Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 42 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1242
  1. #1

  2. #2
    Si tu fais un nouveau topic, tu peux l'appeler Supreme Commander 2. Je crois que c'était d'ailleurs un peu le but de la manœuvre
    Et je suis heureux d'inaugurer ce topic avec un commentaire constructif

  3. #3
    Et moi j'achète.

  4. #4
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Si tu fais un nouveau topic, tu peux l'appeler Supreme Commander 2. Je crois que c'était d'ailleurs un peu le but de la manœuvre
    Et je suis heureux d'inaugurer ce topic avec un commentaire constructif
    Ouai c'est fait j'ai fait ca rapide pour qu'on arrête enfin le flood inutile sur le topic du 1...

  5. #5
    Tu peux linker le site du livecast des VoW où la vidéo d'hier est presente en VOD.

  6. #6
    J'etais en train de le faire justement je demandé le lien a Mr.Caz

  7. #7
    M'en fous, t'auras moins de post que mon sujet "Plants vs Zombies"

  8. #8
    Globalement la preview donne plutôt envie en fait.

  9. #9
    Preview chez Strategyinformer
    -->ici<--

    Le testeur est assez sceptique sur le scénario. Comme quoi GPG et SE font tout un foin sur la profondeur du scénario mais qu'en fait ca reste très surfait.
    Bref du nanard JV (comme d'hab quoi)

    La conclusion:
    It's hard to give a prediction on Supreme Commander 2 at this point - on the one hand, there is still that crazy massive scale mayhem that made the first game so unique, if slightly inaccessible. On the other, GPG and Square's mission has been to make the game appeal more to wider audiences, and that is definitely going to show when you play it. It probably won't be a sequel that the hardcore fans wanted, but it may be good enough for everyone else. Then again, it may just fall into a black pit of obscurity, as there's really little that makes it 'stand-out' at the moment... Unless walking Dino-cannons are your thing, of course.
    Comme on le disait avant que cela ne se transforme en pugilat sur l'autre thread.
    A vouloir rentrer dans le rang, plus rien ne différencie Supcom2 des autres STR.
    Et ce n'est ni le scénar, ni le design des unités qui le sauvera.

  10. #10
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Et moi j'achète.
    Mouais, si c'était pas GPG je dirais pourquoi pas, mais là je vais plutôt attendre l'extension pour me poser la question. Enfin c'est probable.

  11. #11
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Preview chez Strategyinformer
    -->ici<--

    Le testeur est assez sceptique sur le scénario. Comme quoi GPG et SE font tout un foin sur la profondeur du scénario mais qu'en fait ca reste très surfait.
    Bref du nanard JV (comme d'hab quoi)

    La conclusion:


    Comme on le disait avant que cela ne se transforme en pugilat sur l'autre thread.
    A vouloir rentrer dans le rang, plus rien ne différencie Supcom2 des autres STR.
    Et ce n'est ni le scénar, ni le design des unités qui le sauvera.
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Mouais, si c'était pas GPG je dirais pourquoi pas, mais là je vais plutôt attendre l'extension pour me poser la question. Enfin c'est probable.
    Moi j'achète. j'ai le coeur déchiré comme vous tous mais je ne désepère pas que le jeu se bonifie avec le temps, et puis de toutes façons personne ne l'a testé, et comme je suis un fervent suporter de C.T. alors let's go

  12. #12
    Pour qu'il se bonifie, il faut qu'il y ait un suivi...

  13. #13
    Le suivi il sera toujours meilleur que celui de FA Luna. Et puis Square-Enix veut s'implanter sur le marché occidental. Si jamais Supcom2 se vend assez à leurs yeux, le suivi sera là aussi.

    Moi perso je l'achète.
    Primo parce que j'ai passé trop de temps sur FA pour refuser de filer 50 euroboules à GPG.
    Secundo pour tester les choix et le jeu en général.
    Tertio pour niquer des nouveaux à la pelle le jour où l'hypothétique ladder se pointera.

    Parce que bon jeu simplifié ou pas, les mécanismes de base du multi sympa sont là. R.U.S.E. en est l'exemple même. Jeu simple ne veut pas dire multi merdique.

  14. #14
    J'aimerai bien mettre la main sur une démo quand même avant de claquer 50€. Mais je dois dire que je suis de nature curieuse alors...

    RUSE par contre, la beta m'ayant déplu, je sais pas si je te suivrai.

  15. #15
    R.U.S.E. je ne vais pas l'acheter. Basher du noob pour basher du noob ce n'est pas très intéressant.
    Par contre je maintiens que le jeu est bon. C'est pas parce qu'on le trouve trop simple qu'il faut dire que c'est merdique. J'espère vraiment qu'il cartonnera car y'a vraiment un boulot pour rendre le RTS accessible et rien que pour ca chapeau.

    Après Supcom2 autant ils peuvent se carrer leur cartes préco dans le derche en poussant jusqu'au colon sigmoïde, autant le jeu à la sortie je l'achète.

  16. #16
    J'ai pas dit merdique hein, j'ai dit que ça m'a déplu!

  17. #17
    Je pense que je l'achèterai la mort dans l'âme...
    Mais je vois venir l'immense déception

    Ah et Steph', t'aurais au moins pu mettre "scindage" entre guillemets, ou alors écrire scission. PROLOBOY !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  18. #18
    Qui me parle j'entends des voix je deviens fou les fantômes revivent je comprend plus...

    Moi j'aime bien comme ca tu veux vraiment que je change!

  19. #19
    Moi j'suis bien content d'un changement radical. J'ai passé pas mal d'heures sur FA mais à chaque fois que je m'y remet je me fais chier dès la première partie... je saurai pas expliquer pourquoi, mais je m'ennuie maintenant. Alors p'têt que SupCom 2 va me redonner envie.

  20. #20
    Ce qui me choque le plus c'est la taille des bâtiments et unités sur des cartes qui rétrécissent , mais faut voir à l'utilisation si ca dynamise le jeu , faut avouer que traverser certaines cartes avec des unités terrestres c'était parfois mortel

  21. #21
    Concernant le suivi, il faut quand même savoir que le premier STR de S.E. (Order of War) a fait un four en France, n'empeche que le jeu est toujours suivi et que dans un mois ils vont avoir droit à un addon multi standalone et qui plus est gratuit pour ceux qui ont acheté le jeu original :

    http://oow.wargaming.net/index.php?/...-on-announced/

    Donc c'est quand même bon signe pour l'avenir de supcom 2

  22. #22
    Ben au moins c'est une bonne nouvelle pars que le suivi de FA ben il est un peu down la et pourtant le patch est déjà tout fait!

  23. #23
    Citation Envoyé par HellBoy Voir le message
    Concernant le suivi, il faut quand même savoir que le premier STR de S.E. (Order of War) a fait un four en France, n'empeche que le jeu est toujours suivi et que dans un mois ils vont avoir droit à un addon multi standalone et qui plus est gratuit pour ceux qui ont acheté le jeu original :

    http://oow.wargaming.net/index.php?/...-on-announced/

    Donc c'est quand même bon signe pour l'avenir de supcom 2
    Le pire c'est que ce n'est pas vraiment l'éditeur le problème, soyons franc. Encore avec SupCom ca aurait pu être de la faute de THQ, je connais pas trop, mais pour Demigod Stardock était de bonne volonté; enfin bon je ressasse toujours la même chose et puis au final je ferais mon pigeon alors bon

  24. #24
    Il y aura du modding possible ?

  25. #25
    Un éditeur de carte officiel non.
    Un support des mods oui mais de la même manière faudra voir ce que Steam accepte.

    Dans tous les cas ca va dépendre de la communauté. Après faut pas se leurrer ca sera moins ouvert et suivi que FA.

  26. #26
    Citation Envoyé par Kekouse Voir le message
    Un éditeur de carte officiel non.
    Un support des mods oui mais de la même manière faudra voir ce que Steam accepte.

    Dans tous les cas ca va dépendre de la communauté. Après faut pas se leurrer ca sera moins ouvert et suivi que FA.
    Sur tous ces points je ne serai pas aussi affirmatif, encore une fois, tout dépendra du succès du jeu en grande partie.

  27. #27
    Pour les cartes on peut être plus ou moins affirmatif.
    GPG ne filera pas d'outils car il faudrait filer des outils tiers hors de prix. Pas moyen.
    De plus les cartes sont beaucoup plus difficiles à construire. Si j'ai tout suivi, la carte c'est un objet tout entier en 3D, ce qui permet les crevasses et tout mais ca devient pour le moddeur en herbe presque impossible de faire pareil.
    Sur Supcom1 on a eu l'éditeur inofficiel d'HazardX avant la sortie de l'éditeur officiel.

    Sur Supcom2 il y'aura peut-être quelque chose approchant un éditeur "bricolé" mais même la difficulté de construction des maps limitera le nombre de contributions.
    Pour les cartes faudra plus espérer des sorties de Mappack GPG (des DLC?!?).

    Après pour les mods.
    Supcom2 est tout aussi bricolable que le 1. Bon un peu moins dixit Taylor. Mais la question c'est la visibilité des mods.
    Pas de "Vault", pas de lobby où on peut les télécharger comme Spring ou Supcom1.
    Il n'y a que Steam. Donc faudra voir si déja Steam supporte le bricolage du jeu et si GPG sort un vault-like pour promouvoir les mods.
    Moi perso ca m'étonnerai.

    Donc dans l'état il EST moddable. Le sera-t-il vraiment? On verra a la sortie du jeu.

  28. #28
    Je viens de voir les vidéos de présentation de SupcomAlliance ... et mon petit cœur saigne ...

    J'ai véritablement eu l'impression d'être face à un Command & Conquer like et de ne plus du tout avoir cette sensation de "sérieux" propre à Supcom et FA. Supcom2 a le cul entre 2 chaises ...

    - Les graphismes sont plus léchés, bien ...

    - Les bâtiments ont de meilleures proportions, bien ...

    - On ne peut plus accélérer les constructions avec des trouzaines d'ingénieurs, pourquoi pas, c'est vrai que cela devenait un peu ridicule cette course à celui qui avait la plus grosse ... réserve d'ingénieur en train d'assister une base... mais le limiter à 3, ça fait peu ...

    - Le principe des points de recherche, pourquoi pas, cela permet d'offrir plus de potentiel de fourberie, mais la réalisation (et surtout le fait de pouvoir sortir ultra rapidement une mini-expérimentale) semble bâclée...

    Mais mon dieu ...

    - La taille des cartes est ridicule, vraiment ridicule ... à quoi bon fournir des portes-avions et des transports aériens s'il faut à peine quelques dizaines de secondes à une unité terrestre pour traverser une carte ...

    - La portée des unités ... qui est absolument ridicule ... comparée à l'échelle de représentation

    - Le "fouilli" qui se dégage des combats ...je n'ai pas retrouvé cet aspect "simulation" des tirs, qui pouvaient rater si l'unité en face changeait de direction brusquement. Ici à chaque impact c'est un festival son et surtout lumière qui masque la scène

    J'ai vraiment l'impression de voir des unités Playskool se battre entre elles dans un recoin de ma chambre ...

    L'impression épique de Supcom a disparu, à tous les niveaux ...

    Bouh, Chris a vendu son âme au diable ... mais on ne peut pas lui en vouloir ... par contre on peut en vouloir au grand public de rechercher la simplicité et l'accessibilité immédiate sans passer par une courbe d'apprentissage ...

    Je ne sais pas si Supcom2 rencontrera son public ... déjà pris entre Command & Conquer ... et attendant sûrement Starcraft 2 comme le messie ...

  29. #29
    Se qui me fait le plus chier quand même c'est l'histoire des ressources qui sont plus en flux la je suis over degouté !

  30. #30
    idem.... j'espere franchement que ce "truc" se plantera mais j'ai comme un doute.....
    Quand au design des unités....
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •