Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 100 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 2992
  1. #2551
    Aussi connu comme "le groupe du osef". Avec KT premier et EDG deuxième, à mon avis. Liquid troisième, parce que ça n'est pas possible d'être aussi nul que l'a été MAD.

  2. #2552
    TL peut battre EDG sur un match et forcer le tie-breaker.
    On ne l'espère pas bien évidemment.

  3. #2553

  4. #2554

  5. #2555
    Allez salut tl hein c'etait cool de vous voir.

  6. #2556
    4eme fois consécutive que Doublelift arrive aux Worlds en tant que champion NA, pour 4 issues identiques. :3

  7. #2557
    Un peu déçu par TL. On est en droit d'attendre plus d'une équipe qui comporte dans ses rangs le 4e meilleur jungle et le 5e meilleur ADC des Worlds.

  8. #2558
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Aussi connu comme "le groupe du osef". Avec KT premier et EDG deuxième, à mon avis. Liquid troisième, parce que ça n'est pas possible d'être aussi nul que l'a été MAD.
    This.

    Une poule faible avec la poule D.

  9. #2559

  10. #2560
    Le premier match déterminera si c'est le groupe du osef (IG premier, FNC deuxième, GRX troisième, 100T dernier), ou si on peut espérer des FNC et IG qui vont jouer leur vie pour tout gagner pour que FNC espère gratter la première place, ou au minimum un tie breaker.

    Et 100T, c'est l'équipe full osef, même les fans NA sur Reddit sont en mode osef

    EDIT: Wait non putain, c'est le dernier match, j'ai confondu. Du coup ça risque de try hard autant que possible sur FNC et IG, du coup je suis un peu saucé.

  11. #2561
    Allez les gars! Une victoire et c'est (quasiment) les quarts!

  12. #2562

  13. #2563
    Ryu n'est pas très bon sur ce move, mais il a "raison" de ne pas aller sur Caps qui est ultra low. S'il fonce sur Caps alors qu'il se dit que Broxah est là, il prend au mieux un first blood solo (400 gold) contre un kill+assist (450 gold). De plus, je crois qu'à ce moment il n'a pas tant que ça de vision sur l'endroit où était Caps, du coup ç'aurait pu donner un gros move de merde si jamais il y avait quelqu'un là.

    Bon, en vrai, ce n'est de toute manière pas un problème individuel, toute l'équipe a l'air perdue (sauf Ssumday, mais il joue tank alors que toute son équipe perd ...).

  14. #2564

  15. #2565

  16. #2566
    Bon, GRX s'est fait stomp par Fnatic en 25 minutes. Du coup au meilleur cas possible, 100T bat iG (peu probable, mais ça permettrait d'éviter un tie FNC/IG dans le cas où FNC bat IG), le match 100T/GRX est inutile, complètement (puisque même si 100T gagne IG et GRX, impossible d'arracher une égalité quelconque), et le match IG/FNC sera le seul match vraiment important. Même si une victoire FNC voudra dire qu'il faudra aussi gagner la revanche qui suivra, à moins que 100T ait battu IG.

  17. #2567
    Allez les gars. Time to shine!

  18. #2568
    "Si on laisse Urgot ET Aatrox ouvert, ils vont en prendre un et on pourra prendre l'autre"


  19. #2569
    Rekkles

    - - - Mise à jour - - -

    WOW c'te game parfaite.

    Allez une dernière les gars.

  20. #2570
    C'est reparti pour un tour de FNC-IG !

  21. #2571

  22. #2572
    Ce first blood full summoner côté IG

  23. #2573
    Aie Rookie...

    - - - Mise à jour - - -

    WOW Broxah...

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -


    Haha la Bwipe.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais wow Fnatic. WOW.

  24. #2574
    Pfff j'en ai pas le souvenir d'avoir vu une telle performance par une équipe européenne.

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    Fnatic du côté d'Afreeca cool!

    - - - Mise à jour - - -

    On est parti pour RNG / KT en demi

    - - - Mise à jour - - -

    Afreeca - C9!

    - - - Mise à jour - - -

    Fnatic - G2

    - - - Mise à jour - - -

    Ah non RNG - G2!

    - - - Mise à jour - - -

    J'aime pas le EDG - Fnatic

  25. #2575
    EDG ils chokent de ouf habituellement. Et je vois clairement Fnatic vainqueur du match-up. C'est plutôt RNG/G2 qui me fait peur, même si c'est le match qui DEVAIT arriver, avec Perkz qui avait accusé les chinois de leak des scrims.

  26. #2576

  27. #2577
    Bwahaha, le tableau parfait pour Fnatic.

    Je m'étais bien hypé en 2015 et ça avait été la douche froide. Mais le niveau de ce Fnatic là est bien plus élevé qu'il y a trois ans.

  28. #2578
    Les stats finals des pick them sont assez marrantes. 70% des participants ont moins de 34 points : merci l Asie ! XD

  29. #2579

  30. #2580
    47

    Groupe A parfait (Afreeca et G2, je voyais les FW choke comme d'habitude), groupe B avec seulement le premier de bon (Gen G qui a chié, et C9 qui a overperform), groupe C parfait (en même temps, KT et EDG c'était pas trop dur, et j'ai eu assez foi dans les NA pour ne pas les mettre dernier ) et j'ai inversé les deux derniers du groupe D, je voyais 100T vraiment au fond.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •