Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 35 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1024
  1. #301
    La note ne sanctionne pas le jeu mais le fait qu'il est trop peu différent de ETS2 et que la map est petite pour l'instant.
    Ils conseillent ETS2 si on débute dans les simulations de camions car ce sera plus amusant sur le long terme que ATS (carte plus grande, plus de camions...).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #302
    Franchement, ETS2 je l'ai acheté sur le tard pour rien lors d'une énième solde à -75% où j'ai enfin passé le cap de l'achat parce que beaucoup de gens en disent du bien.
    Sauf que je n'ai jamais installé le jeu, balader un Scania entre Dusseldorf et Metz... vlà le rêve.
    ATS j'ai craqué day one : les trucks US + le dépaysement.
    Du coup j'irai lire le test pour creuser.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #303
    Disons que c'est compréhensible. Acheter en l'état de la sortie c'est avoir foi dans l'éditeur. Ok, y'aura des camions gratos quand ils auront les licences, et un état en plus en DLC gratos. Mais quand? Lesquels camions? Combien? Et les futurs Etats en DLC, combien ils vont coûter? LFS note donc le jeu en l'état, et c'est vrai qu'avec ETS2 bien plus fourni désormais et trouvable à ce prix en promo avec les 2 DLCs, c'est dur de tenir la comparaison. Ceux qui ont acheté ATS l'ont pas forcément fait purement rationnellement, y'a l'attrait du nouveau Continent certes, et y'a aussi le soutien aux dévs pour les encourager dans ce projet de développement.

    Perso j'ai vu ETS2 grandir en 2-3 ans avec nouveaux camions et DLCs sympas étendant la map à prix raisonnable, je sais que ce sera pareil dans ATS et j'ai hâte.

  4. #304
    Certes ce n'est pas un jeu "AAA", mais il est sorti à 20€... Entre le rapport contenu à la sortie, son prix (en comptant qu'il inclut du futur contenu gratuit et les MàJ), et le temps de jeu moyen des gens qui l'ont pris, je trouve la note carrément hors de propos car ce n'est pas un jeu "moyen". Mais bon si on s'arrête à une note, d'où qu'elle provienne, c'est bien sûr s'arrêter à un avis ultra-limité. Un chiffre ne donne pas d'avis sur un jeu.
    L'éthique est mon esthétique

  5. #305
    C'est ce que j'allais dire, le 5/10 pour un jeu vendu 20€ voire moins, c'est rude. S'il était sorti comme un AAA à 49,90€, oui y avait scandale.
    Il serait sorti sous forme d'un Early Access, il aurait probablement eu un "Foncez !".
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #306
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Il serait sorti sous forme d'un Early Access, il aurait probablement eu un "Foncez !".
    Mais en respectant les limites de vitesse... Sinon effectivement la note est assez basse mais bon... Moi tant que je m'amuse dessus ça ne me choque pas plus que ça. Il souffre visiblement de la comparaison avec son aîné que j'ai personnellement zappé pour à peu près la même raison qui a fait qu'Oldnoobie ne l'a jamais installé. Il aura peut-être droit à un "On y joue encore" quand le terrain de jeu se sera étendu qui sait.

  7. #307
    Il souffre de la comparaison avec ETS2 qui est au même prix avec plus de contenu.

    Je pense aussi qu'un "On y joue encore" traitera des futurs DLC.

    Et perso, je n'ai pas craqué car je n'ai pas encore retourné ETS2 et que j'ai acheté les DLC qui étendent la map seulement aux dernières soldes de Noël.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #308
    J'ai bien compris que la note était rapport au contenu chiche à côté d'ETS, mais pour le coup ça aurait mérité une double note, genre "si ça ne vous dérange pas d'attendre quelques mois pour plus de contenu". Sans compter la petite phrase dans le test du genre "mais ATS est raté", ça donne vraiment l'impression que le jeu est mauvais :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #309
    En l'état, c'est ETS2 à la release avec 2/3 camions ricains et des villes plus sympa. Note assez logique mais peu importe, si le suivi est à la hauteur d'ETS2, ça va envoyer du bois à long terme.

  10. #310

  11. #311
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Purée le Nevada
    Ouais, avec ses limitations bien mieux pour aller plus vite. Voir même des vitesses que j'arrive pas à atteindre avec mon petit Pete et son moulin de base à 370 cv...

  12. #312
    J'ai réglé mes soucis de volant !
    J'ai désaffecté les périphériques pour ensuite les réaffecter manuellement en mettant en premier le volant, du coup il fonctionne correctement.
    En effet, parmi les trois lignes dédiés aux périphériques, j'avais clavier + T500 gear shift en première ligne et le volant en seconde ligne, or la première ligne est prioritaire sur les autres (ce que ne laisse pas deviner cette interface de gnnnnn, surtout que j'ai besoin des trois périphs pour mapper toutes les touches).
    Bon du coup j'ai livré en retard, pris une amende (franchissement d'un feu rouge au point mort en raison de la pente ) et pas su me garer (j'étais dans l'emplacement ça clignotait en vert mais jsais pas, il devait manquer un millimètre ou alors j'étais garé à l'envers), mais ça reste intéressant.
    Par contre le bruit du moteur est vachement discret, je comptais un peu sur lui pour passer les rapports, ça risque de pas être le cas tout de suite.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #313
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    pas su me garer (j'étais dans l'emplacement ça clignotait en vert mais jsais pas, il devait manquer un millimètre ou alors j'étais garé à l'envers)
    Pour ça, ne pas hésiter a reculer la remorque a fond, quelque fois on pense être bon mais en faites non, faut reculer encore.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  14. #314
    Ah mais j'avais pris un emplacement accessible directement en approchant par l'arrière pour repartir par l'avant, zéro difficulté. Enfin j'en ferai d'autres, ça devrait rentrer, j'ai livré IRL assez de bennes de céréales à la coop du coin pour avoir la main
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #315
    Quand la remorque est pile poil où elle doit être pour la mise à quai, normalement tu as le message qui apparaît pour te demander de décrocher la remorque (touche T pour moi, je ne me souviens plus si c'est celle d'origine ou si je l'ai changée).
    Parfois quelques centimètres d'écart suffisent pour ne pas le valider.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    S'te sale note qu'il s'est pris dans CPC 5/10
    Ca ne me choque pas, comme dit plus haut entre le manque de contenu et de nouveautés, ça peut donner l'impression qu'ils ne se sont pas foulés, et le test ne dit pas que le jeu est mauvais en soit.
    Je l'ai acheté uniquement pour soutenir le studio, même avec un rythme lent on a pu voir qu'ils sont sérieux. Sinon j'aurais attendu plusieurs mois pour voir son évolution parce que faut avouer que ça fait vraiment petit.

  16. #316
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Ouais, avec ses limitations bien mieux pour aller plus vite. Voir même des vitesses que j'arrive pas à atteindre avec mon petit Pete et son moulin de base à 370 cv...
    Ouais par contre, les feux rouges en plein milieu quand tu commences à bombarder ou les passages à niveaux... Dans le genre pénible... Mais c'est pareil sur ETS2, tu commences à appuyer et t'as un truc qui vient te stopper en plein milieu .

  17. #317
    Las vegas en pleine nuit Le framerate dans les chaussons dans certaines zones en plein jour

    Le Nevada, ça défonce vraiment. Surtout quand t'as pas de caravanes ou autres nuisances qui freine/déboîte devant toi quand t'es full speed engage .

  18. #318
    Justement, hier c'est un flic qui m'est sorti sous le pif. Ca ralentit devant, suis à 65mph et je déboîte à gauche (voie libre). Et devant moi, paf le flic me sort sous le nez! Il freine pas trop mal, le W900, mais ça s'est fini dans les buissons au milieu quand même. En Europe je tapais le rail, là je suis reparti sans bobo. Ouf!

    C'est un aspect sympa, mais sous-exploité pour l'instant, ces disparités inter-états - pour l'instant y'a que la vitesse, et peut-être le poids, mais aucune info sur ce dernier dans le jeu. Les temps de pause réglementaires sont-ils les mêmes partout, par exemple? Quand on aura 4-5 états ça sera plus drôle.

    Sinon, je pensais à un truc: IRL c'est rare un camion rutilant, ils passent tant de temps sur la route qu'ils sont forcément sales. A quand une gestion de la salissure (et des stations de lavage) dans ETS/ATS?

  19. #319
    J'ai eu le coup hier où un mobil-home m'a joyeusement coupé la route alors que j'arrivais pleine balle. Bon bah j'ai bien essayé de l'esquiver mais c'était sur une route à une voie et il tournait pour prendre celle-d'en face donc j'ai fini par me l'emplafonner... Sinon j'ai acheté mon 2ème garage hier mais maintenant j'ai plus de thunes pour acheter un autre camion et embaucher un nouveau chauffeur donc il est vide.

  20. #320
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Sinon, je pensais à un truc: IRL c'est rare un camion rutilant, ils passent tant de temps sur la route qu'ils sont forcément sales. A quand une gestion de la salissure (et des stations de lavage) dans ETS/ATS?
    Ça apporterait une petite touche supplémentaire en effet

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Sinon j'ai acheté mon 2ème garage hier mais maintenant j'ai plus de thunes pour acheter un autre camion et embaucher un nouveau chauffeur donc il est vide.
    Un investissement dûment réfléchi et planifié
    J'ai déjà fait pareil aussi



    ATS est bien sympa, mais je suis repassé sur ETS2 pour le moment où j'ai encore tellement de coins à voir en jouant avec ProMods et RusMap. Je fais une livraison sur ATS de temps en temps mais je vais attendre un peu que le jeu s’agrandisse pour y revenir plus sérieusement.
    Dernière modification par Shura80 ; 26/02/2016 à 11h31.
    BNet : Shura

  21. #321
    Surtout qu'ATS est économiquement plus "dur" qu'ETS2, je trouve ; les chauffeurs rapportent moins (peut-être à cause de la map, plus petite?) et les camions coûtent plus (120K le premier prix, contre 100K le FH bien motorisé dans ETS2). On a quand même l'impression de payer son crédit tout seul! Enfin bon perso j'ai voulu m'acheter les 3 bahuts tour à tour, du coup j'ai que 2 chauffeurs au lvl 11, j'ai honte.

    Idem sinon j'ai fini par décrocher et je vais relancer ETS2, surtout que ProMods a enfin sorti son correctif 2.01. On reviendra aux USA quand y'aura l'Arizona.

  22. #322
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    Un investissement dûment réfléchi et planifié
    J'ai déjà fait pareil aussi
    Ah mais je le savais avant de l'acheter. Mais bon, c'est juste que j'étais sur place et qu'entre ça et attendre d'avoir 300k$ pour faire le combo garage + camion + chauffeur, je me suis dit "autant craquer de suite". C'est clair que les chauffeurs ne rapportent pas énormément par contre.

  23. #323
    Pour la diversité et la beauté des décors, j'espère qu'ils comptent aller vers le nord ensuite.

  24. #324
    Info SCS: le Steam Workshop va être activé et en "open beta" d'ici environ 2 semaines pour tous les mods, on peut donc espérer mi-mars en étant conservateur. Valable pour ETS2 et ATS!

    Source: blog SCS

  25. #325
    A nous les trucks de science-fiction et les peintures avec des boobs !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #326
    C'est bon ça !

    Je me prends tellement de prunes sur ATS, c'est diablerie . Autant sur ETS2, tu peux feinter les radars fixes et freiner pour bourrer derrière (comme en vrai ), autant sur ATS les flics sont présents partout. A 900 la prune en moyenne quand tu dépasses un poil et plus de 1200 quand tu bombardes comme un enc*ulé, ça pique.

  27. #327
    La dernière fois j'ai eu une amende vraiment basse, j'ai cru que ça venait du patch, c'est peut être lié à la vitesse en fait.
    Mais je vois des flics en ville et sur les autoroutes, par contre sur les petites routes je fonce parce que je n'en ai pas encore vu.

    Et pour ETS2 par contre j'aimerais bien savoir comment vous les voyez, à moins que ce soit dans un mod ? Je joue en vanilla et je ne vois rien.

  28. #328
    Dans ETS, les radars sont systématiquement (?) annoncés par des panneaux. À force, on sait comment dire "Attention radar' dans toutes les langues.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  29. #329
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    La dernière fois j'ai eu une amende vraiment basse, j'ai cru que ça venait du patch, c'est peut être lié à la vitesse en fait.
    Mais je vois des flics en ville et sur les autoroutes, par contre sur les petites routes je fonce parce que je n'en ai pas encore vu.
    Bah sur les petites routes, t'en vois pas beaucoup mais tu peux en croiser voir si une voiture te rattrape et que t'es en train de bombarder, ça peut être une bagnole de flics aussi .

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Et pour ETS2 par contre j'aimerais bien savoir comment vous les voyez, à moins que ce soit dans un mod ? Je joue en vanilla et je ne vois rien.
    T'as des panneaux qui annonce les radars sur ETS2.

  30. #330
    Oui elles se baladent mais dès que c'est une route à 1 voie, la probabilité baisse beaucoup, c'est une estimation au doigt mouillé et uniquement sur mon expérience jusqu'à présent. Sur une autoroute déserte ça m'est arrivé de ralentir en voyant une voiture s'approcher dans le rétro pour voir ce qui vient, par contre quand il y a un peu de monde ça devient plus compliqué.
    Je trouve ça assez intéressant, pour l'instant je n'ai pas d'impression de systématisme en tout cas. J'avais peur qu'elles nous tombent dessus au moindre excès.

    Demain je rebranche le volant donc je vais en profiter pour passer un peu sur ETS2 pour voir vos panneaux, parce que j'aime bien l'idée et ça changerait ma façon de jouer.

    D'ailleurs sur le trafic j'ai l'impression qu'ils se sont améliorés, il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir beaucoup de véhicules qui m'empêchent de passer, à un croisement ou une sortie d'usine, et finalement ça se résorbe tout seul en attendant un petit peu.
    Sur ETS2 j'ai connu l'obligation de forcer parce que les voitures arrivaient continuellement (il y avait aussi une astuce en sauvegardant/chargeant sa partie, mais je préfère passer en force), et un patch il y a quelques mois où je trouvais le jeu un poil désert. Je trouve pour l'instant un bon équilibre dans ATS, je ne sais pas vous. Je n'ai pas encore fait les énormes villes comme SF, je les garde pour la fin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •