Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 333
  1. #121
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    c'est pas forcement caca si ce que tu veux c'est monter le niveau d'AR
    C'est pas faux!

    Bon je me reprends:
    Les 1*, pour le levelling, c'est caca!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  2. #122
    Les 1* çà sert effectivement qu'à la montée d'AR.
    J'en utilise dès maintenant car plus le perso monte de rang d'amélioration et plus le coût en nourriture de montée en lvl est haut.

    Il y a un sujet sur le fofo orfficiel qui parle aussi de l'entrainement fondamental, avancé et je sais plus quel nom pour le 3ème niveau dans le camp d'entrainement.
    En gros çà concluait que l'entrainement fondamental était idéal pour monter l'AR des perso dont les niveaux étaient déjà au max. Cà te sort des 1* de toute sorte pour un coût ordinaire en nourriture (1600 je dirais de mémoire) et pour seulement 2 survivants. Par contre c'est 1 heure par perso formé.

  3. #123
    Lvl 13, un jeton élite en cadeau.

    Pleins de 5*, 4* ...

    et un Benjamin 3* tout pourri (att 292, def 281, vie 415)

    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  4. #124
    Vous vous moquez pas hein?

    J'ai rage buy des gold. J'ai pris le pack découverte a 30€ qui filais 2500 po et quelques bricoles. J'ai eu 2 perso 4* seulement sur ls 11 tirage...Ca fait quand même putain de cher pour si peu .

    Je crois pas que ce soit passé:

    Site qui repertorie ou on peu loot les ingredients (notament casque et chemise)

    http://onlinefanatic.com/the-walking...-farming-gear/
    Dernière modification par Malakit ; 21/09/2015 à 19h37.

  5. #125
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Lvl 13, un jeton élite en cadeau.

    Pleins de 5*, 4* ...

    et un Benjamin 3* tout pourri (att 292, def 281, vie 415)

    Ah tiens, j'ai eu la même mésaventure : je viens de passer level 13 (merci le boost d'XP), je tente le jeton élite offert...

    Ramirez ***

    Par contre, je me fait défoncer à la z9-5 et dans l'event de Glenn

  6. #126
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    [...] pour le PVE je mets Maggie en chef d'équipe et son passif qui augmente les chances d'avoir du matos est une merveille. [...]
    Je croyais que le chef d'équipe était choisi seul par le jeu (lvl le plus haut, un truc comme ça). Tu fais comment pour sélectionner manuellement le chef d'équipe désiré ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  7. #127
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Je croyais que le chef d'équipe était choisi seul par le jeu (lvl le plus haut, un truc comme ça). Tu fais comment pour sélectionner manuellement le chef d'équipe désiré ?
    Ben le chef d'équipe c'est le 1er que tu sélectionnes dans ton équipe. Celui qui est le plus à gauche. Dans l'exemple ci-dessous c'est Glenn et tu as en petit caractères le bonus appliqué à l'équipe :



    Quand tu click sur un portrait, tu peux composer toi même ton équipe. Le jeu choisi à ta place (toute l'équipe) si tu click sur compo auto.

    Concernant l'allié que tu peux utiliser en PVE, le bonus de son talent s'applique bien à l'équipe aussi sauf qu'il n'est pas affiché (source : forum officiel scopely)

  8. #128
    Et le bonus de l'allié se cumule au bonus de notre chef. Genre je prend michonne en chef et michonne en aliié j'ai 2x16 crit?

    D'ailleurs en parlant de cumul, est ce que les bonus (def, atk, etc...) de l’adrénaline se cumule ou pas?

  9. #129
    Oki, merci pour les explications.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  10. #130
    Bon la lassitude m'a gagnée sur ce jeu, ça fait une semaine que j'y ai pas touché et je n'ai même pas l'envie de le relancer, donc je vais laisser ma place dans la faction à des joueurs actifs.

    La répétitivité des "events" et le système de combat est trop limité pour que je continue

    Bonne continuation à vous tous en tout cas, je garde un œil sur l'évolution du jeu, on sait jamais

  11. #131
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    D'ailleurs en parlant de cumul, est ce que les bonus (def, atk, etc...) de l’adrénaline se cumule ou pas?
    Ça j'aimerais bien le savoir aussi.

    Sinon j'ai remarqué un bug sympa que j'utilise quand je peux en PVE.
    Contre des zombies, il arrive que vous liquidiez tous ceux présents (=pas dans l'ombre). Si il vous reste un de vos personnages qui n'a pas attaqué, il y a même un message qui s'affiche pour vous le dire et laisser le tour aux Z.
    J'ai l'impression que si dans ce tour, vous utilisez une ou plusieurs capa d'adré, le perso qui utilise la première sa capa, va retrouver sa barre pleine au tour suivant.
    Sur Herschel, c'est assez violent
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #132
    Pour les bonus / malus (source : toujours d'après les topics du forum officiel) :
    - les bonus du chef d'équipe et de l'allié se cumulent
    - les bonus d'AR ne se cumulent pas : si le nouveau bonus (atq et ou def) est moins fort on reste sur l'ancien, si il est plus fort il prend le pas sur l'ancien bonus et le remplace (nouvelle durée également), si il est égal, la durée est prolongée avec la durée du nouveau bonus.


    Bonne continuation Artcher

  13. #133

  14. #134
    Putin ça gave... 2 michonne, que des armes avec + 20 crit, je me fais submerger dès la 1ere vague de la scene 7 de Glen...

    J'ai du lacher3 crit à tout peter...

    Je me demande si la chance de sortir un crit ne changerais pas avec le niveau. Parce que au chapitre 8, avec les 2 michonne ça crit une fois sur deux.

  15. #135
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Putin ça gave... 2 michonne, que des armes avec + 20 crit, je me fais submerger dès la 1ere vague de la scene 7 de Glen...

    J'ai du lacher3 crit à tout peter...

    Je me demande si la chance de sortir un crit ne changerais pas avec le niveau. Parce que au chapitre 8, avec les 2 michonne ça crit une fois sur deux.
    Je ne serai pas trop étonné : être face à une difficulté limite insurmontable est le meilleur moyen de faire sortir la carte bleue pour progresser

  16. #136
    Ouais mais nan, j'ai déjà donné.

  17. #137
    Bon la je tourne un peu en rond.....

    J'a un maximum de survivants, mais pas assez de bouffe pour les former.

    J'ai pas assez de bois pour upgrader mes batiments et ainsi avoir plus de survivants.

    Les missions, si je les faits ca sera quasi pour du beurre, car j'ai le maximum de perso dans mon equipe......que je peux pas amliorer car pas assez de bouffe.

    Donc pour le moment, je farme :-
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #138
    Le pvp c'est le bien pour les ressources ^^. En général je cible les adversaires me rapportant 12K de bouffe (à mon niveau). Sinon j'attends le refresh de 5min car changer d'adversaire me coute 470de nourriture et çà me fait mal.

    Concernant le niveau et les critiques, j'ai aussi l'impression qu'en augmentant son niveau on fait plus de critique sur des cibles de niveau inférieur ... La mécanique est peut-être autre mais bon.

    Et pour l'event Glenn 4*, je l'ai fait en un seul rush. Après celui de Rosita je me suis dit que c'était ultra facile mais peut-être que j'ai eu un peu de chance. J'ai du utiliser 5-6 gaz lacrymo de mémoire.

    Je le répète içi mais la capacité de Maggie 4* est vraiment chouette quant on farme du matos pour améliorer ses persos. Même en allié on profite de son léger gain d'avoir des objets. Je trouve qu'avec ce "léger" gain, on a quand même beaucoup plus de loot.

  19. #139
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon la je tourne un peu en rond.....

    J'a un maximum de survivants, mais pas assez de bouffe pour les former.

    J'ai pas assez de bois pour upgrader mes batiments et ainsi avoir plus de survivants.

    Les missions, si je les faits ca sera quasi pour du beurre, car j'ai le maximum de perso dans mon equipe......que je peux pas amliorer car pas assez de bouffe.

    Donc pour le moment, je farme :-
    Solution bête : farm les assaults, ça rapporte bien, même si j'ai l'impression que ça décroit au fur et à mesure.

    Solution moins bête : farm en auto les derniers chapitres faciles que tu peux faire et revends les items que tu récoltes.
    Y a des item que t'a en trop à vendre :
    La grenade frag à 40k bois (bon on en trouve pas beaucoup, mais ça rapporte).
    Les bottes et foulards à 1750 bouffe (que tu dois avoir à foison).
    Les pompes de sport et lunettes de soleil à 5k8 bouffe.
    Sac banane à 13k2 bouffe.
    Le remontant fort à 17k bouffe (drop souvent en mission journa).
    Les composants montent pas au dessus de 1k3, mais si tu en as beaucoup d'un, ça peut faire de la petite monnaie.

    De quoi se refaire un plein.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #140
    Ah oui tiens, je pense pas a aller vendre les items !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #141
    Supère bonne idée de vendre l'équipement, j'en ai tellement mais tellement :
    257 foulard, ...
    Ce matin j'ai vendu 50 bottes en caoutchouc (il m'en reste 157) et j'ai bien monté mon Shane rang3 et ma rosita rang3. A tel point que maintenant je manque de survivants à entrainer ...
    J'ai aussi 162 paires de lunettes de soleil à 5790 de nourriture l'unité soit 937980 de nourriture !!!!!!!! OMG ! et 182 chaussures de sport à 5790 également ...

  22. #142
    De rien
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  23. #143
    Ah et Dyce, regarde aussi les missions sur le Plan. T'en a toujours 2 (une facile, une difficile) qui se terminent facilement.
    Elles donnent soit de la bouffe, du bois, de l'équipement (à revendre), des péons ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #144
    163k bois pour la mission difficile (pas difficile du tout) :smile:
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  25. #145
    Je viens de decouvrir un petit tips: quand on laisse sont doigt sur le portrait d'un perso au combat on a la description de sa charge d'adre et la possibilité de le retrancher pour gagner un bonus def (ca marche 1 coup sur 10 chez moi et je ne sais pas de combien est le bonus. )

  26. #146
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Ah et Dyce, regarde aussi les missions sur le Plan. T'en a toujours 2 (une facile, une difficile) qui se terminent facilement.
    Elles donnent soit de la bouffe, du bois, de l'équipement (à revendre), des péons ...

    Celles la elles sont torchées rapidement.

    Sauf quand elles fournissent des survivants que tu peux pas loger

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Je viens de decouvrir un petit tips: quand on laisse sont doigt sur le portrait d'un perso au combat on a la description de sa charge d'adre et la possibilité de le retrancher pour gagner un bonus def (ca marche 1 coup sur 10 chez moi et je ne sais pas de combien est le bonus. )
    Ca marche comment le retranchement ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #147
    Euh le retranchement pour moi c'est quand tu laisse ton doigt appuyer sur l'icone du perso en combat mais çà ne protège pas le dit personnage mais celui qui est à sa droite. Enfin c'est tout ce que j'ai réussi à faire avec cette fonction bien cachée.

  28. #148
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Celles la elles sont torchées rapidement.

    Sauf quand elles fournissent des survivants que tu peux pas loger

    - - - Mise à jour - - -



    Ca marche comment le retranchement ?
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    Euh le retranchement pour moi c'est quand tu laisse ton doigt appuyer sur l'icone du perso en combat mais çà ne protège pas le dit personnage mais celui qui est à sa droite. Enfin c'est tout ce que j'ai réussi à faire avec cette fonction bien cachée.
    Le retranchement a l'air de filer un bonus def de 50%. C'est un peu le bordel a faire marcher quand le mouvement est bon on a un bouclier qui apparait sur l'icone du perso et au dessus de sa tete. Perso en glissant vers la droite depuis l'icone du perso avec le gras du pouce ca marche bien.

  29. #149
    Bon, je commence à bloquer.

    Mes persos sont bloqués au niveau 40, car il me manque les casques de chantiers, les doudounes, les sacs bananes et autres chemises pour les améliorer, et je n'arrive pas à dépasser la scène 6 de l'acte 9

    J'ai Glenn ***, Tyreese ***, Gabe ***, Timothy *** et Benjamin ***.

    Cay dur

  30. #150
    Fam le chap 8 pour les équipements. Recrute Amy (il n'y en a qu'une par contre) qui augmente le drop.
    Courage
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •