Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 334 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 9996
  1. #7441
    Ça dépend beaucoup des salles mais si on doit faire une généralité il y a + souvent de fille que de gars. Le % variant avec le % de cliché. Les cours de Zumba étant le 100% féminin, de même souvent avec les renforcements ciblés cuisse/abdo/fessiers jusqu'aux cours + mixte type body pump/body attack/combat etc...
    Grosso modo le pump c'est du renforcement de type endurance, très nombreuses répétitions avec de petits poids (très rarement au dessus de 30 kg pour les squat par exemple) (sur de la musique pourrie).
    Pour ce qui est attack c'est du cardio avec quelques renforcement au poid du corps (monté de genoux, mini sprint, squat au poids du corps, pompe, burpees, énormément de petits sauts, talon fesse, pas chassé etc... (la aussi sur de la musique pourrie)).
    Le combat c'est aussi cardio mais en "imitant" des art martiaux dans le vide (coup de pied, coup de poings) (sur de la musique pourrie).
    "Les faits sont têtus."


  2. #7442
    Citation Envoyé par Samus Voir le message
    Nutrimuscle est mort... Faites vos stocks
    Ah ben ouais.

    A l'époque où je prenais de la whey, celle de nutrimuscle avait aussi du sucralose iirc. L'isolat nature de MP n'avait pas de goût particulier à part un petit goût de lait, en ajoutant du chocolat, il doit y avoir moyen d'avoir de l'aromatisé sans édulcorants chelous...

    Coincidence ? Christophe Carrio va ouvrir son site de suppléments :

    - https://www.facebook.com/NutripureFR/

    - https://www.nutripure.fr/

    Suppléments testés par le vendeur j'espère.


    Sinon, c'est ici le topic de la spiruline bashing ?

    https://examine.com/nutrition/4-scie...uld-be-eating/

    A priori c'est pas forcément une arnaque. Jamais essayé, mais je prends régulièrement les 3 autres superfoods de l'article.

  3. #7443
    La spiruline (ou plutôt les comprimés de spiruline), comme tous les compléments, sont à juger en fonction de ce qu'on cherche à en tirer et au coût des alternatives.

    Pour l'instant, les arguments que j'ai trouvés peinent à me convaincre d'une véritable plus-value (apports protéiné et ferreux), notamment considérant le prix que ça coûte Après, il serait faux de dire que ça ne sert à rien, puisqu'il y a quand même des nutriments.

    Ce qui me chiffonne davantage avec ça, c'est que j'ai un ami qui met 50 balles par mois dedans à la place de se prendre une assurance-maladie complémentaire.

  4. #7444
    En whey, je prends ça :
    https://www.prozis.com/fr/fr/musclet...ries-4lb-1814g

    Y'a du sucralose, mais les quantités ne sont pas indiquées. Niveau Whey myProtein, All-Musculation les a critiqué, mais sachant qu'ils vendent leur propre marque de whey, ce n'est pas forcément très objectif.

  5. #7445
    L'arnaque de la spiruline, qui n'en est pas vraiment une, c'est juste que c'est trop cher pour ce que c'est. Pourquoi se faire chier avec une source de nutriments qui est 10 ou 100 fois plus cher qu'une autre équivalente ?

    Pour la whey, si vous voulez le "top", vous faites pas chier. Allez sur MP, Native whey nature et on aromatise à sa sauce.

    Pour les warrior et les riches, go peptopro sur MP également. Le peptopro étant breveté, il sort d'une seule usine, et c'est le même quelque soit le revendeur. A prendre nature aussi. Par contre, c'est dégueu. Mais c'est le top, sur tout les points.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  6. #7446
    Du coup, avec la mort de nutrimuscle, z'avez une bonne adresse pour des gélules d'oméga 3 et du collagène peptide de qualité ? :articulationsdevieux:

  7. #7447
    Prozis.
    J'ai fait un tableau quelque-part avec un comparatif de toutes les gélules Omega3. Je mettrai le lien tout à l'heure

  8. #7448
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Pour la whey, si vous voulez le "top", vous faites pas chier. Allez sur MP, Native whey nature et on aromatise à sa sauce.
    MP comme dans MyProtein ? Je comprends plus rien

  9. #7449
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    En whey, je prends ça :
    https://www.prozis.com/fr/fr/musclet...ries-4lb-1814g

    Y'a du sucralose, mais les quantités ne sont pas indiquées. Niveau Whey myProtein, All-Musculation les a critiqué, mais sachant qu'ils vendent leur propre marque de whey, ce n'est pas forcément très objectif.
    J'ai vu la vidéo de All-Musculation et j'ai regardé à gauche à droite un peu et les critiques sont surtout tournées vers le manque de transparence de la marque. Donc il n'est pas possible de parler de la qualité des matières ou des processus de fabrication, puisqu'il n'y a pas beaucoup d'informations. Cela dit, quand le gars de AM a creusé davantage, il y a des trucs bien (qui ne sont étonnamment pas communiqué, il doit y avoir un maniaque du secret industriel derrière le chef de com')

    Quoiqu'il en soit, il est vrai qu'il est raisonnable d'un point de vue de consommateur de considérer que, sans informations, la qualité est la pire possiblement trouvable.

    Après, j'ai jamais compris pourquoi les gens faisaient tout un foin sur la présence d'OGM dans la bouffe. À part pour des questions idéologiques (raison pour laquelle il est important de les mentionner aujourd'hui), pour la santé y a rien qui viendrait appuyer un possible effet néfaste.

  10. #7450
    https://1drv.ms/x/s!Ai2dncWgZ8kVgYa0M3jP9ngowYcdsZ4

    A noter que je pense fortement que les crossgen et les xcore sortent de la même usine.

  11. #7451

  12. #7452
    Concrètement, pourquoi vous prenez des suppléments ? Par gain de temps ? Vous voyez véritablement un changement dans vos performances ?
    C'est une vrai question. J'ai jamais été fan de supplément ou poudre ou autre parce que je mange pour avoir du goût (en plus des trucs comme survivre etc...).
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  13. #7453
    La whey, c'est top pour se faire un apport de protéines juste après le sport. Les oméga-3, c'est parce que par défaut, t'en as jamais assez (c'est plus santé que muscu).

  14. #7454
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    La whey, c'est top pour se faire un apport de protéines juste après le sport. Les oméga-3, c'est parce que par défaut, t'en as jamais assez (c'est plus santé que muscu).
    This. C'est pratique la Whey.

  15. #7455
    Moi j'ai décidé d'en avoir chez moi pour dépanner quand je n'arrive pas à atteindre mes objectifs protéiques avec de la bouffe normale (et comme j'essaie de perdre du poids, il est, dans ces cas, plus intéressant de me tourner vers de la whey que des aliments qui viennent avec des lipides ou des glucides, même si je préfère ces derniers dans mon alimentation normale, vu qu'elles viennent justement avec des micro et macronutriments intéressants).

    Aussi, j'aime beaucoup me faire une collation + post-workout de shaker à la ricotta et au chocolat, donc pour atteindre les 50-70 g de protéine.

    Pour d'autres, c'est une question pratique ou économique, mais ça ne me concerne pas trop
    Dernière modification par MrBeaner ; 15/12/2017 à 13h24.

  16. #7456
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    https://1drv.ms/x/s!Ai2dncWgZ8kVgYa0M3jP9ngowYcdsZ4

    A noter que je pense fortement que les crossgen et les xcore sortent de la même usine.
    Merci . Du coup, c'est la Crossgen la plus intéressante à priori.

  17. #7457
    Il manque l'essentiel. Totox et métaux lourds.

    Merci de revoir la copie.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  18. #7458
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Il manque l'essentiel. Totox et métaux lourds.

    Merci de revoir la copie.

  19. #7459
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    MP comme dans MyProtein ? Je comprends plus rien
    Je réitère ma question, parce que si l'expérience whey se porte bien, je serais intéressé par trouver une alternative à Nutrimuscle

  20. #7460
    Pour l'instant aucun. Pourquoi alternative?

  21. #7461
    Parce qu'ils vont fermer. Et ma question portait sur la signification de MP Je croyais que MyProtein était justement pas le mieux à recommander.

  22. #7462
    Sur certains trucs on sait pas trop d'où ça vient mais à part ça. Dépend de ce que tu cherches.

  23. #7463
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Merci . Du coup, c'est la Crossgen la plus intéressante à priori.
    La xcore est identique (pot offert par Prozis) :
    http://img.webaccueil.com/images/151..._15_09_Pro.jpg

  24. #7464
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Sur certains trucs on sait pas trop d'où ça vient mais à part ça. Dépend de ce que tu cherches.
    Okay, donc MP veut bien dire MyProt, parce qu'en googlant "MP whey", je suis tombé sur un truc appelé MusclePharm


  25. #7465

  26. #7466
    Citation Envoyé par Soleas Voir le message
    Concrètement, pourquoi vous prenez des suppléments ? Par gain de temps ? Vous voyez véritablement un changement dans vos performances ?
    C'est une vrai question. J'ai jamais été fan de supplément ou poudre ou autre parce que je mange pour avoir du goût (en plus des trucs comme survivre etc...).
    Un gain de temps, un apport en "pure" protéine supplémentaire et un léger gain en perf/progression (créatine, glutamine etc). C'est surtout plus pratique que de gober un blanc de poulet après la séance même si ça n'en dispense pas.

    Et vu que j'ai pas écrit depuis un bail quelques news :
    Je tape désormais mes 86-87 kilos pour 1m78 donc un chouille plus lourd qu'avant ma sèche.
    Niveau force c'est pas trop mal aussi. J'ai réussi à taper un 3*115 en couché et je pense gratter rapidement le 120 même si ce n'est pas un fin en soit. Je suis un peu vert d'ailleurs car récemment il y avait un compét de max répétition en 100kg au DC et j'aurais peut être pu marquer quelques points (y a pas foule sur le territoire non plus soyons honnête).
    Au squat j'ai ramé un peu suite à quelques soucis de dos mais un bon 6*120 passe plutôt bien. Je fais le flemmard il faut que je me pousse au cul sur les cuisses.
    Et niveau SDT je le fais en partiel uniquement en ce moment. J'ai réussi à taper un 6*180 avec ceinture + strap donc y a bon.

    Terminé pour mon égo. Plus sérieusement je ne pense pas retaper la compét l'an prochain mais faire de la viande 2 ans avant de remonter sur scène. Je vous redirai ça. Y a les jeux du pacifique qui arrivent mais c'est bodybuilding donc va vraiment falloir que je mange comme un goret.
    Légère baisse de motiv quand même. Après la compét j'ai quand même repris goût à un semblant de vie sociale ça ne fait pas de mal.

  27. #7467
    Tu es où déjà, Knives? NC? Je vais possiblement bientôt débarquer à Tahiti, je ne sais pas si j'aurai beaucoup de choix niveau salles...

  28. #7468
    Yep Calédonie. Je ne connais pas Tahiti. C'est plutôt pour les plongées que c'est réputé

  29. #7469
    Citation Envoyé par Soleas Voir le message
    Concrètement, pourquoi vous prenez des suppléments ? Par gain de temps ? Vous voyez véritablement un changement dans vos performances ?
    C'est une vrai question. J'ai jamais été fan de supplément ou poudre ou autre parce que je mange pour avoir du goût (en plus des trucs comme survivre etc...).
    Gain de temps. Et pour avoir l'équivalent en protéine solide, j'ai l'impression de devoir me gaver...

  30. #7470
    Merci de vos réponses.

    Comme je deviens végétarien mais que j'ai parfois peu de temps de cuisiner (et une méga flemme de temps en temps), je me suis dit que ça pouvait être intéressant de me pencher sur les compléments.
    Le but c'est le gain de temps aussi, en faisant en sorte que ce ne soit pas trop cher et que ça rejoigne mes principes également.
    Vous auriez des liens, conseils, choses à savoir pour un débutant complet comme moi dans ce domaine ?
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

Page 249 sur 334 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •