Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 105 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 3145
  1. #511
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Votre boule de cristal vous dit-elle s'il est possible que Microsoft force le passage des joueurs vers W10, en poussant les dévs à utiliser une version de DX spécifique à cet OS ?
    Est-ce que ma question veut dire quelque chose de cohérent ?

  2. #512
    Déjà ils poussent tous les joueurs du xbox live vers W10 avec les sauvegardes de jeu accessibles sur PC via une api xbox live uniquement sur W10

  3. #513
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Votre boule de cristal vous dit-elle s'il est possible que Microsoft force le passage des joueurs vers W10, en poussant les dévs à utiliser une version de DX spécifique à cet OS ?
    Est-ce que ma question veut dire quelque chose de cohérent ?
    Avec les améliorations en cours de OpenGL et les résultats de Vulkan, ça ne mènerait qu'à aliéner encore plus de joueurs.
    Barba non facit philosophum.

  4. #514
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Votre boule de cristal vous dit-elle s'il est possible que Microsoft force le passage des joueurs vers W10, en poussant les dévs à utiliser une version de DX spécifique à cet OS ?
    Est-ce que ma question veut dire quelque chose de cohérent ?
    C'est déjà le cas : DX12 est supporté sur W10, XBO (et windows phone). La version PC de Forza utilise DX12 donc ne fonctionne que sur W10. Il me semble que c'est pareil pour la plupart des titres à venir, comme GOW4.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  5. #515
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    C'est déjà le cas : DX12 est supporté sur W10, XBO (et windows phone). La version PC de Forza utilise DX12 donc ne fonctionne que sur W10. Il me semble que c'est pareil pour la plupart des titres à venir, comme GOW4.
    Comme ça avait été le cas pour Vista/7 avec DX11 (ou 10 ? J'ai un doute). Mais ouais, si Vulkan tient toute ses promesses, Microsoft aura sûrement plus de difficultés à imposer un emploi exclusif de DX12 à des studios qui ne lui appartiennent pas (ou alors avec beaucoup de brouzoufs).

  6. #516
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Votre boule de cristal vous dit-elle s'il est possible que Microsoft force le passage des joueurs vers W10, en poussant les dévs à utiliser une version de DX spécifique à cet OS ?
    Est-ce que ma question veut dire quelque chose de cohérent ?
    Vu comme c'est parti, ce sera ça ou envoyer des hommes de main pour s'occuper des récalcitrants qui refusent de changer leur OS.

  7. #517
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    La version PC de Forza utilise DX12 donc ne fonctionne que sur W10. Il me semble que c'est pareil pour la plupart des titres à venir, comme GOW4.
    Ca je comprends que sur les titres développés en interne ils utilisent DX12 .
    Je m'interrogeais sur la pression qu'ils pouvaient exercer sur des développeurs indépendants.

  8. #518
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca je comprends que sur les titres développés en interne ils utilisent DX12 .
    Je m'interrogeais sur la pression qu'ils pouvaient exercer sur des développeurs indépendants.
    Autant pour moi, j'avais lu un peu vite ta question. Aucune idée du coup, mais je doute qu'il arrivent à obliger les studios à passer sur DX12... Vu comment ça c'est passé avec Vista et DX10, c'est pas du tout évident que Microsoft arrivent à l'imposer aux développeurs tiers.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  9. #519
    Et surtout, les devs autres que les internes vont continuer à faire des versions pour les DX précédents. Ce serait bête de na pas toucher tous les joueurs.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #520
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Vu comme c'est parti, ce sera ça ou envoyer des hommes de main pour s'occuper des récalcitrants qui refusent de changer leur OS.
    N'empêche que ça me plairait bien un article sur le sujet avant la fin du passage "gratuit" vers le 10, parce que j'hésite encore et je change d'avis plusieurs fois par jour.
    Je ne peux pas dire que j'y vois le moindre avantage, mais c'est vrai que si c'est pour être bloqué courant 2017 parce que les 3 quarts des jeux seront exclusifs win10, je me demande si c'est un vrai choix.

  11. #521
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Va falloir que l'article sorte vite, la fin de la migration gratuite est pour fin juin, non ? (enfin ! j'espère qu'on n'aura plus de putain de mise à jour "de sécurité" KB3035583)

  12. #522
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Va falloir que l'article sorte vite, la fin de la migration gratuite est pour fin juin, non ? (enfin ! j'espère qu'on n'aura plus de putain de mise à jour "de sécurité" KB3035583)
    Heu oui ça serait embêtant, je m'étais calé sur cet article de GNT qu'un canard avait posté rapport à l'installation camouflée de MS. A la fin ils mettent le 29 juillet. Si c'est fin juin bah tant pis je resterai en 8.1.

  13. #523
    La date limite est le 29 juillet. Donc tu as encore un mois.
    D'ailleurs, il faut que je migre ma tablette chinoise... Mes autres PC sont sous Win10 depuis plus d'un mois.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #524
    Bonjour la rédaction,

    J'ai une question qui concerne les ventes du mag' en kiosque. Je ne me suis jamais abonné (ça viendra !) car j'aime bien bouger mes fesses et acheter mon loot CPC dans la presse.
    Ma question est du coup, combien perdez-vous pour un mag' vendu en kiosque par rapport à une "vente" abonné ? Enfin bien sûr si vous perdez quoique ce soit, je ne sais pas peut-être Boulon disait pas de conneries et vous roulez en effet dans des mercos en or massif.
    REPONDEZ MAINTENANT !

  15. #525
    Sinon, il te reste 4h pour chopper le Kickstarter avec abo papier et abo du future site CanardPC Online : https://www.kickstarter.com/projects...nard-pc-online
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #526
    De mémoire, une vente presse rapporte plus qu'un abonnement (il y a de grosses réducs sur les abos), et beaucoup de ventes en presse vont augmenter la visibilité du mag.
    Par contre, les abonnements permet à CPC d'avoir un peu de trésorerie.

    tl;dr : ils ont besoin des deux, parce que chaque méthode de vente a ses avantages spécifiques.

  17. #527
    Je me disais bien, l'abo' leur donne moins de thunes. Prendre un an de CPC en kiosque revient à 117.7€ et l'abo' adéquate est à 78€. Les kiosquiers prennent une marge mais comme vous dites, les ventes en kiosques doivent être plus rentables que l'abo'. Merci les potes
    Dernière modification par browarr ; 30/06/2016 à 20h40.

  18. #528
    A noter que les numéros non vendus en kiosques sont remboursés par CPC et détruits pas les messageries de presse. Donc une perte brute !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #529
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    A noter que les numéros non vendus en kiosques sont remboursés par CPC et détruits pas les messageries de presse. Donc une perte brute !
    T'as répondu à une de mes interrogations vieilles de pas mal d'année (mais où vont les mag' invendus pardi !).

  20. #530
    Ça a sans doute déjà été demandé 1000 fois, mais bon : pourquoi les rédacteurs de la presse vidéo-ludique ne signent-ils pas de leur vrai nom et utilisent-ils des pseudos ? Manque de couilles, honte d'un prénom difficile à porter pendant l'adolescence, besoin irrépressif de se sentir jeune ?
    Racontez-moi tout, c'est en rapport avec votre maman ?

  21. #531
    Pour pas se faire péter la gueule par les edge lords qui nous envoient des courriers du genre "sal batar, ta dit du mal de mon jeu preferé. J'ai l'addresse de la redac et un katana.*"

    *Authentique

  22. #532

    Travailler à Presse Non-Stop, un métier à haut risque.

  23. #533
    Et vous vous relaxez comment ? En pondant un reportage sur les djihadistes de l'EI ?

  24. #534
    Non pour ça, on aime s'oindre mutuellement le corps d'huile.

  25. #535

  26. #536
    Tiens, d'ailleurs j'ai cru voir un relâchement de la politique "on montre pas nos tronches" (entre les videos kickstarter et l'article sur libé), c'est une volonté ou c'est juste pour l'occasion ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  27. #537
    Ils étaient bourrés.

  28. #538
    Ouais mais à Libé ils ont été malin ils ont mis les vrais noms sous les tronches, comme ça le type qui arrive avec un tournevis-katana à la rédac saura quand même pas qui frapper !

  29. #539
    Vous aviez évoqué en preview je crois un jeu du meme style que hard west (sur la page juste a cote d'ailleurs) cowboy et démons.
    Vous auriez pas le titre en tete? Et surtout vous avez eu des nouvelles du truc?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #540
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Vous aviez évoqué en preview je crois un jeu du meme style que hard west (sur la page juste a cote d'ailleurs) cowboy et démons.
    Vous auriez pas le titre en tete? Et surtout vous avez eu des nouvelles du truc?
    C'était The Feud. Cowboys oui, mais démons non, c'était du western classique.
    Et non, pas de nouvelle depuis la dernière Gamescom. Je suis le projet de loin, et en février dernier, le studio disait être toujours à fond dans le développement.

Page 18 sur 105 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •