Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 14 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 402
  1. #121
    FEUCK LA MAJ

    Pinaise j'étais sur la mission des templières noires . Elle est chiante en plus j'avais tout les succès, je suis déçu je dois la refaire, ils ont pas été validés

  2. #122
    Le truc marrant, c'est que j'ai la même ligue, le même classement et les même stats de w/L par race, sur LOTV que sur HOTS, alors que je ne fais pas les même builds et que j'ai l'impression de jouer au fond d'une piscine avec des poids sur les mains et une murène qui me mord les fesses.

  3. #123
    Le truc marrant, c'est qu'en gold, ca va de bronze a GM
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #124
    Y'a eu un buff du thor depuis LotV ??

    J'avais pas souvenir que deux pauvres thors pouvaient ruiner un gros pack de muta en 0.5 seconde
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #125
    Y a une stance anti-air qui fait mal.

  6. #126
    Je crois pas que son DPS ait été changé. (edit: en fait, si)
    Il n'a juste plus la possibilité de "switcher" entre AoE et Bonus contre une seule unité, c'est AoE seulement.

    La vitesse de construction a peut-être été réduite (43 vs 60), mais je sais pas si c'est juste une différence due au nouveau timer.

    edit: je lis mal
    Sa vitesse d'attaque été augmentée
    Cooldown de 2.14 dans LotV, 3 (en mode AoE) dans HotS.
    Là est donc le changement, sur un pack de muta, tu gagnes presque 30% de DPS du coup.

  7. #127
    Woh putain...

    J'ai repris le jeu hier soir après une période de désert de 1 an à peu près.
    Eh ben c'est super violent.

    Je ne me rappelais plus des raccourcis, j'ai perdu mon timming d'injection, je ne sais plus prendre B3 correctement, tout a changé : units, timmings etc.

    Bref, ça va être très très dur pour moi, j'ai totalement désappris le jeu j'ai l'impression.
    Mais quel plaisir d'y revenir

  8. #128
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Je crois pas que son DPS ait été changé. (edit: en fait, si)
    Il n'a juste plus la possibilité de "switcher" entre AoE et Bonus contre une seule unité, c'est AoE seulement.

    La vitesse de construction a peut-être été réduite (43 vs 60), mais je sais pas si c'est juste une différence due au nouveau timer.

    edit: je lis mal
    Sa vitesse d'attaque été augmentée
    Cooldown de 2.14 dans LotV, 3 (en mode AoE) dans HotS.
    Là est donc le changement, sur un pack de muta, tu gagnes presque 30% de DPS du coup.
    C'est meme plus violent que ca, car il tire les salves par 4
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #129
    La voix de Karax (le forgephase) dans la campagne c'est Chandler dans friends (vf) ? Ça casse un peu l'immersion je trouve.... Sinon j'ai vraiment pris mon pied sur cette campagne. Et cette cinématique ou
    Spoiler Alert!
    Kerrigan rencontre Artanis...
    j'avais la langue sur le clavier.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  10. #130
    Pfiou la mission le rak'shir, j'avoir beaucoup suinté.

    Plus sérieusement pas simple de détruire les 3 nexus + les 3 objectifs secondaires + le flood massif des ennemis ... j'ai faillis all-in, et j'allais perdre de peu si j'avais pas un spell en réserve

  11. #131
    Le jeu est 100x meilleur que les extensions d'avant... Ca fait chier parce que j'ai pas envie de me remettre à fond dans un jv...
    Comment est-ce que vous voyez l'utilité des macro hatch ? Avec l'inject en shift je sais pas quoi faire à ce niveau.

  12. #132
    Au final, comme il faut prendre une nouvelle base toutes les 3 minutes, je suis pas sur de l'interet d'une macro hatch, a moins de partir mass ling.
    Et cette nouvelle inject m'emmerde vraiment
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #133
    Feuck je prend vraiment mon pied sur la campagne mais s'pas simple



    1h23 min sur une mission, J'ai fait plus de 600 unitées pour en tuer plus de 2000 Oo

  14. #134
    Rajoute des sentinelles qui soignent deux unités en meme temps, tu devrais sentir la difference ( et fait les upgrades si c'est pas deja le cas)

    Bon sinon, je bosse un drop 8 roachs burrow, ca marche pas trop mal mais faut que je monte ma micro... et que j'arrete de droner comme un gros porc à la Hots
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #135
    Je suis toujours en 3/3/3, je pense pas que ce soit possible de gagner sans, si ?

  16. #136
    Si tu faisais autre chose que des Stalkers, ca serait plus facile aussi imo

    Y'a moyen de la voler super facilement cette mission, tu prends la Time Stasis globale, et a chaque fois qu'elle est up tu vas rush un crystal.

  17. #137
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Si tu faisais autre chose que des Stalkers, ca serait plus facile aussi imo

    Y'a moyen de la voler super facilement cette mission, tu prends la Time Stasis globale, et a chaque fois qu'elle est up tu vas rush un crystal.
    Ouep mais là c'était mon premier essais en plus

  18. #138
    Voilà campagne terminé, et WTF la fin .

    Spoiler Alert!
    Y'aura jamais de starcraft 3 ? + Yeah les zergs ont finalement gagnés la puissance absolues gniark, et non pas ces être inférieur de terran, et ces protoss filosoffe qui au final font tout péter.

  19. #139
    Normalement non, l'histoire s'arrête définitivement là
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #140
    Arf, enfin bon c'est rare une license qui se termine bien comme sc2 ^^

  21. #141
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Normalement non, l'histoire s'arrête définitivement là
    L'histoire des personnages principaux, mais ca n'exclut pas un nouvel opus dans l'univers Starcraft. Cf les covert ops qui sont sensee se derouler apres la campagne de lotv.

    Meme si evidemment, ils vont avoir du mal a faire "plus grand" que le scenar de lotv. C'est le probleme quand tu ecris un scenario ou la seule chance de stopper la legion ardente Amon, c'est d'unifier les elfes, les humains et les orcs les terran, les protoss et les zergs face a lui.

  22. #142
    Et ils peuvent difficilement faire un truc qui se passe avant SC1 vu que les trois races se connaissaient à peine
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #143
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    L'histoire des personnages principaux, mais ca n'exclut pas un nouvel opus dans l'univers Starcraft. Cf les covert ops qui sont sensee se derouler apres la campagne de lotv.

    Meme si evidemment, ils vont avoir du mal a faire "plus grand" que le scenar de lotv. C'est le probleme quand tu ecris un scenario ou la seule chance de stopper la legion ardente Amon, c'est d'unifier les elfes, les humains et les orcs les terran, les protoss et les zergs face a lui.
    La même dans une autre galaxie ? =D

  24. #144
    Il est marrant l'article de cpc sur lotv. Il part du principe que l'esport on s'en tape. Du coup ils parlent de trucs insignifiants et en concluent que c'est bof bof et que le mieux placé pour en parler, c'est un banquier. Les échecs faut en parler avec un ébéniste j'imagine.
    Donc, cher journaliste ce qui fait l'intérêt de sc2, c'est de jouer au même jeux que Ty, qu'il fallait un peu renouveller les stratégies d'où lotv. Que le prix comprend les serveurs et que la différence avec hots, c'est que c'est sur lotv que l'on peut reproduire les bos de maru .

  25. #145
    Le journaliste le sait très bien, mais SC2 fait peur et parait qu'il y a pas tant que de gens que ca qui touchent au multi (< 50% des possesseurs de SC2)

    Perso, je le trouve très bon l'article. Déjà, on a droit à 4 pages au lieu d'un simple petit paragraphe parû dans deux précédents CPC. Et l'article met en valeur le côté "Venez, on mord pas... tant que ça" que Blizzard a essayer de faire avec LotV. Les 2 points en moins par rapport au prix sont un peu sévère, surtout que les assidus de SC2 acheteront LotV à coup sur, mais ca reste un joli 8 au final. Et les vrais joueurs de SC2 connaissent mieux le jeu que le testeur (ce qu'il reconnait lui-meme), encore une fois, l'article ne s'addresse pas à eux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #146
    J'ai un peu l'impression que la volonté de ne pas parler aux vrais joueurs, fait qu'il oubli de parler du vrai jeu. Le truc qu'il retient c'est les conneries style les héros.
    Après, les critiques sont toujours en difficulté face aux classiques. Starcraft en est un, plutôt que de chercher ce qui fait que ce n'est pas un jeu lambda, on parle de trucs triviaux, genre les modes coop.
    Parfois on transfigure ce qui est banale, là on banalise ce qui est remarquable.

  27. #147
    J'ai fait les cinq matchs de classement avec mon fils en archon. Bof, le 2v2 est plus fun. En plus jouer terrain avec un zerg, c'est se cogner sa micro aclick sans avoir ses unités pétées.

  28. #148
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Il est marrant l'article de cpc sur lotv. Il part du principe que l'esport on s'en tape. Du coup ils parlent de trucs insignifiants et en concluent que c'est bof bof et que le mieux placé pour en parler, c'est un banquier. Les échecs faut en parler avec un ébéniste j'imagine.
    Donc, cher journaliste ce qui fait l'intérêt de sc2, c'est de jouer au même jeux que Ty, qu'il fallait un peu renouveller les stratégies d'où lotv. Que le prix comprend les serveurs et que la différence avec hots, c'est que c'est sur lotv que l'on peut reproduire les bos de maru .
    Il aurait peut être dut faire d'avantage le distinguo entre joueurs solo et multi, mais il n'empêche que compte tenu du découpage du jeu en trois épisodes sous le prétexte de faire une campagne solo meilleure, il faut bien juger le jeu pour ça. A titre personnel et même si j'apprécie le multi, ça me fait chier de devoir repasser à la caisse pour chaque opus (surtout vu le niveau des campagnes jusque là), donc l'intérêt du jeu solo doit vraiment être conséquent et de qualité pour que ça me donne envie de racheter le jeu, parceque peut être que les nouvelles unités changent le multi, m'enfin j'ai pas besoin d'acheter le jeu pour pouvoir jouer avec...
    Dernière modification par Arckalypse ; 07/12/2015 à 12h02.

  29. #149
    Je comprends le point de vu. Ne jouant pas les campagne, je vois plus les 3 volets comme la possibilité de laisser le jeu vivant plus de 5 ans. Du coup, j'ai l'impression de payer un abo au multi.

  30. #150
    Karax arrive dans les heros Co-op, "soon" (tm)


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •