Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 22 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 638
  1. #301
    Bon, je n'ai reçu que deux votes. C'est bien peu ^^
    On va laisser tomber l'idée de concours pour cette fois mais je pense que ça pourrait être intéressant de se lancer quelques défis de temps en temps.

    Je donnerai néanmoins les résultats ce soir, accompagnés de mon avis perso sur chaque stage proposé.

  2. #302
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Salut les canards makers,

    J'ai reçu ma copie de SMM que récemment du coup j'étais un peu short pour le concours mais l'idée me plaît également. Dans le doute j'ai quand même fait un niveau (dont je ne rappelle plus de l'ID, bien joué). J'ai également fait un tour sur les niveaux canards et mis un max d'étoiles. Mention spéciale aux 4 saisons de MonsieurLuge et au niveaux de Tim l'enchanteur qui envoie du gros également.

    De mon côté je n'ai pas bien compris comment avoir les zones secondaires (alors même qu'il me semble avoir reçu le fameux "camion de livraison correspondant"). Du coup je me sens un poil limité par la zone de jeu unique (d'autant plus que je suis assez fan des niveau de type puzzle). Quoiqu'il en soit je suis bien fan, avec les critiques habituelles :
    -dommage qu'on ne puisse uploader des mondes complets (genre un défi des 10 marios, où chaque 1UP récolté, chaque pièce aurait beaucoup plus de sens)
    -un checkpoint pleaaaase, parce que je suis mauvais. Ca, et un bouton restart direct pour du die&retry un poil plus pêchu.
    -une recherche des niveaux un poil mieux fichue (plus de catégories, de classements, une recherche par user, etc). Et une catégorie à part pour les "dont touch anything" qui font leur petit effet certes. Mais une fois. Après c'est non .

    En tout cas, pour le prochain concours, j'en serais avec plaisir .

  3. #303
    Pour le concours, désolé c'est le rush niveau boulot en ce moment donc pas trop le temps de lancer SMM. Si tu me donnes jusqu'à ce soir pour essayer les niveaux et voter, ça devrait le faire ! Je suis pour maintenir cet esprit des concours à thème qui permet de se lancer des petits défis !
    Pour les zones secondaires, il faut glisser mario dans un tuyau et voilà !

  4. #304
    Citation Envoyé par Yabon14 Voir le message
    De mon côté je n'ai pas bien compris comment avoir les zones secondaires (alors même qu'il me semble avoir reçu le fameux "camion de livraison correspondant").
    C'est vrai que c'est pas clairement exliqué en jeu : glisse Mario sur un tuyau vert.

    Et j'en profite pour faire de la pub pour mon dernier niveau, qui peut soit s'explorer pour quelques bonus, soit se faire en mode speed-run (il est possible de finir avec plus de 300 secondes restantes) :

  5. #305
    Bienvenue Yabon, si on ne l'avait pas déjà dit

    @Bio : Pas de soucis. Je peux attendre encore un peu.

    @Tim/Slurm : Comment tu as obtenu cette image de présentation de ton niveau ? C'est via le lien indiqué en haut à gauche ?

  6. #306
    Oui c'est fait par un mec du forum de Gamekult, son site est très bien fait, tes niveaux sont automatiquement ajoutés à ton profil après quelques temps quand tu en publies un (ou tu peux lancer une synchro manuelle), et tu peux les enrichir avec difficulté, tags, et une description. Y'a un bouton sur chaque niveau pour générer cette image que tu peux ensuite coller sur les forums qui les acceptent.

    Par exemple mon profil ça donne ça :
    http://maker.adiguba.com/user/SlurmMacKenzie/

    Après il est de bon ton d'aller jouer quelques niveaux dessus et de participer sur Gamekult si tu l'utilises, mais ayant beaucoup joué à Little Big Planet je trouve que ce genre de site est un indispensable (et le miiverse est un peu léger à ce niveau).

  7. #307
    Hum, ça implique de se créer un compte sur le forum GK. Sans moi, j'ai déjà bien assez de comptes inutiles.
    Mais ça reste une chouette initiative.

  8. #308
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Citation Envoyé par Tim l'enchanteur Voir le message
    C'est vrai que c'est pas clairement exliqué en jeu : glisse Mario sur un tuyau vert.
    Hoooooo, nan mais faut pas me dire ça maintenant, j'ai envie de tester de suite ! Merci pour l'info en tout cas
    Et d'ailleurs, je ne sais plus si c'est sur un de tes niveaux que j'ai vu ça mais j'ai observé des portes permettant de se téléporter non pas vers la porte jumelle, mais vers un endroit définie grâce aux "rails" (ceux qui servent à faire des plateformes mouvantes). Si jamais vous avez des infos dessus je prends aussi


    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Bienvenue Yabon, si on ne l'avait pas déjà dit
    Merci Monsieur !

    Sinon, j'ai beaucoup trop joué ce we, du coup j'ai rêvé de blocks toute la nuit, c'est un poil flippant

  9. #309
    Citation Envoyé par Yabon14 Voir le message
    j'ai observé des portes permettant de se téléporter non pas vers la porte jumelle, mais vers un endroit définie grâce aux "rails"
    Oulah, ça sent le "glitch" ton truc.

  10. #310
    Citation Envoyé par Yabon14 Voir le message
    Et d'ailleurs, je ne sais plus si c'est sur un de tes niveaux que j'ai vu ça mais j'ai observé des portes permettant de se téléporter non pas vers la porte jumelle, mais vers un endroit définie grâce aux "rails" (ceux qui servent à faire des plateformes mouvantes).
    Ça je vois pas ce que c'est. Parfois j'utilise les portes pour charger le niveau dans un "état" voulu donc au dessus d'une plateforme sur rails, mais c'est bien deux portes jumelles qui permettent de faire ça. Sinon je vois pas ce que tu veux dire.

  11. #311
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Mince, je vous retrouve l'ID du niveau ce soir. Je l'ai téléchargé justement pour comprendre comment cela fonctionnait. Là où c'est encore plus fort c'est qu'avec les rails, le concepteur peut définir plusieurs points de spawn Ensuite comment est choisit l'endroit en priorité, je n'en sais rien. Ce qui est sûr, c'est que si un endroit n'est pas accessible (spawn sur des blocs par exemple), c'est "l'autre" endroit qui est choisi. Bref, je sais pas si c'est très clair mais ça dépote et ça permet de passer outre la limite à 4 couples de portes.

  12. #312
    Un bon gros bug quoi.
    Attendons plutôt une mise à jour...

  13. #313
    Mes retours sur les stages du "concours" des Canards :

    1er : Yabon
    Je ne pensais pas stresser autant avec de simples Goombas. La thématique Tétris glacé / usine à Goomba fonctionne parfaitement et donne du fil à retordre lors de certains passages.
    C'est à mon avis du très bon design de niveau ; n'hésite pas à créer d'autres stages ^^

    2ème : Tim l'Enchanteur
    On retrouve tout ce qui fait le charme de tes niveaux : du très bon level-design plein de passages secondaires et une thématique respectée.
    Il manque peut-être de challenge (beaucoup de champis sont offerts pendant le parcours) mais au moins, on peut terminer ton niveau ^^

    3ème : Bio
    Ah non, un scrolling auto !! Ah putain, il a aussi mis des tapis roulants !!
    Eh bien ça fonctionne plutôt bien et l'arrivée régulière de Goombas donne quelques passages bien stressants.
    Il manque néanmoins d'un peu de longueur et une thématique un peu plus présente.

    En vrac :

    Zguy
    On retrouve bien le thème (de la glace et des goomba) mais le design général me parle moins.
    Par contre, niveau challenge il propose quelque chose de bien intéressant et mérite de s'y attarder.
    Je pense qu'il aurait gagné à être un peu plus long avec des passages comme on retrouve en toute fin du niveau.

    EnderVault
    T'es un sadique toi, hein, tu le sais ça ? ^^
    J'ai essayé un bon paquet de fois mais il m'est impossible de finir ce stage. Ma dextérité trouve ses limites dans les passages un peu tordus nécessitant rapidité d'observation et réflexes de ninja.
    Pour le reste on retrouve bien la thématique. Il n'y a vraiment que la difficulté qui m'a rebuté... désolé d'être nul ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Aux autres Canards qui ont voté : faites comme moi pour les résultats. On est de toute manière trop peu à voter pour qu'un envoi "sous scellés" des votes ne soit pertinent. Autant tout donner directement dans le topic
    Si vous voulez que je recopie ce que vous m'avez envoyé par MP, prévenez moi.

  14. #314
    Ah j'ai pas sauvegardé mon notepad de mini commentaires malheureusement, mais j'ai fini tous les niveaux même si j'ai parfois dû insister.

    Hop j'en profite pour faire la pub de mon niveau uploadé :
    Goomba falls (75FD-0000-009A-B553), garanti sans glace malheureusement. Allez, faites-moi monter ce taux de réussite il est lamentable pour l'instant.

  15. #315
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    MonsieurLuge, ma première étoile merci pour ton retour en tout cas.

    Sinon pour commencer, voilà le niveaux avec les portes qui te téléportent vers une zone :
    1635-0000-00B7-16E7
    D'ailleurs il me semblait que je ne voyais pas les fameux rails la première fois que j'y ai joué. Or depuis que j'ai dl le niveau je les vois. C'est bizarre (m'enfin je peux me tromper la dessus).

    Et je remets au cas où l'ID de mon niveau Goombas si certains veulent l'essayer :
    63C3-0000-00C2-DCAB




    Enfin, voilà mon retour sur chacun des niveaux et je peux vous dire que je me suis bien amusé.

    1-Tim l’enchanteur
    Tout pareil que monsieur luge : Ton LD est vraiment propre même si j’ai cru reconnaitre des patterns déjà utilisés dans d’autres de tes niveaux Y’avait clairement beaucoup de champi mais au moins je l’ai fini !

    2-Monsieur Luge
    J’aime beaucoup le passage en extérieur où on retrouve ta touche déco déjà observé sur 4 saisons. On dirait vraiment un niveau classique, bravo. Le boss m’a un peu fait rager par contre !

    3- Zguy
    Là je suis partagé en fait : je dirais que c’est pile poil un peu trop dur pou moi. Mais du coup j’ai essayé un paquet de fois, signe que je n’ai pas eu l’impression de mourrir injustement. Il manquait peut être un peu de cohérence au tout mais au je me suis bien amusé c’est le principal

    Endervault
    Des idées assez sympas (histoire des goombas a emmener jusqu’au P) mais des passages un peu long ou l'on reste passif qui tranche avec la phase de saut que je trouve difficile dans la mesure où il n'y a pas indicateur sur la longueur des sauts (comme des pièces ou flèches par exemple). Je n’ai pas réussi à le terminer non plus.

    Bio
    Là j’avoue le défilement auto m’a mis sur les nerfs Il y a de bonnes idées mais en fait j’ai tendance à croire qu’avec un défilement auto fait faire vraiment super simple parce que là finalement, vu mon skill bah j’ai pas le temps d’analyser ce que tu as voulu faire, ça va trop vite

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Allez, faites-moi monter ce taux de réussite il est lamentable pour l'instant.

    Essayer ton niveau, avec plaisir.
    Faire monter le taux de réussite, je...je....comment dire... premier saut : la carapace verte part du mauvais côté . Les goombas commencent à se marrer, je pars à l'assaut malgré tout. J'en tue un puis un deuxième, haha ça ricane moins maintenant ! Puis ce qui devait arriver arrive, je tombe entre deux goombas qui me font le classique coup du sandwich. Ensuite c'était pas mieux malheureusement. J'ai fini sur la 4ème tortue rouge. Désolé
    Dernière modification par Yabon14 ; 26/10/2015 à 22h14.

  16. #316
    Allez, en avant pour mes retours et mes votes ! Tous les niveaux étaient très bons mais voilà mon classement :
    1. Yabon : j'ai beaucoup aimé ton niveau ! Ce qui m'a beaucoup plu c'est que ton niveau respire une certaine cohérence entre le template "château" et l'utilisation des goombas et de la glace jusqu'au boss final + le thème du tetris et un timer bien défini. Très bon !
    2. M. Luge : super niveau assez classique, le thème est bien là, les goombas et la glace sont utilisés à bon escient et on tombe dans les pièges tendus. EN plus le niveau est bien décoré !
    3. Endervault : j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait du thème, c'est très bien vu. Le niveau est cependant un peu difficile et je ne suis pas fan du fait de devoir faire marche arrière. J'ai fini par télécharger le niveau pour le finir en local, l'équilibrage pêche un peu donc mais beaucoup d'originalité et de bonnes idées !

    - Tim l'enchanteur : un bon niveau aussi avec de très bonnes idées (j'ai adoré le passage où l'on creuse le chemin avec le buzzy beetle géant) dommage que le thème n'apporte pas grand chose.
    - Zguy : Un niveau en mode stress avec la glace. J'ai bien aimé le finir même si le niveau souffre de problèmes de "lisibilité" pour pouvoir être rushé facilement : il y a un demi tour qui n'est pas indiqué, et on rentre dans un tuyaux dans un sens pour ressortir dans l'autre. Le timer est bien : pas trop punitif mais stressant, on est forcé de courrir ça fonctionne bien.

    Merci M. Luge pour l'orga et désolé du retard ! Je serai de la partie pour le prochain concours (surtout qu'on a récupéré du monde j'ai l'impression )
    Dernière modification par Bio. ; 26/10/2015 à 22h40.

  17. #317
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    J'ai enfin pu mettre une zone secondaire dans mon dernier niveau je suis joie !

    D'ailleurs j'ai déjà rencontré le cas d'une téléportation via un tuyau au sein de la même zone. Vous savez comment c'est possible ? A moins de dupliquer la zone pour faire "genre", je n'ai pas réussi hier soir.

  18. #318
    Comme d'habitude, ce n'est pas prévu par l'éditeur. Donc soit il s'agit d'une zone miroir (et certains Canards ont joué avec cet effet), soit le mec a utilisé un autre bug du jeu. Mais je n'en ai pas entendu parler.

  19. #319
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Ok merci c'est bien ce que je pensais.

  20. #320
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Donc soit il s'agit d'une zone miroir (et certains Canards ont joué avec cet effet)
    Même pas vrai.
    Gros batave

  21. #321
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    Oh my goodness!

    Hmmm bon j'ai un soucis quand j'essaie d'insérer la vidéo correspondante mais un update de fou est prévu pour SMM !


  22. #322
    Oui, c'est une super annonce : arrivée des checkpoints et des items dépendant de la taille de mario (champi pour mario, upgrade pour super mario)

  23. #323
    Sans pagne et sans reproches Avatar de Yabon14
    Ville
    Paris 19
    J'ai juste pas saisi le principe des courses mais rien que pour les power up et les checkpoints je valide !
    Dernière modification par Yabon14 ; 27/10/2015 à 17h07.

  24. #324

  25. #325
    Ouep. Ce sont de bonnes nouvelles même si au final, pour ce qui est de l'édition de niveaux, c'est un poil léger.
    Et ils ne corrigent apparemment pas les bugs des portes qui rendent invincible et les blocs qu'il est possible de faire disparaître :/

  26. #326
    Moi rien que les items différents en fonction de la taille de Mario, c'est un truc que je déplore depuis le début donc je suis méga content !
    On grandit au milieu des rōnins.

  27. #327
    Les portes qui rendent invincibles il me semble que ça a été corrigé il y a un moment déjà.
    C'est quoi le bug des blocs ?

  28. #328
    Tu poses un rail. Sur ce rail, tu glisses un bloc "?" transparent.
    Tu déplaces ensuite le tout sur un autre bloc et tu supprimes le rail.
    Normalement tu te retrouves avec un bloc qui ne sera pas visible en jeu mais qui gardera ses autres propriétés.

  29. #329
    C'est qui qu'a gangné alors ??

  30. #330
    Bah, je n'ai reçu que deux votes, et on a mis quelques posts plus haut nos avis (pour ceux qui en avaient).
    Tu auras vite fait de savoir qui a "gagné" cette première tentative. Je te laisse donner 4 points au premier de chaque liste, puis 2 pts et 1pt.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •