Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 334 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 10010
  1. #5341
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Va sur l'arbre tech et clique sur les pièces du mod, ça les débloquera.
    Merci, c'était ça
    Comme j'avais débloqué l'arbre tech avant de mettre le mod, je n'étais pas revenu voir au début ^^
    battletag : Gransdar#2436 !Overwatch!; steam : Deus ex MD, Warhammer total war ; Origin : Gransdar ; Albion Online & Elite Dangerous : Gransdar ; Star Citizen : Gransdar02 (Aegis Dynamics Avenger ); Uplay : CPC_Gransdar

  2. #5342
    Citation Envoyé par Cyp Voir le message
    Dans son cas, c'est beaucoup (beaucoup) moins couteux de manoeuvrer pendant le transfert sur le "Ascending Node" pour corriger le plan orbital, du coup il peut arriver directement sur une orbite équatoriale autour de la lune, et n'a plus de correction à faire.
    Ta manip reste valable mais plutot en dernier recours (i.e. t'as warpé comme un porc sans faire gaffe).

    Tout à fait. J'explique comment corriger le plan de son orbite.
    1-Mais ce n'est certainement pas une étape incontournable pour se poser.
    2-Et c'est bien plus économique de changer sa trajectoire bien avant d'arriver.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  3. #5343
    Yata, premier amunissage !



    Enfin je crois... Je me suis fais baisé sur la vitesse lateral... chaud à compenser...
    See You Space Cowboy

  4. #5344
    Citation Envoyé par Raton Voir le message
    Enfin je crois... Je me suis fais baisé sur la vitesse lateral... chaud à compenser...
    Perso, une fois en orbite autour d'un astre sans atmosphère, je burn pour mettre ma trajectoire perpendiculaire au sol. Ça évite ce genre de soucis, mais je pense que ça consomme significativement plus pour freiner.

  5. #5345
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Perso, une fois en orbite autour d'un astre sans atmosphère, je burn pour mettre ma trajectoire perpendiculaire au sol. Ça évite ce genre de soucis, mais je pense que ça consomme significativement plus pour freiner.
    Ce que je fais moi, c'est me mettre d'abord en tarjectoire de collision assez plate, histoire de puvoir survoler d'assez près Mun sans me viander (genre moins de 10 km), et quand je suis sur le point de passer au dessus d'un site qui me plait, je burn et kill peu à peu ma vitesse horizontale.

  6. #5346
    pour attire faut pas avoir un truc du genre la vitesse doit être 10fois inférieur a l'altitude ? par exemple a 2 000m on doit être dans les alentour de 200m/s ?

  7. #5347
    ça dépends. Si tu as mass réserves de carburant ou pas, ce que tu veux faire ensuite etc... Y'a ceux qui sont fans du suicidal burn. (Tu mets les pleins gaz au dernier moment pour te poser comme une fleur) et ceux qui font un freinage en douceur en mettant juste les gaz assez fort pour réduire la vitesse de plusieurs mètres par seconde pendant toute la descente.

    La force d'attraction de la planète sur laquelle tu veux te poser joue énormément sur la vitesse que tu dois avoir à une altitude donnée. (tu Freine beaucoup plus vite en te posant sur minmus que sur mun)

  8. #5348
    Je vous concocte un petit tuto sur les amunissages a la louche ?

  9. #5349
    Ne fais pas double-emploi avec celui que j'ai fait en page précédente
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  10. #5350
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Ne fais pas double-emploi avec celui que j'ai fait en page précédente
    Le tiens est juste mais très pragmatique (et pas forcement économique). Je vais rajouter quelques screens et 2 ou 3 combines a bibi.

  11. #5351
    oh oui oh oui

  12. #5352

  13. #5353
    Petit compte-rendu de la mission kerbalienne de la veille: faire le tour de la Mun !

    Il était d'abord prévu d'envoyer une sonde pour se faire la main, puis finalement le KSC a décidé d'envoyer l'un de ses meilleurs éléments : Bob Kerman.

    Pour ce faire, le KSC a mis au point le Munar Orbiter-1b.



    Celui-ci avait été conçu sans booster à poudre pour maintenir une efficacité aérodynamique maximale tout en consommant le moins possible.
    Avec un périgée à 69.4km d'altitude et une apogée à 350km, tout se déroulait selon le plan (plus ou moins ).



    Après quelques orbites autour de Kerbin pour se synchroniser, le voyage pouvait enfin démarrer !



    Puis elle fut là. Si proche et pourtant si lointaine. Impossible de se poser pour l'instant. Bob devint le kerbal a avoir été le plus loin de tout le programme spatial.



    Il était maintenant temps de rentrer. Le centre de contrôle opta alors pour une approche agressive : opérer un aérofreinage à 30km d'altitude.



    Affronter les couches les plus denses de l'atmosphère de la planète à haute vitesse avec un réservoir à moitié plein ? Piece of cake!



    De longues secondes de silence radio, tout le monde retient sa respiration dans la salle de contrôle de vol.



    -Bob, ici le KSC, nous recevez-vous ?
    -...
    -Heu... Bob, ici le KSC, nous recevez-vous ?
    -...
    -BOB, ICI LE KSC, QU'ELLE EST VOTRE POSITION ?!
    -...
    Horreur, le commandant Kerman ne répondait plus ! Pourtant le radar indiquait que sa capsule ne s'était pas disloquée. Etait-il toujours conscient ?



    - Orbiter à KSC, me recevez-vous ?
    -...
    - Ici orbiter, KSC me recevez-vous ?
    -...
    - Saloperie de radio, elle est HS !
    En effet, dans leur grande prévoyance, les ingénieurs kerbaliens n'avaient pas prévu assez de réserve de courant pour alimenter les systèmes durant toute la mission. ( :ninja: ) Le commandant Kerman devait opérer l'approche finale seul.



    "Que Kerbal est belle !" se dit-il alors.



    La manœuvre finale, impliquant quelques tonnes de carburant non brûlé pouvait avoir lieu.





    - Madame Kerman, votre fils est le premier kerbal à avoir été en orbite munienne et être revenu : c'est un héros !
    - Oh mon Bobby...

  14. #5354
    Salut les Canards spatiaux.

    Bon j'ai craqué hier et ai fait l'acquisition de ce petit jeu. Faut le dire, pour l'instant j'en chie sévère pour comprendre un peu comment ça marche, mais grâce à l'open post, j'ai déjà dégrossi pas mal de choses. Je vais surement rester discrètement dans mon coin² sans trop vous embêter et en fouillant sur le net histoire de vous éviter les questions de gros noob, et quand j'aurai acquis assez de connaissance, je reviendrai vous compter mes aventures (et vous poser sans doutes d'autres questions )
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  15. #5355
    Hum j'e galère depuis hier, à essayer de docker un ravitailleur en carburant sur un de mes vaisseaux, je ne fais pas souven tdes docking mais c'est la première fois que j'en chie autant. (Aucun soucis pour faire rencontrer mes deux vaisseaux, c'est la manoeuvre pour faire entrer en contact les deux port qui pose soucis, je tape dessus dessus mais pas assez en face à priori).

    Deux questions :

    Mes deux docking port sont différents, un avec shield(ouvert hein) l'autre non, cela peux venir de là ?

    Le jeu n'est pas censé être un peu généreux et accepter le docking même si on est pas pile poil en face ? (Me semble bien que la dernière fois que je me suis dock j'était pas pile poil)

    Sinon voilà un screen des deux vaisseaux, au cas où vous arriver à voir ce qui merde :

  16. #5356
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Salut les Canards spatiaux.

    Bon j'ai craqué hier et ai fait l'acquisition de ce petit jeu. Faut le dire, pour l'instant j'en chie sévère pour comprendre un peu comment ça marche, mais grâce à l'open post, j'ai déjà dégrossi pas mal de choses. Je vais surement rester discrètement dans mon coin² sans trop vous embêter et en fouillant sur le net histoire de vous éviter les questions de gros noob, et quand j'aurai acquis assez de connaissance, je reviendrai vous compter mes aventures (et vous poser sans doutes d'autres questions )
    Bah déja, tu devrais trouver pas mal d'infos dans le 1er post du topic. Ensuite dedans le topic mais faut fouiller, par contre tu devrais tomber sur quelques passages assez épiques.

    ---------- Post added at 09h24 ---------- Previous post was at 09h22 ----------

    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Hum j'e galère depuis hier, à essayer de docker un ravitailleur en carburant sur un de mes vaisseaux, je ne fais pas souven tdes docking mais c'est la première fois que j'en chie autant. (Aucun soucis pour faire rencontrer mes deux vaisseaux, c'est la manoeuvre pour faire entrer en contact les deux port qui pose soucis, je tape dessus dessus mais pas assez en face à priori).

    Deux questions :

    Mes deux docking port sont différents, un avec shield(ouvert hein) l'autre non, cela peux venir de là ?

    Le jeu n'est pas censé être un peu généreux et accepter le docking même si on est pas pile poil en face ? (Me semble bien que la dernière fois que je me suis dock j'était pas pile poil)

    Sinon voilà un screen des deux vaisseaux, au cas où vous arriver à voir ce qui merde :
    http://tof.canardpc.com/preview2/c6d...d0b8a06988.jpg
    Y'en a pas un qui est "lock" ?
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  17. #5357
    Effectivement, le docking port de la cible. Sauf que je vois pas ou changer ça.

  18. #5358
    Tu passes en contrôle sur ta cible et clique droit -> "unlock" sur le cochon de docking il me semble.

    Sinon, je viens de voir ça sur le KSPort : http://kerbalspaceport.com/kmp-client/

    KMP is a mod for v0.22 of Kerbal Space Program that adds a multiplayer game option. In a KMP game you can freely interact with other players and do all the Kerbally things you’d normally do in KSP, but with friends (or strangers) playing in the same universe, at the same time. See the FAQ @ http://sesau.ca/ksp/KMP.html for more information.

    J'installe un serveur de suite, faut tester ça !!
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  19. #5359
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Tu passes en contrôle sur ta cible et clique droit -> "unlock" sur le cochon de docking il me semble.

    Sinon, je viens de voir ça sur le KSPort : http://kerbalspaceport.com/kmp-client/

    KMP is a mod for v0.22 of Kerbal Space Program that adds a multiplayer game option. In a KMP game you can freely interact with other players and do all the Kerbally things you’d normally do in KSP, but with friends (or strangers) playing in the same universe, at the same time. See the FAQ @ http://sesau.ca/ksp/KMP.html for more information.

    J'installe un serveur de suite, faut tester ça !!
    Oh putain juste en ayant lu quelques unes de vos histoire j'imaginais déjà la galaxie CPC avec tout plein de navette de plein de canards se baladant toutes en coeur . Mais de là à croire que ca serait possible
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  20. #5360

  21. #5361
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    J'installe un serveur de suite, faut tester ça !!
    Mouais... Si tu joues, je sens que ça risque d'être "piégeux" comme serveur... :souvenirsdeTerraria:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #5362
    Hahahahahaha

    Meuuuuuh non, par contre si c'est vraiment du multi qu'on peut jouer ensemble c'est génial. Le truc c'est que dans l'immédiat je suis seul pour tester, je vous tiens au jus.

    ---------- Post added at 10h01 ---------- Previous post was at 10h01 ----------

    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Essaye de refermer et rouvrir ton cochon ?
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  23. #5363
    j'ai essayer mais sans résultat, et avec les 4 docking ports du vaisseau . Un peu deg si c'est un bug, ce truc est relativement chiant à mettre en orbite

  24. #5364
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    j'ai essayer mais sans résultat, et avec les 4 docking ports du vaisseau . Un peu deg si c'est un bug, ce truc est relativement chiant à mettre en orbite
    Assuming that there's no design flaw as port facing the wrong way or obstructed/clipped, it could be the infamous docking bug.

    This does require that you're somewhat familiar with the persistent-sfs file, you can use Ctrl-F to find your ship/station by looking up its name, then scroll through the parts until you find dockingport or somesuch.

    Posted by kujuman
    HOW TO FIX THE DOCKING PORT

    1. Go into the persistent.sfs file
    2. Search for a line which says "state = Acquire"
    3. Change to "state = Ready"
    4. Load up the game and dock with the port nearby.

    Source

    A tester

    ---------- Post added at 10h54 ---------- Previous post was at 10h16 ----------

    Bon, je viens de tester (seul pour le moment) et ben c'est bien du multi, du vrai.

    J'ai donc mis en place un serveur sur "momomodus.fr".

    Le client du mod : http://kerbalspaceport.com/kmp-client/
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  25. #5365
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Meuuuuuh non, par contre si c'est vraiment du multi qu'on peut jouer ensemble c'est génial. Le truc c'est que dans l'immédiat je suis seul pour tester, je vous tiens au jus.
    C'est vraiment du multi, on peut vraiment jouer ensemble et même le time warp est géré par un système de sous-espaces-temps aussi génial que simple. Par contre, c'est très très loin d'être au point, en tout cas la dernière fois que j'ai testé: ça demande des ressources de dingue, même coté client, ça lag à mort à tel point que docker deux vaisseaux controlés par deux joueurs est juste impossible, les vaisseaux font des bonds de plusieurs kilomètres toutes les secondes.

    J'avais essayé avec un autre joueur de se poser à quelques centaines de mètres l'un de l'autre sur Minmus, c'était horrible. J'étais à 2fps, et même au sol on voyait nos landers faire des 360° instantanés et des bonds de plusieurs mètres. Ca a fini par un retour au KSC sans plus d'explication, et nos vaisseaux avaient disparu.

    Bref, un mod brillant sur le papier mais qui a encore besoin de beaucoup de polish.

    ---------- Post added at 11h05 ---------- Previous post was at 11h02 ----------

    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    J'ai donc mis en place un serveur sur "momomodus.fr".

    Le client du mod : http://kerbalspaceport.com/kmp-client/
    Justement, fallait que je teste la dernière mise à jour

    Par conter avis à tous: il ne faut pas de mods. Donc faites une copie de votre dossier Kerbal Space Program, supprimez tout ce qu'il y a dans le dossier GameData à part le dossier Squad, installez le client, et lancez le jeu depuis cette copie.

  26. #5366
    Ha merde, ma joie s'éteint

    T'as testé y'a longtemps ?
    C'était hébergé sur un dédié ?
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  27. #5367
    Oui y'a quelques temps, et oui un serveur dédié. Je me connecte à momodus la.

  28. #5368
    J'ai mon KSP sur une clé USB au boulot. J'ai un accès non limité au web...
    Raaaahhh ! Pourquoi je suis en open space !

    Bon, le PC du boulot sera aussi un peu juste pour faire tourner KSP.

    Je teste ce soir selon vos retours.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #5369


    Je vous présente Youpi Banane, première pierre d'une base munaire permanente. Il reste 4 couchages de libre, et se trouve en plein coeur d'un paysage inoubliable et d'un terroir aux traditions ancestrales, le Southwest Crater:



    Bon, sur sur ce test pas grand chose à dire, j'étais seul, donc ça tournait comme une partie sandbox solo sans mods, sans le physics warp, le "revert flight" ni le quick save/quick load.

  30. #5370
    This does require that you're somewhat familiar with the persistent-sfs file, you can use Ctrl-F to find your ship/station by looking up its name, then scroll through the parts until you find dockingport or somesuch.

    Posted by kujuman
    HOW TO FIX THE DOCKING PORT

    1. Go into the persistent.sfs file
    2. Search for a line which says "state = Acquire"
    3. Change to "state = Ready"
    4. Load up the game and dock with the port nearby.

    Source

    A tester
    J'ai essayer et rien n"y fait, la ligne n'existe pas donc j'ai tenter d'autre truc directement via la save et sans succès.

    Ce qui m'emmerde c'est que je ne sais pas ce qui merde en fait, du coups ça me refroidit un peu, pas envie de retenter le coups avec un nouveau vaisseau pour rien.

    Vous me confirmez qu'on peux peux bien dock deux vaisseaux même s'ils n'ont pas le même docking port ? (Dans mon cas un avec un bouclier (le blanc) et l'autre sans)

    Sinon j'ai fait des test sur de nouveau vaisseaux et tous les docking port m'affiche "locked" même avec le bouclier ouvert.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour le mod online, j'avoue que sur ksp j'ai du mal à en saisir l’intérêt.

Page 179 sur 334 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •