Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 334 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 9996
  1. #8191
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Tu confonds avec cotueur .
    Le problème de Cotueur, c'est que s'il anime le cours, il va nous faire des temps de recup de trois mois entre chaque exercice

  2. #8192
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Un jour, il va falloir se faire une IRL canards musclés, et que tu nous donnes un cours de Zumba
    Je donne pas de Zumba. Mais du step ouais sans soucis. Un truc basique histoire que vous ne soyez pas perdu.

  3. #8193

  4. #8194
    Bonjour les canards,

    J'avais 20 ans, je mangeais de la merde et je prenais pas de poids. Je me réveille, j'ai 26 ans, je suis maintenant marié et j'ai du bide. Comment je fais pour le perdre, sachant que je ne veux pas aller en salle de sport (idéalement, que des exercices à la maison).

    Sans vous demander un programme (vous avez sans doute autre chose à foutre), vous auriez une chaine youtube ou un truc équivalent que je puisse suivre ? J'ai vraiment envie simplement de perdre mon ventre, le remplacer par des abdos (plus ou moins dessiné) et c'est tout.

    Peut-être que je rêve ?

    Merci

  5. #8195
    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    Bonjour les canards,

    J'avais 20 ans, je mangeais de la merde et je prenais pas de poids. Je me réveille, j'ai 26 ans, je suis maintenant marié et j'ai du bide. Comment je fais pour le perdre, sachant que je ne veux pas aller en salle de sport (idéalement, que des exercices à la maison).

    Sans vous demander un programme (vous avez sans doute autre chose à foutre), vous auriez une chaine youtube ou un truc équivalent que je puisse suivre ? J'ai vraiment envie simplement de perdre mon ventre, le remplacer par des abdos (plus ou moins dessiné) et c'est tout.

    Peut-être que je rêve ?

    Merci
    Mange mieux.

  6. #8196
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Retourner à la salle après 4 mois
    Galérer à lever ce qui constituait mon échauffement avant
    Ca va revenir mais putain ca fait mal la.
    Ma séance tout en 5x8
    Squat 60kg
    Bench 50kg
    deadlift 80kg
    Press 30kg
    Tirage vertical 50kg
    Lat pull 50kg
    Moi je m'y remets après 3 ans et 2 enfants. Et comme je n'ai pas le temps d'aller dans une salle, c'est dans mon garage après 21H.
    Au moins je sais quoi demander pour mon anniversaire : une chaise romaine ou une cage a squat.

    Le plus chiant étant de ne pas faire de DC : tout seul dans une pièce sans réseau et hors de portée de ma femme, si je me fais écraser par la barre on me retrouve le lendemain matin.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #8197
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Mange mieux.
    Je sais bien et je mange déjà moyennement bien (tout est cuisiné, flexitarien, bio) mais c'est pas pour autant que le ventre disparait. Et j'aime trop le vin et la charcuterie les soirs avec les amis pour m'en priver, d'où ma demande, sachant que pour le moment je ne fais absolument aucun sport. Aller à la piscine 1 à 2 fois par semaine suffirait ou je me fais des films ?

  8. #8198
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Travailles ta mobilité de cheville et ton extension thoracique, c'est magique pour les gens qui ont une mobilité de merde pour le squat.
    Faudra que je fasse une vidéo là-dessus pour la postérité, mon combat pour avoir un squat naturel a duré des années ... Alors que franchement avec les bons conseils ça aurait duré quelques mois à 1ans max ...
    Je serais preneur en tout cas.
    Il faudrait que je teste sans les talonnettes (des disques en l'occurrence). Sans les straps, j'ai les coudes trop bas et j'ai tendance à arrondir le dos.

    Après, mon but n'est pas de faire de la force (je me fais vieux, plus proche des 40 que des 30), mais juste de trouver un type de squat qui me permet de bosser mes quads chez moi (donc sans utiliser de machine) et d'intégrer le plus d'exercices de base et poids libres à mes séances, et le moins de machines.

    Pour le moment, je m'en sors avec un exo poulie, un leg curl et un leg extension (que je ne suis pas sûr de conserver) par semaine. Tout le reste c'est de la charge libre + banc à lombaires.

  9. #8199
    Bon ras le bol de procrastiner, je poste ma journée type niveau bouffe. #LEVELKaradoc
    Désolé pour les termes, je suis Belge donc faites avec.

    -Déjeuner(8H):
    généralement deux tartines: une couverte de confiture, l'autre de fromage blanc ou margarine + emmental
    une tasse de café, un verre de jus d'orange(style minute maid, pas le top quoi).
    Deux fruits, mandarine kiwi

    -Collation(10H):
    Un fruit: pomme ou poire

    -Diner(13H):
    Souvent des tartines(avec du salé; emmental / salade de thon) avec un verre de thé à la menthe. Couscous style.

    -17-18H:
    Une tasse de café avec des oléagineux

    -20-21H:
    Le repas fait par mes parents, généralement c'est composé de légumes, de glucides et d'une viande ou poisson.

    Voila. Vous pouvez critiquer!

    Demain, je poste ma photo étirement des ischios main à plat.

  10. #8200
    Le dîner à 13h, c'est un peu tôt

    - - - Mise à jour - - -

    Et oublie pas la photo en boxer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Le problème de Cotueur, c'est que s'il anime le cours, il va nous faire des temps de recup de trois mois entre chaque exercice
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  11. #8201
    Ouais mais le souper, c'est le soir.

  12. #8202
    Oh le jelb
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  13. #8203
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Moi je m'y remets après 3 ans et 2 enfants. Et comme je n'ai pas le temps d'aller dans une salle, c'est dans mon garage après 21H.
    Au moins je sais quoi demander pour mon anniversaire : une chaise romaine ou une cage a squat.

    Le plus chiant étant de ne pas faire de DC : tout seul dans une pièce sans réseau et hors de portée de ma femme, si je me fais écraser par la barre on me retrouve le lendemain matin.
    Si t'as une cage à squat, tu fous les secu au niveau de tes pecs, et tu fais le DC dans la cage

  14. #8204
    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    Je sais bien et je mange déjà moyennement bien (tout est cuisiné, flexitarien, bio) mais c'est pas pour autant que le ventre disparait. Et j'aime trop le vin et la charcuterie les soirs avec les amis pour m'en priver, d'où ma demande, sachant que pour le moment je ne fais absolument aucun sport. Aller à la piscine 1 à 2 fois par semaine suffirait ou je me fais des films ?
    Tu ne peux pas outrunner une mauvaise alimentation. Tu as une bonne base alimentaire pour bien manger, mais tes soirées charcuterie et vin, c'est difficile de compenser avec du sport. Surtout que même en t'alimentant avec des produits sains, tu peux toujours bouffer des trucs trop gras (trop d'huile, trop de pâtes, etc.).

    Le mieux est de donner un exemple type de ton alimentation journalière et de combien tu manges et bois lors de tes soirées potes. Généralement, les gens sont très mauvais pour estimer leurs apports réels.

    Pour une chaîne, je te recommande PictureFit :https://www.youtube.com/watch?v=ztqxSdG6HCU

  15. #8205
    Première séance de la semaine après une pause de quelques jours, j'ai pu passer de 79 à 86kg à la presse à jambes (la machine pas celle avec les disques de poids), de 23 à 27kg en biceps curl (à la machine aussi) et les exos pour épaules (military press à la machine et élévations latérales à la machine) passent mieux qu'avant sans changer de poids. Le mouvement est plus propre.

  16. #8206
    Hello les Canards
    J’ai réussi à passer le cap des 1300kcal depuis deux trois jours (c’est déjà cool vu d’où je pars) et j’ai mon nouveau programme de muscu avec trois séances à alterner : une séance bas du corps une séance haut du corps et je me suis pas encore penchée sur la derniere... Bon concrètement ça pique grave mais c’est cool je sens que ça travaille
    J’ai vu que ça parlait étirements un peu plus haut, et j’avoue que je m’etire pas du tout après mes séances... j’avais lu que pas assez d’etirements pouvait donner un effet de muscles «-gonflés-» bref pas un résultat fin comme j’aimerais obtenir. C’est du bullshit ou véridique ? Et est ce que par hasard vous avez deux trois exemples d’etirements que je pourrais faire après le sport ?

  17. #8207
    Les étirements servent à étirer tes membres donc à travailler ta souplesse et l'amplitude de tes mouvements. Il n'ont pas d'impact sur la forme de tes muscles (ta génétique décide de ça) et ils ont un léger impact négatif sur tes performances, raison pour laquelle ils sont plutôt indiqués à faire après.

    Travailler sa souplesse c'est bien hein, ça te permet de mieux réaliser tes exercices si tu en as besoin et tu as une meilleure liberté de mouvement avec ton corps

    Chose importante : échauffe-toi bien avant la séance (pour augmenter la température de ton corps).

    Pour plus d'explication : https://youtu.be/r2I4CrDlL3o

  18. #8208
    Sur la forme, il me semble avoir lu l'inverse (peut-être dans la méthode Lafay?)
    Les étirements indispensables selon moi, c'est :
    - mettre les mains au sol jambes tendues pendant 30 sec
    - se tenir à un truc et chopper son pied, 30 secondes de chaque
    - Se suspendre 20 secondes à une barre de tractions
    - Mettre le bras type salut de Startrek (pas besoin de mettre les doigts bizarres ) et appuyer contre un poteau (20 secondes chaque bras)

    A une époque où j'etais souple, passer une main au dessus des épaules et une autre au niveau du dos et maintenir, mais je ne peux plus le faire (ça doit être l'excès de muscle, du coup, mes bras sont trop petits poir passer mes pecs démesurés et mon dos colossal ). Après, ça peut se faire en tenant une serviette (il faut toujours avoir une serviette sur soi).
    Si mes explications ne sont pas claires, j'essaierai de trouver des exemples.

  19. #8209
    Moi je m'y remets après 3 ans et 2 enfants. Et comme je n'ai pas le temps d'aller dans une salle, c'est dans mon garage après 21H.
    Honnêtement c'est un peu mon rêve actuellement d'avoir un garage et un power rack dedans pour m'entrainer après le diner. La, pour aller à la salle j'ai le choix entre:
    • Y aller le matin avant le taff en me levant a 6h, mais les nuits sont deja courte vu que mon gamin se leve assez regulierement
    • Y aller apres le taff, mais du coup pas de temps en famille
    • Pas y aller

    J'imagine meme pas le bordel avec 2 enfants.

  20. #8210

  21. #8211
    Une idée de séance "complète" à l'hotel ? J'ai amené mes élastiques
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  22. #8212
    D’accord je vais essayer de m’étirer quand même un peu avec les exemples que tu as donné deathdigger
    Pour l’echauffement j’en vais généralement a la salle en vélo donc j’ai 3km plus 5-10mn de cardio en arrivant je pense que ça va du coup
    Là le réveil après la première séance jambes pique pas mal, j’ai de grosses courbatures et pas mal de mal à bouger comme je voudrais mais je suppose que c’est logique haha
    J’attaque la séance haut de corps aujourd’hui histoire d’etre bien robotique demain :D

  23. #8213
    Si tu fais du vélo pour aller à la salle tu peux te passer du cardio en échauffement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Une idée de séance "complète" à l'hotel ? J'ai amené mes élastiques
    Squat élastique.
    Pompes, avec élastiques si tu veux être surchargé.
    Good morning élastique.
    Tirage unilatéral type tirage horizontal.

  24. #8214
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Si tu fais du vélo pour aller à la salle tu peux te passer du cardio en échauffement.
    C’est le truc le plus cool que j’ai pu lire jusqu’à maintenant

  25. #8215
    Moi qu'en on m’enlève un exo c'est plus une défaite qu'une joie.

  26. #8216
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Les étirements servent à étirer tes membres donc à travailler ta souplesse et l'amplitude de tes mouvements. Il n'ont pas d'impact sur la forme de tes muscles (ta génétique décide de ça) et ils ont un léger impact négatif sur tes performances, raison pour laquelle ils sont plutôt indiqués à faire après.

    Travailler sa souplesse c'est bien hein, ça te permet de mieux réaliser tes exercices si tu en as besoin et tu as une meilleure liberté de mouvement avec ton corps

    Chose importante : échauffe-toi bien avant la séance (pour augmenter la température de ton corps).

    Pour plus d'explication : https://youtu.be/r2I4CrDlL3o
    Ça dépend des étirements :
    - les étirements statiques OK, à faire en fin/après la séance
    - les étirements dynamiques sont à faire avant la séance (et après l'échauffement), pour gagner en mobilité articulaire et avoir des exo avec une meilleure "forme". Selon les cas ça peut faire une belle différence sur des exos à grande amplitude articulaire comme le squat..
    pouet!

  27. #8217
    Tout est expliqué dans le Google.doc du premier post.

  28. #8218
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Honnêtement c'est un peu mon rêve actuellement d'avoir un garage et un power rack dedans pour m'entrainer après le diner. La, pour aller à la salle j'ai le choix entre:
    • Y aller le matin avant le taff en me levant a 6h, mais les nuits sont deja courte vu que mon gamin se leve assez regulierement
    • Y aller apres le taff, mais du coup pas de temps en famille
    • Pas y aller

    J'imagine meme pas le bordel avec 2 enfants.
    J'avoue que sans ça je ne m'y remettais jamais. Maintenant ca me pose d'autres soucis : le sol béton et ce n'est pas dans une pièce fermée.
    Mon projet si je maintiens mon rythme d'entrainement c'est de poser un sol plus agréable (là j'ai des tapis pas cher) de mettre une douche et de plaquoter les murs en parpaing et de fermer la pièce pour qu'elle soit plus blanche. Avec un miroir de narcissique


    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Si t'as une cage à squat, tu fous les secu au niveau de tes pecs, et tu fais le DC dans la cage
    Pas con, faut que je me renseigne sur les bons modèles de cage a squat sans défoncer mon portefeuille.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #8219
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Moi qu'en on m’enlève un exo c'est plus une défaite qu'une joie.
    Bouffe comme un adulte déjà.

  30. #8220

Page 274 sur 334 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •