirer car ça sera une console Nintendo avec des jeux Nintendo. Gros quid de l'autonomie en portable. Les demi-manettes m'inspirent moyen une fois séparées... mais merde c'est une super annonce, un concept culotté. J' y crois pas mais j'ai envie d'en avoir une.
    Réaction typique sur un produit de grande marque, ce concept existait déjà avant (au hasard la nvdia Shield).

    Je vois rien de culotté, enfin pas plus que les concurrents qui se sont gaufré avant.


  28. #1528
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    C'est pas des vrais jeux, 90% sont des démo de jeu payant et vide. Sans compter qu'il n'y a pas de stick / boutons. Pas la même expérience, pas comparable encore sans le cloud gaming (et donc de vrais jeux avec une histoire toussa).
    Cloud gaming parce qu'il ballait d'un rever de main le problème du piratage qui disparait totalement de cette manière.
    Va expliquer ça a l'immense majorité des joueurs casu.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  29. #1529

  30. #1530
    J'admire surtout cette capacité à faire un rapprochement entre deux choses qui n'ont rien à voir


    "Tu vois cette Renault Clio ? C'est presque un Airbus A380. Suffit de faire ça, et ça"

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •