Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 43

Discussion: Darksiders 2

  1. #1
    J'ai y joué une petite heure et raahh !

    C'est super joli, la bande son envoi, les combats sont toujours aussi dynamiques, le héros a bien la classe. Les nouveautés sont excellentes à défaut d'être originales: loots, arbres de compétences.

    C'est LE jeu que j'attendais cette année, j'avais adoré DS1 et pour l'instant j'suis pas déçu.

    Et puis ça me fait beaucoup penser à Soul Reaver, et vu que c'est une de mes séries favorites, je suis joie!

    Hâte de pouvoir continuer! (et bien content qu'on m'ait prêté une PS3 le temps que la mienne revienne du SAV pour y jouer, je bavais devant la boite tous les soirs )
    Dernière modification par Azzal ; 07/09/2012 à 18h55.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  2. #2
    J'avais vraiment aimé le premier, je vais recevoir le 2 demain normalement. hate de le découvrir.

  3. #3
    J'espère pour toi que tu as un abo PSN+ pour copier ta save, car sans cela impossible de copier la save sur USB ... "copie non autorisée".

  4. #4
    Ouais heureusement, c'est vraiment de la connerie ce truc. :/

    En gros ceux qui n'ont pas de ps+, vous n'avez qu'à recommencer le jeu.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  5. #5
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai du y jouer 2h et j'accroche pas. Pourtant j'adore le 1er.
    Ca me fait le même effet que Batman Arkham City ou Gears 3 : ils ont fait un jeu ++ mais au final j'arrive pas à rentrer dedans.

  6. #6
    Bon après 10 heures de jeu : prenez prince of persia, diablo 3, ico, zelda passez tout au mixeur et vous avez darksiders 2. Ce n'est pas très original, mais c'est propre, les donjons sont excellents et l'ambiance ( à condition d'aimer le comics usa) est parfaite.
    Bon il faut faire des sessions courtes car le jeu est assez répétitif, et l'histoire n'est hélas pas très développée, mais sinon c'est du tout bon.

    c'est bien une suite ++++

  7. #7
    Ce jeu me faisant bien envie, je me pose la question suivante :

    Faire le 1 avant le 2 ...

    Indispensable ? Ça vaut mieux ? Ça n'a aucun intérêt car l'histoire n'est pas top / ne suit pas vraiment ... ? Autre ?

    Merci.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #8
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ce jeu me faisant bien envie, je me pose la question suivante :

    Faire le 1 avant le 2 ...

    Indispensable ? Ça vaut mieux ? Ça n'a aucun intérêt car l'histoire n'est pas top / ne suit pas vraiment ... ? Autre ?

    Merci.
    le 1 se trouve à prix très bas, je te conseilles de le faire car le 2 c'est sa suite direct au niveau de l'histoire et ce serait vraiment dommage.

  9. #9
    Ouai j'avais regarder pour le 1. Avec la sortie du 2 ils ont remonté le prix sur amazon et il n'est plus en stock

    J'aurai du me décider avant
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #10
    J'ai chopé le 1 pour 5euros à un canard y pas longtemps
    Apres quelques heures de jeu sur le 2, j'accroche bien commepour le 1.

  11. #11
    Donc tu l'a fini le 1 ... Tu me le vends ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #12
    Je viens de le commencer, j'avais adoré le 1, ça m'a l'air pas mal aussi.
    La musique du combat contre
    Spoiler Alert!
    l'incarnation de War
    au début...
    Ah sinon je me suis fait un petit donjon sur la route de la première mission, ça m'a permis de vérifier s'il y avait un level scale : je me suis fais défoncer par une espèce de lézard/chien, une tarte seulement. Donc je peux confirmer que non.
    Il y a une chose aussi d'appréciable c'est la maniabilité lors des phases de plateforme : super rapide/nerveux (on croirait que Death est sous amphétamines.) et fluide. Ceux qui galèrent encore sur ces passages je ne comprends pas, c'est vraiment simple, on dirait du POP.

  13. #13
    Bon après 7 8 heures de jeu et le premier monde fini me semble (Goliath vaincu), c'est bien la suite que j'attendais.

    Comme dis c'est LE jeu que j'attendais le plus cette année et j'suis pas déçu! L'ambiance est excellente, la direction artistique envoie du pâté, et les musiques, mon dieu (la musique du combat contre le Goliath est sublime).

    Les donjons sont vraiment chouettes (la fonderie ), même si pour l'instant j'ai récupéré qu'un seul item "zeldaesque".
    Le coté loot me plait bien (ancien joueur de mmo, j'ai toujours le côté lootwhore en moi ), le monde est vaste, y'a pas mal à explorer, de quêtes annexes.

    Bref, c'est que du bonheur pour moi, bien le GOTY que j'attendais.

    Ah et beaucoup ralent sur la maniabilité des phases de plateformes, perso je les trouve extra, à part quelques soucis par ci par là, c'est pas dramatique, surtout qu'on respawn instantanément. Les phases de plateforme sont rythmées et agréables à jouer.

    J'pige pas pourquoi t'arrives pas à rentrer dedans Kayl, mon coeur saigne.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  14. #14
    Bon je joue au premier là mais je post ici pour pas remonter un vieux sujet ...

    Donc j'en suis à une dizaine d'heure. J'ai buter les 4 Gardiens pour Samael et là je dois libérer un ange ... En bref, c'est vraiment énormissime comme jeu. Je sais pas comment j'ai pu passer à côté à l'époque Bon, en dehors de "l'univers" cavalier de l'apocalypse tout ça, c'est pas super original : C'est quand même bien inspiré de Zelda (grappin, boomerang, même le cheval ) et de God of War au niveau des combats. Mais bon c'est quand même un super jeu !

    Vivement que j'en soit au 2 ça a l'air encore mieux
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #15
    Perso j'ai fini le 2 avant-hier apres 28h de jeu, et sans trop perdre de temps dans les quetes annexes (c'est dire la durée de vie...)

    Franchement j'ai bien aimé (pour avoir passé autant de temps dessus c'est logique), mais un peu moins conquis que pour le 1er, sans doute du a l'effet de surprise en moins.
    Par contre, j'avou que vers la fin, j'avais qd meme hate de le finir car cela devient assez répétitif en terme de gameplay au bout d'une 15 ene d'heures de jeu.

    Ca reste un excellent jeu, qui fait honneur au premier, mais avec un scenario un peu moins travaillé je dirais

  16. #16
    J'en suis à 6h de jeu, pas loin de la fin du premier monde. Si l'ambiance est sympa, je trouve l'ensemble pour l'instant hyper répétitif. Je ne parle pas de l'artistique très variée, mais du gameplay et de l'agencement des niveaux.

    J'ai l'impression de faire les mêmes trucs à chaque donjon et les deux gros boss contre lesquels je me suis battu proposent le même gameplay. Je sais que le jeu a une énorme durée de vie, mais si c'est pour passer 20 heures à reproduire les mêmes schémas, je suis pas sûr d'aller au bout.

  17. #17
    BA c'est un peu la raison qui m'a poussé au bout de 10h de jeu a ne me focaliser que sur la trame principal, car je sentais que si je faisais trop traîner le jeu en longueur, je n'aurais pas l'envie de le finir.

  18. #18
    J'en suis au royaume des morts et j'adore toujours autant. J'trouve pas le jeu répetitif, du moins pas plus qu'un Zelda, et vu que j'suis un gros fan de ce genre de jeu bah....
    Et la direction artistique déboite tellement qu'on a sans arrêt envi de voir la suite.
    J'ai vraiment du mal à lâcher la manette, comme sur le premier. Et dire qu'il me reste encore 3 mondes à voir.

    Et faut vraiment que je trouve la BO, elle est vraiment splendide. Le style me rappelle encore une fois Soul Reaver, les mêmes sonorités.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  19. #19
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'en suis au royaume des morts et j'adore toujours autant. J'trouve pas le jeu répetitif, du moins pas plus qu'un Zelda, et vu que j'suis un gros fan de ce genre de jeu bah....
    Ben à les lire, ça se renouvelle moins. Zelda, ou même Darksiders premier du nom d'ailleurs, parvient à le faire grâce à des items qui changent quand même la façon d'aborder les donjons et les boss. Sans parler du fait que l'ancêtre proposait phase à cheval et un gros niveau de bourrinos avec méta-gros gun façon "rail-shooting". Y a pas ce genre d'idée dans le deux? Les items ne servent qu'as débloquer les accès?

  20. #20
    Non mais attention, j'ai qd même passé 30h dessus et vu mon temps de jeu tres "casu" c'est plutot un record, et j'avais également du mal a lâcher la manette.
    C'est juste que j'ai pas eu trop envie d'aller faire les quêtes annexes, car la principal me suffisait amplement.

    Comme dans le 1, y'a qd même du renouvellement grace aux nouvelles armes / pouvoirs qu'on nous donne qui font qu'on doit s'y prendre autrement pour résoudre les puzzle

    Ca reste une franche réussite, c'est juste que vers la fin, je commençais un peu a avoir fait le tour et que j'ai du coup préférer me concentrer sur la quete principal c'est tout

  21. #21
    Fini le 1 Vraiment un bon jeu ! Plus qu'a passer au 2
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #22
    J'commence le troisième monde. Le deuxième commençait à avoir de sacrés pics de difficultés, dans certains donjons j'suis mort bien 10 fois sur certains combats (la première salle du Psychameron...). Idem pour le roi déchu, j'voulais absolument le tuer sans avoir up de trop, et bah j'ai galéré!

    A ce stade c'est vrai que les donjons s'enchainent beaucoup, niveau rythme c'est pas top et un peu de variété dans la progression n'aurait pas fait de mal. Après comme dit je les trouve vraiment bien fichu et agréables à traverser donc ça ne me dérange pas de trop. Le dernier donjon du royaume des morts est assez épique.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  23. #23
    Une vingtaine d'heure de jeu sur le 2 ! C'est trop

    Certes, c'est le 1 avec des trucs en plus, mais les trucs en plus sont tous Comme dit dans canard PC, ils ont repris tous ce qui a marché ces 10 dernières années et tout mélangé pour un résultat complètement

    Bref, j'accroche à fond à tous les points de vue. C'est une sorte de Zelda mature avec des combats bien agréables, un petit côté RPG super bien intégré, du loot , un scénario pas trop dégueulasse ...

    Bref, je suis complètement depuis que j'ai commencé !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #24
    Bon ...

    Dans la ruines opposé
    Spoiler Alert!
    à "Sentinel's gaze" (faisant face au pont, la ruine est à gauche, sentinel's gaze à droite), je suis monter tourner un rayon vert qui traverse la map par dessus le pont et qui débloque un truc au dessus de l'entrée portant le nom "the maw". (désolé je ne connais pas les nom en français.)


    Comment je monte la haut ? (
    Spoiler Alert!
    au dessus de the maw donc
    ). Par ce que la je beau tourner et retourner autour, j'arrive pas à tourver un endroit pour monter ...

    Merci.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #25
    Gaffe aux spoilers.
    Gros batave

  26. #26
    Bon j'ai mis du spoil pour la forme, mais je vois pas trop ce qui était gênant dans mon message de base

    A part ça une idée ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #27
    Je dis ça au cas où.
    Ce que tu as dis ne me dérange pas, mais y'en a qui sont parfois beaucoup plus susceptibles...
    Gros batave

  28. #28
    Ba ca va je trouve qu'il a pas trop spoil dans le texte en claire

    Par contre, je ne sais pas si ca peut t'aider mais perso qd je galerais sur certaines enigmes j'allais directe sur Youtbue car y'a vraiment pleins de tuto pour Darksiders 2

  29. #29
    Dis moi Azzal, ça te dirai pas de nous faire un joli premier post, je dois t'avouer que ça me perturbe

  30. #30
    Effectivement, je viens de me relire et comme je l'ai écris sous le coup de l'excitation, j'ai pas pris la peine de me relire et y'a plein de fautes bien grasses.

    J'm'en excuse et j'm'en vais corriger tout ça!

    edit: en fait j'ai trouvé que deux fautes, à moins que la journée sur la plage m'ait ramolli le cerveau, j'en trouve pas d'autres. Du coup t'entends quoi par "refaire le premier post"? Un truc super kikoo à la Helldraco pour Sleepings Dogs? Honnêtement c'est pas mon trip du tout du tout, j'ai la super flemme, et j'suis en vacances!
    Moi ce qui m'intéresse sur un forum c'est discuter d'un jeu ou autres, pas de faire le taff des flemmards qui veulent pas aller se renseigner sur un jeu.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •