Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 22 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 638
  1. #181
    Franchement, à part le premier saut hasardeux sur le koopa du début, c'est fingers in the nose.
    Gros batave

  2. #182
    Non mais qu'est-ce qui a déconné pendant leur enfance pour infliger ça aux autres, et à eux-même ?

  3. #183
    Il s'est fait molester par sa NES lui c'pas possible.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  4. #184
    Je viens de tester quelques niveaux à nouveau, bien sympas. J'ai laissé des étoiles et commentaires quand je le pensais nécessaires.

    Et je viens de publier un niveau, Boo's Tricky Castle : 3C4F-0000-0066-B1C9

    Un peu de puzzle pour progresser dans le château, rien de bien difficile je pense.

  5. #185
    J'ai ajouter les canards dans mes favoris. Je vais tester vos niveaux ce week-end et je ferais les retours qui vont bien.

  6. #186
    Hello, un nouveau niveau fait rapidos hier soir : The Kamek in the high castle (F353-0000-0067-F6B1 ).
    Une maison hantée un peu tordue avec un combat de boss que j'ai essayé de rendre équilibré niveau challenge pour obtenir quelque chose d'intéressant.
    J'ai testé quelques niveaux de canards aussi. J'ai commenté ceux que j'ai trouvé géniaux et laissé des étoiles à la plupart, continuez comme ça !

  7. #187
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    J'ai beaucoup aimé. A la fois puzzle super maitrisé et pur platformer assez exigeant. Le niveau est bien long à souhait... J'ai bien serré les fesses dans la dernière partie !
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Ript0r, ton niveau est super bien réalisé mais les quelques essais que je me suis donnés n'ont pas suffi à le finir. J'y retourne plus tard.
    La manière dont tu exploites les mécaniques du jeu sont excellentes. J'aimerais moi aussi penser autrement que de manière conventionnelle ^^
    Citation Envoyé par Tim l'enchanteur Voir le message
    Koopa'babord ! de Ript0r : le niveau a de très bonnes idées mais je me casse les dents dessus ce soir. Je tenterais de le finir une autre fois, mais il est bien sympa.
    Merci pour vos retours les gars, ça fait du bien de lire ça et ça me motive pour la suite.

    Les idées viennent un peu comme ça, mais rarement quand je fais mon niveau
    Ca débarque un peu n'importe quand, pendant la pause pipi ou devant la TV, du coup je rallume la console pour rajouter mon petit bout de niveau, qui me donne parfois d'autres idées etc..
    Du coup je mets pas mal de temps à construire quelque chose

    En tout cas, j'ai testé pas mal de vos niveaux et y'a du très bon dans le lot

    Sinon j'ai eu une nouvelle MaJ, la 1.10, vous savez ce que ça change ? Le bug d'invincibilité est pas corrigé en tout cas.

  8. #188
    Hello !

    Merci aux canards pour toutes leurs étoiles !

    Mon dernier niveau est une maison hantée dans le style NSMBU, un manoir où la végétation a repris ses droits... Les fantômes aussi.



    Emzy - Spider Webs ! ( 83E2-0000-0066-9D5B )
    On grandit au milieu des rōnins.

  9. #189
    La communauté GK a créé un outil de malade pour l'échange de niveaux mario makers avec le site GK Makers. Si vous êtes inscrits sur leur forum ou pas jetez-y un coup d’œil, ils ont aussi des créateurs balaises et organisent des concours sympas !

  10. #190
    J'ai tester les niveaux de Mr Luge hier soir. Il y a du challenge, le niveau des tortues à été éprouvant

  11. #191
    Tu parles de "Tortue vole" ?
    Et pour ce qui est des autres je les trouve justement plutôt gentils comparé à tout ce que j'ai pu tester.
    Comme quoi, il faudrait toujours que quelqu'un d'autre teste le niveau avant de le publier ^^

    Ça a l'air pas mal du tout le site GK Makers. Merci pour le lien Bio.

  12. #192
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Tu parles de "Tortue vole" ?
    Et pour ce qui est des autres je les trouve justement plutôt gentils comparé à tout ce que j'ai pu tester.
    Comme quoi, il faudrait toujours que quelqu'un d'autre teste le niveau avant de le publier ^^
    J'ai lutter sur 3 niveaux (désole me rappelle pas des noms ) : Tortue vole, campagne et luigi machin

    Ils se passent beaucoup plus facilement en fonçant plutôt qu'en prenant son temps.

    Par contre, j'ai beaucoup apprécié.

  13. #193
    "A la campagne" et "'time to shine Luigi" ^^
    Merci, ça fait toujours plaisir de savoir que ses niveaux sont appréciés.

    Pour ma part j'ai du retard par rapport à vos publications. Je rattraperai tout ça très bientôt !

  14. #194
    Et hop là Sawmill V2!

    -J'ai fix le passage ou on pouvait rester coincé.
    -Refait la fin.
    -Une arène avec boss"cachée" qui permet un raccourci.
    -Une chtite dédicasse CPC mais va falloir la trouver :D.

    EnderII Sawmill V2 (12AB-0000-006C-7920)

    Je test vos créations ce soir .
    Et me lance dans ma nouvelle idée héhé.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  15. #195
    C'est le week-end !
    L'heure de faire des stages !

    Bon pas ce soir car session Splatoon
    On grandit au milieu des rōnins.

  16. #196
    Hop hop, nouveau stage de publié, très court mais je suis content du résultat :

    My Reflexion | noixelfeR yM
    ID: 02D0-0000-006D-03DD

    En passant le site fait par les gens du forum de Gamekult est bien sympa, et comme Mario Maker manque d'outil communautaire je dis pas non.

  17. #197
    Citation Envoyé par Tim l'enchanteur Voir le message
    Je viens de tester quelques niveaux à nouveau, bien sympas. J'ai laissé des étoiles et commentaires quand je le pensais nécessaires.

    Et je viens de publier un niveau, Boo's Tricky Castle : 3C4F-0000-0066-B1C9

    Un peu de puzzle pour progresser dans le château, rien de bien difficile je pense.
    Best manoir hanté que j'ai pu faire jusqu'ici! Vraiment plein de bonnes idées. Je suis sur de pas avoir tout vu en plus

    Je commente plutôt sur le miiverse mais là c'est vraiment cool .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  18. #198
    De même, un nouveau stage court avec autoscroll sympa :
    In the sky
    ID: DE0F-0000-006F-CEB5

  19. #199
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Best manoir hanté que j'ai pu faire jusqu'ici! Vraiment plein de bonnes idées. Je suis sur de pas avoir tout vu en plus

    Je commente plutôt sur le miiverse mais là c'est vraiment cool .
    Merci! Content que ça t'ai bien plu. Y'a pas énormément de secrets donc tu as probablement vu une bonne partie du niveau .

  20. #200
    Je remets mes anciens niveaux :
    Gauche et droite : F75F 0000 005D A8C2
    Plantes et souterrains : A52C 0000 0061 F016
    course à patte : 6D30 0000 0062 10C6 (niveau fait en 5 minutes, faut aps en attendre grand chose)

    Mes nouveaux :
    Left and right V2 : C4EB 0000 0065 8D05
    Chateau volant classic : 62B2 0000 006D 137B (très classique et assez facile)
    Jamais sans mon P : 50E1 0000 0070 4989

    Si vous devez testé un seul ou deux de ces niveaux, je vous conseille "Left and right V2" et "Jamais sans mon P". Les autres sont de moindre qualité.
    ____Crameur du mois _____


  21. #201
    L'absence de sauvegarde automatique c'est pas terrible.
    Niveau terminé, fausse manip et paf dans le fion
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  22. #202
    Un nouveau niveau, toujours en mode super Mario Bros :
    (F144-0000-0070-5B97)[Bottom to top]

  23. #203
    Allez encore un nouveau niveau, thème NSMB dans le château de Bowser, il est assez court, ni trop dur ni pas assez (enfin selon moi )

    (AE76-0000-0071-3BD5)[Bowser's Dungeon]

  24. #204
    Je remets mes anciens niveaux :
    Gauche et droite : F75F 0000 005D A8C2
    Plantes et souterrains : A52C 0000 0061 F016
    course à patte : 6D30 0000 0062 10C6 (niveau fait en 5 minutes, faut aps en attendre grand chose)

    Mes nouveaux :
    Left and right V2 : C4EB 0000 0065 8D05
    Chateau volant classic : 62B2 0000 006D 137B (très classique et assez facile)
    Jamais sans mon P : 50E1 0000 0070 4989
    Plantes et souterrains V2 : B118 0000 0071 70B4
    ____Crameur du mois _____


  25. #205
    Nouveau niveau aussi pour moi :

    Ghost train : 0DA4-0000-0072-1C0E

    Je vais pouvoir retourner tester vos niveaux.
    Gros batave

  26. #206
    Nouveau niveau, un château de Bowser que j'ai conçu pour être assez facile, sauf pour quelques chemins alternatifs :
    A Castle of Ice and Fire
    ID: 98DA-0000-0072-82FD

  27. #207
    J'ai voulu moi aussi proposer un niveau demandant un peu de technique avec comme contraintes le fait qu'il soit court et thématique :

    The empty tiny ghost house
    FACF-0000-0077-76EC



  28. #208
    Salut les canards,

    Je débute sur le jeu et pour le moment j'ai fait quelques petits niveaux.
    J'en poste 2 pour le moment :
    SMB super sale 1 : 4686-0000-006B-B967
    SMB super sale 2 : FC09-0000-0079-51B8
    Ils sont faits sur le thème NSMB, il faut aimer les WallJumps.

    Je vais tester quelques niveaux des canards très bientôt, je laisserais un commentaire IG et sur le forum.

  29. #209
    Citation Envoyé par memech Voir le message
    Ils sont faits sur le thème NSMB, il faut aimer les WallJumps.
    C'est le thème que j'apprécie le moins, tant par sa physique assez particulière que son aspect visuel :/

  30. #210
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    C'est le thème que j'apprécie le moins, tant par sa physique assez particulière que son aspect visuel :/
    J'ai donc bien fait de préciser. ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •