Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 334 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 9996
  1. #8041

  2. #8042
    Hello, connaissez-vous des sites et/ou livres pas chers (type librio) qui recense le meilleur pour se muscler les adbos/pectoraux ou affiner sa silhouette sans matériel ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  3. #8043

  4. #8044
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Hello, connaissez-vous des sites et/ou livres pas chers (type librio) qui recense le meilleur pour se muscler les adbos/pectoraux ou affiner sa silhouette sans matériel ?
    Méthode lafay?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  5. #8045
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Méthode lafay?
    Et question site, bein... Google et youtube?
    pouet!

  6. #8046
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Hello les musclés ! Une question que je n'arrive pas à trouver sur Google : est-ce que ça a du sens de répartir ses protéines sur deux jours si on fait un cheat meal un jour riche en prot ?
    Typiquement, si je m'éclate le bide à la raclette, au poulet ou au burger un jour, ce qui me monte à 270 g. de prot sur la journée, est-ce que ça compense pour le jour d'après, comme pour les calories ?

    C'est pas une question cruciale, mais comme je complète des fois avec de la whey, ça m'intéresse de savoir si je peux la supprimer de mon menu le jour après un cheat meal.

    Après, ma dernière lubie est de cheat meal à la glace et aux cookies, ce qui est vraiment pas un truc que je recommande, c'était bien plus facile d'être raisonnable avec de la bouffe salée et grasse qu'avec ces trucs qui se mangent à l'infini
    Il y a une vidéo de JO pas mal sur le sujet.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  7. #8047
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Hello, connaissez-vous des sites et/ou livres pas chers (type librio) qui recense le meilleur pour se muscler les adbos/pectoraux ou affiner sa silhouette sans matériel ?
    https://www.amazon.fr/Abdominaux-arr...sap_bc?ie=UTF8


    Je dois encore poster ma journée type niveau bouffe...

  8. #8048
    Et les photos en boxer aussi, merci
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  9. #8049
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Si tu veux vraiment lisser tes maccros, je te recommanderais plutôt de retrancher un peu à chacun des 6 jours suivants plutôt que d'amputer le lendemain. Ce sera mieux réparti.
    Merci pour la réponse. Je veux pas tant lisser, mais au moins avoir de la broscience sur l'accumulation de protéines qui peuvent se répartir en plusieurs jours

    J'évite comme ça de prendre des suppléments pour rien, c'est toujours ça en calories d'économisées

  10. #8050
    Je suis en train de regarder les vitamines en complément et je vois ça :
    https://www.prozis.com/fr/fr/xcore/multicore-90-tabs

    Dans les commentaires, y'en qui disent qu'ils pissent violet d'autres vert fluo
    Du coup j'ai envie de tester, mais pas trop en fait

  11. #8051
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Et les photos en boxer aussi, merci
    DAMN, j'aurais juré que vous aviez oublié. Mais apparemment, tu n'oublies jamais les photos walpé...

  12. #8052
    J'ai pas souvenir de couleur en boxer d'ailleurs.

  13. #8053
    Je compte retourner à la gym après 4 mois de pause because naissance. Retour au squat, bench and co. Combien vous retirerez combien niveau poids après une telle pause ?

  14. #8054
    J'ai des problèmes de dos depuis quelques années (hernie discale provoquant des lumbago etc...) je m'étais mis à la muscu à la base pour ça, pour renforcer mes muscles et donc avoir moins de problèmes de dos, ça a fonctionné en partie.

    Hier à la salle avec mon frêre j'ai fais cet exo abdos :

    (en fait pas exactement celui là, on était l'un à coté de l'autre et non pas en face, pour bosser les obliques)

    Je me suis fait mal au dos :s .... Vous connaitriez pas des exos abdos qui niquent pas le dos, autre que le gainage ? J'en ai marre de faire uniquement du gainage pour les abdos, du coup j'en fais quasiment jamais xD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #8055
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai pas souvenir de couleur en boxer d'ailleurs.
    Bah, yen a des rouges, des blancs, des noirs... Un recherche google image pourra te rafraichir la mémoire


    Bon sinon, j'ai fais très fort hier... Je voulais faire un max au squat pour me remonter le moral et bon, j'avais oublié de remonter les trucs du rack.

    J'ai fais 2 rep à 100kg et j'ai pas pu remonter à la 3ème. J'ai pas pu larguer la barre, il y avait du monde derrière, je me suis bien fais écraser par la barre, le dos bien rond.

    Je me suis bien étiré après, pas de douleur particulière mais aujourd'hui ça brûle bien au niveau des lombaires.

    Quel débile n'empêche, si j'avais pensé à remonter ces putains de barres...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  16. #8056
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Je compte retourner à la gym après 4 mois de pause because naissance. Retour au squat, bench and co. Combien vous retirerez combien niveau poids après une telle pause ?
    30% de perf en moins pour mois en gros
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  17. #8057
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Je compte retourner à la gym après 4 mois de pause because naissance. Retour au squat, bench and co. Combien vous retirerez combien niveau poids après une telle pause ?
    Perso après une pause d'un an et n'ayant pas ton niveau(tu es bien au dessus ).
    Je suis reparti sur 50kg au squat. J'étais à 90 avant ma pause...
    40kg au dc. J'avais réussi 60 en peinant...
    70kg au deadlift. J'avais réussi 100kg.

    Mais perso, je regrette un peu pour le squat. Parce que barre à vide, je pouvais bosser ma technique sans avoir peur.


    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    blabla

  18. #8058
    Hého, un peu de respect, je fais pas de la smith machine moi

    Mais oais, ça a fait à peu près ça
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  19. #8059
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Je compte retourner à la gym après 4 mois de pause because naissance. Retour au squat, bench and co. Combien vous retirerez combien niveau poids après une telle pause ?
    Fais une gamme montante et dépasse pas 8 répétitions ça ira.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'ai des problèmes de dos depuis quelques années (hernie discale provoquant des lumbago etc...) je m'étais mis à la muscu à la base pour ça, pour renforcer mes muscles et donc avoir moins de problèmes de dos, ça a fonctionné en partie.

    Hier à la salle avec mon frêre j'ai fais cet exo abdos :

    http://brightcove04.o.brightcove.com...=4121695281001 (en fait pas exactement celui là, on était l'un à coté de l'autre et non pas en face, pour bosser les obliques)

    Je me suis fait mal au dos :s .... Vous connaitriez pas des exos abdos qui niquent pas le dos, autre que le gainage ? J'en ai marre de faire uniquement du gainage pour les abdos, du coup j'en fais quasiment jamais xD
    Faut juste éviter la flexion de hanche, bien écraser le bas du dos sur le sol. Tu bosses tes abdo, pas le psoas.

    - - - Mise à jour - - -

    Tu têtières Aza ?

  20. #8060
    Je repop sur ce forum pour avoir une trace de mes progrès et pouvoir discuter avec vous.

    Après une année de merde à abuser de tout ce qui est alcool malbouffe et médicaments j'ai pris pas mal de kilos (je dirais +25 en tout) et j'ai enfin eu la bonne motivation pour aller à la salle et essayer de perdre tout ça. Du coup la ça fait a peine plus d'un mois que je vais à la salle tous les deux jours et que j'ai rééquilibré mon alimentation, j'ai la motivation au top je me sens déjà mieux dans mon corps et les pertes de gras se font un peu sentir au niveau du visage et du dos. En espèrant que ça continue comme ça.

  21. #8061
    C'est moche la vie étudiante. 25kg en 1 an t'as pas fait semblant.
    C'est bien que tu te reprennes en main maintenant. Lâche rien.

  22. #8062
    Tain, j'ai pris 2 kg après une soirée carbo/saucisse/cookies hier

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Traum Voir le message
    Du coup la ça fait a peine plus d'un mois que je vais à la salle tous les deux jours et que j'ai rééquilibré mon alimentation, j'ai la motivation au top je me sens déjà mieux dans mon corps et les pertes de gras se font un peu sentir au niveau du visage et du dos. En espèrant que ça continue comme ça.
    Bravo et continue comme ça

  23. #8063
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Tain, j'ai pris 2 kg après une soirée carbo/saucisse/cookies hier

    - - - Mise à jour - - -



    Bravo et continue comme ça
    Ah oui quand même ! J'en ai pris 2 également mais après tout un week-end de débauche

  24. #8064
    Merci le sel et la rétention d'eau.

  25. #8065
    Question freeletics : j'avais vu certains parler de "hell week", c'est l'application qui vous dit "warning, hell week, vous allez crever" ou vous la reconnaissez juste à des entraînements plus longs et plus fatigants que d'habitude ?

    Certains ont testé l'appli running ? J'ai zieuté rapidement un entrainement type, ça parle de courir 100 m puis pause, puis truc m puis pause, etc etc. Comment vous vous repérez pour la distance, avec une montre de running ?

  26. #8066
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Question freeletics : j'avais vu certains parler de "hell week", c'est l'application qui vous dit "warning, hell week, vous allez crever" ou vous la reconnaissez juste à des entraînements plus longs et plus fatigants que d'habitude ?

    Certains ont testé l'appli running ? J'ai zieuté rapidement un entrainement type, ça parle de courir 100 m puis pause, puis truc m puis pause, etc etc. Comment vous vous repérez pour la distance, avec une montre de running ?
    Je fais un peu de running avec l'appli.
    Il faut courir avec ton téléphone et le GPS activé. Freeletics n'est pas compatible avec d'autres accessoires.

  27. #8067
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est moche la vie étudiante. 25kg en 1 an t'as pas fait semblant.
    C'est bien que tu te reprennes en main maintenant. Lâche rien.
    Ah bah le combo déscolarisation, vie seule et dépression c'est pas super bon haha. Et merci pour le soutien!

  28. #8068
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Question freeletics : j'avais vu certains parler de "hell week", c'est l'application qui vous dit "warning, hell week, vous allez crever" ou vous la reconnaissez juste à des entraînements plus longs et plus fatigants que d'habitude ?

    Certains ont testé l'appli running ? J'ai zieuté rapidement un entrainement type, ça parle de courir 100 m puis pause, puis truc m puis pause, etc etc. Comment vous vous repérez pour la distance, avec une montre de running ?
    C'est indiqué Hell Week oui. Y a du rouge partout et oui, les exos se reconnaîtraient même sans ça Pour le running, j'ai pas testé l'appli dédiée, mais le running dans Bodyweight permet la géolocalisation. Et si tu as un signal pourri, tu mesures 100 pas puis tu fais des aller-retours au pire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Je fais un peu de running avec l'appli.
    Il faut courir avec ton téléphone et le GPS activé. Freeletics n'est pas compatible avec d'autres accessoires.
    Tu peux couper le GPS avant de lancer le run, mais faut connaître la distance du coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Merci le sel et la rétention d'eau.
    Effectivement, quoique je cheat beaucoup trop ces temps, ce qui semble sur deux mois me faire plateau (MyFitnessPal compte en moyenne 2'500 - 3'000 Cal par jour si on répartit). Heureusement que je soulève comme un connard et que je mange clean le reste du temps

    Du coup, si j'ai un léger excédent calorique, ça me fait une mini-bulk Faut que je trouve un moyen de revenir en déficit. Saletés de cookies et de glaces vanille !!!

  29. #8069
    Citation Envoyé par Traum Voir le message
    Ah bah le combo déscolarisation, vie seule et dépression c'est pas super bon haha. Et merci pour le soutien!
    Je savais pas pour la déscoralisation. T'as trouvé à rebondir sur ce plan ?

  30. #8070
    Ouais je suis en école de musique à Londres maintenant tout ça c'est dans le passé, et les cours étant peu nombreux ça me laisse le temps de me démonter à la salle en semaine.

Page 269 sur 334 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •