Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 23 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 671
  1. #121
    Question, ca donne quoi objection en jap ?
    en romaji please.

  2. #122
    Citation Envoyé par NitroG42
    Question, ca donne quoi objection en jap ?
    en romaji please.
    Igiari! -> http://www.court-records.net/audio.htm#Sound%20Clips

    Bon, comme convenu j'ai mis à jour la liste : ajout de Phoenix Wright 3 et retours de Jump Super Stars, Phoenix Wright 2, Dawn of Sorrow US et Nintentoutous.

  3. #123
    Arf la qualité est pourri, mais ca a la mérite d'exister.

  4. #124
    En plus de Battles of Prince of Persia, je me suis chopé Star Trek Tactical Assault pour 14,99 € chez Carrefour. Pas encore testé, mais j'ai lu des critiques raisonnablement enthousiastes dessus (et aussi quelques autres nettement moins enthousiastes je dois admettre mais bon à ce prix-là, j'avais envie d'essayer quand même).
    Va te faire enculer.

  5. #125
    Moi j'ai acheté ça et ça marche bien.Je l'utilise pour faire fonctionner un agenda et une calculatrice sur ma DS bien sûr!

    Voilà. Vous pouvez commencez à me cracher dessus.
    J'ai pas de signature et je vous emmerde.

  6. #126
    Wai parait que ça émule très bien la Ti82... ou pas !
    D'autant plus que ça te permet de rejouer dans le métro à ça ( et c'est kénial ! ) :

  7. #127
    Un peu à la bourre mais ça peut intéresser du monde : l'offre de la semaine Play-Asia, c'est Kururin Paradise sur GBA pour 7 euros et demi.

    C'est la suite du très bon jeu d'adresse/réflexion Kuru Kuru Kururin qui a été un des titres phares de la console à son lancement. Le japonais est pas du tout gênant vu le type de jeu. La promo se termine mardi 13h.

  8. #128
    Comme mentionné par un autre canard, opération "Jeux à 15€" dans les carrouf. Y a Polarium, Viewtiful Joe et 2/3 autres jeux.

    Autre opération en même temps : 1 jeu ds acheté, le second à 10 €.

    Voilà, voilà.

  9. #129
    Citation Envoyé par KiwiX
    Comme mentionné par un autre canard, opération "Jeux à 15€" dans les carrouf. Y a Polarium, Viewtiful Joe et 2/3 autres jeux.

    Autre opération en même temps : 1 jeu ds acheté, le second à 10 €.

    Voilà, voilà.

    cette promo, c'est dans les grandes surfaces ? sur le net ? je n'en ai pas vu la trace, ni dans l'un , ni dans l'autre...

    ou alors j'arrive trop tard...
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  10. #130
    Moi j'ai fait une bonne affaire a mon Leclerc lundi ...

    Mais le dernier Castelvania DS à 19€99 a côté du premier au même prix ... Je crois que c'etait définitivement une erreur de tarification

    J'aurais pus leur signaler ... Mais non ... je me suis contenter de l'acheter.

    Ouh que je suis vil

  11. #131
    Citation Envoyé par TheToune
    J'aurais pus leur signaler ... Mais non ... je me suis contenter de l'acheter.

    Ouh que je suis vil
    lol, t'es dingue, moi je tombe la-dessus ca me viendrai jamais à l'idée !

  12. #132
    Mais le dernier Castelvania DS à 19€99 a côté du premier au même prix ... Je crois que c'etait définitivement une erreur de tarification
    C'est une erreur plutot sympa ça J'lai acheté 29.99 y'a une semaine

  13. #133
    ajout de FF Chocobo Tales sur play.com et du 2è Kawashima sur cdwow.

    edit : + Jump Ultimate Stars en offre de la semaine Play-Asia.

  14. #134
    Bon alors c'est pas vraiment une affaire concernant la DS, mais vu qu'il n'y a pas de topic "les bonnes affaires" en général, j'vais le poster ici pour les quelques personnes de la Région de Tours fréquentant CPC.

    Au Leclerc Tours Nord, l'espace culturel brade des GBA Micro pour 30€.

    Sur que ça n'est pas la DS, mais si ça peut intéresser quelques personnes, c'est toujours ça de pris (surtout que la Micro n'a pas vraiment baissé quand on voit les prix ailleurs ).
    J'm'en suis pris une, vu que j'ai une tonne de jeux GBA et que je risque pas grand chose à ce prix là. Et malgré l'écran tout pitit, ça reste bien plus visible que la GBA normale, et d'une qualité impressionnante.

    'fin, voilà quoi, avis aux collectionneurs ou aux pauvres qui n'ont pas de quoi se payer une DS...

  15. #135

    Si quelqu'un a la meme sur paris j'en prend 2

    meme si j'ai encore une sp la micro c'est cromeugnon et moi aussi j'ai plein de jeu gba, et la supercard marche sur micro
    Spong3bong sur le XBL

  16. #136
    J'vais pas faire un topic juste pour ça donc je pose ma question ici :
    Est-ce possible de jouer avec sa Ds branché sur une prise ? Est-ce mauvais pour la console ? Au contraire est ce que cela permet d´éviter de changer sa batterie si celle-ci est en fin de vie ?

  17. #137
    Je sais pas si c'est bon ou mauvais, mais en tout cas, c'est possible, ça, c'est sûr.

    En tout cas si c'est mauvais, ça doit l'être surtout pour la batterie, pas pour la console.
    Va te faire enculer.

  18. #138
    Citation Envoyé par Caez
    J'vais pas faire un topic juste pour ça donc je pose ma question ici :
    Est-ce possible de jouer avec sa Ds branché sur une prise ? Est-ce mauvais pour la console ? Au contraire est ce que cela permet d´éviter de changer sa batterie si celle-ci est en fin de vie ?
    Tu peux jouer sur secteur, mais c'est ce qu'il y a de meilleur pour la batterie.
    Et puis, c'est un peu dommage d'avoir une console portable si c'est pour y jouer tout le temps avec un fil branché...

    Change la batterie plutôt.

  19. #139
    Et si je retire la batterie pour jouer sur le secteur ? L'interet c'est que je prête ma console a mon petit cousin à l'hosto, et que vu qu'il a un prob avec la teloche de sa chambre, il va y jouer très souvent, donc l'autonomie de la batterie va l'embêter

  20. #140
    j'ai la ds Fat et depuis la debut je joue un mix secteur, batterie, débranchant même souvent a la volé retranchant de la même manière jamais eu le moindre soucie.

  21. #141
    Play-Asia.com Summer Smoothie: 20% de réduction sur TOUS les articles en stock - Offre valable uniquement jusqu'au jeudi 12 Juillet 2007.


  22. #142
    Ouais, dommage qu'il y avait peu de temps.

    Sinon je tiens à rappeler qu'il y a Tales of The Tempest et Star Fox DS les deux en Jap pour 15$ sur Play-Asia.com.

  23. #143
    Citation Envoyé par Caez
    J'vais pas faire un topic juste pour ça donc je pose ma question ici :
    Est-ce possible de jouer avec sa Ds branché sur une prise ? Est-ce mauvais pour la console ? Au contraire est ce que cela permet d´éviter de changer sa batterie si celle-ci est en fin de vie ?
    C'est possible, cela n'abime pas la batterie. Et si ta batterie est en fin de vie (autonomie très petite), cela permet de jouer plus longtemps (à côté d'une prise).
    En fait, la batterie mettra juste plus de temps à se charger que si la console est éteinte.

    Comme Sylphid, je branche débranche, allume, éteins ma console un peu n'importe comment. Elle s'en porte bien.
    Les technologies utilisées de nos jours sont bien supérieures aux accus des années 80 niveau mémoire de charge.

    Le seul souci qu'il peut y avoir c'est avec la PSP et un jeu trop gourmand en énergie (avec beaucoup d'accès disque). Car la console alloue obligatoirement une partie de l'énergie à la recharge. Donc si la console a besoin de plus d'énergie que ne peut en fournir l'adptateur, elle prend aussi sur la batterie, l'empechant de se recharger et donc au bout d'un certain temps, la console s'éteint toute seule (tester à mes dépends sur GTA LCS).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #144
    D'où l'intérêt à jouer sur Game boy: quatre piles LR6 et c'est parti pour des heures de plaisir, à l'aide de son écran monochrome qui ne consomme pas d'énergie. En plus, elle entre très bien dans la poche d'un pantalon baggy des années 90.

  25. #145
    Citation Envoyé par sebnec
    D'où l'intérêt à jouer sur Game boy: quatre piles LR6 et c'est parti pour des heures de plaisir, à l'aide de son écran monochrome qui ne consomme pas d'énergie. En plus, elle entre très bien dans la poche d'un pantalon baggy des années 90.
    TU ZORS !

  26. #146
    Des petits trucs bien sympas pour cette fois.

    D'abord, Meteos en offre de la semaine Play-Asia à 11 euros (version jap mais pour un puzzle-game, c'est pas la mort -> hop commandé ). Ensuite, arrivée de Lunar Knights à bas prix sur play.com : ce jeu fait suite aux action-RPGs Boktai de la GBA. Enfin, retour de Contact également sur play.com.

  27. #147
    Citation Envoyé par Taï Lolo
    Des petits trucs bien sympas pour cette fois.

    D'abord, Meteos en offre de la semaine Play-Asia à 11 euros (version jap mais pour un puzzle-game, c'est pas la mort -> hop commandé ). Ensuite, arrivée de Lunar Knights à bas prix sur play.com : ce jeu fait suite aux action-RPGs Boktai de la GBA. Enfin, retour de Contact également sur play.com.
    ra meteos, e suis pas fan de ce genre de jeu normalement, mais là j'ai étais conquis quoi.
    Que du bonheur, plein de détails enfin je le conseille vraiment. Il est très mignon en plus, et quand il fait caca il tire la chasse !

  28. #148
    Citation Envoyé par sebnec
    D'où l'intérêt à jouer sur Game boy: quatre piles LR6 et c'est parti pour des heures de plaisir, à l'aide de son écran monochrome qui ne consomme pas d'énergie. En plus, elle entre très bien dans la poche d'un pantalon baggy des années 90.
    Si l'autonomie t'importe autant que ça, joue sur NeoGeo Pocket Color : 2 piles LR6 pour 45 heures d'autonomie. En plus, elle est bien plus petite et légère que la GameBoy classique.

  29. #149
    A la bourre comme d'hab : l'offre de la semaine Play-Asia valable jusqu'à mardi 13 h est Yoshi's Island GBA à une quinzaine d'euros (en jap). Si vous n'avez pas encore joué au meilleur jeu de plates-formes 2D de tous les temps, foncez !

    Pas eu le temps de remettre à jour le reste de la liste pour le moment.

  30. #150
    J'ai décidé de rajouter le site de la fnac pour cette mise à jour vu qu'ils proposent parfois des prix intéressants sur leur site. Pour l'instant, j'ai noté Sonic Rush, Bust-a-move et Starfox à une vingtaine d'euros. Toujours du côté francophone, j'ai noté un Mr Driller à pas cher sur Pixmania.

    Play-Asia propose toujours Meteos à bas prix et désormais Bomberman Touch! (la version DS la plus récente jouable sur Internet). L'offre de la semaine est DK : King of Swing GBA (8 €) que j'ai trouvé très marrant à l'époque : un mix de plates-formes et d'adresse avec une maniabilité basée uniquement sur les gâchettes. Sa version DS vient d'ailleurs de sortir au Japon sous le nom de DK Jungle Climber. Si vous avez des liens vers des critiques hors Famitsu - même sur des blogs ou des sites amateurs -, je suis preneur.

    Il y a aussi quelques baisses de prix sur certains jeux de la sélec.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •