Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 354 sur 419 PremièrePremière ... 254304344346347348349350351352353354355356357358359360361362364404 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 591 à 10 620 sur 12546
  1. #10591
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Il y'a quoi comme jeux debout (comprendre qui se joue avec les Touchs/Vive Controlers) avec des dé0lacements au stick comme dans un FPS traditionnel ?
    Et From Other Suns qui débarque la semaine prochaine. l'avantage c'est qu'il est solo/coop, donc toujours pratique à jouer même si peu de joueurs dispo

  2. #10592
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Sans voir l'état qu'il a, c'est difficile à dire.
    Du point de vue vendeur, je pense que ça doit te faire mal au coeur de le vendre à ce prix la, d'un autre côté, le rift est à 450€ neuf maintenant, avec une garantie ... du coup, si l'état de ton Vive est vraiment bon, je dirais que 350€ c'est un prix correct, mais on est pas dans les prix "canards" (sous-entendu "bon plan").
    A 300€ par contre, je pense qu'il part en 1h sur ce forum.
    Du coup, tente à 350€ avec des photos de la bestiole, tu verras bien (et je pourrais être intéressé à 300€ pour info )
    Ouais ça fait mal au coeur, mais bon faut être réaliste, avec la baisse de prix de l'oculus il faut revoir les prétentions à la baisse.

    Sinon, il est franchement comme neuf, même la mousse anti-transpiration est dans un état nickel (je n'ai jamais eu besoin de sortir celle de rechange de sa boite). Très honnêtement, je l'ai surtout utilisé pour jouer à Elite Dangerous, mais après des centaines d'heures sur ce jeu j'avoue que je m'en suis lassé et depuis le casque ne me sert presque plus étant donné que pour les jeux de caisse je préfère jouer en triple screens.

    Merci pour ton avis et pour ta proposition (à laquelle je ne réponds pas directement puisqu'on n'est pas sur la section ventes, mais que je garde sous le coude)

  3. #10593
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'espère qu'Oculus vont ressortir des packs pour Noel, j'avais chopé The Climb Super Hot VR, Raw data et deux autres babioles pour 50€. The Climb est vraiment hallucinant, j'adore vraiment le principe, on a mal au bras au bout de 10min..
    surtout que depuis la dernière MàJ d'Oculus, les prix des packs s'ajusteront :
    https://univrcity.fr/mise-a-jour-ocu...mois-novembre/

    comme le fait Steam, c'est tout bénef pour notre portemonnaie

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  4. #10594
    Oui, Onward est dans ma liste des jeux a faire en roomscale.

  5. #10595
    Merci à tous pour vos réponses !

    Ceci dit quelqu'un sait si un oculus v2 ou un htc vive 2 vont bientôt être annoncés ? J'ai cherché sur le net mais mis à part Palmer Luckey qui suppose qu'ils n’annonceront ça qu'en 2018 , rien d'autre n'a l'air de filtrer... Du sans fil ça serait top ( surtout pour mon soucis de dos ).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  6. #10596
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Merci à tous pour vos réponses !

    Ceci dit quelqu'un sait si un oculus v2 ou un htc vive 2 vont bientôt être annoncés ? J'ai cherché sur le net mais mis à part Palmer Luckey qui suppose qu'ils n’annonceront ça qu'en 2018 , rien d'autre n'a l'air de filtrer... Du sans fil ça serait top ( surtout pour mon soucis de dos ).
    C'est vrais qu'un casque sans fil pourrais être sympa si l'autonomie suis, mais si on devais me demander quelles sont les innovations les plus urgentes pour la VR, je dirais sans doutes: Une meilleur résolution et un Eye Tracking précis avec rendu foveal.

    Sinon, je vient de tester Google Earth VR, et ormis quelques soucis de tracking parfois et le pointage vers Street View qui marche une fois sur deux, c'est assez hallucinant !

    J'ai aussi refait un peut de Robo Recall hiers soir, or passer l'effet wahou et les sensations des gunfights plutôt géniales, la DA générique et le systeme de déplacement font qu'on doit quand même tres vite s'en lasser.

    Mission ISS est bien cool aussi
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #10597
    Attends de te rendre compte que dans RoboRecall, tu peux:

    -te servir des robots comme bouclie
    -en prendre un dans chaque main pour les éclater l'un contre l'autre
    -jeter ton flingue sur un robot qu'il ricoche, revienne vers toi, et se recharge dans le process
    -Choper les mini drones qui volent pour t'en servir comme canon laser portable
    -tataner a coup de poing les robots.

    Bref, c'est un jeu de scoring où tu peux être vraiment créatif, il faut s'amuser à varier les coups car en l'état, les sensations de tirs sont géniales, mais la DA est en effet générique au possible.

  8. #10598
    Ouais c'est exactement ça, quand tu vois que tu peux faire ça, le jeu prend une tout autre saveur (et tu commences à être un peu essoufflé )

  9. #10599
    FAUT absolument que t’essaie Lone Echo Sham, ca va te rappeler Star Citizen ^^

    Sinon je cherche un ou des motivés pour tester From Other Sun à sa sorties. Plutôt en soirée (semaine ou week end)

  10. #10600
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    FAUT absolument que t’essaie Lone Echo Sham, ca va te rappeler Star Citizen ^^

    Sinon je cherche un ou des motivés pour tester From Other Sun à sa sorties. Plutôt en soirée (semaine ou week end)
    On est déja dans les starting blocks avec un pote pour la sortie. Faut qu'on se rajoute sur l'oculus pour groupir yes, le jeu doit tellement être génial en coop.

  11. #10601
    Dans R. Recall j'ai déja chopper des robots pour les démembrés et m'en servir comme shield ou cimme massue sur leurs potes ^^
    Par contre je savais pas qu'on pou ais laseriser avec les drones

    Apres concernant Lone Echo, j'attendrais surement une promo vu le tarro.

    Sinon, est-ce qu'il y'a des parties en multi (et en VR, of course) organisées régulierement ? Et sur quel jeux ?

  12. #10602
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    On est déja dans les starting blocks avec un pote pour la sortie. Faut qu'on se rajoute sur l'oculus pour groupir yes, le jeu doit tellement être génial en coop.
    Ca marche. Mon pseudo doit être Elglon je pense.

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Dans R. Recall j'ai déja chopper des robots pour les démembrés et m'en servir comme shield ou cimme massue sur leurs potes ^^
    Par contre je savais pas qu'on pou ais laseriser avec les drones

    Apres concernant Lone Echo, j'attendrais surement une promo vu le tarro.

    Sinon, est-ce qu'il y'a des parties en multi (et en VR, of course) organisées régulierement ? Et sur quel jeux ?
    Perso j'ai pas encore joué en multi. J'attend une promo pour prendre Onward.

    En attendant Lone Echo, tu peux tester Mission ISS (gratuit) qui donne une idée du déplacement en 0G.

    Sinon, perso en ce moment je suis sur Project Cars 2 avec volant FFB. Et je doit reconnaître que c'est excellent, je n'aime pas trop les jeux de circuit habituellement, mais il y'a des véhicules bien sympa à piloter.

    Je galère à enregistrer/streamer mes jeux oculus. Le Geforce expérience ne marche pas, et OBS bloque mon jeu à 30FPS (ce qui est quasiment injouable dans le casque)
    Un petit essai :

  13. #10603
    Onward peut vraiment être excellent entre canards, et même à ce prix, il est vraiment génial (surtout qu'ils ont rajouté pas mal de trucs en PVE, histoire de pas aller se faire violer en multi)

  14. #10604
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    REC ROOM§§§
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  15. #10605
    Onward je me le prendrais surement sous peut, mais la je vient d'enménager, j'ai donc encore 2-3 trucs a acheter, et je doit faire stériliser ma minette début Décembre, so je verrais ce que me permet mon budget.

  16. #10606
    Tu as si peiut de faire des enfants...
    Dernière modification par lordpatou ; 10/11/2017 à 18h37.

  17. #10607
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message

    Ceci dit quelqu'un sait si un oculus v2 ou un htc vive 2 vont bientôt être annoncés ? J'ai cherché sur le net mais mis à part Palmer Luckey qui suppose qu'ils n’annonceront ça qu'en 2018 , rien d'autre n'a l'air de filtrer... Du sans fil ça serait top ( surtout pour mon soucis de dos ).
    non rien, pas d'annonce d'ici la fin de l'année sauf MÉGA surprise...

    (pure spéculation!) 1 :
    peutêtre avec le sucés du PiMAX, ils (HTC & Oculus) vont se bouger le fondement
    et accélérer l'arrivée des CV2

    (pure spéculation!) 2 :
    entre les prochains salons CES de Las Vegas début janvier et GDC San Francisco fin Mars
    vont être TRÈS intéressant à suivre, on pourrait y avoir des info qui transpirent sur le programme hardware pour après mi 2018 des HTC & Oculus, en général ça se décide lors de ces événements.. (si il y a sortie de CV2 en 2018, je veux dire une sortie officielle ça ne se décide / s'annonce pas à - de 6 mois à l'avance)

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  18. #10608
    J'y crois pas trop pour la v2 en 2018, mais selon ce qui est annoncé aux salons de début d'année c'est effectivement possible.
    On verra surtout ce que fait LG, et si Pimax arrive à s'en tirer en partant à fond dans tous les sens…

    Sinon le support Steam des casques Windows MR va passer en beta publique la semaine prochaine. Pour ceux qui font surtout du simulateur de cockpit ou qui ne sont pas trop exigeants sur le tracking des controleurs, ça peut être intéressant.

    Je viens de craquer pour Serious Sam 3 VR en tous cas. J'en ai eu pour 16.64€ vu que j'avais déjà toute la gamme, à ce prix ça ne se refuse pas. Pour rappel, on peut jouer avec les utilisateurs d'écran 2D, et faire la campagne en coop par exemple.

  19. #10609
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Je viens de craquer pour Serious Sam 3 VR en tous cas. J'en ai eu pour 16.64€ vu que j'avais déjà toute la gamme, à ce prix ça ne se refuse pas. Pour rappel, on peut jouer avec les utilisateurs d'écran 2D, et faire la campagne en coop par exemple.
    oui c'est -60% je crois si on a tous les autres jeux VR (4) de la CroTeam,
    est ce que ce SS3 VR est meilleurs que les 2 premiers ? j'hésite..

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  20. #10610
    J'avais hésité à me prendre The Last Hope qui avait l'air super limité, mais là, les serious sam Originaux, qui sont ultra speed, en VR, je ne sais pas si je vais tenir niveau déplacement...

  21. #10611
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'avais hésité à me prendre The Last Hope qui avait l'air super limité, mais là, les serious sam Originaux, qui sont ultra speed, en VR, je ne sais pas si je vais tenir niveau déplacement...
    Il y a pas mal d'options de locomotion dans leurs jeux, j'avais testé vite fait pour voir ce que ça donnait, mais je préfère quand même le mode "classique". À priori la cinéstose n'est pas pire que dans d'autres FPS VR un peu nerveux.
    Faut dire que sur les anciens jeux les textures et la géométrie faisaient bizarre, un peu faux décors disproportionnés. On n'a pas l'impression de diriger un humain dans un décors à taille humaine, du coup la vitesse de déplacement ne me choque pas spécialement.
    SS3 devrait mieux rendre, même si j'ai des doutes sur les proportions. Je testerais ce WE et ferais un retours.

  22. #10612
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    À priori la cinéstose cinétose n'est pas pire que dans d'autres FPS VR un peu nerveux.
    Je l'ai vu écrit ici plusieurs fois de manière incorrecte, c'est pas grave mais autant en connaître l'orthographe exact.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  23. #10613
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Je l'ai vu écrit ici plusieurs fois de manière incorrecte, c'est pas grave mais autant en connaître l'orthographe exact.
    Ou alors, on peut écrire "la gerbe", et tout le monde comprend

  24. #10614


    (mais c'est plus sale)
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  25. #10615
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Je l'ai vu écrit ici plusieurs fois de manière incorrecte, c'est pas grave mais autant en connaître l'orthographe exact.
    Arf ça devait être moi en plus, j'ai tendance à me planter… bon j'espère que cette fois ça va rester.

  26. #10616
    Dites les gens, vous utilisez quoi pour streamer/enregistrer vos partie en VR ?

    chez mois les drivers Nvidia sont dans les choux, et OBS me bloque le framerate IG à 30 alors qu'il est paramétré pour 60.

  27. #10617

  28. #10618
    J'ai fait des tests avec le truc intégré à Windows 10 (win-g), et ça marchait bien pour enregistrer la vue miroir.

    Serious Sam 3 VR

    Pas de surprises (j'y ai joué 1h30 en gros):
    - l'intégration de la VR est plutôt bonne, pas de problèmes de gameplay
    - au niveau production c'est mieux que Serious Sam 1 et 2 VR, mais ça reste un jeu AA+ qui va sur ses 5-6 ans, faut pas s'attendre à une claque visuelle. Mais au moins ça tourne bien.
    - il y a une campagne conséquente et du level design plus ou moins répétitif, mais ça donne quand même envie de voir la prochaine grosse scène ou nouvel environnement

    Par endroits l'ambiance est vraiment bien rendue en VR, par exemple l'effet des toiles d'araignées ou certains passages avant qu'ils deviennent répétitifs. D'autres sont plus crados, du genre au début dans les batiments avec des textures un peu génériques.

    SPAZ 2 démo

    J'ai fait 1h de tutorial en gros, pas super convaincu du principe d'y jouer en VR même si c'est plutôt bien foutu. C'est le genre de jeux de gestion/tactique/action où je ne me focalise pas à 100%.

    Racket Fury

    C'est sorti d'Early Access. J'ai fait quelques matchs à mon niveau, pas vraiment noté de différences. Ça reste un des deux meilleurs jeux de tennis de table, et celui avec la meilleur IA et campagne (jusqu'à ce qu'on plafonne à son niveau).

  29. #10619
    Bon après une mise à jour d'OBS (j’étais en V0.7, ils en sont à la 20 ...) ça marche. Par contre Shadowplay, rien à faire...

    Du coup un petit coup de Project Cars 2 en VR :
    Spa en lotus des années 70.

  30. #10620
    Tient, certains d'entre vous ont prévus de prendre From Other Suns ? Ca a l'air sympa, vous avez pu le tester pendant la beta ? (Je n'avais pas encore mes touchs alors).
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

Page 354 sur 419 PremièrePremière ... 254304344346347348349350351352353354355356357358359360361362364404 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •