Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 334 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 10001
  1. #2431
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    On voit vraiment la différence chez les Français entre Noves et Brunel.

    - - - Mise à jour - - -

    Gourdon
    Du coup Brunel va être viré pour faute grave?

  2. #2432
    Purée toujours aussi lent offensivement même si je trouve que niveau défense y a du mieux

  3. #2433
    L'écart reste correct ça va.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #2434
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    L'écart reste correct ça va.
    Oui, ils s'en sortent bien, mais pas vu d'éclair ou quoi que ce soit qui permets d’espérer rien qu'un essai, c'est ça qui me désole.

  5. #2435
    Rhooo cette interview de Brunel 😓

  6. #2436
    Bah. D'un côté des joueurs rompus au niveau européen avec leurs provinces et de l'autre des joueurs qui jouent dans un championnat niveau maison de retraite...
    Je ne vois pas ce qui pourrait changer.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  7. #2437
    Pour ce genre de matchs, faudrait 15 poirot.

  8. #2438
    Accelere le jeu machenaud putainnnn

  9. #2439
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    Accelere le jeu machenaud putainnnn
    Meilleure blague de la soirée ! :
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  10. #2440

  11. #2441
    Aaaahhhh si il a accéléré le jeu puis retour au pick and go. Ça devait aller trop vite je pense ....

  12. #2442
    Je trouve machenaud affligeant. Lent, mauvais choix, le mec appelle ses gros pr venir au ras et oh priso avait répondu vite (normal ON EST AU PUTAIN DE HAUT NIVEAU ) et le mec se rend compte qu'en fait il a pas le ballon et le récupère lentement puis le file a priso arrêté sur la ligne de défense... mon dieu...

  13. #2443
    Teddy !
    Hi, I'm Elfo !

  14. #2444
    Dupond avant teddy

  15. #2445

  16. #2446
    Catastrophe si machenaud re rentre 😭😭😭😭😭

  17. #2447
    Les Irlandais qui essaient d'être à 15 vs 14 c'est petit...
    _____________________________________________

  18. #2448
    Dupont

    - - - Mise à jour - - -

    C'est chaud là tenez bon !

    - - - Mise à jour - - -

    Noooooooon le drop putain
    Hi, I'm Elfo !

  19. #2449

  20. #2450
    Belleau doit se bouffer les couilles.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  21. #2451
    Autant d'habitude je trouvais les défaites françaises méritées, autant là je suis vraiment dégoûté.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #2452
    Drop de 50 mètres sous la pluie avec des crampes, Deal with it .

  23. #2453
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Rageant mais défaite logique.
    D'accord avec toi

  24. #2454
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Autant d'habitude je trouvais les défaites françaises méritées, autant là je suis vraiment dégoûté.
    Ouais. Pareil.
    Mais bon, cette défaite n'est pas illogique.
    On n'a pas proposé grand chose d'autre que de la vaillance... même si c'est toujours mieux qu'en novembre dernier
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  25. #2455
    Bonne défense face à des Irlandais peu inspirés mais aussi contenus.
    Pas grand chose en attaque si ce n'est un éclair quasi-individuel.
    De la vaillance.

    Pas beaucoup d'enseignements si ce n'est qu'on accumule les blessés.
    _____________________________________________

  26. #2456
    C’est le même niveau que l’année dernière...

  27. #2457
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    C’est le même niveau que l’année dernière...
    On est toujours au level "défaite encourageante" ... 😧😧😧

  28. #2458
    Bon au moins on n'a pas pris d'essai
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #2459
    Du coup, au niveau World Rugby, on est 10e derrière l'Argentine et les Fidji.
    Je crois que l'on a jamais été aussi mal classés.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  30. #2460
    Sur la différence entre la victoire et la défaite : Sexton rate une pénalité facile à la 63ème, Belleau rate une pénalité facile à la 78ème, Sexton rentre un drop de mammouth à la 83ème.

    Après, pour le reste, c'est sûr que le XV de France n'allait pas comme par magie changer radicalement de visage parce qu'on a changé le sélectionneur (et quelques joueurs).

    On a été solides en défense (pas d'essai encaissé) mais toujours aussi brouillon en attaque (un essai pas très construit mais bon, un essai marqué quand même). Si le plan de Brunel et consorts est d'abord de solidifier le secteur défensif, je trouve que ça se tient et que ce serait en bonne voie. La vaillance et le bon état d'esprit étaient là je trouve, avec une belle solidarité dans nos 22 et à la fin du match.

    De l'autre côté du gazon, les Irlandais ont pratiqué leur habituel jeu stéréotypé mais efficace à base de redoublées, de chandelles et de pick-and-go. Je trouve ce jeu assez dégueulasse parce que regarder joueur les Verts, c'est un peu comme manger quelque chose de très bon genre couscous ou burger (faites votre choix) mais à tous les repas : sympa les 2/3 premières fois mais vite bourratif et écœurant après. Mais ce n'est que mon avis, et cela n'enlève rien à leur efficacité.

    Au final, on a perdu, sans que ce soit un scandale, et donc paraît-il qu'on est 10ème au classement IRB, ce qui ne me semble pas anormal non plus.

    Enfin, perdre Jalibert et Dupont, peut-être pour plusieurs mois, ça, ça fait bien ch...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

Page 82 sur 334 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •