Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 55
  1. #1
    Chez CanardPC, on respecte véritablement les handicapés. Tous. Les handicapés mentaux, les handicapés physiques, les polyhandicapés et même ceux dont le bon goût a été amputé à la suite d'une longue et douloureuse maladie.
    Par conséquent, Imaginères et CanardPC vous proposent une réduction de 10% sur tout le rayon "Produits dérivés du jeu vidéo" sur présentation d'un exemplaire de CanardPC, CanardPC Hardware ou CanardPC Hors Série remontant à moins de deux mois.
    Le stand Imaginères, "qui ne vend que des produits officiels et pas des copies d'Hong Kong qui vont donner le cancer à vos enfants parce qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de lécher tout ce qu'ils ramassent ces merdeux" se situe dans le Hall 6, Stand AC23.
    Et comme CanardPC respecte aussi les toxicomanes, la boutique est super proche de l'espace fumeur extérieur.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Voila une idée qu'elle est bonne
    "Lâches pas la patate!"

  3. #3

  4. #4
    Avec des tags comme ça vous allez attirer du monde

  5. #5
    Initiative sympa, même si je ne vois pas bien le rapport avec les handicapés

  6. #6
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chez CanardPC, on respecte véritablement les handicapés. Tous. Les handicapés mentaux, les handicapés physiques, les polyhandicapés et même ceux dont le bon goût a été amputé à la suite d'une longue et douloureuse maladie.
    J'ai failli m'étouffer de rire en lisant le titre et la premier phrase, c'est dangereux de boire en même temps que lire une news de Boulon !

  7. #7
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Initiative sympa, même si je ne vois pas bien le rapport avec les handicapés
    Et bien sache que malgré cela, nous te respectons quand même de tout notre coeur.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #8
    Boulon tient une liste de tout ceux qui diront "merci" dans ce topic.
    Si vous le remerciez ça signifie que vous allez à la Japan Expo..
    Et donc..

    Donc..

  9. #9
    La vraie question est : Est-ce que la rédac sera là cosplayée en sailor moon.

  10. #10
    Ça donnerait presque envie de fumer...

  11. #11
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chez CanardPC, on respecte véritablement les handicapés. Tous. Les handicapés mentaux, les handicapés physiques, les polyhandicapés
    C'est méchant pour les handicapés!

  12. #12
    C'est bien chez Canard PC ils respectent le vieil adage :
    "Il faut d'abord s'aimer soi-même pour aimer les autres".
    Ceci n'est pas une signature.

  13. #13
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Initiative sympa, même si je ne vois pas bien le rapport avec les handicapés
    http://gonzague.me/des-emo-qui-font-...lub-a-new-york

  14. #14
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et bien sache que malgré cela, nous te respectons quand même de tout notre coeur.
    Ne nous respectons-nous pas tous ici de toute façon ?

  15. #15
    Inadmissible!
    Les enfants ne lèchent pas que des insanités!
    Mes nike sont d'une excellente qualité.

  16. #16
    Qu'y a t'il dans cette boutique au juste?
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  17. #17
    Aaaaah ! La rage !

    J'y suis allé aujourd'hui et pas vu la news...
    Ben tant pis. Peut être une bonne action l'année prochaine, pour les députés cette fois.

  18. #18
    Ça me fait penser : A quand une boutique online comme avant? Avec des tapis de souris et tout et tout? Et surtout des T-shirt Nan parce que hormis l'aspect trop classe T-shirt CPC omgwtf, ça peut être pratique, lors des salons et tout, comme ça entre canards on se reconnait ^^ (oui je sais, j'ai des arguments de folie ce soir )

  19. #19
    Plutôt des pin's, les pin's c'est trop bath.

  20. #20
    M'ouais, avec le chat vidéo intégré à la webcam de la rédac on se connait déjà quasiment tous donc bon, les pins voilà quoi.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  21. #21
    Bah ça peut remplacer un piercing, pas obligé de les porter au col (enfin, au col d'un vêtement) :wink: :wink:

  22. #22
    les crevettes c'est comme le homard. vaux mieux manger la tête.

  23. #23
    Vous avez oublié les handicapés psychiques
    (oui c'est pas comme mental)

  24. #24
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    M'ouais, avec le chat vidéo intégré à la webcam de la rédac on se connait déjà quasiment tous donc bon, les pins voilà quoi.
    Ouai.
    Mais non.
    Alors du coup je vote pour le t-shirt et les pin's (ou une cravate aussi).

  25. #25

  26. #26
    J'ai appris il y a peu que les pin's revenaient en force. Ça + le nouveau look des jeunes (la métrosexualité sans la classe ni l'élégance), la fin du monde n'est pas pour 2012 mais peut-être pour avant.

  27. #27
    Tilt Vous avez oublié les handicapés psychiques
    (oui c'est pas comme mental)
    Finalement j'aime deux chose dans la vie, le hara-kiri avec du pain et joke l'éventreur.

  28. #28
    Ou alors c'est le kir avec les copains et jacques l'emmerdeur.

  29. #29
    De l'humour de mauvais goût à la Patrick Timsit, ça faisait longtemps....

    C'est quoi la prochaine inspiration ? Arthur ? Secret Story ?

  30. #30
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Japan Expo.

    La seule phrase censée de ce topic.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •