Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 334 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 9996
  1. #7381
    Des pratiquants de Freeletics par ici ?

  2. #7382
    Moi Bodyweight et Nutrition depuis respectivement 25 semaines et 10 semaines

  3. #7383
    Ah ! Bodyweight seulement moi (je cours à côté depuis plus longtemps). J'en suis à 9 semaines mais je ne venais pas de rien (exos maison, sans ou avec peu de poids). Je fonds, et me trace, ce que je voulais puisque ce n'est pas vraiment un programme de gonflette mais je trouve quand même que la prise de muscles est un peu légère pour l'instant. Quid à 25 semaines ?

  4. #7384
    Je vous ferais pas ça à chaque semaine, mais j'ai sorti un T-shirt exprès pour le forum.
    Dernière modification par Sharn ; 09/12/2017 à 12h40.

  5. #7385
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    Des pratiquants de Freeletics par ici ?
    Yep. Avec un suivi du compte de Felire pour me rendre compte si je faiblis ou si je faiblis.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  6. #7386
    J'ai beaucoup hésité à me lancer dans Freeletics. J'ai pas été convaincu par la version gratuite.
    Que ce soit en running ou bodyweight c'est mieux avec l'accès complet et le coach ?

  7. #7387
    Aucune idée. J'ai jamais suivi de coaching.

  8. #7388
    J'ai mis à jour ma liste de liens intéressant dans le Google doc.

  9. #7389
    Article intéressant pour les particularités physiques des femmes :
    https://bayesianbodybuilding.com/why...rain-like-men/

  10. #7390

  11. #7391
    http://www.jmaxfitness.com/blog/musc...scle-building/
    Aller un gros article qui préconise une dorme d'entrainement pour chaque muscle en fonction de sa composition fibrillaire. Intéressant pour l'hypertrophie.

  12. #7392
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Yep. Avec un suivi du compte de Felire pour me rendre compte si je faiblis ou si je faiblis.
    Tu en es à combien de semaines ?

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    J'ai beaucoup hésité à me lancer dans Freeletics. J'ai pas été convaincu par la version gratuite.
    Que ce soit en running ou bodyweight c'est mieux avec l'accès complet et le coach ?
    Oui, la version gratuite est trop pauvre pour se faire une bonne idée je trouve. J'ai pris 3 mois pour tester avec une promo, cela m'a coûté 29 euros. Il y a 29 workouts et de nombreux exercices isolés qui te permettent de varier les mouvements pour les mêmes groupes de muscles. Dans l'ensemble, les exercices ne se concentrent pas sur un groupe de muscles trop ciblés et font pas mal travailler le corps. Les fameux burpees par exemple... L'appli est très bien faite aussi ! Bon par contre, je commence un peu à connaître par coeur les séries d'exercices après 2 mois 1/2 mais avec la météo actuelle, c'est super de pouvoir s’entraîner à domicile et sans matériel. Je pense que je reprendrai un abonnement une fois le mieux terminé et je continuerai à combiner avec la course à pied.

  13. #7393
    Pour mon expérience personnelle :

    MrBeaner Origins : Les canards, Lafay et le fat

    Je me suis lancé dans la musculation principalement pour des raisons esthétiques. J'ai toujours eu du gras et les prises de graisse ponctuelles me donnait un physique que je trouvais disgracieux (mon poids de référence était généralement de 90 kg pour 1,84 m. Avec généralement +/- 3 kilos de variation). À l'époque, c'est en zieutant ce topic que je me suis lancé dans la méthode Lafay. Notez que je n'ai jamais vraiment aimé faire ma muscu en salle ou avec de la fonte ; le poids du corps m'a donc naturellement séduit pour sa praticité et son faible coût.

    Totalement ignorant, j'ai naturellement commis mon lot d'erreurs. Je me souviens avoir adopté une diète privative quand je me suis lancé dans Lafay, ce qui m'a fait perdre du poids (96 à 85 kg). Le problème, c'est que je ne faisais pas suffisamment attention à mon apport protéique et, de fait, pas mal de masse musculaire y était passée. Cela m'a conduit à un plateau dans l'avancée des niveaux de la méthode, donc à la frustration puis enfin à l'abandon. Ce premier essai ne m'avait pas laissé totalement nigaud cependant, puisque j'avais déjà pu intégrer que l'exercice musculaire était le plus propice à l'augmentation de la masse musculaire (en opposition au cardio).

    En reprenant la muscu (toujours avec la méthode Lafay), je me suis mis à manger comme un porc (inconsciemment et probablemrnt par effet de compensation). Cela m'a fait prendre beaucoup de masse (dont beaucoup de graisse). Je n'avais absolument pas en tête les concepts de balance calorique et de macronutriments. C'est comme ça que je suis arrivé à 100 kg il y a deux ans, avec une carrure assez balèze (à mon sens hein !) mais grasse. L'abandon de la muscu m'a naturellement conduit à passer d'un physique gras musclé à gras tout court

    Freeletics période rose et période bleue

    C'est à peu près à ce moment (l'année passée) que j'ai connu Freeletics et ce n'est qu'au troisième essai que j'ai vraiment suivi le coach durablement. La première fois, quoique trop entrecoupée, m'a vraiment permis d'acquérir une très bonne condition physique et les bienfaits étaient là. J'ai perdu quelques kilos tout en restant gras malgré tout (j'étais descendu à 95 kg). J'ai recommencé cette année, en me promettant de ne pas lâcher tant que je ne perdrais pas la graisse que j'avais en trop. J'ai donc refait 15 semaines ce printemps-été, avec un progrès continu au niveau des performances, mais pas un seul kilo de perdu (toutefois, visuellement, je suis devenu plus musclé, donc il y a eu probablement un peu de substitution). J'ai alors été frappé d'une lucidité tardive et je me suis enfin dit que la nutrition pourrait effectivement m'aider à atteindre mes objectifs (pourtant, j'avais lu l'OP, mais tout ça était très abstrait et mon esprit me persuadait sans cesse que les raccourcis vers le succès sont toujours possibles ).

    J'ai donc pris le coach Nutrition de Freeletics pour un mois d'essai. Comme les recettes étaient compliquées et pleine de trucs que je cuisinerais même pas en rêve et comme il fallait peser ses aliments (chose qui m'était totalement étrangère, que j'associais de plus à un rapport malsain à la nourriture), je me suis légèrement dit que j'adapterais les recettes selon mes moyens et totalement à la wannagain (notamment en me faisant des cheat meals tous les 3 jours). Évidemment, je n'ai obtenu aucun résultat et j'ai rapidement abandonné pour continuer à manger ma bouffe inadaptée à mes buts.

    La révolution de la nutrition et la chute du régime : manger pour se nourrir

    C'est au moment de recommencer les 15 semaines de coach, en septembre passé, que j'ai décidé de suivre scrupuleusement le coach Nutrition, avec les aliments, les quantités et les méthodes de préparation. Et de m'y tenir comme un nazi... Au début c'était dur. Dur de faire les courses, d'organiser la préparation des repas, de connaître ses préférences : en somme, les premières semaines, l'alimentation prenait une part très grande de mon temps libre.

    ET LÀ ! J'ai fait des progrès DE MALADE autant du côté de la graisse que des muscles, ainsi que des performances sur les workouts. Je suis plus dessiné, je suis plus fit, plus beau, plus énergique, plus structuré Je me mets à me nourrir VRAIMENT, c'est à dire que mon alimentation me permet désormais de vivre beaucoup plus pleinement.

    Après 2 ou 3 semaines, j'ai commencé à utiliser MyFitnessPal pour compter les calories de mes aliments (dispensable bien entendu : une fois qu'on privilégie les fibres et les aliments à indice glycémique faibles, il est bien plus difficile de manger excessivement. Moi je veux perdre de la graisse et prendre du muscle, donc j'utilise l'application pour me structurer). Cela me permet notamment de rester dans les clous lorsque je m'écarte des instructions du coach, ou bien pour m'assurer que mes aliments correspondent bien à l'apport estimé par les recettes. J'ai été d'un coup pris d'un intérêt brûlant pour la question de la nutrition (sportive puis générale) et mon esprit cartésien apprécie énormément trouver les sources scientifiques qui appuient telle ou telle théorie.

    Actuellement, je continue tranquillement mon petit bonhomme de chemin avec Freeletics (j'aime bien les méthodes à suivre), en me disant qu'un jour, si j'en ai l'occasion, je tenterai peut-être de suivre le coach Gym pour juger des avantages en termes de prise de masse. Je commence à assez bien maîtriser ma nutrition et, si au début je vivais un peu pour organiser mes repas et mes courses, c'est devenu une partie intégrante de mon quotidien. Je regarde d'autres app, comme Eat This Much, qui propose des recettes de pauvre avec des aliments du quotidien (les recette de Freeletics sont délicieuses, mais c'est vrai que ça peut devenir cher). Je me suis même ouvert aux compléments alimentaires (la whey) pour compléter certaines recettes afin de remplir mes macronutriments. Je suis des vidéos de plus en plus pointues sur le sujet et j'espère être bientôt suffisamment à l'aise pour m'attaquer aux différents micronutriments.

    Changer de comportement, cela change notre attitude, ce qui, avec du recul, nous conduit à changer de paradigme : ce type de changement rend tout retour en arrière impensable

    Je suis mieux dans mon corps (et dans mes fringues que je ne pouvais plus porter), dans mes progrès et dans mon rapport à mon alimentation. Par ailleurs, ce style de vie convient particulièrement bien à ma vie d'entrepreneur, car il me permet de cultiver de la rigueur et de la discipline, toutes deux très utiles pour quelqu'un qui souhaite réaliser ses projets pas à pas, un objectif après l'autre.

    J'espère pouvoir partager aux autres mon enthousiasme et mon expérience pour les pousser à s'y intéresser également
    Dernière modification par MrBeaner ; 10/12/2017 à 21h03.

  14. #7394

  15. #7395
    Merci ! Ça m'a toujours inspiré de lire le rapport des gens à leur remise en forme et, éventuellement, à la musculation en général c'est d'autant plus intéressant quand on y trouve plein de leçons de vie !

  16. #7396
    Salut les canards, je vois que ça parle de temps en temps de compléments.

    Vous pensez quoi du Magnesium? Vous en prenez?
    Je prenais du magnesium avant(je ne serais plus dire lequel par contre). Pas senti de grand changement si ce n'est au niveau digestif.

    @MrBeaner:

  17. #7397
    Le magnésium est important pour la prévention de crampes musculaires. De ce dont je me souviens, il est important d'avoir la dose requise au moment de l'activité physique. Pour éviter l'hypomagnésémie, on recommande d'ingérer 420 mg/jour pour un homme.

    Avec Google tu trouveras rapidement les aliments qui contiennent le plus de magnésium, pour voir si tu arrives à tes apports journaliers recommandés (AJR) en t'alimentant (tu trouveras les légumineuses, les céréales complètes, les oléagineux... Le cacao aussi!).

    Si tu prends en complément, regarde si le prix ou le côté pratique vaut le coût par rapport à des aliments normaux (après, niveau goût, je préfère mon cacao au pilules effervescentes, mais ils ont peut-être fait des progrès sur ça depuis).

  18. #7398
    Le meilleur magnésium c'est le citrate de magnésium. Bon courage pour le trouver. Le reste permet juste de chier mou au mieux ou d'être en dépression.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  19. #7399
    Je serais intéressé par des sources dur ça. À moins que le magnésium ne se trouve généralement sous forme de citrate de magnésium, ton propos vient quand même infirmer un discours déjà ancien de la santé publique.

  20. #7400
    J'ai ma prochaine compétition samedi prochain.

    Aujourd'hui j'ai fait ma dernière séance lourde au développé couché et au squat. J'ai fait 170kg pour ce qui devrait être ma première barre au squat, je l'ai totalement fumée, j'avais l'impression d'avoir 140kg sur le dos.
    Ensuite au couché je pensais ouvrir à 120kg, sauf que 125kg étaient vraiment facile aujourd'hui. Un des amis avec qui je m'entraine me dit "nan mais vu ton 125kg tu devrais ouvrir là-dessus" je réponds un truc genre "ouaiiiis mais je préfère être safe".
    Je mets 120kg pour faire un doublé derrière, je trouve que c'est un peu dur donc je m'arrête à une rep. En fait j'avais laissé 2,5kg d'un côté (des 125). J'ai définitivement au dessus de 130kg car sinon j'aurais pas réussi avec une charge déséquilibrée sur un pourcentage si élevée de ma RM.

    Du coup

    Je pense pas me qualifier aux championnats de France, car cette année c'est seulement les 8 meilleurs contrairement à un minima à atteindre les autres années. Mais je m'en fous car je compte bien squatter 200kg et bencher 140kg très bientôt.

    J'ai particulièrement hâte de revenir après mon retour en France pour faire notre championnat local de brolifting. On va assigner des équipes de 2 au hasard et leur faire faire des exercices de bros.
    Par exemple un duo devra faire du développé incliné, sauf que première rep c'est un DI du mec sur le banc, mais celle d'après le pareur doit la curler. Et monter en charge jusqu'à ce que l'un ne suive plus.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  21. #7401
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Le magnésium est important pour la prévention de crampes musculaires. De ce dont je me souviens, il est important d'avoir la dose requise au moment de l'activité physique. Pour éviter l'hypomagnésémie, on recommande d'ingérer 420 mg/jour pour un homme.

    Avec Google tu trouveras rapidement les aliments qui contiennent le plus de magnésium, pour voir si tu arrives à tes apports journaliers recommandés (AJR) en t'alimentant (tu trouveras les légumineuses, les céréales complètes, les oléagineux... Le cacao aussi!).

    Si tu prends en complément, regarde si le prix ou le côté pratique vaut le coût par rapport à des aliments normaux (après, niveau goût, je préfère mon cacao au pilules effervescentes, mais ils ont peut-être fait des progrès sur ça depuis).
    Certaines formes de magnésium s'absorbe mieux que d'autres. Je crois que lanutrition avait fait un article sur ce sujet.

    Treith=>Super pour toi tout ça.

  22. #7402
    Je viens de me souvenir que c'était du chlorure de magnésium. Je me souviens encore quand je m'étais trompé dans le nombre de cuillères une fois...

    https://www.lanutrition.fr/bien-dans...nesium-choisir

    Je remets le lien, et merci pour le site

  23. #7403
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Je serais intéressé par des sources dur ça. À moins que le magnésium ne se trouve généralement sous forme de citrate de magnésium, ton propos vient quand même infirmer un discours déjà ancien de la santé publique.
    Ah je parlais en supplémentation. Dans les aliments il est beaucoup plus disponible que en supplément.

    Pour le reste, l'article que les autres ont posté explique bien tout
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  24. #7404

  25. #7405

  26. #7406
    C'est bien de t'y être mis "tôt". Ma prise de conscience a été plus tardive, et je t'avouerais que se mettre au sport passé la trentaine, c'est assez compliqué

  27. #7407
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    28 ans
    Super témoignage, bravo à toi ! Vivement la photo avant après !

  28. #7408
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est bien de t'y être mis "tôt". Ma prise de conscience a été plus tardive, et je t'avouerais que se mettre au sport passé la trentaine, c'est assez compliqué
    Il n'y a pas d'âge.

  29. #7409
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    28 ans
    Bordel, t'es vieux comme même .

  30. #7410

Page 247 sur 334 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •