Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 334 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 10001
  1. #4621
    Ya pas une radio genre RMC qui commente le match histoire de pouvoir couper les commentaires de Galthié/Larthot ?
    J'ai regardé le résumé du match (dégouté de ne pas avoir été dispo pour le voir en direct) et effectivement je me demande si les Irlandais ne sont pas des spaghettis ?
    Spoiler Alert!
    Et notre défense une véritable passoire ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  2. #4622
    Là où c’est pitoyable, c'est qu'il y a quelques années, on gueulait comme quoi l'Italie n'avait rien à faire dans le tournoi, qu'il faudrait faire une sorte de match barrage genre Italie-Georgie. Maintenant, franchement, on est quasi au même niveau que les Italiens, et bizarrement personne ne parle plus de ça...
    En tout cas, cette année, on peut remercier l’Écosse d’être venue au SDF avec une équipe sérieusement diminuée, parce que les Italiens vont nous attendre à Rome. Je pense même que la date est cochée depuis très longtemps sur leur agenda.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  3. #4623
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Ya pas une radio genre RMC qui commente le match histoire de pouvoir couper les commentaires de Galthié/Larthot ?[/spoiler]
    J'étais dans les bouchons hier pour la première mi temps, j'écoutais sur RMC, c'est insupportable aussi, car ils coupent la rediffusion toutes les 5 minutes pour parler du foot.

    Le mieux que j'ai trouvé c'est un stream qui retransmet le match sans commentaires, juste avec les chants des supporters.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #4624
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    J'étais dans les bouchons hier pour la première mi temps, j'écoutais sur RMC, c'est insupportable aussi, car ils coupent la rediffusion toutes les 5 minutes pour parler du foot.

    Le mieux que j'ai trouvé c'est un stream qui retransmet le match sans commentaires, juste avec les chants des supporters.
    Pareil pour RMC, j'étais sur la route aussi. Le rugby est le fil rouge mais c'est vraiment coupé tout le temps.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #4625
    Perso, j'ai l'impression qu'il y a vraiment deux divisions dans le 6 Nations. Une première avec les anglais, gallois et irlandais et une seconde avec Écosse, France et Italie. En regardant les 4/5 derniers tournois, je serais pas surpris de voir que l'essentiel des victoires françaises sont face aux écossais et italiens. Chaque année, on battait une des équipes du trio de tête et on s'en satisfaisait. Mais cette année c'est con qu'on en batte aucune mais ça illustre mieux la vraie place du XV de France : parmi des pays qui ont même pas le quart de licenciés qu'a la France.

  6. #4626
    Après, si la France se fait reléguer, m'est avis que ça va couiner aussi au Six Nations. Remplacer la France par la Géorgie, niveau audiences et donc financier, ça va leur faire mal.

  7. #4627
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Perso, j'ai l'impression qu'il y a vraiment deux divisions dans le 6 Nations. Une première avec les anglais, gallois et irlandais et une seconde avec Écosse, France et Italie. En regardant les 4/5 derniers tournois, je serais pas surpris de voir que l'essentiel des victoires françaises sont face aux écossais et italiens. Chaque année, on battait une des équipes du trio de tête et on s'en satisfaisait. Mais cette année c'est con qu'on en batte aucune mais ça illustre mieux la vraie place du XV de France : parmi des pays qui ont même pas le quart de licenciés qu'a la France.
    Un petit bémol concernant l'Ecosse qui me semble plus proche du trio de tête que des deux pays latins, et qui paie les blessures de ses cadres et son faible réservoir de joueurs.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  8. #4628
    Ca fait 20 ans que l'Ecosse paie son faible réservoir. Au bout d'un moment il faut bien accepter cette faiblesse comme étant structurelle et pas conjoncturelle. Car l'Ecosse, contrairement à l'Irlande et au Pays de Galles, subit la concurrence très forte du football. Ils sont comme l'Angleterre mais contrairement à eux ils n'ont pas du tout leur réservoir de population pour faire coexister les deux sports.

  9. #4629
    Eh ben...
    Je n'ai même pas regardé le match jusqu'au bout. J'ai passé la seconde mi-temps à repasser mes vêtements et levant les yeux vers l'écran de temps en temps, et je suis allé promener le chien avant la fin du match. Quel ennui !

    Alors je ne suis jamais le dernier à cracher sur le jeu irlandais, qui ne me plait pas du tout (tout en reconnaissant leur organisation tactique et leur discipline). Mais là hier, ils m'ont parfois enthousiasmé. Par séquences. L'essai de Sexton, c'est d'une simplicité et d'une efficacité redoutable. Sur une combinaison aussi simple, il doit y avoir 5 ou 6 alternatives. Bravo à eux !

    Nous... on regarde, on subit, on a peur. Guirado me fait de la peine dès qu'on le voit en gros plan (j'ai cru qu'il allait pleurer dès que l'arbitre l'appelait). Dupont se bat mais il est un peu seul. Bamba me plait bien. J'avoue que je ne le connaissais pas et que je me suis dit que putain, aller chercher un mec de Pro D2. Mais c'est une bonne surprise pour moi.

    Mais pour dire à quel point ce match était une souffrance, je n'ai qu'un sentiment à décrire : j'ai eu de la peine pour Lartot. Ouais, ça se sentait qu'il était dégoûté lui aussi. Qu'il voyait bien l'écart abyssal entre les deux équipes. Qu'on n'a jamais rivalisé. Et j'étais triste de voir que même un mec aussi naze que Lartot pouvait être déçu de ce jeu.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  10. #4630
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ca fait 20 ans que l'Ecosse paie son faible réservoir. Au bout d'un moment il faut bien accepter cette faiblesse comme étant structurelle et pas conjoncturelle. Car l'Ecosse, contrairement à l'Irlande et au Pays de Galles, subit la concurrence très forte du football. Ils sont comme l'Angleterre mais contrairement à eux ils n'ont pas du tout leur réservoir de population pour faire coexister les deux sports.
    Oui tout à fait. Et malgré cette faiblesse structurelle, l’Écosse me semble supérieure à l'EDF.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  11. #4631
    Oui, les écossais me paraissent dominer cette seconde division virtuelle. Ils ont un jeu plus proche de ce qui se pratique au haut niveau et d'ailleurs ils sont souvent plus accrocheurs que nous quand ils se frottent à une grosse équipe. Après, ils pèchent par leur manque de profondeur dans l'effectif.
    Mais sur un seul match où une compétition avec de longues plages de récup ils ont leur mot à dire.

  12. #4632
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Là où c’est pitoyable, c'est qu'il y a quelques années, on gueulait comme quoi l'Italie n'avait rien à faire dans le tournoi, qu'il faudrait faire une sorte de match barrage genre Italie-Georgie. Maintenant, franchement, on est quasi au même niveau que les Italiens, et bizarrement personne ne parle plus de ça...
    Et il y a quoi, 20-25 ans, on s'inquiétait de la faiblesse des nations celtes pour l'avenir du tournoi.
    Ce qui est décevant, c'est que nous, on a pas l'excuse de la démographie et du réservoir de joueurs (pas encore en tout cas, mais le nombre de licenciés va continuer de chuter j'imagine, entre ça et les accidents graves ou malheureusement létaux).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #4633
    Franchement je vois pas pourquoi vous parlez tous de défaite, on a pas du voir le même le match..

    Victoire du XV de France

  14. #4634
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Franchement je vois pas pourquoi vous parlez tous de défaite, on a pas du voir le même le match..

    Victoire du XV de France

    Ovale Masqué a encore frappé !
    Excellent !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  15. #4635





    Bonne ambiance.

  16. #4636
    Le vote unanime des joueurs pour garder Guirado capitaine après la déculottée en Angleterre pourrait prendre un autre sens du coup.

  17. #4637
    Serge Simon toujours dans les bons coups...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  18. #4638
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Serge Simon, qui est médecin, toujours dans les bons coups...
    ftfy
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #4639
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    ftfy

    Le pire c'est que j'y ai pensé, mais j'ai pas voulu la faire...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  20. #4640
    Ce qui m'amuse un peu, c'est que le capitanat de Guirado, c'est régulièrement qu'on peut lire des gens le remettre en cause. Mais là, comme c'est Simon et Brunel, ce serait scandaleux.

    Si ce que révèle l'Equipe est vrai (mais c'est assez flou sur un nombre de points et revient sur une partie des précédentes "révélations"), c'est surtout le manque d'élégance qui transparaît. Et ça, il faut reconnaître que ce ne serait pas vraiment une surprise vu les antécédents.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #4641
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Ce qui m'amuse un peu, c'est que le capitanat de Guirado, c'est régulièrement qu'on peut lire des gens le remettre en cause. Mais là, comme c'est Simon et Brunel, ce serait scandaleux.

    Si ce que révèle l'Equipe est vrai (mais c'est assez flou sur un nombre de points et revient sur une partie des précédentes "révélations"), c'est surtout le manque d'élégance qui transparaît. Et ça, il faut reconnaître que ce ne serait pas vraiment une surprise vu les antécédents.
    Je suis d'accord, c'est plus la manière. Parce que Laurel & Hardy auraient pu dire à Brunel de prendre un autre capitaine et il l'aurait fait.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #4642
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Ce qui m'amuse un peu, c'est que le capitanat de Guirado, c'est régulièrement qu'on peut lire des gens le remettre en cause. Mais là, comme c'est Simon et Brunel, ce serait scandaleux.

    Si ce que révèle l'Equipe est vrai (mais c'est assez flou sur un nombre de points et revient sur une partie des précédentes "révélations"), c'est surtout le manque d'élégance qui transparaît. Et ça, il faut reconnaître que ce ne serait pas vraiment une surprise vu les antécédents.
    Voilà.
    Le problème ce n'est pas que Guirado perde son capitanat, mais c’est la manière de procéder.
    Et comme tu dis, rien d'étonnant ça !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  23. #4643
    Pour mettre qui à la place ? J'ai vu le nom de Jefferson Poirot. Bon ben franchement, si c'est pour faire ça, j'aurais du mal à comprendre.

    Guirado, il a besoin de souffler. Entre Toulon et l'Equipe de France, il vit une belle grosse saison de merde. Et ça dure depuis quelques années avec les bleus. Le mec, on sent qu'il va craquer. Donc lui permettre de souffler, ça serait peut-être pas con. On en discute avec lui, voir ce qu'il en pense. Et on sort une belle excuse (douleur derrière la cuisse ou aux biceps, c'est pas compliqué).

    Sauf qu'un autre capitaine, vous avez qui ? Bastareaud ? Picamoles ? Ok pour le premier, à la limite.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #4644
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Pour mettre qui à la place ? J'ai vu le nom de Jefferson Poirot. Bon ben franchement, si c'est pour faire ça, j'aurais du mal à comprendre.

    Guirado, il a besoin de souffler. Entre Toulon et l'Equipe de France, il vit une belle grosse saison de merde. Et ça dure depuis quelques années avec les bleus. Le mec, on sent qu'il va craquer. Donc lui permettre de souffler, ça serait peut-être pas con. On en discute avec lui, voir ce qu'il en pense. Et on sort une belle excuse (douleur derrière la cuisse ou aux biceps, c'est pas compliqué).

    Sauf qu'un autre capitaine, vous avez qui ? Bastareaud ? Picamoles ? Ok pour le premier, à la limite.
    Ben Basta ça reste un bon aboyeur je pense, et c'est de ça qu'on a besoin à mon avis.

    Ou Parra
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #4645
    Je vous laisse passer les ralentis de tous les essais Irlandais pour observer le repli défensif à 3 km/h de Bastareaud avant de venir dire qu'il mérite déjà sa place sur une feuille de match.

  26. #4646
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pareil pour RMC, j'étais sur la route aussi. Le rugby est le fil rouge mais c'est vraiment coupé tout le temps.
    Sud Radio les amis. Avec Herrero aux commentaires, j'ai l'impression de revenir aux années bénies Albaladejo / Salviac.

  27. #4647
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je vous laisse passer les ralentis de tous les essais Irlandais pour observer le repli défensif à 3 km/h de Bastareaud avant de venir dire qu'il mérite déjà sa place sur une feuille de match.
    Merde donc faut un mec rapide ET qui défend. Flute ça disqualifie Teddy Thomas #relancededix
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #4648
    Un mec pas à l'agonie après 2 temps de jeu déjà ce serait pas mal.

  29. #4649
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Pour mettre qui à la place ? J'ai vu le nom de Jefferson Poirot. Bon ben franchement, si c'est pour faire ça, j'aurais du mal à comprendre.

    Guirado, il a besoin de souffler. Entre Toulon et l'Equipe de France, il vit une belle grosse saison de merde. Et ça dure depuis quelques années avec les bleus. Le mec, on sent qu'il va craquer. Donc lui permettre de souffler, ça serait peut-être pas con. On en discute avec lui, voir ce qu'il en pense. Et on sort une belle excuse (douleur derrière la cuisse ou aux biceps, c'est pas compliqué).

    Sauf qu'un autre capitaine, vous avez qui ? Bastareaud ? Picamoles ? Ok pour le premier, à la limite.
    Contre l'Irlande, à chaque plan avec la caméra de l'arbitre, dès qu'il parlait à Guirado tu sentais qu'il en a tellement gros sur la patate.
    Comme le gif qui avait tourné où t'as le sentiment qu'il est à deux doigts de fondre en larme

  30. #4650
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Ce qui m'amuse un peu, c'est que le capitanat de Guirado, c'est régulièrement qu'on peut lire des gens le remettre en cause. Mais là, comme c'est Simon et Brunel, ce serait scandaleux.

    Si ce que révèle l'Equipe est vrai (mais c'est assez flou sur un nombre de points et revient sur une partie des précédentes "révélations"), c'est surtout le manque d'élégance qui transparaît. Et ça, il faut reconnaître que ce ne serait pas vraiment une surprise vu les antécédents.
    T'as des sources sur la remise en cause du capitanat de Guirado ?

Page 155 sur 334 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •