Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 105 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 3145
  1. #1591
    Je vois surtout un gros procès d'intention, rien n'indique que les vidéos sont sponsorisées et donc qu'il contrevienne à la loi en ne l'indiquant pas.

    Les liens d'affilations, ça craint, c'est un cancer, on est d'accord. Mais c'est pas une condition suffisante à la malhonnêteté, auquel cas on ne suivrait plus personne. Puis faut pas être binaire, c'est aussi ça qui à maintenu le youtube game à flots avec les affaires Pewdiepie.

    Google est en train de régler ça en proposant des moyens de soutenir les chaînes (premium, souscriptions), mais je crois pas que les youtubeurs vont lâcher le magot des liens d'affil', trop soucieux de diversifier les revenus.

  2. #1592
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    On parle de Julien Chièze, mais quid de l'affaire Söldner de CPC ?

    Voilà, c'est le topic des questions à la rédaction de Canard PC.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #1593
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je vois surtout un gros procès d'intention, rien n'indique que les vidéos sont sponsorisées et donc qu'il contrevienne à la loi en ne l'indiquant pas.
    Rien n'indique qu'elles ne le sont pas. Hors il a admis être payé pour faire de la pub dissimulée, et a clairement dit que c'était pour lui normal. On peut donc en déduire qu'il peut recommencer à tout moment, avec la même opacité, et la même malhonnêteté. Il mérité sa réputation.

    Question à CPC: A quand un test des dernières versions de Minecraft?
    Barba non facit philosophum.

  4. #1594
    Bon, on sait toujours pas si JC va intégrer la rédac de Canard PC.

  5. #1595
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Voilà, c'est le topic des questions à la rédaction de Canard PC.
    Ils étaient vraiment enthousiastes à ce point à l'époque (je n'étais pas lecteur)? Il n'avait jamais eu l'air spécial ce jeu!

    Est-ce-que vous pouvez demander à Ackboo s'il mettrait toujours la difficulté de Metal Fatigue à "Facile, sans honte" maintenant qu'il a encore plus de bouteille?

  6. #1596
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Voilà, c'est le topic des questions à la rédaction de Canard PC.
    Le numéro des 15 ans, ce sera en octobre ou en novembre ?

    Question bonus, quand commencent les news avec les noms des backers du Ulule ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #1597
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Voilà, c'est le topic des questions à la rédaction de Canard PC.
    Des nouvelles du Canard Millenium pour les backers ?

  8. #1598
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Des nouvelles du Canard Millenium pour les backers ?
    Toi aussi tu n'attends que ça pour enfin mettre en œuvre ton plan de domination du monde ? Moi je me suis déjà attelé à la construction d'un gigantesque hangar souterrain dans les profondeurs d'une montagne savoyarde, dans lequel je construirai dans le secret le plus absolu le Canard Millenium qui vous asservira tous.

    MOUAHAHAHAHA
    Dernière modification par Zodex ; 29/08/2018 à 14h39. Motif: Fôte
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #1599

  10. #1600
    Le hors-série spécial 15 ans sortira fin novembre / début décembre et vous y trouverez bien sûr l'interminable news de remerciements avec le nom de tous les backers.
    Et pour le vaisseau, Couly est sur le coup.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #1601
    Ce sera carrément un hors-série des 15 ans !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #1602
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ce sera carrément un hors-série des 15 ans !
    Deux Hors-Série : un pour les 15 ans, un autre qui recensera les pseudos pourris des 3200 contributeurs Ulule.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #1603
    Une participation à la Presse Libre est-elle d'actualité au vu de votre passage en mensuel ?
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  14. #1604
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Deux Hors-Série : un pour les 15 ans, un autre qui recensera les pseudos pourris des 3200 contributeurs Ulule.
    Pour un pigiste écrire cette news c'est comme gagner au Lotto

  15. #1605
    Vu que Noel Malware a testé Unworthy il y a quelque temps, y aura-t-il un test de Death's Gambit ? Au passage, c'est chouette d'avoir repris le Cabinet, et très bien écrit en plus.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #1606
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Voilà. Non seulement ce genre de départs par vagues est assez classique dans une rédaction, mais son ampleur non plus n'a rien d'exceptionnel.

    Aujourd'hui, les départs de Pipo, Moquette, Kalash et Nets correspondent également à un renouvellement de 50 % de l'effectif de rédacteurs (puisqu'il reste, parmi les "anciens", ackboo, Izual, Kahn et moi).
    Du coup, je conçois très bien que, vus de l'extérieur, quatre départs en quelques mois puissent semblent très impressionnants, voir inquiétants, mais c'est simplement que la rédac' et le mag (avec l'arrivée de la console, du site, etc.) ont beaucoup grossi au cours de la dernière décennie.
    Je reviens là dessus vite fait. Je m'inquiète pas, je réalise que c'est normal de changer d’activité de temps à autre et que les récents changements étaient sans doute l'occasion pour certains de se dire qu'il était temps d'aller voir ailleurs, d'où l'effet "grappe" des départs, parce que 50% en quelques mois, ce n'est quand même pas rien, et ce que j'essaye de dire c'est qu'il existe des lecteurs intéressés par la vie du magazine qui, je fais une supposition non-informée, ne sont peut-être pas des lecteurs assidus du forum. J'ai aucune idée du nombre de comptes présents ici par rapport au lectorat total de CPC mais je pense qu'il serait salutaire d'évoquer tout ça rapidement dans vos pages, à l'occasion d'un édito un peu plus long, d'un coin du jeu, d'un mot du chef en chef, ou que sais-je. Genre dans le HS 15 ans. Une idée comme ça.

    15 ANS PUTAIN.
    Fervent praticien de la pensée inique en robe de chambre. @Le concombre masqué - Mandryka

  17. #1607
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Voilà, c'est le topic des questions à la rédaction de Canard PC.
    Ivan a répondu sur Twitter du coup

    https://twitter.com/IvanLeFou/status...49274581417985


  18. #1608
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ivan a répondu sur Twitter du coup

    https://twitter.com/IvanLeFou/status...49274581417985

    C'est beau !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #1609
    Sans vouloir faire l'avocat du diable, ils ne font pas de tests, c'est l'équivalent d'être invité à une conf' de presse, ils vont parler du jeu.

    Sony est super doué pour organiser des événements quand même, dans le monde de la photo c'est pareil. Ceux qui s'y rendent
    - Sont en partie complices de Sony parce qu'ils parlent du produit
    - Ils ramènent néanmoins de l'info

    ça sert à quelque chose pour faire parler du produit, mais je ne crois pas que ça serve à obtenir des reviews favorables.

  20. #1610
    Ah bon.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  21. #1611
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sans vouloir faire l'avocat du diable, ils ne font pas de tests, c'est l'équivalent d'être invité à une conf' de presse, ils vont parler du jeu.

    Sony est super doué pour organiser des événements quand même, dans le monde de la photo c'est pareil. Ceux qui s'y rendent
    - Sont en partie complices de Sony parce qu'ils parlent du produit
    - Ils ramènent néanmoins de l'info

    ça sert à quelque chose pour faire parler du produit, mais je ne crois pas que ça serve à obtenir des reviews favorables.
    Tu veux dire que si ils disent du mal d'un produit parce qu'ils le pensent vraiment, ils seront quand même invités à nouveau ?

    C'est marrant j'ai écris une rubrique "poubelle" dans un canard de JV, le directeur pub s'arrachait les cheveux, je me demande bien pourquoi.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  22. #1612
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ivan a répondu sur Twitter du coup

    https://twitter.com/IvanLeFou/status...49274581417985

    Ha ouais quand même... il a une carte de presse ce monsieur ?

  23. #1613
    Kahn se tue à calmer le jeu, et Ivan balance la #relancede10 dont tout le monde rêvait. C'est beau.

    Parce qu'il est bon de rire, lire les réponses outrées de "Maxildan" sur le thread. "J'assume de faire la com' de Sony mais t'as pas le droit de dire que ça remet en cause mon indépendanceuuh"

  24. #1614
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sans vouloir faire l'avocat du diable, ils ne font pas de tests, c'est l'équivalent d'être invité à une conf' de presse, ils vont parler du jeu.
    Ils sont payés très cher pour dire "Cette boîte est une bonne entreprise, et ce jeu est excellent." Toutes leurs publications devraient être estampillées publicité. Le fait que ça ne soit pas le cas est illégal.
    Barba non facit philosophum.

  25. #1615
    Perso c'est pas le contenu que je regarde donc je m'exprimerais pas là dessus, tout ce qui touche à la sponso, je fuis généralement

  26. #1616
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Perso c'est pas le contenu que je regarde donc je m'exprimerais pas là dessus, tout ce qui touche à la sponso, je fuis généralement
    Hm ... Tu les défends, et tu ne regardes pas leur contenu ... Avoue, tu bosses pour un éditeur hein ?

    Répondez maintenant.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #1617
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Parce qu'il est bon de rire, lire les réponses outrées de "Maxildan" sur le thread. "J'assume de faire la com' de Sony mais t'as pas le droit de dire que ça remet en cause mon indépendanceuuh"
    Mais ça n'importe quel journaliste qui se rend à une conf' de presse peut subir la même critique. Et dans tous les domaines.
    S'il suffit de relayer une information pour être vendu, on est pas rendu.

    C'est la déontologie des gens derrière quand ils font les tests d'un produit qui compte

  28. #1618
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Assister à une conférence de presse, c'est très différent d'un voyage tous frais payés avec activités.
    Barba non facit philosophum.

  29. #1619
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Assister à une conférence de presse, c'est très différent d'un voyage tous frais payés avec activités.
    Y'a plein de journalistes qui viennent lors de ce genre d'event simplement parce que c'est l'occasion d'avoir des images/infos en premier (ou dans les premiers). Et ça ne les empêche pas forcément de démonter le produit une fois au calme.
    évidemment dans un monde idéal la presse aurait le blé a claquer pour se loger et voyager, le problème est plutôt chez le public qui est mal éduqué.

    Et encore c'est en train de changer. On est peut être plus sensible à ça dans le monde du JV car une partie de l'audience est jeune et naïve, mais bon de mon temps on était encore plus cons, on achetait les jeux en regardant la putain de jaquette.

  30. #1620
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    de mon temps on était encore plus cons, on achetait les jeux en regardant la putain de jaquette.
    Toi aussi, tu as acheté Sin ?

Page 54 sur 105 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •