Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 334 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 10001
  1. #4651
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    T'as des sources sur la remise en cause du capitanat de Guirado ?
    J'en fais partie. Parce que j'adhère au sarcastique "Capitaine Charisme" le concernant. Reste que si c'est pour mettre Poirot comme je l'ai moi aussi lu, je ne comprends pas... Surtout que de ce que j'ai également lu, lui-même n'avait rien demandé !


    Et pour revenir sur le match, que je n'ai vu qu'en replay après 3 ou 4 jours (dont une partie en faisant moi aussi du repassage, décidément SuperLowl !) :
    les Irlandais ont maîtrisé comme des chefs, ont été impressionnants sur leurs deux combinaisons (celle de Sexton qui vient prendre la croisée avec un ballon qui flotte en l'air, prêt à être saisi au passage ; et celle après la touche) ; d'un autre côté, ils étaient comme à l'entraînement.
    Côté français, peu de choses à sauver. Néanmoins, Lambey m'a fait très plaisir par son engagement, et Dupont qui ne lâche jamais rien. Le reste... Bamba a accumulé des fautes débiles, en se rattrapant un peu sur quelques charges, et encore...

    J'ai été triste de voir Aldegheri se faire bouffer comme ça en mêlée, visiblement il s'est fait emmerder par la prise du pilier gauche Irlandais. Et ouais il serait temps que le pauvre Guirado souffle, ça fait un moment qu'il enchaîne les matchs (et les défaites), y compris en remontant à la saison dernière : je crois qu'il avait été légèrement blessé avant les phases finales de la saison dernière, mais c'était son seul répit depuis des mois.


    Bref, on verra contre l'Italie, mais on peut préparer du popcorn... Mais ça reste dommage pour les joueurs, eux ils doivent en chier, les pauvres...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #4652
    J'veux bien que cette équipe se fasse dominer par l'Angleterre et l'Irlande mais l'Italie, faudrait peut-être pas déconner non

  3. #4653
    Bon petit match de Pro D2...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  4. #4654
    On voit que la France est devenue une petite nation du rugby, les arbitres anglais n'essayent même pas de leur la mettre à l'envers
    L'Italie qui cherche le penaltouche, quel mépris

    La France, héroïque, mène face à l'Italie à la mi-temps

  5. #4655
    Brunel a dit quoi a la mi-temps ? Pas entendu

  6. #4656
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    Brunel a dit quoi a la mi-temps ? Pas entendu
    Qu'il trouvait que Twickenham avait bien changé et que le maillot anglais est moche, mais qu'on mène à la mi-temps, comme prévu.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #4657
    Ahhh ! Très bonne analyse de papy moustache

  8. #4658
    J'avais complètement oublié que le match était aujourd'hui.
    Les joueurs français aussi visiblement.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #4659
    Franchement, heureusement que les Italiens vendangent bcp de points et manquent de bol...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  10. #4660
    Le nombre d'occasion italien est impressionnant, nous faisons que subir et juste contre attaquer ...

    - - - Mise à jour - - -

    La 15ieme nations récite son rugby sans réussite HEUREUSEMENT

  11. #4661
    Le meilleur moment contre l'Irlande c'était en jouant à 14, c'est bon, le match est gagné !

  12. #4662
    Putain penaud heureusement qu'on l'a

  13. #4663
    Wow on a du bol ça fait 2 essais refusés parce que faute des italiens, mais on souffre grave.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #4664
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Wow on a du bol ça fait 2 essais refusés parce que faute des italiens, mais on souffre grave.
    + l'essai refusé parce que la vidéo ne permet pas de déterminer s'il y a essai.
    Sans compter le rebond ultra chanceux sur le poteau français qui sauve les Bleus.

    Et voilà, 3 essais sur 3 contre attaques. Quelle victoire

  15. #4665
    On comprend pourquoi les Italiens ne gagnent jamais.
    Franchement, ils font une quantité de conneries.
    La différence avec l'EDF c'est qu'ils ont un plan de jeu, mais ça reste pauvre.
    Et nous, on est tjs aussi nul.

    - - - Mise à jour - - -

    Ce hold-up putain !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  16. #4666
    Et l'essai à la fin mais lol
    Hi, I'm Elfo !

  17. #4667
    Grande victoire qui nous assure la montée en Première Division.

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #4668
    Après les défaites encourageantes, on fait des victoires consternantes maintenant

  19. #4669
    Allez, place au rugby maintenant

  20. #4670
    Le lever de rideau était bof bof des réservistes

    - - - Mise à jour - - -

    Pwouahhhh les gallois

  21. #4671
    Ce match m'a encore plus dégoûté de l'équipe de France que ceux contre l'Irlande et l'Angleterre....
    Belle équipe...

    Triste pour les italiens...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  22. #4672
    Comment ils subissent les Irlandais wouah, bon match a regardé en tout cas

  23. #4673
    Tout de suite, quand on commence à empêcher les Irlandais de jouer les sales putes de tricheurs, ils sont moins bien.

  24. #4674
    La raclée pour les irlandais

    - - - Mise à jour - - -

    Ils sauvent l'honneur.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #4675
    Les Ecossais sont en train de faire pire que nous dans ce tournoi, et contre les Anglais en particulier.

  26. #4676
    Les écossais se reprennent très bien en 2ème
    Got a light ?

  27. #4677
    Egalisation écossaise, ce match !

  28. #4678
    Et 5ème essai écossais !!!

    31-31
    Got a light ?

  29. #4679
    OMG ces écossais

  30. #4680
    Ouais allez l'Ecosse !! Fermez les bouches des anglais, chez eux ! Ct'e fin de match. Ça c'est des matchs, des vrais.
    Got a light ?

Page 156 sur 334 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •