Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 334 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 10001
  1. #1831
    Merci, j'avais oublié le pub on the park, et je demanderai au Perseverance tout à l'heure.
    Sinon le Kick à Shoreditch, peut-être.

  2. #1832
    J'ai un collègue géorgien, un namibien, un sud africain, un anglais. Et aucun qui ne suit le rugby.
    Et mes autres collègues, quand j'ai essayé de les motiver à venir voir le match, ils sont en mode, ils sont bons en Nouvelle-Zélande au rugby ? (enfin c'est une fois que je leur ai dit que All Blacks = NZ).
    C'est quand même la loose, avec qui je vais pouvoir partager la victoire demain soir ? 😂

  3. #1833
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    C'est quand même la loose, avec qui je vais pouvoir partager la victoire demain soir ? 😂
    Ah, en fait t'es néo zélandais













  4. #1834
    Ca joue aussi en Europe dans les nations mineures, L'Allemagne rencontre actuellement le Brésil! 12-0 pour la Mannschaft après 15 min de jeu.
    https://tv.sport1.de/player/player.php?id=s323656 (Si jamais vous avez les droits de visualisation).

    Victoire tranquille de l'Allemagne 45-12.
    Dernière modification par Algrael ; 11/11/2017 à 16h37.

  5. #1835
    Ils rediffusent un bétisier des années saint-andré ce soir sur france2 ?

  6. #1836
    Hé bé l'addition risque d'être salée à ce rythme...

  7. #1837
    J'ai pas souvent l'occasion de regardé du rugby, mais ce que je vois ce soir, ça me rappelle un peu ce que je voyais de l'équipe de france des années 2000 (surtout la première partie des années 2000). Avec du jeu de passes, du jeu au pied, et plus d'évitement que d'épreuve de force.

    Ce que je vois de l'edf aujourd'hui, y'a plus de jeu au pied, et ça cherche l'affrontement(et ils sont perdus en plus) à la moindre occasion.

  8. #1838
    Déjà deux essais contre nous.

    Franchement, quand je vois le nombre de joueurs avec peu de sélections que l'on ose mettre contre les old blacks, comment peut-on espérer faire quoi que ce soit s'ils ne se connaissent pas ?

    A voir si on arrive à ne pas "améliorer" le record de la plus lourde défaite chez nous.

  9. #1839
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Franchement, quand je vois le nombre de joueurs avec peu de sélections que l'on ose mettre contre les old blacks, comment peut-on espérer faire quoi que ce soit s'ils ne se connaissent pas ?
    Les Old blacks, c'est leur équipe de vétérans?

  10. #1840
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    J'ai pas souvent l'occasion de regardé du rugby, mais ce que je vois ce soir, ça me rappelle un peu ce que je voyais de l'équipe de france des années 2000 (surtout la première partie des années 2000). Avec du jeu de passes, du jeu au pied, et plus d'évitement que d'épreuve de force.

    Ce que je vois de l'edf aujourd'hui, y'a plus de jeu au pied, et ça cherche l'affrontement(et ils sont perdus en plus) à la moindre occasion.
    En même temps c'est pas comme si ils avaient eu beaucoup d'opportunités de développer quoi que ce soit avec le ballon.

  11. #1841
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En même temps c'est pas comme si ils avaient eu beaucoup d'opportunités de développer quoi que ce soit avec le ballon.
    Quand t'es bloqué au sol 3 fois de suite, on t'interdit de tenter quelque chose au pied, chandelle ou autre? Je pense pas. La il reste bloqué, et finissent par perdre le ballon. C'est juste un exemple.

    Ils en ont des occasions de faire quelque chose, mais ils tentent uniquement de s'en sortir par l'affrontement.

  12. #1842
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Déjà deux essais contre nous.

    Franchement, quand je vois le nombre de joueurs avec peu de sélections que l'on ose mettre contre les old blacks, comment peut-on espérer faire quoi que ce soit s'ils ne se connaissent pas ?

    A voir si on arrive à ne pas "améliorer" le record de la plus lourde défaite chez nous.
    Ceux qui ont plus de sélections montrent avec constance depuis quasi 10 ans qu'ils n'y arrivent pas non plus.

  13. #1843
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En même temps c'est pas comme si ils avaient eu beaucoup d'opportunités de développer quoi que ce soit avec le ballon.
    Quand t'es bloqué au sol 3 fois de suite, on t'interdit de tenter quelque chose au pied, chandelle ou autre? Je pense pas. La il reste bloqué, et finissent par perdre le ballon. C'est juste un exemple.

    Ils en ont des occasions de faire quelque chose, mais ils tentent uniquement de s'en sortir par l'affrontement. C'est sans doute une des raisons qu'il y a tant de blessés, puisqu'a priori, l'équipe inexpérimenté n'est pas vraiment un choix, mais un problème de blessés (d'après ce que j'ai compris).

  14. #1844
    En plus globalement, les nouveaux sont pas forcément les plus mauvais sur le terrain.

  15. #1845
    Vais pas taper trop fort sur les bleus, la nouvelle zelande est tellement monstrueuse ....

  16. #1846
    Au moins on voit des essais
    Got a light ?

  17. #1847
    Même à l'arrêt ils trouvent des solutions partout...impressionnant.
    Ils ont une lucidité hallucinante.

    Bon la question est désormais :
    Record ou pas ?

  18. #1848
    Objectif du soir : ne pas prendre une branlée.

    L'équipe de France les yeux dans le vide.
    Got a light ?

  19. #1849
    Dupont contre le reste du monde.

  20. #1850
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Objectif du soir : ne pas prendre une branlée.

    L'équipe de France les yeux dans le vide.
    Si on en reste là, c'est déjà une branlée. Y'aura encore 5 minutes à 14 après la mi temps. Et je vois pas l'edf marqué autant que la nouvelle zélande.

  21. #1851
    :summonLaporte: à la mi-temps

    Ne pas faire de fautes, c'est même pas ça le problème. Comme les chats ils voient tout plus vite.

    edith : "Allez pourquoi pas !"
    On est pas en 99, y a aucune électricité dans l'air ...
    Got a light ?

  22. #1852
    J'aime beaucoup l'optimisme de Galthie. Ou alors, ils nous prend pour des cons.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  23. #1853
    Ah! Bill Williams dehors !
    Got a light ?

  24. #1854
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Ah! Bill Williams dehors !
    Il veut équilibrer les débats surement. Parce qu'il avait bien d'autres choix.

  25. #1855
    En tout cas, il n'y a même pas l'excuse des absents, n'importe quelle compo prend le même tarif. La différence de technique individuelle est trop forte.
    C'est All backs vs all scrum (but no scrum at all)

  26. #1856

  27. #1857
    Les blacks font leur propre bétisier maintenant.

  28. #1858
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    y a aucune électricité dans l'air ...
    Un peu

    Bilou revient, on va voir.
    Got a light ?

  29. #1859
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Il veut équilibrer les débats surement. Parce qu'il avait bien d'autres choix.
    C'est autorisé au XIII.
    Mauvais réflexe.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  30. #1860
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    C'est autorisé au XIII.
    Mauvais réflexe.
    Je savais pas et ça me paraît aberrant que ces deux idiots de commentateurs n'en parlent pas au lieu de dire "mais qu'est-ce qui lui a pris ?"

Page 62 sur 334 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •