Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 334 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 10001
  1. #5491
    J'ai l'impression de passer à côté d'un grand match de rugby quand même

  2. #5492
    Ca se réveille enfin, mais ça change rien au nombre de fautes... Je suis super en colère là.

  3. #5493
    L'exploit
    Bonus offensif !

  4. #5494
    Y'a pas jaune là dessus ?

    Bah non. Normal.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #5495
    Je pars 5 minutes et quand je reviens on passe de la France va perdre contre les USA à la France gagne avec le bonus offensif.

    Dans quel étagère ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #5496
    La prochaine fois que tu reviens, Huget sera nommé homme du match, fais gaffe!

  7. #5497
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je pars 5 minutes et quand je reviens on passe de la France va perdre contre les USA à la France gagne avec le bonus offensif.

    Dans quel étagère ?
    Ils jouent de la même façon que tout à l'heure sauf qu'ils ont globalement arrêté les en-avant et les pénalités débiles

  8. #5498
    On finit pas loin des 50 au final
    Hi, I'm Elfo !

  9. #5499
    quel purge mais putain, les anglais vont nous refaire le tunnel sous la manche

  10. #5500
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    quel purge mais putain, les anglais vont nous refaire le tunnel sous la manche
    Pas si il y'a un typhon !

  11. #5501
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Pas si il y'a un typhon !
    Le P.L.A.N !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #5502
    Donc, on gagne 33 à 9, avec le bonus offensif, contre un équipe qui n'est quand même pas une foudre de guerre, en jouant pas trop mal pendant approximativement 15 minutes, et en passant pour des cons le reste du temps.
    Bien bien bien...

    Le PLAN fonctionne à plein !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  13. #5503
    Match brouillon de l'équipe B, heureusement l'entrée de l'équipe A a permis d'assurer l'essentiel.

    Arbitrage un peu moisi, en face c'était pas une grosse équipe sinon ça aurait pu faire la différence...

  14. #5504
    On se frise déjà les moustaches de la branlée qu'on coller aux condescendants rosbeefs
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #5505
    Bon, on va déjà essayer de gagner contre les Tonga.
    Et là, ce ne sera pas d'y envoyer les coiffeurs !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  16. #5506
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Bon, on va déjà essayer de gagner contre les Tonga.
    Et là, ce ne sera pas d'y envoyer les coiffeurs !
    On avait perdu contre eux en 2011 et on a fait Finale.

    Ze PLAN.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #5507
    C est quoi ce nouveau sport qu ils diffusent en ce moment ? C est tres vaguement ressemblant a France Usa, mais de tres tres tres loin.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  18. #5508
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est ce que je pensais. Merci ! C'est d'une tristesse ces phases de poule des coupes du monde de rugby.
    Y'a quand même eu quelques beaux matchs jusqu'à présent, entre Australie/Galles, blacks/boks, Japon/Irlande, France /Argentine, Fiji/Uruguay (bon ok, juste pour la vaillance® des uruguayens )


    Citation Envoyé par thorkol Voir le message
    Juste pour info les matchs de l'équipe de France sont commentés par Daniel Herrero sur les chaînes outremer.
    Où est-ce qu'on peut voir ça ?

  19. #5509
    Cette leçon infligée aux Canadiens

  20. #5510
    Ils avaient déjà pris 48 points par l'Italie, ça relativise la "leçon"...

  21. #5511
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Y'a quand même eu quelques beaux matchs jusqu'à présent, entre Australie/Galles, blacks/boks, Japon/Irlande, France /Argentine, Fiji/Uruguay (bon ok, juste pour la vaillance® des uruguayens )
    Je doute pas qu'il y'a eu de beaux matchs hein ! Ceux que tu aurais si tu faisais une coupe du monde à 12 équipes...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #5512
    C'est vrai, mais bon ce serait un peu triste une "coupe du monde" à 12 je trouve.

  23. #5513
    Oui. Mais je sais pas si ce serait aussi triste qu'un Nouvelle-Zélande Canada ou qu'un Géorgie Uruguay...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #5514
    Le classement IRB actuel, de 1 à 30 c'est:

    1 Nouvelle-Zélande
    2 Pays de Galles
    3 Angleterre
    4 Irlande
    5 Afrique du Sud
    6 Australie
    7 France
    8 Japon
    9 Ecosse
    10 Argentine
    11 Géorgie
    12 Fidji
    13 Etats Unis
    14 Italie
    15 Samoa
    16 Tonga
    17 Espagne
    18 Uruguay
    19 Roumanie
    20 Russie
    21 Portugal
    22 Canada
    23 Namibie
    24 Hong-Kong
    25 Pays-Bas
    26 Brésil
    27 Belgique
    28 Allemagne
    29 Chili
    30 Suisse

    Y'a un gros Top 6 on va dire, ensuite un tier 2 qui va jusqu'à l'Italie, puis un tier 3 jusqu'aux roumains, puis tier poubelle (ça reste mon avis hein)

    Donc tu peux raisonnablement faire une compétition intéressante avec les 19 premiers. Pas facile pour faire les poules Mais si tu t'arrêtes à 24 tu peux faire 6 poules de 4, avec des chapeaux 1 à 4, des poules de la mort et des poules qui permettent à une équipe tier 3 de viser un exploit.

    Exemple:

    Chapeau 1: NZ, PdG, Angl, Irl, Afsud, Austr
    Chapeau 2: Fra, Jap, Eco, Arg, Géo, Fiji
    Chapeau 3: USA, Italie, Samoa, Tonga, Esp, Uru
    Chapeau 4: Roum, Russ, Port, Can, Nam, HK

    Tu fais 6 poules de 4, tu qualifies les 2 pemiers et les 4 meilleurs 3èmes.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #5515
    Non mais là ils ont fait avec 20 équipes et personne ne semble motiver à regarder les poules hein.

    - - - Mise à jour - - -

    Tu prends les 12 premiers, tu fais 4 poules de 3 aller-retour, tu qualifies les 2 meilleurs et t'as quasi que des bons matchs jusqu'à la fin.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #5516
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non mais là ils ont fait avec 20 équipes et personne ne semble motiver à regarder les poules hein.
    Parce que c'est des poules de 5 à la con

    - - - Mise à jour - - -

    Et note qu'en foot, bah c'est pareil, les matches chapeau 3 vs chapau 4, faut être motivé pour les regarder. Iran vs Lettonie faut avoir envie hein.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #5517
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non mais là ils ont fait avec 20 équipes et personne ne semble motiver à regarder les poules hein.

    - - - Mise à jour - - -

    Tu prends les 12 premiers, tu fais 4 poules de 3 aller-retour, tu qualifies les 2 meilleurs et t'as quasi que des bons matchs jusqu'à la fin.
    Et ça n'a sûrement aucun rapport avec le fait que les matchs ont lieu entre 7h et 11h du mat

    Les match aller-retours en poule c'est super chiant. A la rigueur ils auraient pu limiter les poules à 4 équipes, effectivement le 5e chapeau est pas incontournable. Mais comme pour le foot, la CDM faut que ce soit la "fête du rugby".

  28. #5518
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Parce que c'est des poules de 5 à la con
    T'aurais envie de regarder un Fidji-Espagne ou un Uruguay Hong-Kong ? Quand la majorité des matchs que tu peux mettre sur pied c'est des trucs pas intéressants, ça vaut la peine de se poser la question de la pertinence de l'élargissement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #5519
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'aurais envie de regarder un Fidji-Espagne ou un Uruguay Hong-Kong ? Quand la majorité des matchs que tu peux mettre sur pied c'est des trucs pas intéressants, ça vaut la peine de se poser la question de la pertinence de l'élargissement.
    Ben déjà mécaniquement t'aurais moins de matches de merde. Actuellement t'as un empilement de 2 trucs:

    1- Un gros qui joue un petit (avec 2 gros par poule et 2 petits)
    2- 2 petits qui jouent l'un contre l'autre.

    Ca fait un paquet de matches pas intéressant, sauf si t'es supporter d'une des équipes (pas sur que bcp de monde ait regardé NZ-Canada en NZélande)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #5520
    Sinon, y'a des gens qui aiment voir un Uruguay Fidji et on vous emmerde

Page 184 sur 334 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •